AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SC2 - BEACH PARTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


avatar

DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2014
MESSAGES : 65

MessageSujet: SC2 - BEACH PARTY   Mar 9 Sep - 16:49


BEACH PARTY

des maillots de bain sous les robes et les shorts, des sourires qui en disent long, des yeux qui ne savent plus où se poser, des corps qui dansent au rythme des guitares qui grattent, des voix cassées et fracassées qui murmurent et chantent en même temps.
des bouteilles enterrées dans le sable et d'autres jetées à la mer.
et puis un feu de camp, aussi. presque un feu de joie, bientôt. seules les flammes éclairent les visages des adolescents, de ces filles et garçons presque adultes. on s'y perd, dans cette foule éparpillée.
ils se racontent des histoires qui font peur, certains s'embrassent sous les étoiles et sous la lune, et les voix montent jusqu'au ciel:
- et si on se baignait ?

(voilà un petit sujet qui, je l'espère, vous plaira. encore une fois, pas d'ordre de réponse, privilégiez des écrits plutôt courts. c'est à votre guise, n'hésitez pas à prendre les commandes du sujet commun et à mettre de l'action. il faut que vos personnages s'en souviennent de cette beach party! bon jeu I love you)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paloalto.forumactif.org

Invité
Invité



MessageSujet: Re: SC2 - BEACH PARTY   Mar 9 Sep - 18:02

y'a eu l'orage, hier.
à moins que ce ne soit dans sa tête.
ça tapait fort contre les parois. boum boum.
elle a eu peur, elle s'est cachée sous les draps.
elle a fermé fort fort les paupières.
boum boum, encore trois fois. puis elle est descendue à petit pas sur le plancher parfaitement limé.
fort fort encore.
y'avait personne, dans la maison, mais lolita, elle est invisible, c'est comme ça.
fort fort, toujours.
l'orage est parti comme de la poudre. un coup de vent, et c'est fini. un coup de vent, finie la vie.
puis elle est restée là à regarder les étoiles, elle s'est allongée dans l'herbe de son jardin trop grand, et elle a attendu.
le matin s'est levé mais elle n'a pas bougé.
puis la journée est passée. le téléphone a sonné, une fois, deux fois, trois fois. message sur le répondeur, elle n'a rien dit. pas de cours aujourd'hui.

maintenant, elle est encore allongée au sol. dans un coin. elle écoute les gens parler.
ils disent pleins de choses, il ont des bouteilles en main et ils sont tous en maillot de bain. lolita, elle aussi elle l'a, sous son gros tee-shirt. allumette, elle a honte parce qu'elle n'est pas pompette, parce qu'elle n'a pas l'étiquette.
elle a honte parce qu'elle est elle.
mais est-ce que ça intéresse quelqu'un ? levez les mains. haut, haut, haut.
elle regarde le ciel.
personne.
elle finit par fermer les paupières, fort fort fort, et il ne reste plus que le son.
l'eau. les histoires d'horreur, les murmures heureux. les rires, les baisers, le brasier.
elle se sent voler.
l'alouette se redresse parce que la voix monte en elle. par vague. baignade et c'est un cri dans l'infini, qui résonne. la mer. elle enlève son grand tee-shirt, cache son corps de ses mains et adresse un regard aux autres.
à part. seule. désemparée. désabusée. complètement paumée.
tellement lolita.
mais elle aussi, elle veut se baigner. alors elle attrape d'une main tremblante une bouteille, une boisson, n'importe quoi. et elle boit, elle boit comme si elle voulait concurrencer la mer. parce qu'au fond, elle est un peu comme ça, lolita. elle est silencieuse, elle est toujours là, elle fait des vas et viens soudains. lolita, c'est la brise légère, l'ouragan en pleine mer, l'horizon un peu austère.
tout ça, c'est tellement lolita.   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: SC2 - BEACH PARTY   Mar 9 Sep - 18:46

Kaïlys a appris au lycée qu'il y avait une soirée a la plage le soir meme avec quasiment tout les lycéens réunis au bord de la mer, avec surement un feu de camp autorisé ou non par les autorités. Bref Forcément elle y va. Apres tout qui dit fête, alcool, substance illicite dit Kaïlys.
La demoiselle se rend donc vers 19h au bord de la plage, il n'y a pas beaucoup de monde et surtout personne qu'elle ne connaissait mais c'est pas bien grave, meme si Kaïlys etait un peu reservée.. en general.. Lors des soirée elle l'etais beaucoup moins et savait comment s'y prendre avec chaque personne différente qu'elle rencontrait. C'est donc vers 20-21h que la plage commencait à se remplir doucement. Quelques ados par ci par la, seul, en groupe, en couple ou autre ils arrivaient apportant chacun une ou plusieurs bouteilles et surement quelques pochons de drogues plus ou moins fortes... Cocaïne,Ecsta ou Cannabis de toute façon tout etait bon pour s'amuser. De son coté elle avait ramener 4 bouteilles d'alcool fort, Vodka, Tequila, Rhum et Whisky Jack Daniel's, puis elle avait ramener également quelques sachets de beuh, tabac, feuilles slim ainsi que de poudre blanche magique qu'elle avait ... emprunter dans la reserve de sa mère.
La musique electro se lançait et elle s'asseyait sur le sable ouvrant une de ses bouteille, premier choix : Vodka, en attendant qu'on vienne lui parler. Quoiqu'il en soit ca promettait d'etre une soirée plutot pas mal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: SC2 - BEACH PARTY   Mar 9 Sep - 20:45

c'était pas ton jour hier,
ni aujourd'hui d'ailleurs.
ces temps-ci ne sont pas les tiens.
tu as mal,
dedans.

- merde
tu titubes comme un moins que rien jusqu'à cette lumière qui fait fuir ton regard de la mer. la mer, celle dont tu es si amoureux. tu mourrais pour elle et tu as tellement honte qu'elle te voit dans cet état-là.
parce que oui,
tu fais grave peine à voir.
avec tes valises sous les yeux
et cet odeur de rhum bon marché.

tu t'approches avec cette bouteille quasi-vide qui finit par tomber au sol.
tu plisses les yeux.
- BON-SOIR! dis-tu inconsciemment trop fort
les yeux se tournent vers toi
et à cet instant,
tu aimerais mourir.


Dernière édition par Momo Belov le Mar 9 Sep - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: SC2 - BEACH PARTY   Mar 9 Sep - 20:47

allez Clair, motive-toi. c'est ce que tu te dis alors que tu te prépares pour aller à une soirée sur la plage. t'as jamais eu la mer chez toi, en Angleterre. et puis t'façon, chez toi il fait trop froid, même si tu voulais aller te baigner. devant ton miroir, seule, tu te regardes. t'esquisse un sourire, histoire de voir c'que ça donne. t'es pas trop mal, tu penses. et puis tu sors, tu vas jusqu'à la plage, t'as promis à ton cher papa de ne pas rentrer trop tard, mais il sait que ça ne dépend pas totalement de ta volonté. y'a pleins de gens, ptêtre trop de gens. ton regard se pose sur deux ou trois visages, t'en reconnais certains mais comme ils ne t'ont jamais adressé la parole, t'ose pas aller vers eux. tu te fraies un chemin entre tous ces corps, pour finalement te mettre près du feu, où tu demandes, doucement. « je peux ? », un sourire, t’espère que ça passera. t'as envie de t'asseoir avec quelqu'un, juste ne pas être seule à regarder maman, les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

PSEUDO/PRÉNOM : alien.
CRÉDITS : hersunshine.
AVATAR : baptiste.
ÂGE : huit de bonheur, dix d'angoisse (dix-huit).
DATE D'INSCRIPTION : 01/09/2014
MESSAGES : 122

MessageSujet: Re: SC2 - BEACH PARTY   Mar 9 Sep - 23:44

J'ai les pieds enfoncés dans le sable froid, une veste sur les bras et le corps un peu tendu, à attendre. L'odeur du bois flotte dans les airs et je vois le feu au loin, à plusieurs pas de moi. Les gens sont tous autour. Ils s'amusent, rient, boient. J'ai pas réellement envie de les rejoindre, mais j'ai envie de voir Bass.
Malgré ce qui a été dit, fait. J'ai envie de voir Bass.
Alors je suis là, les pieds dans le sable et des chewing gum, entre les doigts, avec une tige de bois. Je sais pas depuis combien de temps je l'attends sur la plage, un peu à l'écart des gens.
Je mâche mes chewing gum et, quand ils perdent de leur saveur, je les mets contre le bout de la tige. Avec le temps, ça commence à ressembler à quelque chose. Un semblant de fleur, de rose ouais, mais en hideux, on dira.
J'trouve ça quand même beau et l'odeur, elle sent la fraise.
Un soupir quitte mes lèvres et j'tourne mes yeux vers les gens, encore, avant d'observer vers la ville. Y'a Bass qui arrive et j'me lève brusquement, manque de tomber un peu, trop con, pressé, avant de secouer mon short. « » J'lui adresse un signe de tête un peu con avant de lui sourire.
Bass, il est beau.
Idiot, j'lui tends mon semblant de rose chewing gum fraise.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

PSEUDO/PRÉNOM : CALIBAN.
CRÉDITS : .REED
AVATAR : PHILIP ELLIS.
ÂGE : (1)8 ANS.
DATE D'INSCRIPTION : 01/09/2014
MESSAGES : 137

MessageSujet: Re: SC2 - BEACH PARTY   Mer 10 Sep - 13:44

Je savais pas s'il était sérieux, Miles, en m'invitant à la plage.
Et là, même les pieds dans le sable, j'hésite encore mais c'est trop tard. Parce que j'ai mis plus d'une heure à me préparer.
Je me suis coiffé.
Recoiffé.
Encore et encore.
Jusqu'à me décoiffer.
J'ai enfilé mon plus beau t shirt (celui que j'ai depuis mes onze ans) et j'ai pris mon courage à deux mains pour le rejoindre.
Pendant le trajet, j'ai pas arrêté de regarder mon reflet dés que je le pouvais : dans une voiture, contre une vitrine, sur mon portable.
J'ai même cru que j'allais me dégonfler à un moment mais non. Maintenant, je suis devant lui et j'ai le corps tout entier qui se compresse. Mes sentiments me prennent en otage et mon regard tombe sur sa rose-bonbon.
Je l'attrape du bout des doigts dans un sourire. Je sais pas si je dois parler ou me taire. L'embrasser ou me reculer.
Bouboule saurait quoi faire, ce doit être pour ça que je baisse les yeux, muet.

_________________
J’avais quelque chose de cassé à l’intérieur, je sentais ça dans mon ventre et je savais pas quoi faire. Alors je m’ai couché par terre. J’ai tendu le doigt avec lequel faut pas montrer et je l’ai appuyé contre ma tête. Et puis j’ai fait poum avec mon pouce et je m’ai tué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: SC2 - BEACH PARTY   Mer 10 Sep - 16:57

Tes lèvres ont le goût brulant de l’alcool. D’ailleurs, la coupure sur ta lèvre inférieure te lance salement.
Tu ne sais même pas ce que tu bois. C’est fort. En tout cas pour toi.
Mais tu continues parce qu’il faut que tu oublies. C’est comme ça que les autres font n’est-ce pas ?
L’alcool, c’est bon pour oublier. En fait tu ne sais plus trop, mais tu bois quand même.
Tu regardes plus les gens autour de toi, t’as pas envie de croiser son regard.
Mais une part de toi en a envie quand même.
C’est un con, t’es une conne.
T’es ado, tu te dis que ça passera. P’t-être qu’pour lui aussi.
T’as envie de dormir, t’as froid et chaud en même temps.
Soupir.
Après avoir pris une gorgée du liquide froid qui te rend toute chaude à l’intérieur, tu laisses de la salive sur le goulot.
T’aurais pas dû boire. Pas dû v’nir non plus.
Mais bon, le sable est confortable. Pis les étoiles brillent à t’en crever les yeux.
T’es conne, mais les étoiles sont belles alors tu restes.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

PSEUDO/PRÉNOM : COLD BLOODED. (coralie)
CRÉDITS : PEACH.
AVATAR : ANTON LISIN.
ÂGE : 17 ANS.
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014
MESSAGES : 733

MessageSujet: Re: SC2 - BEACH PARTY   Mer 10 Sep - 19:01

quand elle a le cœur qui tangue, elle va voir l'océan.
elle met les pieds dans l'eau et elle marche, et elle sent chaque bateau, chaque naufrage, chaque tempête, chaque vie, s'échouer sur sa peau.
elle compte ses pas et puis les étoiles, et puis les petits corps qui chavirent.
elle fait beaucoup d'allers mais jamais de retours,
elle s'enfonce dans le sable à chaque pas puis disparaît, effacée.
ce soir, on peut entendre l'alcool et voir la musique,
ils s'amusent.
elle elle attend que la marée vienne prendre son cœur-silence,
qu'elle le prenne et qu'il se perde.
que plus loin, qu'ailleurs on le récupère,
son cœur-douleur comme une bouteille à la mer.

_________________

Ténèbres ☸️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

PSEUDO/PRÉNOM : endort-fine (élodie)
CRÉDITS : marie pêche
AVATAR : antoine-o
ÂGE : dix-sept regards
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 385

MessageSujet: Re: SC2 - BEACH PARTY   Mer 10 Sep - 19:06

Le coucher de soleil est tellement doux, tellement discret, tellement je fais mon petit truc dans mon coin, sans déranger personne, tellement tout simple que j'en suis sur le cul. Comment il fait pour être beau comme ça, moi j'y arrive pas. Enfin je devrais plus m'inquiéter parce que même si je suis pas aussi beau que le coucher du soleil au-dessus des vagues, y a quand même quelqu'un qui m'aime.
Non pas Debbie, non.
D'ailleurs, je l'ai larguée.
(Enfin façon de parler ... Hein ... Je lui ai dit oh regarde y a tes copines là-bas et hop, disparue. J'espère qu'elle va trop boire, embrasser un inconnu, ça me donnerait une occasion de la quitter.)
Je suis affreux.
Et je suis même pas là pour boire parce que la dernière fois que j'ai bu, j'ai embrassé Silas comme un fou, je suis pas là pour boire parce que je serais capable de dire à tout le monde ce que j'ai fait la dernière fois que j'ai bu. Alors je m'assois à côté d'une fille, ou c'est elle, ou c'est moi, je sais pas, et on reste comme
ça.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: SC2 - BEACH PARTY   Mer 10 Sep - 19:13

faut croire que c'est oui. tu t'assois, à côté de ce petit blond (Coma), il a l'air aussi perdu que toi, il a l'air de n'être pas là pour les mêmes raisons. il a l'air... ailleurs, dans ses pensées. tu sais pas ce que tu dois faire, ptêtre que tu devrais juste lui poser une question toute bête, toute simple, faire un effort. tu retournes les questions dans ta tête, t'ose rien dire, c'est con quand même, cette peur de toujours emmerder quelqu'un. tu poses tes yeux sur le feu, ça crépite, c'est joyeux, ça danse, c'est lumineux, c'est coloré. c'est beau. c'est tout c'que t'es pas actuellement, parce que t'es pas bien et que t'as l'impression que ta vie est foutue, fichue. t'aimes pas le changement, et là, c'est trop de changements d'un coup, trop de gens qui disparaissent, de visages que tu ne reverras sans doute jamais ailleurs que sur internet. ton cœur se serre à cette idée. faudrait que t'essaies de te souvenir de ces visages ci. ils ont rien fait pour mériter tout ça. « c'est quoi, ton prénom ? », je demande, d'une voix douce. il a pas l'air méchant, il donne envie de le connaître.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

PSEUDO/PRÉNOM : alien.
CRÉDITS : hersunshine.
AVATAR : baptiste.
ÂGE : huit de bonheur, dix d'angoisse (dix-huit).
DATE D'INSCRIPTION : 01/09/2014
MESSAGES : 122

MessageSujet: Re: SC2 - BEACH PARTY   Mer 10 Sep - 19:13


Rester là ou
Aller rejoindre la foule ?
Prendre ses doigts ou
Déposer un baiser ses lèvres ?
J'ai l'air un peu bête à l'observer comme ça, les lèvres pincées et les doigts un peu collés, surtout, à cause du chewing gum. Un peu bête à porter mes doigts à mes lèvres, essayer de retirer le collant, les sourcils froncés à l'observer.
Bass, il met un univers dans mon ventre et dans ma tête. Un univers de questions et de sensations.
Au loin j'entends les gens qui parlent encore et la mer qui danse.
J'ai encore les sourcils froncés et le pouce hors de la bouche. Mes doigts sont un peu mouillés quand je les pose contre le menton de Bass. Ils tremblent et doivent être froids. « Bass ? »
Bass, je peux t'embrasser ?
Bass, est-ce que je peux te pardonner ?
Bass, on va danser ?
Bass, on va loin, on s'évade, on s'envole ?
Bass. Bass. Bass.
Bass, je pose mes lèvres contre les tiennes, timides.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: SC2 - BEACH PARTY   Jeu 11 Sep - 20:09



    Sol peut pas râter l'occasion de se montrer en spectacle, surtout sur une plage qui invite à être dénudé, à exposer son corps et ainsi, attirer les regards. Maquillée à outrance, vêtue sans vraiment l'être, ses pieds foulent le sable frais. Elle se mélange à la foule, salue par ci ou par là. Debbie est avec le reste du groupe, elle rigole, la tête en arrière, ses cheveux en cascade frôlant sa chute de rein et Sol, elle aime pas parce que Debbie rayonne plus qu'elle, à leurs yeux. Elle doit attirer l'attention. Oui mais comment ? Sol se chauffe avec un verre. Elle aime pas vraiment ça, ça lui rappelle l'état de maman mais tout le monde le fait alors elle le fait. Elle danse avec décadence, provocation et autres vulgarités. Elle attrape Jeff Carewall au vol pour danser avec elle, à outrance, cherchant délibérément à provoquer sa sœur, Chris, ennemie ultime. Elle connaît pas Jeff, juste de vue mais elle s'en fiche. Sol ne sait même pas qu'elle ne parle pas. « Elle est où ta pétasse de Chris ? »



Revenir en haut Aller en bas


avatar

PSEUDO/PRÉNOM : COLD BLOODED. (coralie)
CRÉDITS : PEACH.
AVATAR : ANTON LISIN.
ÂGE : 17 ANS.
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014
MESSAGES : 733

MessageSujet: Re: SC2 - BEACH PARTY   Jeu 11 Sep - 22:28

à force d'aller et de venir, elle a chopé le tournis.
c'est tout le corps qui ne sait plus où il est quand une main l'attrape,
quand il se met à danser.
la main est inconnue (comme la personne qui y est accrochée), alors Jeff prend la peine de sourire un peu. si elle ferme les yeux, si elle danse fort, peut-être que le bleu de son cœur s'envolera.
mais ça fait boum dans son ventre et la nausée l'attaque,
ta pétasse de Chris crache la ballerine inconnue.
droit dans le cœur,
bombe dans la poitrine.
c'est un strike.
Jeff titube un peu (ça manque d'alcool dans la gorge, d'un coup) et rouvre les yeux sur l'offense-brune. elle prend son masque préféré, un peu gêné, (ravale la colère) et hausse les épaules. elle dit rien, juste ça, juste un non désolée je connais pas du bout des yeux puis avec le corps.
(desserre la mâchoire)
c'est pas facile de respirer avec un fantôme dans les poumons.
(desserre les poings, danse de nouveau)
faudrait pas déjà péter un câble ou des dents.

_________________

Ténèbres ☸️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

MessageSujet: Re: SC2 - BEACH PARTY   Ven 12 Sep - 13:09

Ils ont dit c’est la fête c’est la fête.
Tout le monde a rendez-vous à la plage.
Mon cœur mi-torrent de larmes, mi-feux d’artifice s’agite dans tous les sens. Il se dit chouette, peut-être qu’il n’y aura pas Coma, peut-être qu’on dansera jusqu’à ce que le soleil se lève. Et mes lèvres pensent : peut-être qu’on va embrasser un autre garçon ? Un plus amoureux.
Un moins peureux…
Alors moi j’ai tout prévu, j’ai déjà de l’alcool (vraiment beaucoup) dans le sang pour pas avoir à piquer chez les autres. J’ai aussi mon paquet de cigarettes plein, le briquet qui va avec. Je pédale sur mon vélo dans la nuit, avec les cheveux qui essaient de s’envoler dans le sens contraire. Je fais des zig-zag sur le bitumes, j’ai les roues qui tombent dans des nids de poule.
Et ouf, le bruit de la mer très au loin. Et les cris et les rires et les voix tout près. C’est l’euphorie, j’ai l’impression d’être un avion malade quand je touche le sable. J’essaie de marcher à peu près droit, de ne pas écraser les corps et les cœurs et surtout de pas tomber dans le feu. Puis j’aperçois Coma un peu plus loin là-bas alors je marche vers lui et je shoote dans le sable. Je te déteste, je lui dis. Et puis je ris, aussi. Hystérique, malade.
J’espère qu’il pleure avec tout le sable qu’il a dans les yeux.
Puis quelques pas plus loin moi je trébuche et je tombe, je m’étends sur le dos et je ferme les yeux. J’attends un prince pour venir me réveiller. Et même les paupières fermées je vois
des couleurs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: SC2 - BEACH PARTY   Ven 12 Sep - 14:42

Sujet commun
Bastien il voulait pas venir sur cette plage. Bastien il détestait cette plage. Bastien il avait de bon souvenir sur cette putain d'plage. Et ça lui faisait mal à Bastien. Mais, Bastien il avait envie de boire et de faire la fête et ici y'avait tout pour le rendre bien. Bastien il savait que si on l'énervait il allait pas retenir ses coups. Il avait la rage de continuer de vivre. Il allait plus en cours depuis quelques semaines. Depuis qu'il avait appris. Depuis il s'enfermait. Il sortait la nuit. Le jour il ruminait dans ce foutus grenier. Alors, ce soir Bastien il allait boire, fumer, cogner, et surtout oublier ou plutôt essayer. Il était assis là, sur ce sable encore chaud par le soleil, une bouteille de bière planté dans le sable. Ses yeux fixaient les vagues qui venaient s'écraser. Bastien il avait pas envie d'aller vers les gens. Bastien il voulait s'évader dans ses pensés.
code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: SC2 - BEACH PARTY   Ven 12 Sep - 14:55

Pourquoi tu te pointes ici, Songe ?
Personne à envie de te voir.
Même la mer, si elle pouvait, elle s'effacerait pour pas voir ton visage fatigué.
//
Les pieds dans le sable, les cheveux au vent et le corps à moitié courbé. C'est à ça que ressemble une Songe un peu détruite. Une moi vide d'espoirs et de vitalité.
Mon regard se pose sur les vagues.
J'ai envie d'y plonger, comme à chaque fois que je viens ici.
Sauf que cette fois, je ne viens pas pour la mer mais pour les autres.
Les autres que je ne connais même pas. De toute façon, j'aurais du mal à les reconnaître puisque je ne regarde pas leur visage.
J'ai pas envie qu'ils plongent dans mes pupilles et se disent 'bien fait pour toi, Songe.'
Je me serre dans ma veste en jean comme si c'était un cocon et puis j'avance.
Je parle pas.
Je souris pas.
J'ai l'air d'une tombe.
Je m'assois et m'échoue dans mon silence.
Je suis seule, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: SC2 - BEACH PARTY   Ven 12 Sep - 15:36

Sujet commun
Bastien il l'avait vu arriver.
Bastien il voulait pas lui parler. il voulait pas la voir. Mais, Bastien il avait des putains de principes. Elle s'était assise non loin de lui. Songe elle était fragile et pourtant c'était l'une des personnes la plus forte qu'il connaissait. Il l'appréciait pas tellement mais, c'était comme ça. Il savait pas pourquoi il faisait ça mais, il le faisait.
Bastien finit par relever sa sale carcasse pour se dirigeait vers elle avec sa bouteille à la main. Il finit par s'asseoir lentement sur le sable à côté d'elle sans rien dire sans un mot. Bastien continuait de fixer devant lui mais, cette fois il était plus seul. Ils n'étaient plus seuls.
Il préférait garder le silence. Bastien il savait pas s'approcher des gens et leur parler. Soit il avait l'impression d'agresser les autres soit de passer pour un mec en manque de personne. Alors, il ne disait rien à côté d'elle. Préférant laisser regarder les vagues qui dansaient sur la musique.
code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: SC2 - BEACH PARTY   Ven 12 Sep - 15:41

Il marche dans les rues tard le soir, Joe.
Il marche dans les rues, des chats plein les pattes.
Des chats par-ci, des chats par-là.
Des miaou haut, des miaou plus bas.
Il marche, Joe, et observe les gens, là-bas.
Il voit le feu, là-bas, entend les rires là-bas.
Joe, il avait pas prévu, non, de se rendre sur la plage. Des trucs comme ça, il en a rien à faire, souvent.
Bastien lui en a parlé, entre deux conversations. Joe, il a dit non d'un signe de main. Ça lui tentait pas, tout simplement.
Et puis, il est là Joe, maintenant.
Il est là, arrivé sur cette plage, un chat errant entre les doigts.
Joe, il dévisage les gens, s'approche de la foule, vole une bière et puis s'éloigne, de nouveau.
Il voit là, au loin, un coucher de soleil un peu décoloré.
Un poisson un peu échoué.
Joe, il voit Bastien qui s'approche, se pose à côté de Songe.
Il fronce un peu des sourcils, le crane rasé, et observe, un instant.
Joe, il prend une gorgée et il reste là, un peu loin, à quelques pas, à les observer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: SC2 - BEACH PARTY   Ven 12 Sep - 16:11

Je tourne la tête et cette fois c'est Bastien que je vois.
Le vide n'est plus et un semblant de sourire naît sur mes lèvres.
Un sourire de rien du tout, à peine visible.
Pourtant, il provient du plus profond de mon cœur brisé.
J'ose pas le regarder trop longtemps dans les yeux par peur d'y lire une triste vérité.
Je veux pas nous déchirer, à tous les deux, ça serait trop bête.
Alors, j'enfonce l'une de mes mains dans le sable frais et le remue, lentement.
Je pensais pas te voir ici, ce soir.
C'est pas un reproche, une simple remarque, comme ça, juste de quoi briser le silence.
Même s'il est venu me voir tout seul, comme un grand, j'ai l'impression de le déranger.
J'ai envie de me faire toute petite (un peu comme ce coquillage que je tiens en main).
tu m'offres une gorgée de ta bière ?
Je pourrais lui demander s'il va bien mais j'ai pas envie de partir dans des discussions trop conventionnelles.
Je me contente de plonger mes grands yeux bleus dans les siens. Je suis là, je suis vivante, à le regarder comme ça.
C'est certain.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

PSEUDO/PRÉNOM : CALIBAN.
CRÉDITS : .REED
AVATAR : PHILIP ELLIS.
ÂGE : (1)8 ANS.
DATE D'INSCRIPTION : 01/09/2014
MESSAGES : 137

MessageSujet: Re: SC2 - BEACH PARTY   Ven 12 Sep - 16:27

J'ai le coeur qui chante des chansons d'amour.
Je l'entends, ce niais et j'ai envie de lui dire de se taire.
Mais je sais qu'il m'écoutera jamais, trop amoureux de son Miles.
Ses doigts contre mon menton, je sais pas comment réagir.
Alors, j'ouvre un peu la bouche, pour mieux respirer et pas mourir asphyxié par mes sentiments.
Bass ?
C'est mon prénom qui sort de sa bouche.
Il sonne bien, entre ses lèvres. Comme une douce mélodie qu'on pourrait écouter sans se lasser.
Et puis, contre toute attente, ses lèvres contre les miennes.
J'ai l'impression de rêver. Tellement que ma rose chewing-gum tombe dans le sable et se camoufle mais c'est pas grave.
Y a plus important que ça.
Je relève une de mes mains pour la poser dans son dos et le ramener contre moi.
Je sais qu'il aime pas mais moi, c'est le contraire. Si Miles est trop loin, je pique une crise.
Miles ... t'es beau ce soir.
Et je lui souris, les yeux brillants, à quelques millimètres de ses lèvres.

_________________
J’avais quelque chose de cassé à l’intérieur, je sentais ça dans mon ventre et je savais pas quoi faire. Alors je m’ai couché par terre. J’ai tendu le doigt avec lequel faut pas montrer et je l’ai appuyé contre ma tête. Et puis j’ai fait poum avec mon pouce et je m’ai tué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: SC2 - BEACH PARTY   Ven 12 Sep - 16:33

Sujet commun
Bastien il voudrait rentrer chez lui une nouvelle fois. Il voudrait s'enfermer dans la chambre de son frère. Il voudrait écouter un vieux vinyle. Mais, Bastien il était sur la plage à côté de Songe. Bastien il l'entend mais, il écoute pas. Il continu de regarder devant lui, il veut pas la regarder non. Si il l'a regarde ça va l'énerver alors il fixe les vagues. Sur le visage de Bastien on distingue rien. Aucune joie. Aucune colère. Rien. Sauf peut-être ce violet noircis autour de son oeil qui commence à disparaître avec le temps. Bastien il est trop gentil mais, il veut pas qu'on le sache. Bastien il voudrait en foutre plein la gueule à Songe. Parce que Bastien il l'aime pas Songe. Mais, Bastien il est gentil. Sans un mot il tendit son bras avec la bouteille la bière la remplissant à moitié. Puis il finit par ouvrir la bouche, entrouvrir les lèvres pour que les sons partent de sa bouche "Moi aussi j'pensais pas me voir ici ce soir." Il parlait de la soirée, ou peut-être du fait d'être avec Songe. Peut-être les deux. Il en savait rien.
code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: SC2 - BEACH PARTY   Ven 12 Sep - 16:33





Il n'y a de réel que ce que l'on croit réel.
 



Kaïlys etait toujours assise sur le sable avec sa bouteille de vodka, regardant les etoiles. De temps en temps elle décrochait son regard de toutes ces lumières pour observer les gens qui arrivaient .. Tous avaient l'air si .. triste et pourtant si fêtard. Kaïlys etait forte pour déceler les émotions des autres memes si ils le cachaient et pourtant ce soir elle avait du mal. C'etait l'alcool ou les gens qui le cachaient trop bien ?
Elle regardait derriere elle, une tête non inconnue et pourtant qu'elle n'avait pas vu depuis quelques temps ... des jours ? des semaines ? c'etait la seule personne qu'elle connaissait a peu pres dans cette ville, Bastien, il s'etait assis a coté d'une jeune fille il ne semblait pas trop vouloir la voir et pourtant en s'asseyant avec elle il provoquait une discussion.. c'etait bizarre .. Alors elle ne voulait pas les déranger de toutes façon qu'est ce qu'elle lui dirait ? * tient ça fait longtemps t'etait ou ? * elle savait qu'i lui repondrai pas et elle de toute façon c'est pas comme si ça l'interressait beaucoup mais elle etait contente de le voir ici.
Ici,Beaucoup de gens ici agissaient comme s'il ne voulait pas être la et pourtant le destin avait fait qu'il étaient la, a boire a fumer mais Kaïlys ne se sentait pas a sa place, elle avait la joie de vivre, elle était optimiste elle avait peur de faire tache dans ce sombre paysage... Tous avaient des problèmes, elle aussi mais elle voyait toujours la vie du bon coté.. Il y avait pour elle toujours du bon dans du mauvais et c'est ce qu'aimaient les gens en général, elle leur donnait le sourire...
De toute façon Kaïlys ne semblait pas vouloir bouger avant qu'une personne n'engage une discussion alors pour l'instant elle se contentait de son ciel étoilé et de sa vodka.




Dernière édition par Kaïlys Miller le Ven 12 Sep - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: SC2 - BEACH PARTY   Ven 12 Sep - 16:44

Joe, il observe.
Il observe, là, de ses yeux sombres, le meilleur ami et la femme, juste là, sous ses yeux.
Joe, il se souvient qu'ils parlaient pas trop, avant. Il se souvient, oui, qu'ils se disaient salut, et puis c'est tout.
Joe, il observe Bastien et Songe qui parlent, qui partagent une bière, comme si c'était normal.
Il s'avance, le crane rasé, le chat encore entre les bras, comme la bière. Il boit une gorgée, se glisse entre les deux, pose ses fesses sur la plage.
Entre
les deux.
Joe, il adresse un sourire, soupire, prend une gorgée de sa bière. « Sympa, cette soirée. » ça fait tellement faux entre ses lèvres, comme le sourire.
Le chat, il quitte ses bras et va un peu vers Songe, pour des caresses. Joe, il les observe encore. « J'savais pas que vous vous appréciez, tiens. » Parce que Joe, il a souvent entendu Bastien faire des commentaires sur Songe, depuis qu'il est sorti de sa cage.
Ça va, tu trouveras mieux.
T'en feras d'autres, des mômes.
Elle te mérite p'être pas, Joe.

Et puis là, Bastien il est là, et il a donné sa bière à Songe.
Et Songe, elle l'a toujours entre ses doigts.
Et Joe, il dit comme ça ; « Vous baisez pas ensemble, par hasard ? » Y'a un rire dans la voix mais il est faux. Y'a surtout du noir dans les yeux, un noir de nuit sans étoiles. Un nuit qui fait peur, au milieu des bois.
Joe, il observe Bastien, un peu trop peut-être, le regard fou, certain.
Parce que, mine de rien, si c'est le cas, Joe il sait trouver un revolver, avec des balles, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: SC2 - BEACH PARTY   Ven 12 Sep - 16:49

Tu remarques de plus en plus de gens au loin. Même si ça commence à être flou.
Tu te lèves alors difficilement. Ça tourne un peu, comme lors de la dernière soirée.
Soirée de malheur, soirée d’extase.
Putain de merde.
Tu te mets à déambuler entre les autres.
Pourtant, tu te sens seule, malgré la présence de ta pote.
La bouteille d’alcool.
Mais elle te rend bizarre, comme si tu avais tourné sur toi-même pendant plusieurs secondes.
Tu l’aimes moins du coup.
Elle n’est qu’une méchante déguisée en amie.
Et toi, tu l’as garde près de toi.
Insensé.
Tu dois faire peur à voir.
Autour de toi les gens. Ils boivent, ils dansent, ils vivent.
Toi tu fais que boire. Pis vivre aussi. Quand même.
« Je vis. »
Un rire hystérique s’échappe de tes lèvres humides.
T’es carrément folle ma pauvre fille.
Mais tu ris, tu ris jusqu’à en pleurer.
Fermer les yeux.
Tu te calmes et commences à regarder les lycéens présents.
Tu sais qu’il ne viendra pas,
Du coup tu vas te dégourdir les pensées vers la première personne que tu croises.
« Le sable est pas mal, tu devrais l’tester. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SC2 - BEACH PARTY   

Revenir en haut Aller en bas
 

SC2 - BEACH PARTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sedum Beach party
» Mickey's Not So Scary Halloween party !
» Montréal, 2e ville de party au monde
» mickey christmas party
» Hotel ou condo à louer dans le coin de Cocoa Beach?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: RP-