AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 SC - HALLOWEEN PARTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

PALO ALTO

PALO ALTO

DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2014
MESSAGES : 65

SC - HALLOWEEN PARTY Empty
MessageSujet: SC - HALLOWEEN PARTY   SC - HALLOWEEN PARTY EmptyMar 21 Oct - 16:26


HALLOWEEN PARTY

D'abord il y a un large buffet avec des bonbons et plein d'autres confiseries. Sur la table on retrouve aussi d'énormes citrouilles décorées pour l'occasion.
Le gymnase du lycée a été aménagé pour la fête : des toiles d'araignées pendent un peu partout, les squelettes des laboratoires ont été déplacés ici. Tout a été mis en œuvre pour que l'ambiance soit à l'horreur.
Les élèves sont quant à eux maquillés, déguisés, masqués.
Méconnaissables.
Le but n'est pas seulement de danser toute la nuit et de se gaver de sucreries, il faut aussi trouver qui se cache derrière ce masque de sorcière et qui se trouve sous ce drap de fantôme.


voici quelques explications supplémentaires pour ce sujet commun : vous ne pouvez pas poster avec votre compte. c'est pour cela que j'ai créé le compte "halloween". c'est avez lui que vous devrez écrire vos réponses. si vous pouvez, essayez de distinguez les paroles de vos personnages et de garder cette distinction tout au long de l'event (histoire que personne ne s'emmêle les pinceaux). le but sera donc de trouver qui se cache derrière chaque réponse.
bon courage à tous I love you
(id: HALLOWEEN
mdp: 123paloalto*)

Revenir en haut Aller en bas
https://paloalto.forumactif.org

HALLOWEEN

HALLOWEEN

PSEUDO/PRÉNOM : HALLOWEEN
CRÉDITS : NEPT237
AVATAR : HALLOWEEN
ÂGE : INFINI
DATE D'INSCRIPTION : 21/10/2014
MESSAGES : 44

SC - HALLOWEEN PARTY Empty
MessageSujet: Re: SC - HALLOWEEN PARTY   SC - HALLOWEEN PARTY EmptyMer 22 Oct - 19:58

il se fout radicalement de qui arrivera à le démasquer,
et il se fout de cette fête débile qui rassemble les plus débiles de la ville.
il vient juste pour trouver sa clientèle
et puis boire aussi, un peu,
trouver de la chair fraîche
de nouvelles peaux dans lesquelles planter ses dents,
de nouvelles filles avec lesquelles danser toute la nuit,
peut-être même sous les draps.
il cherche quelqu'un du regard,
mais dans la foule il perd ses repères.

Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN

HALLOWEEN

PSEUDO/PRÉNOM : HALLOWEEN
CRÉDITS : NEPT237
AVATAR : HALLOWEEN
ÂGE : INFINI
DATE D'INSCRIPTION : 21/10/2014
MESSAGES : 44

SC - HALLOWEEN PARTY Empty
MessageSujet: Re: SC - HALLOWEEN PARTY   SC - HALLOWEEN PARTY EmptyMer 22 Oct - 21:26

Regarde un peu, regarde juste là, derrière les arbres. Regarde un peu tu vois, juste là, derrière les décorations un peu naze.
Y'a bambi un verre à la main, un peu de noir sur le nez, qui boit pour un peu oublier.
Bambi les yeux grands, géant comme le grand garçon qu'il n'est pas, qui observe tout autour attentivement.
Dans la poitrine y'a comme le coeur qui bat un peu trop vite, comme un lapin. Un lapin là tout petit qui veut sortir de son terrier mais qui sait pas trop par où aller. Le garçon, peut-être qu'il aurait du se mettre en lapin, pas en bambi, oui.
Il fait un peu bête, un peu idiot les yeux comme ça, grand pas assez grand, petit mais trop grand pour être petit, à fixer les gens.
On dirait qu'il guette, qu'il observe un peu trop attentif, si y'a pas de chasseur dans les environs. On dirait qu'il cherche chasseur ou herbes, n'importe quoi, quelque chose au moins.
De l'herbe oui, ça serait bien.
Au cas où on lui pose un lapin.
Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN

HALLOWEEN

PSEUDO/PRÉNOM : HALLOWEEN
CRÉDITS : NEPT237
AVATAR : HALLOWEEN
ÂGE : INFINI
DATE D'INSCRIPTION : 21/10/2014
MESSAGES : 44

SC - HALLOWEEN PARTY Empty
MessageSujet: Re: SC - HALLOWEEN PARTY   SC - HALLOWEEN PARTY EmptyJeu 23 Oct - 10:24

J'ai mis un drap blanc sur ma tête.
Pour ressembler à un fantôme.
Mais en bas y'a quand même mon jogging et puis mes baskets un peu pourries qui dépassent. J'ai l'air d'un guignol. En plus j'ai un peu bu avant de venir alors je me cogne dans les gens et ils me regardent mal.
Ils se moquent de mon déguisement de fortune, aussi.
Là-bas un zombie. Plus loin un bambi.
Moi je suis complètement perdu, je sais pas qui aller voir, à qui parler. Mais je tiens fermement mon drap autour de moi, et je m'approche de l'animal qui a un verre à la main.
- Salut Bambi
Je dis en aboyant un peu.
Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN

HALLOWEEN

PSEUDO/PRÉNOM : HALLOWEEN
CRÉDITS : NEPT237
AVATAR : HALLOWEEN
ÂGE : INFINI
DATE D'INSCRIPTION : 21/10/2014
MESSAGES : 44

SC - HALLOWEEN PARTY Empty
MessageSujet: Re: SC - HALLOWEEN PARTY   SC - HALLOWEEN PARTY EmptyJeu 23 Oct - 13:08

Faut boire.
Faut oublier.
De toute façon là-dessous je suis caché.
Je suis introuvable et protégé.
Et même si quelqu'un vient m'emmerder, je peux me défendre, je suis Robin.
Si ça se trouve, je vais pouvoir l'embrasser.
- Dégage, toi.
C'est pratique de plus être soi-même.
Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN

HALLOWEEN

PSEUDO/PRÉNOM : HALLOWEEN
CRÉDITS : NEPT237
AVATAR : HALLOWEEN
ÂGE : INFINI
DATE D'INSCRIPTION : 21/10/2014
MESSAGES : 44

SC - HALLOWEEN PARTY Empty
MessageSujet: Re: SC - HALLOWEEN PARTY   SC - HALLOWEEN PARTY EmptyJeu 23 Oct - 17:26

J'avais pas envie de venir, ça doit être pour ça que j'ai un peu bu avant de venir.
Pour me préparer psychologiquement à affronter cette soirée où tout le monde se masque pour faire semblant.
Même moi, le petit con de squelette qui brille dans la nuit.
J'ai pas les yeux bien en face des trous alors forcément, je vois pas trop où je marche. J'en bouscule deux ou trois et ça me fait sourire parce qu'ils osent rien me dire.
Je m'en fous, je prends une poignée de bonbons et je vais pas vers les gens.
De toute façon, personne viendra me voir.
Un squelette c'est pas original.
Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN

HALLOWEEN

PSEUDO/PRÉNOM : HALLOWEEN
CRÉDITS : NEPT237
AVATAR : HALLOWEEN
ÂGE : INFINI
DATE D'INSCRIPTION : 21/10/2014
MESSAGES : 44

SC - HALLOWEEN PARTY Empty
MessageSujet: Re: SC - HALLOWEEN PARTY   SC - HALLOWEEN PARTY EmptyJeu 23 Oct - 18:04

Bambi il est un peu perdu, au milieu de la foule. Un animal comme ça, c'est pas fait pour être avec les gens.
En plus, il aime même pas les fantômes. Même si c'est qu'un drap, ça fait un peu peur. Bambi, il a regardé trop de film de fantômes, petit. Dans une main, il serre le verre et dans l'autre, il serre le portable.
Y'a quand même un sourire un peu bête contre ses lèvres et il veut dire bonjour aussi, mais y'a Robin qui arrive et Bambi qui se perd.
Il observe l'un et il observe l'autre et il sait pas, au fond, lequel c'est, le gentil Anonyme. Les lèvres elles se pincent et le coeur va un peu plus fort. Bambi, il baisse les yeux et attend, une ou deux secondes, avant de prendre une gorgée de son coca et d'écrire un peu vite. "tu viens ce soir ??? y'a des gens mais je sais pas si c'est toi." Et puis il tend un peu l'oreille, le Bambi, observe le fantôme et Robin devant lui, les yeux grands comme des bulles, attentif au bruit.
Tout bas, il murmure bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN

HALLOWEEN

PSEUDO/PRÉNOM : HALLOWEEN
CRÉDITS : NEPT237
AVATAR : HALLOWEEN
ÂGE : INFINI
DATE D'INSCRIPTION : 21/10/2014
MESSAGES : 44

SC - HALLOWEEN PARTY Empty
MessageSujet: Re: SC - HALLOWEEN PARTY   SC - HALLOWEEN PARTY EmptyJeu 23 Oct - 18:18

bah moi, j'm'en fous, comme d'habitude.
moi, j'suis un pikachu pas capable d'attaquer éclair si on m'emmerde.
alors, je pense à l'herbe, je pense à mon schnapps à la pêche,
mes jolies plantes hystériques qui titille mon endorphine.
j'ai les joues rouges qui brillent dans le gymnase, je trouve ça joli, on dirait des étoiles au beau milieu du trou noir.
je m'pose près du buffet. je tue les gens du regard (même si les gens ne croisent pas mon regard tellement il est caché par mon déguisement trop stupide) et y'a un squelette qui me bouscule. un squelette lumineux comme un soleil.
- j'aime bien ton déguisement.
il me foutra un gros vent de toute manière. qu'est-ce-qu'on peut bien répondre à ce genre de phrase à part "merci, bye".
Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN

HALLOWEEN

PSEUDO/PRÉNOM : HALLOWEEN
CRÉDITS : NEPT237
AVATAR : HALLOWEEN
ÂGE : INFINI
DATE D'INSCRIPTION : 21/10/2014
MESSAGES : 44

SC - HALLOWEEN PARTY Empty
MessageSujet: Re: SC - HALLOWEEN PARTY   SC - HALLOWEEN PARTY EmptyJeu 23 Oct - 18:25

Mes yeux se promènent partout.
On se sent à l'abri, sous un déguisement.
Il y a un squelette tout lumineux là-bas, et puis aussi quelqu'un déguisé en Robin qui a l'air un peu énervé. Bambi sirote son coca et laisse tomber un bonsoir timide de sa bouche.
- Eh défoule-toi un peu, Bambi...
Je pousse un soupir.
Il y a de la musique par dessus le murmure de tous ces singes déguisés. Alors moi,
moi,
je me mets à danser. Je ferme les yeux sous mon drap blanc et je tourne sur moi-même.
Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN

HALLOWEEN

PSEUDO/PRÉNOM : HALLOWEEN
CRÉDITS : NEPT237
AVATAR : HALLOWEEN
ÂGE : INFINI
DATE D'INSCRIPTION : 21/10/2014
MESSAGES : 44

SC - HALLOWEEN PARTY Empty
MessageSujet: Re: SC - HALLOWEEN PARTY   SC - HALLOWEEN PARTY EmptyJeu 23 Oct - 19:08

Y a un pikachu qui illumine un peu la soirée.
Je dis pas ça parce qu'il aime bien bon déguisement misérable de squelette mais plutôt parce que ça me rappelle une partie de mon enfance.
J'ai encore quelques cartes et une figurine salamèche chez moi.
Personne a peur de leurs pouvoirs et tout le monde les aime. Moi aussi je les aime d'ailleurs et c'est pour ça que je penche la tête et le dévisage.
Je sais bien que c'est pas le vrai Pikachu mais c'est pas grave, je joue le jeu.
- quoi ? tu vas m'envoyer une attaque éclair si je t'invite pas à danser ?
Je laisse mes mots quitter ma bouche sans essayer de les retenir ; on dirait des missiles.
Pourtant, je suis sérieux, j'attrape sa main pour l'emporter vers là où d'autres s'agitent sur la musique.
Je risque de lui marcher sur les pieds parce que je sais pas danser mais au moins je fais l'effort.
Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN

HALLOWEEN

PSEUDO/PRÉNOM : HALLOWEEN
CRÉDITS : NEPT237
AVATAR : HALLOWEEN
ÂGE : INFINI
DATE D'INSCRIPTION : 21/10/2014
MESSAGES : 44

SC - HALLOWEEN PARTY Empty
MessageSujet: Re: SC - HALLOWEEN PARTY   SC - HALLOWEEN PARTY EmptyJeu 23 Oct - 19:38


T'as chaud sous tes rayures. Être un tigre et ne pas avoir de croc. La grande classe.
Tu te frayes un chemin dans la forêt de corps. Coup de griffe, coup de patte. Tu sais pas où poser les yeux, tout le monde se touche. Tu paniques et tu sors les griffes. Heureusement qu'on te reconnait pas. Qu'on voit pas tes yeux.
Ton verre finit par terre.
Tu fuis la piste de danse. Enfin hors de danger tu respires.
Pitié sortez moi de là.






Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN

HALLOWEEN

PSEUDO/PRÉNOM : HALLOWEEN
CRÉDITS : NEPT237
AVATAR : HALLOWEEN
ÂGE : INFINI
DATE D'INSCRIPTION : 21/10/2014
MESSAGES : 44

SC - HALLOWEEN PARTY Empty
MessageSujet: Re: SC - HALLOWEEN PARTY   SC - HALLOWEEN PARTY EmptyJeu 23 Oct - 19:54

Je me sens fort là-dedans, comme une carapace en plus. Comme un deuxième squelette. Comme si je m'étais habillé de quelqu'un d'autre de plus robuste et de plus grand, que maintenant, on était un + moi, deux fois plus forts pour affronter le monde maintenant. C'est ma mère qui m'a acheté ce gros costume de panda mais c'était avant qu'il fallait me protéger maman. Maintenant c'est un peu tard. Maintenant, je tiens à peine debout et d'ailleurs ce costume, j'ai peur qu'il ait bientôt raison de moi.
Je m'assois sur une chaise.
Je regarde les gens qui dansent.
J'aimerais bien y aller.
Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN

HALLOWEEN

PSEUDO/PRÉNOM : HALLOWEEN
CRÉDITS : NEPT237
AVATAR : HALLOWEEN
ÂGE : INFINI
DATE D'INSCRIPTION : 21/10/2014
MESSAGES : 44

SC - HALLOWEEN PARTY Empty
MessageSujet: Re: SC - HALLOWEEN PARTY   SC - HALLOWEEN PARTY EmptyJeu 23 Oct - 20:03

Y'a
aucun
bruit.
Bambi pince un peu ses lèvres et regarde à gauche, à droite. Il se tend un peu quand le fantôme parle et il soupire ensuite, en même temps, comme ça par magie, en même temps que lui. Ça lui arrache un sourire qui grandit.
Le coca il finit dans une gorgée et bambi, il le dépose là, quelque part. Il le dépose là et il hésite un peu, mais il finit par se mettre à danser, lui aussi.
Et puis les yeux. Les yeux ils cherchent autour, et dans la main y'a encore le portable. Il le lâche pas, non, jamais. S'il le fait, il sait.
Il sait, oui, il meurt.
Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN

HALLOWEEN

PSEUDO/PRÉNOM : HALLOWEEN
CRÉDITS : NEPT237
AVATAR : HALLOWEEN
ÂGE : INFINI
DATE D'INSCRIPTION : 21/10/2014
MESSAGES : 44

SC - HALLOWEEN PARTY Empty
MessageSujet: Re: SC - HALLOWEEN PARTY   SC - HALLOWEEN PARTY EmptyJeu 23 Oct - 20:27

Je crois que je suis beau ce soir. Même avec avec mon costume de clown, mon nez rouge et mon air de vilain garçon.
Je suis beau parce qu'ils sont tous laid de toute façon.
Alors que moi...moi...personne ne verra ce que je cache sous tout ce blanc.
Je renifle et fais une grimace pour paraître plus effrayant. Je profite d'être tout seul pour tenter un dernier entrainement: comme ça, la bouche toutes tordues et les crocs dehors. Je secoue même un peu les doigts.
Et...je ris un peu, bêtement, parce que ça me réchauffe l'estomac d'avoir le droit de m'amuser sans qu'on me traite de...tout et n'importe quoi...
Ça doit être ça, la magie d'halloween: avoir le droit.
Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN

HALLOWEEN

PSEUDO/PRÉNOM : HALLOWEEN
CRÉDITS : NEPT237
AVATAR : HALLOWEEN
ÂGE : INFINI
DATE D'INSCRIPTION : 21/10/2014
MESSAGES : 44

SC - HALLOWEEN PARTY Empty
MessageSujet: Re: SC - HALLOWEEN PARTY   SC - HALLOWEEN PARTY EmptyJeu 23 Oct - 20:40

Bambi est sur la piste de danse.
Je lui souris sous mon drap blanc.
Je m'approche de lui en remuant mes hanches et mes épaules. Je lui tourne autour en dansant, toujours. Puis j'attrape la main libre de Bambi (l'autre préfère tenir un téléphone) et je le fais tourner dans tous les sens.
Je m'entends rire sous mon drap encore immaculé.
- Ouais Bambi, c'est ça !
Je crie pour couvrir la musique.
Je fais bouger ma tête et j'ondule, j'ondule, j'ondule.
Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN

HALLOWEEN

PSEUDO/PRÉNOM : HALLOWEEN
CRÉDITS : NEPT237
AVATAR : HALLOWEEN
ÂGE : INFINI
DATE D'INSCRIPTION : 21/10/2014
MESSAGES : 44

SC - HALLOWEEN PARTY Empty
MessageSujet: Re: SC - HALLOWEEN PARTY   SC - HALLOWEEN PARTY EmptyJeu 23 Oct - 20:43

J'ai mis un costume de poulet. Un gros gros, très très gros poulet.
Faudrait qu'il y ait de la pluie comme ça, ça serait bien moi et les gens me reconnaîtraient comme ça.
Un gros poulet mouillé. Peut-être que si ma mère avait un peu pleuré sur mon épaule ça l'aurait fait aussi, mais je l'ai pas vu et j'aime pas trop la voir, de toute manière.
Alors j'suis ici avec un costume de poulet pour enfant, un peu trop petit. On voit un peu mes mollets et mon poil doré, tout contre. Je dois faire un peu crétin mais ma tête rentre encore dans la tête du poulet alors ça va.
Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN

HALLOWEEN

PSEUDO/PRÉNOM : HALLOWEEN
CRÉDITS : NEPT237
AVATAR : HALLOWEEN
ÂGE : INFINI
DATE D'INSCRIPTION : 21/10/2014
MESSAGES : 44

SC - HALLOWEEN PARTY Empty
MessageSujet: Re: SC - HALLOWEEN PARTY   SC - HALLOWEEN PARTY EmptyJeu 23 Oct - 20:45



Un pour tous.
Et tous pour un.
Mais surtout un pour un. Un pour moi. Moi pour moi. J'ai une moustache et un grand chapeau avec une plume dessus. J'ai l'air d'un d'Artagnan des temps modernes avec mes bottes de rangers. Parce que j'ai pas trouvé mieux. Mais j'ai une chemise avec des manches bouffantes et même que mes bras se perdent dedans, j'ai l'impression de flotter dans un drap. Comme les fantômes autour. Les fantômes qui sont loin d'être invisibles. Paradoxalement. Et moi je suis un mousquetaire et mon épée pourfend le vent. Ou elle le pourfendait sur le chemin. Maintenant elle pourfend plus rien du tout et ma main devient moite de la serrer. J'me sens bizarre. Plus que d'habitude. Mais c'est halloween, tout le monde l'est.


Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN

HALLOWEEN

PSEUDO/PRÉNOM : HALLOWEEN
CRÉDITS : NEPT237
AVATAR : HALLOWEEN
ÂGE : INFINI
DATE D'INSCRIPTION : 21/10/2014
MESSAGES : 44

SC - HALLOWEEN PARTY Empty
MessageSujet: Re: SC - HALLOWEEN PARTY   SC - HALLOWEEN PARTY EmptyJeu 23 Oct - 20:59

moi,
je suis un gros chat,
qui remue la queue et se frotte aux gens.
un clown passe par là et je lui souris.
miaou ?
je crois qu'il s'en fout de moi alors j'en rajoute une couche : je ronronne.
faut dire que je prends le rôle très (très) à coeur.
Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN

HALLOWEEN

PSEUDO/PRÉNOM : HALLOWEEN
CRÉDITS : NEPT237
AVATAR : HALLOWEEN
ÂGE : INFINI
DATE D'INSCRIPTION : 21/10/2014
MESSAGES : 44

SC - HALLOWEEN PARTY Empty
MessageSujet: Re: SC - HALLOWEEN PARTY   SC - HALLOWEEN PARTY EmptyJeu 23 Oct - 21:19


je suis devenu noir pour un soir.
et président d'une nation de petits hommes se lavant dans des baignoires remplies d'argent. à ce qui paraît il y a même quelques hommes - qui au lieu d'utiliser du papier toilette - utilise des billets de cent. benjamin franklin taché de merde. c'est une belle image.
j'porte le masque souriant d'obama. le smoking noir. la cravate rouge. j'marche à travers les gens costumés d'un pas dansant. comme si j'valsais sans valse. je m'arrête devant un mousquetaire moustachu et l'regarde de la tête aux pieds. j'change un peu ma voix puis j'me mets à parler.

- un pour tous, tous pour un d'artagnan. prêt à éliminer le cardinal de richelieu et ses redoutables espions ?



Dernière édition par HALLOWEEN le Sam 25 Oct - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN

HALLOWEEN

PSEUDO/PRÉNOM : HALLOWEEN
CRÉDITS : NEPT237
AVATAR : HALLOWEEN
ÂGE : INFINI
DATE D'INSCRIPTION : 21/10/2014
MESSAGES : 44

SC - HALLOWEEN PARTY Empty
MessageSujet: Re: SC - HALLOWEEN PARTY   SC - HALLOWEEN PARTY EmptyJeu 23 Oct - 21:32



J'aimerais bien qu'il y ait de la bière au buffet. Mais y'en a pas. C'est interdit. Pour en avoir faudrait que j'aille voir les voyous, les rebelles, les audacieux. Ceux qui s'en fichent des règles. Ceux qui versent la vodka dans le punch quand le prof de sport regarde pas. Sauf que j'vois rien (à part la foule compacte d'un zoo humain, d'un cirque en fait), j'les vois pas.
Mais j'le vois lui.
Obama.
J'dois ouvrir de grands yeux sous mon chapeau. J'espère que ça se voit pas.
Je glousse un peu sous ma moustache. J'espère que ça s'entend pas.
toujours prêt ! et je brandis mon épée au lieu de faire un signe scout.
et vos espions à vous, la cia là, ne peuvent-ils pas nous aider ?
J'essaye de parler comme si Alexandre Dumas avait écrit ma vie. Mais j'y arrive pas très bien. Je manque de pratique. Pis j'ai quelques siècles en trop.


Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN

HALLOWEEN

PSEUDO/PRÉNOM : HALLOWEEN
CRÉDITS : NEPT237
AVATAR : HALLOWEEN
ÂGE : INFINI
DATE D'INSCRIPTION : 21/10/2014
MESSAGES : 44

SC - HALLOWEEN PARTY Empty
MessageSujet: Re: SC - HALLOWEEN PARTY   SC - HALLOWEEN PARTY EmptyJeu 23 Oct - 21:42


cia. centre intelligent (ou interracial, j'sais pas) d'attardés. ou un truc du genre. j'sais pas. c'est présent dans tous les films policiers, mais en fait on sait pas trop c'est quoi. la cia, ça ne sert sûrement à rien en fait. c'est seulement là pour faire beau.
le mousquetaire brandit son sabre.
j'aurais aimé qu'il frappe quelqu'un, qui aurait ensuite renversé son verre sur son costume, puis aurait provoqué le mousquetaire en duel jusqu'à la mort.
mais nan.

- ah ça, j'peux rien dire. ils sont peut-être ici présentement et on ne le sait même pas. mais on peut le vaincre sans eux.

j'monte mon poing dans les airs.

- yes we can!


Dernière édition par HALLOWEEN le Sam 25 Oct - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN

HALLOWEEN

PSEUDO/PRÉNOM : HALLOWEEN
CRÉDITS : NEPT237
AVATAR : HALLOWEEN
ÂGE : INFINI
DATE D'INSCRIPTION : 21/10/2014
MESSAGES : 44

SC - HALLOWEEN PARTY Empty
MessageSujet: Re: SC - HALLOWEEN PARTY   SC - HALLOWEEN PARTY EmptyVen 24 Oct - 6:30

Il y a un chat et je fais les yeux rond. Parce qu'il est vraiment tout mignon et que je ne comprend ce qu'il y a d'effrayant là dedans. On m'a toujours dit qu'il fallait faire peur pour halloween, alors peut être qu'il cache un tas d'horreur sous ses griffes. Ça n'empêche que mon sourire s’agrandit lorsque je l'entend ronronner. C'est qu'il est très très doué.
Je voudrais bien lui répondre par un miaou mais je crois que ça ne parle pas un clown. Ça ne miaule pas non plus. Alors je sais pas trop, je tend les doigts pour lui gratter derrière l'oreille, parce que je sais que le chat de la voisine adore quand je fais ça. Et...voilà.
Tu veux un joli ballon le chat ? j'en ai plein les poches.” Je sais, je sais que les clowns font ça.
Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN

HALLOWEEN

PSEUDO/PRÉNOM : HALLOWEEN
CRÉDITS : NEPT237
AVATAR : HALLOWEEN
ÂGE : INFINI
DATE D'INSCRIPTION : 21/10/2014
MESSAGES : 44

SC - HALLOWEEN PARTY Empty
MessageSujet: Re: SC - HALLOWEEN PARTY   SC - HALLOWEEN PARTY EmptyVen 24 Oct - 9:20


Obama lève le poing et moi j'abaisse mon épée. Parce que je suis déjà trop visible. Ma moustache se décolle et j'appuie dessus fiévreusement parce que je veux pas que les espions me démasquent. J'ai comme une boule dans la gorge à cause du bien que ça fait d'être semi-invisible et à cause de la peur qui fait transpirer ma main autour du pommeau de l'épée. J'sais que c'est débile mais je suis un mousquetaire et qu'est-ce qu'ils diraient les autres ?
Mais il parait qu'on "can". Et je fixe le sourire colgate du masque d'Obama et bizarrement ça m'apaise un peu. Ouais, on can.
bah puisqu'on can, il danse le président ? j'tends ma main gantée avec une courbette. Comme il ferait d'Artagnan.
j'veux dire... pour s'mêler à la foule, démasquer le cardinal... toussa.
Pas l'habitude.

Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN

HALLOWEEN

PSEUDO/PRÉNOM : HALLOWEEN
CRÉDITS : NEPT237
AVATAR : HALLOWEEN
ÂGE : INFINI
DATE D'INSCRIPTION : 21/10/2014
MESSAGES : 44

SC - HALLOWEEN PARTY Empty
MessageSujet: Re: SC - HALLOWEEN PARTY   SC - HALLOWEEN PARTY EmptyVen 24 Oct - 15:58

vilain vampire
il brille sous les lumières
mais à l'intérieur c'est tout noir.
il s'assoit à une table vide
et il sort une flasque de sa poche
qu'il s'enfile à moitié
(comme un pirate).
y'a trop de mouvement
et ça tourne là-haut,
ça tourne tellement qu'il croit même voir un poulet et un chat se frotter aux gens.
Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN

HALLOWEEN

PSEUDO/PRÉNOM : HALLOWEEN
CRÉDITS : NEPT237
AVATAR : HALLOWEEN
ÂGE : INFINI
DATE D'INSCRIPTION : 21/10/2014
MESSAGES : 44

SC - HALLOWEEN PARTY Empty
MessageSujet: Re: SC - HALLOWEEN PARTY   SC - HALLOWEEN PARTY EmptyVen 24 Oct - 18:29

Gymnase insalubre.
Bondé d'ado et de leurs hormones.
Bombe humaine.
Ce soir, c'est en Batman qu'il se pointe. Juste parce que Batman il exploite sa part d'ombre pour taper les gens. Et les gens l'admirent pour ça.
Un peu d'alcool et de la chair à foison, un truc un peu ambigu.
Orgie organisée.
En observant la foule, le quidam repéra rapidement un Robin, vers qui il s'orienta silencieusement alors que sa cape lui donnait une allure inquiétante.
Ce soir ce n'est pas toi. Ce soir c'est Batman. Et Batman, il est populaire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




SC - HALLOWEEN PARTY Empty
MessageSujet: Re: SC - HALLOWEEN PARTY   SC - HALLOWEEN PARTY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SC - HALLOWEEN PARTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» EVENT HALLOWEEN - LES DÉMASQUÉS
» SC2 - BEACH PARTY
» Party girls, don't get hurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: PALO ALTO :: PALO ALTO HIGH SCHOOL :: LE GYMNASE-