AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 i love y(ugioh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité



i love y(ugioh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i love y(ugioh)   i love y(ugioh) - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 16:58

Oh j'avais compris, j'ai quand même préférer rectifier. I love you Oh non ça ne me gêne pas du tout d'attendre, profites de la Vendée  i love y(ugioh) - Page 2 4101890182 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i love y(ugioh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i love y(ugioh)   i love y(ugioh) - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 17:16

ah, super alors, j'ai hâte  i love y(ugioh) - Page 2 1025709801 j'te mpotterais dès que je rentre  i love y(ugioh) - Page 2 4101890182 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i love y(ugioh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i love y(ugioh)   i love y(ugioh) - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 18:20

tu veux qu'on joue aux infirmières?
ils sont proches comment et iz et nine ?
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

i love y(ugioh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i love y(ugioh)   i love y(ugioh) - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 18:20

moi sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i love y(ugioh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i love y(ugioh)   i love y(ugioh) - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 19:17

Valentine Olson a écrit:
jim oh bah si elle est comme elle, ça va aussi  I love you enfin bref, revenons à nine et jim (qui me fait penser moi aussi à une situation vécue Laughing ) i love y(ugioh) - Page 2 2292478571 bah elle pourrait lancer la conversation du style 'sympa ton caleçon superman' 'merci, je l'ai depuis des siècles, ptn' silence 't'aime les marvels?' enfin bref, idk ils peuvent se trouver un truc dont ils sont fan tous les deux (il aime quoi jim?) et ça peut lancer la conversation, il peut après l'initier à call of  Laughing ce serait awkward mais en même temps plutôt naturel et simple Laughing 

oh oui j'aime trop I love you en effet, jim il a bouffé des marvels toute sa vie, il adore donc (si nine aime aussi) i love y(ugioh) - Page 2 3790980735 jvois bien un truc comme ça oui, un truc simple, au départ il sera en mode paumé "ouais..heu..ouais" puis au final ça le dérangerait pas de piquer la pote de sa sœur qui a QUINZE ANS BORDEL (i love y(ugioh) - Page 2 3790980735) pour des parties de jeux vidéos, sans prise de tête  i love y(ugioh) - Page 2 2402508827 ou genre quand nine se ramène chez les ginsberg, jim est toujours là à lui proposer de regarder un film ou un truc comme ça, quitte à faire chier jane  i love y(ugioh) - Page 2 3654711851 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i love y(ugioh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i love y(ugioh)   i love y(ugioh) - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 19:36

si ça te tente, moi j'suis ouverte à tout :-)
ils sont proches parce qu'ils étaient ensemble en colonie de vacances une fois, plus jeune. depuis, ils s'aiment bien, traînent ensemble, ils s'embêtent gentiment, un sorte de lien fraternel sans pour autant qu'ils soient collés ensemble, il lui dirait pas pour nik mais si elle les voit ensemble, ça pourrait éveiller sa curiosité  cat ça t'inspire quelque chose ?

toi  i love y(ugioh) - Page 2 2402508827 j'ai lu le mini truc descriptif que t'a fait pour sid et puis bah, j'peux peut-être te proposer quelque chose. (attention ça va être brouillon) j'ai plusieurs idées un peu en vrac, à toi de voir ce qui te plaît, ce qui te tente, ce dont tu as envie. alors peut-être que leur rencontre remonterait à un petit moment. ils étaient gamins, le vélo de silas déraille, il a beau l'avoir fait plein de fois, cette fois, ça veut pas) et y'a nine qui passe, elle l'aide et puis ils se serrent la main, leur main pleine de cambouis. je sais pas comment ils auraient pu évoluer, peut-être qu'ils ont jamais été plus proches que lors de cette poignée de main. mais plus tard, elle serait devenue son ombre des fois quand il sort. peut-être que c'est vers elle qu'elle se serait tourné pour fumer sa première cigarette, sa première escapade nocturne, ses premières confidences au lever du jour. enfin je sais pas, c'est nul mais j'me creuse la tête pour voir si y'a autre chose qui me vient  I love you 

héhé oui nine aime ça aussi  i love y(ugioh) - Page 2 2292478571 elle, elle serait trop fière qu'il lui accorde de l'attention comme ça  i love y(ugioh) - Page 2 1871451533 limite ç'aurait pu être son crush d'une semaine  Rolling Eyes  Laughing ouais, c'est cool ça  I love you  genre le grand frère de sa copine qu'on voit de loin mais qui finalement veut passer du temps avec nous  Laughing et puis s'il a des copains beaux gosses à lui présenter faut pas qu'il hésite  i love y(ugioh) - Page 2 2292478571 ça me va et puis je vais voir avec jane ce qu'elle veut qu'on fasse  i love y(ugioh) - Page 2 2402508827  i love y(ugioh) - Page 2 2402508827 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i love y(ugioh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i love y(ugioh)   i love y(ugioh) - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 21:03

oh je vois Ben c'est que nik elle pourrait avoir une pique de jalousie si ils sont trop proche, parce qu'elle a un faible pour lui. mais au final elles pourraient s'entendre, une fois que Nico elle connaît la réalité elles pourraient même faire des petites embrouilles à propos de iz.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i love y(ugioh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i love y(ugioh)   i love y(ugioh) - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 21:11

Valentine Olson a écrit:
héhé oui nine aime ça aussi  i love y(ugioh) - Page 2 2292478571 elle, elle serait trop fière qu'il lui accorde de l'attention comme ça  i love y(ugioh) - Page 2 1871451533 limite ç'aurait pu être son crush d'une semaine  Rolling Eyes  Laughing ouais, c'est cool ça  I love you  genre le grand frère de sa copine qu'on voit de loin mais qui finalement veut passer du temps avec nous  Laughing et puis s'il a des copains beaux gosses à lui présenter faut pas qu'il hésite  i love y(ugioh) - Page 2 2292478571 ça me va et puis je vais voir avec jane ce qu'elle veut qu'on fasse  i love y(ugioh) - Page 2 2402508827  i love y(ugioh) - Page 2 2402508827 

parfait  i love y(ugioh) - Page 2 3790980735 i love y(ugioh) - Page 2 3790980735 (le grand frère bg de la copine qui vient vers toi, non mais le rêve quoi i love y(ugioh) - Page 2 3790980735) (oui vous vous arrangerez toutes les deux hihi) (bref c'est cool  i love y(ugioh) - Page 2 2129135747)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i love y(ugioh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i love y(ugioh)   i love y(ugioh) - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 22:19

Valentine Olson a écrit:
ae  i love y(ugioh) - Page 2 1586401696 toi, toi, toi  i love y(ugioh) - Page 2 1871451533 ouuuui  I love you viens là qu'on se bisoute trouve un lien  i love y(ugioh) - Page 2 1586401696 t'as une idée ? une envie ? parce que j'ai un lien avec léo, si ça peut aider  cat   
faisons plein de bisous innocents. i love y(ugioh) - Page 2 1321112857  alors j'ai pas encore d'idées, mais je sais qu'on peut trouver un truc sympa. I love you  dis-moi ton lien avec leo, ça pourrait nous aider en effet. i love y(ugioh) - Page 2 2292478571
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

i love y(ugioh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i love y(ugioh)   i love y(ugioh) - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 7:38

ah oui ça peut-être grave cool s'ils se connaissent depuis l'enfance. et puis l'idée que silas l'ait emmenée avec lui faire ses premières nuits blanches et fumer ses premières cigarettes, je trouve ça vraiment chouette. par contre je pense avec le temps ils auraient pu se perdre un peu de vue, puis peut-être que silas la jugerait un peu avec son obsession pour tumblr et tout ça. enfin il se dirait "mais c'est pas la fille que j'ai connu, ça" du coup peut-être qu'ils pourraient essayer de rattraper le temps perdu en tenant de redevenir les amis qu'ils étaient ?  i love y(ugioh) - Page 2 1025709801 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i love y(ugioh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i love y(ugioh)   i love y(ugioh) - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 17:25

nik je vois le genre  i love y(ugioh) - Page 2 1871451533 au début, elles auraient pu être maladroites l'une envers l'autre. nine, elle sait pas qui est nik pour iz et vice-versa  Laughing après, elle l'aimerait bien, elle la trouvera space mais si elles peuvent se foutre gentiment de la gueule du môme aux bagues, ça me va  Laughing genre on reste sur la rencontre sous la pluie ou quelque chose de plus sobre, genre à une soirée ?  I love you 
jim oui, c'est cool  i love y(ugioh) - Page 2 1871451533 je brieffe jane  cat pas besoin d'un sujet à moins que t'en veuilles un, je pense qu'ils vont beaucoup se croiser aux soirées  i love y(ugioh) - Page 2 2402508827 
ae alors léo et nine c'est des amis d'enfance, ils ont tout tout fait ensemble mais ils se sont beaucoup éloigné au collège. nine elle l'aurait toujours regardé de loin parce que c'était un peu son amoureux et elle se vanterait qu'ils aient grandi ensemble et souffrirait du fait qu'il lui fasse tout le temps la bise mais jamais il lui propose de venir avec lui, avec ses potes ou quoi.... et puis, genre aux soirées ils sont invités parce qu'ils ont des amis en commun, ils se croisent, ils auraient pu flirter ce qu'aurait donné un espoir à nine avant qu'elle soit rattrapée par la réalité. enfin c'est toujours ça, y'a des montées d'espoir pcqu'il lui parle etc. puis après, c'est une inconnue. nine, c'est le second choice  Laughing  Laughing dis moi si ça t'aide mais je continue à me creuser la tête  I love you 
silas ah mais c'est trop triste  i love y(ugioh) - Page 2 1025709801 i love y(ugioh) - Page 2 1025709801 mais oui, j'adore encore plus  cat elle aussi elle voudrait qu'ils redeviennent comme avant, retrouver leur amitié, retrouver son silas à qui elle doit presque tout mais ça la tuerait qu'il fasse des remarques pas méchantes en soi mais je la vois bien prendre mal des choses et du coup être un peu en colère, parce qu'elle aurait l'impression qu'il la juge d'être pas assez bien pour traîner avec lui  i love y(ugioh) - Page 2 2129135747 mais mine de rien, j'pense qu'elle se tournera vers lui si jamais elle est perdue dans sa vie parce que c'est comme un ancre, vu qu'ils se sont perdus de vue, elle ne l'aurait pas vu changer alors elle aurait l'impression qu'il est assez neutre pour qu'elle puisse lui dire des trucs  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i love y(ugioh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i love y(ugioh)   i love y(ugioh) - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 18:36

j'veux qu'on se foute de la gueule du gamin aux bagues !!
j'trouve que c'est une très bonne idée de lien, avec de l'avenir.
d'ailleurs on le commence à quel moment ? la rencontre, quand elles se "détestent" ou un peu plus tard ?
comme ça t'arrange, a une soirée nik peut voir nine tourner autour de iz t ça peut la faire bouillir de rage.
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

i love y(ugioh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i love y(ugioh)   i love y(ugioh) - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 18:43

ouais c'est parfait, on fait ça comme ça  i love y(ugioh) - Page 2 1025709801 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i love y(ugioh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i love y(ugioh)   i love y(ugioh) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 9:27

Valentine Olson a écrit:
ae alors léo et nine c'est des amis d'enfance, ils ont tout tout fait ensemble mais ils se sont beaucoup éloigné au collège. nine elle l'aurait toujours regardé de loin parce que c'était un peu son amoureux et elle se vanterait qu'ils aient grandi ensemble et souffrirait du fait qu'il lui fasse tout le temps la bise mais jamais il lui propose de venir avec lui, avec ses potes ou quoi.... et puis, genre aux soirées ils sont invités parce qu'ils ont des amis en commun, ils se croisent, ils auraient pu flirter ce qu'aurait donné un espoir à nine avant qu'elle soit rattrapée par la réalité. enfin c'est toujours ça, y'a des montées d'espoir pcqu'il lui parle etc. puis après, c'est une inconnue. nine, c'est le second choice  Laughing  Laughing dis moi si ça t'aide mais je continue à me creuser la tête  I love you
c'est triste quand même. i love y(ugioh) - Page 2 1726645491  du coup, peut-être que sans vraiment se connaître, nine jalouserait un peu ae ? i love y(ugioh) - Page 2 3654711851  vu de l'extérieur, on pourrait croire qu'aenor ne réagit pas trop aux avances de leo, tout ça. ce n'est pas le cas, mais on peut parfois le croire, du coup valentine pourrait ne pas la comprendre, tout ça, et se dire que si elle était à sa place, elle n'attendrait pas comme une cruche comme ça. i love y(ugioh) - Page 2 3364352366  enfin c'est un peu flou et pas grand chose, j'avoue. i love y(ugioh) - Page 2 1025709801  cat
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i love y(ugioh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i love y(ugioh)   i love y(ugioh) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 19:53

nik il a rien fait qui mérite qu'on se foute de sa tronche, mais c'est drôle  i love y(ugioh) - Page 2 2292478571 
quand elles se connaissent pas vu que valentine vient juste d'entrer au lycée  I love you ouais et du coup, si nik est un peu remontée, elle va aller voir nine, genre lui en toucher deux mots ?
silas ça marche  cat j'viendrais sûrement te mpotter bientôt, si t'es dispo pour un rp  i love y(ugioh) - Page 2 2402508827 
aenor j'peux te proposer quelque chose  I love you elles auraient pu se connaître aussi dans ls bacs à sable. même si ae était plus grande, c'était plutôt nine la chef, qui s'imposait. elle aurait toujours voulu dominer, avoir raison. et du coup, ae l'aurait suivi partout, elles auraient faire quelques coups ensemble. et puis, je vois bien nine souvent se moquer d'aenor parce qu'elle est plus jeune, mais elle se trouve bien mieux qu'elle, sans lui dire en face mais avec cette méchanceté innocente qu'ont les enfants, tu vois ? nine elle a léo, elle se sent forte, invincible. elle a une famille parfaite et quand elle invite aenor pour les pyjama party elles s'amusent bien. sauf qu'après quelques années où elles s'éloigneraient, il se trouverait que les rôles ont été changés. aenor, c'est plus comme avant, nine elle l'envierait de faire tourner les têtes, surtout celle de léo, alors qu'elle a même pas l'air de se forcer. enfin bref, peut-être qu'elle serait en colère, peut-être qu'elle la jalouserait mais elle encaisserait quand même, et elles pourraient même bien s'entendre, sans vraiment être trèèès proches ? qu'en dis-tu ?  i love y(ugioh) - Page 2 1871451533 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i love y(ugioh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i love y(ugioh)   i love y(ugioh) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 20:02

oh j'adore ton idée. i love y(ugioh) - Page 2 1025709801  i love y(ugioh) - Page 2 1025709801  et puis pour quand elles sont petites, je vois bien ae suivre simplement sans rechigner, parce qu'elle, elle était loin d'avoir une vie parfaite avec une famille parfaite. elle n'aurait pas vraiment contrôlé ce renversement de rôles, du coup ça ne lui viendrait pas vraiment à l'esprit que valentine puisse lui en vouloir ou quoi. j'aime. i love y(ugioh) - Page 2 2402508827
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i love y(ugioh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i love y(ugioh)   i love y(ugioh) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 20:28

oh contente que ça te plaise  i love y(ugioh) - Page 2 2402508827 moi, j'aime bien la complexité du machin à cause des non-dits, des apparences et de l'orgueil de nine haha  i love y(ugioh) - Page 2 2292478571 j'dois me mettre à jour mais si tu veu un rp, ce sera avec grand plaisir  i love y(ugioh) - Page 2 1586401696 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i love y(ugioh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i love y(ugioh)   i love y(ugioh) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 11:51

=-)))).
(j'pose satan sur ta fiche, et j'm'en vais, bises)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i love y(ugioh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i love y(ugioh)   i love y(ugioh) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 12:01

ouais ça lui plait bofbof de voir nine avec iz, c'est ça ?
en tout cas ça m'va. et malgré mes problèmes d'internet on se le fais quand tu veux. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i love y(ugioh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i love y(ugioh)   i love y(ugioh) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 12:25

non, mais l'autre quoi  i love y(ugioh) - Page 2 1769287502 
lol, jirigole, jtm avec ma bouche *3* *3*

ouais, et puis ça va pas plaire à nine si léo poste des trucs ambigus concernant nik sur twitter  Laughing  Arrow non mais oui, ça me plaît trop trop trop  i love y(ugioh) - Page 2 2402508827  i love y(ugioh) - Page 2 2402508827 
j'te mpotte dès que je rentre de vacances, ma princesse  i love y(ugioh) - Page 2 2129135747 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i love y(ugioh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i love y(ugioh)   i love y(ugioh) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 15:35

mais saloperie, c'est impoli c'que tu fais là i love y(ugioh) - Page 2 1769287502
tu ressembles à afida comme ça mdr *3*
non sérieusement, faut qu'on s'fasse un rp un d'ces quatres. (et que je réponde à ton mp aussi i love y(ugioh) - Page 2 1726645491 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i love y(ugioh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i love y(ugioh)   i love y(ugioh) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 16:22

quoi ça  i love y(ugioh) - Page 2 1769287502  i love y(ugioh) - Page 2 1769287502  i love y(ugioh) - Page 2 1769287502  i love y(ugioh) - Page 2 1769287502  i love y(ugioh) - Page 2 1769287502  i love y(ugioh) - Page 2 1769287502 ?
omg c'est le + bo compliment qu'on m'ait jamais fait  i love y(ugioh) - Page 2 1025709801 jui émue, j'te jure que  i love y(ugioh) - Page 2 1025709801 
bon, si j'te dis que je peux le commencer avant de partir, ça te dit ?  cat 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i love y(ugioh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i love y(ugioh)   i love y(ugioh) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 16:49

non, mais mdr tu te calmes là, jui un fou moi tu sais pas i love y(ugioh) - Page 2 1769287502 i love y(ugioh) - Page 2 1769287502 i love y(ugioh) - Page 2 1769287502 i love y(ugioh) - Page 2 1769287502 i love y(ugioh) - Page 2 1769287502 
jui sincère, et si tu veux je peux me travestir en wati bb i love y(ugioh) - Page 2 1025709801
oh tu serais un amour si tu pouvais, j'suis trop nulle pour les débuts en plus i love y(ugioh) - Page 2 1025709801
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i love y(ugioh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i love y(ugioh)   i love y(ugioh) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 20:02

non mais t'as cru je rigolais avec toi, on a pas élevé les  pig ensemble  i love y(ugioh) - Page 2 1769287502 i love y(ugioh) - Page 2 1769287502 i love y(ugioh) - Page 2 1769287502 i love y(ugioh) - Page 2 1769287502 
omg, tu ferais ça pour moi ? tu me chanterais sur ma route du swag ??  i love y(ugioh) - Page 2 1025709801 i love y(ugioh) - Page 2 1025709801 
 I love you ça va être de la bombe I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i love y(ugioh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i love y(ugioh)   i love y(ugioh) - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 10:52

i love y(ugioh) - Page 2 2798116422 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




i love y(ugioh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i love y(ugioh)   i love y(ugioh) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i love y(ugioh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» You love the world more than you love me - Archi
» (F) NICOTEEN LOVE
» say that you love me (billy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: FICHES-