AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 i love y(ugioh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité



i love y(ugioh) Empty
MessageSujet: i love y(ugioh)   i love y(ugioh) EmptyMer 13 Aoû - 20:33


VALENTINE (NINE), OLSON


☾☾☾
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i love y(ugioh) Empty
MessageSujet: Re: i love y(ugioh)   i love y(ugioh) EmptyMer 13 Aoû - 20:33

    iz // coeur de loup
    léo // ballon qui éclate
    jim // jeux d'enfants
    silas // main tendue, malentendus

    aenor // la jalousée
    millie // foudre et tempête
    jane // uc.
    nik // indomptable comète


Dernière édition par Valentine Olson le Mar 19 Aoû - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i love y(ugioh) Empty
MessageSujet: Re: i love y(ugioh)   i love y(ugioh) EmptyMer 13 Aoû - 20:58

i love y(ugioh) 2092689803 i love y(ugioh) 2092689803 i love y(ugioh) 2092689803 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i love y(ugioh) Empty
MessageSujet: Re: i love y(ugioh)   i love y(ugioh) EmptyMer 13 Aoû - 21:07

salut, toi  i love y(ugioh) 2292478571 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i love y(ugioh) Empty
MessageSujet: Re: i love y(ugioh)   i love y(ugioh) EmptyMer 13 Aoû - 21:09

je viens pour un bout de lien  i love y(ugioh) 2292478571 si tu veux bien  i love y(ugioh) 1871451533 
(nine elle a le même âge que la sœur de jim donc voilà)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i love y(ugioh) Empty
MessageSujet: Re: i love y(ugioh)   i love y(ugioh) EmptyMer 13 Aoû - 21:26

comme si j'allais dire non  i love y(ugioh) 2292478571 
alors j'ai une idée pour jane. elles auraient pu être amies mais genre faussement, on se dit bonjour, on se dit qu'on s'aime, on traîne ensemble mais pour jane ça vaudrait rien. parce qu'à part ses références tumblriennes, elle est légèrement fadasse, naïve, un peu ennuyeuse, même. (du coup, ça peut même faire un prélien avec jane, du coup) et puis, jane aurait pu l'inviter chez eux, et c'est là qu'elle aurait pu rencontrer jim. à toi de voir ce qu'il penserait d'elle, peut-être qu'il trouverait bizarre qu'elle est complètement l'opposé de jane mais qu'elles soient copines.
et puis, et puis bah je sais pas. si elle vient chez eux, que jane a du s'absenter, ils pourraient enculer les mouches ensemble, quelque chose comme ça  i love y(ugioh) 3790980735 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i love y(ugioh) Empty
MessageSujet: Re: i love y(ugioh)   i love y(ugioh) EmptyMer 13 Aoû - 21:33

(ah putain le gif... i love y(ugioh) 3790980735)
je viens en grosse touriste excuse-moi i love y(ugioh) 1025709801 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i love y(ugioh) Empty
MessageSujet: Re: i love y(ugioh)   i love y(ugioh) EmptyMer 13 Aoû - 21:42

 i love y(ugioh) 2292478571 
oui jvois, mais en fait c'est vrai que jane je l'imaginais un peu comme nine (enfin dans le genre, obsédée par son poids/fangirl/référence tumblr pour qui veut) donc peut-être que pour elle, elle serait pas si fade que ça (après faudra voir quand elle se pointera) bref j'aime bien l'idée quand même i love y(ugioh) 2402508827 déjà jim jpense que ça l'aurait fait chier qu'une (autre) gamine se pointe chez lui, bon voilà pour lui c'est des midinettes de quinze ans qui mouillent en regardant les plus grands (il connait avec sa sœur/ses potes à lui i love y(ugioh) 3790980735) pis chez lui, il traîne en caleçon, il fait aller-retour chambre/cuisine/dehors i love y(ugioh) 3654711851 il fait un peu l'homme de cromagnon toujours dans sa grotte, je le vois trop genre, il vient à peine de se lever à 14/15h, il va petit-déjeuné dans la cuisine et juste à côté des céréales il trouve un gamine qui n'est pas sa sœur, mais pas gêné du tout il se pose et bouffe  i love y(ugioh) 2985097674 ça pourrait donner une drôle de situation (pas originale hein, c'est limite du vécu i love y(ugioh) 3790980735) Arrow après j'sais pas ce qu'ils pourraient faire/dire  i love y(ugioh) 3654711851 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i love y(ugioh) Empty
MessageSujet: Re: i love y(ugioh)   i love y(ugioh) EmptyMer 13 Aoû - 22:35

coeur t'inquiète pas, on va chercher ensemble  i love y(ugioh) 1025709801 alors, théoriquement, nine elle approche pas les filles comme coeur, elle les trouve weirdo mais elles auraient pu être forcées à se fréquenter parce que leurs parents se fréquentent (depuis récemment) et donc, elles sont obligées de faire connaissance et les barrières doivent tomber, rien que pour ne pas être gênées ?  i love y(ugioh) 1586401696 enfin c'est tout ce qui me vient pour l'instant mais j'me creuse la tête, encore  i love y(ugioh) 2402508827 
jim oh bah si elle est comme elle, ça va aussi  I love you enfin bref, revenons à nine et jim (qui me fait penser moi aussi à une situation vécue Laughing ) i love y(ugioh) 2292478571 bah elle pourrait lancer la conversation du style 'sympa ton caleçon superman' 'merci, je l'ai depuis des siècles, ptn' silence 't'aime les marvels?' enfin bref, idk ils peuvent se trouver un truc dont ils sont fan tous les deux (il aime quoi jim?) et ça peut lancer la conversation, il peut après l'initier à call of  Laughing ce serait awkward mais en même temps plutôt naturel et simple Laughing 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i love y(ugioh) Empty
MessageSujet: Re: i love y(ugioh)   i love y(ugioh) EmptyJeu 14 Aoû - 12:02

jtm t'es belle !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i love y(ugioh) Empty
MessageSujet: Re: i love y(ugioh)   i love y(ugioh) EmptyJeu 14 Aoû - 12:16

ma reine  i love y(ugioh) 1025709801 
(t'es pas trop mal non plus  i love y(ugioh) 2292478571 i love y(ugioh) 2292478571)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i love y(ugioh) Empty
MessageSujet: Re: i love y(ugioh)   i love y(ugioh) EmptyJeu 14 Aoû - 13:01

non toi t'es parfaite !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i love y(ugioh) Empty
MessageSujet: Re: i love y(ugioh)   i love y(ugioh) EmptyJeu 14 Aoû - 13:40

peuh, arrête, comme si j'pouvais t'égaler un jour  i love y(ugioh) 1871451533 
tu peux me faire petit topo de nik ?  i love y(ugioh) 1025709801 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i love y(ugioh) Empty
MessageSujet: Re: i love y(ugioh)   i love y(ugioh) EmptyJeu 14 Aoû - 14:21

Yugioh  i love y(ugioh) 1586401696 
Holà, hello ! i love y(ugioh) 811408167 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i love y(ugioh) Empty
MessageSujet: Re: i love y(ugioh)   i love y(ugioh) EmptyJeu 14 Aoû - 14:44

si ça peut t'aider

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i love y(ugioh) Empty
MessageSujet: Re: i love y(ugioh)   i love y(ugioh) EmptyJeu 14 Aoû - 15:20

bonjour jolie fée  i love y(ugioh) 1025709801 yugioh c'est trop les bails avec dbz  i love y(ugioh) 3559580877 
elles ont le même âge, elles peuvent faire partie de la même bande ?  i love y(ugioh) 1025709801 t'avais une envie particulière ? i love y(ugioh) 1871451533   enfin, j'ai peut-être une idée  i love y(ugioh) 2292478571 

val est proche d'iz, je pense pas qu'elle saurait qui est nik à moins qu'elle les ait vu ensemble ce qui est possible.
au pire, et si elle la croisait juste un soir, sous la pluie à marcher trempée parce qu'elle avait besoin de sortir nik, et nina la prendrait par la manche pour l'emmener chez elle et soigner cette fée bonheur ?




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i love y(ugioh) Empty
MessageSujet: Re: i love y(ugioh)   i love y(ugioh) EmptyJeu 14 Aoû - 15:24

Valentine Olson a écrit:
bonjour jolie fée  i love y(ugioh) 1025709801 yugioh c'est trop les bails avec dbz  i love y(ugioh) 3559580877 
elles ont le même âge, elles peuvent faire partie de la même bande ?  i love y(ugioh) 1025709801 t'avais une envie particulière ? i love y(ugioh) 1871451533   enfin, j'ai peut-être une idée  i love y(ugioh) 2292478571 

DBZ c'est la base !  i love y(ugioh) 1586401696 
Non je n'avais pas trop d'idées, donc oui elles peuvent être de la même bande, voir classe genre (on fait pas les trucs à moitier) en plus j'ai vu Valentine elle aime tumblr  i love y(ugioh) 3790980735  Millie a beaucoup de likes et autres sur tumblr avec sa maigreur et ses photos Arrow donc un point commun quoi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i love y(ugioh) Empty
MessageSujet: Re: i love y(ugioh)   i love y(ugioh) EmptyJeu 14 Aoû - 15:37

ah bah justement  i love y(ugioh) 1586401696 comme tout n'est pas rose dans le monde des ados, j'pensais quelque chose du style nine l'aurait intégré à la bande parce que justement elle était cool  i love y(ugioh) 1025709801 sauf que j'pense qu'elle aurait commencé à la jalouser férocement parce que justement elle a tout d'une tumblr girl  i love y(ugioh) 2036627480 nine, elle complexerait sûrement etc. du coup, peut-être qu'elle deviendrait fausse, voire elle commencerait à éviter millie ou à en douce entacher (innocemment) sa réputation mais j'veux pas qu'elles soient ennemies en vrai, donc faudra trouver un truc qui fasse que ça tourne vers le positif  i love y(ugioh) 1025709801 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i love y(ugioh) Empty
MessageSujet: Re: i love y(ugioh)   i love y(ugioh) EmptyJeu 14 Aoû - 15:43

Oui, Millie est un peu décalée de temps en temps donc. Aww c'est mignon cette pincée de jalousie.  i love y(ugioh) 1025709801  Je sais pas je verrais bien Millie des fois essayer d'aider Nine avec sa e-reputation, tu vois lui dire comment s'habiller et faire telle ou telle pose pour une bonne photo je sais pas  i love y(ugioh) 3790980735  oui je pars loin, vraiment mais bon je n'ai pas trouver d'autres idées pour rester dans le positif, positif. Si tu trouves mieux n'hésites pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i love y(ugioh) Empty
MessageSujet: Re: i love y(ugioh)   i love y(ugioh) EmptyJeu 14 Aoû - 15:56

et puis, peut-être qu'un jour elle dirait trop fort, ou en face de la mère de millie que les garçons ont été trop entreprenants, qu'elles leur avaient dévoilé trop beaucoup trop mais c'était pour rire (en exagérant) pour que ça mette mal millie. sauf que trop loin c'est trop loin, sa mère l'aurait ensuite pris à part l'aurait giflé et l'un de ses beau-papas lui aurait reproché de montrer son cul aux ados boutonneux et pas à lui, ce qui aurait mal fini. et le lendemain, elle aurait fait le rapprochement nine. son fond de teint qui ne cachait rien, son trop de noir autour des yeux, le fantôme de ce corps abîmé... à cause d'elle. du coup, elle arrêterait ses conneries. elle lui dirait mille fois pardons, encore, et elle se mettrait à prendre soin de millie, à lui dire que peut-être qu'elles se trompent, que la réalité est plus dure que l'internet mais qu'elle en vaut la peine ? enfin bref, voilà j'ai rien de mieux  i love y(ugioh) 1025709801 faut voir si ça colle et si ça te plait  cat 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i love y(ugioh) Empty
MessageSujet: Re: i love y(ugioh)   i love y(ugioh) EmptyJeu 14 Aoû - 16:03

J'adooore ton idée, juste je vais me permettre d'être chiante. Sa mère elle s'en fou, donc je vois bien Nine le dire devant son beau-père numéros 42 et lui il rigole pas donc coup dans les dents quoi  i love y(ugioh) 3559580877 après je vois bien Millie faire genre 'merci pour avoir dit tout ça' 'je m'en fou de tes pardons' parce que madame se prend pour une badass. Mais sinon c'est vrai que l'idée est kiffante en plus ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i love y(ugioh) Empty
MessageSujet: Re: i love y(ugioh)   i love y(ugioh) EmptyJeu 14 Aoû - 16:13

i love y(ugioh) 1025709801  I love you ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i love y(ugioh) Empty
MessageSujet: Re: i love y(ugioh)   i love y(ugioh) EmptyJeu 14 Aoû - 16:16

ohhh j'suis contente que ça t'aille  i love y(ugioh) 1586401696 oui, d'accord, alors  I love you donc le copain de son père la frappe etc. surtout qu'elle serait choqué parce que dans son monde la violence n'existe pas et que les bleus c'est jolis (sans se douter que ça fait mal)  i love y(ugioh) 1871451533 après tout se dégraderait mais j'espère qu'en persévérant ça ira mieux  i love y(ugioh) 1025709801 du coup, en ce moment elles sont complètement en froid alors ?
ça pourrait être sympa à jouer si t'es libre  i love y(ugioh) 2129135747 

ae  i love y(ugioh) 1586401696 toi, toi, toi  i love y(ugioh) 1871451533 ouuuui  I love you viens là qu'on se bisoute trouve un lien  i love y(ugioh) 1586401696 t'as une idée ? une envie ? parce que j'ai un lien avec léo, si ça peut aider  cat 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i love y(ugioh) Empty
MessageSujet: Re: i love y(ugioh)   i love y(ugioh) EmptyJeu 14 Aoû - 16:20

Valentine Olson a écrit:
ohhh j'suis contente que ça t'aille  i love y(ugioh) 1586401696 oui, d'accord, alors  I love you donc le copain de son père la frappe etc. surtout qu'elle serait choqué parce que dans son monde la violence n'existe pas et que les bleus c'est jolis (sans se douter que ça fait mal)  i love y(ugioh) 1871451533 après tout se dégraderait mais j'espère qu'en persévérant ça ira mieux  i love y(ugioh) 1025709801 du coup, en ce moment elles sont complètement en froid alors ?
ça pourrait être sympa à jouer si t'es libre  i love y(ugioh) 2129135747   

De sa mère oui, la frappe car elle est trop dehors, trop dénudée, blabla  i love y(ugioh) 3790980735  les bleus c'est jolis, surtout sur tumblr hein Arrow mais oui ca ira mieux ! Ca serait sympa de faire le lendemain, peut-être, que Nine a dit ça chez Millie. Après c'est comme tu veux mais ca pourrait être sympa à jouer les réactions
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i love y(ugioh) Empty
MessageSujet: Re: i love y(ugioh)   i love y(ugioh) EmptyJeu 14 Aoû - 16:56

i love y(ugioh) 3790980735 i love y(ugioh) 3790980735 désolé, ça m'a pas frappé aux yeux quand je me suis relue  i love y(ugioh) 3364352366 moi aussi, ça me plaît bien de jouer les réactions (des girls qui se fightent yes!!!!!  Arrow)  i love y(ugioh) 1025709801 par contre, je pars quatre jour en vendée chez des amis où j'aurais pas internet mais en rentrant, j'peux commencer le sujet si tu veux, si ça ne te dérange pas d'attendre  i love y(ugioh) 1025709801 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




i love y(ugioh) Empty
MessageSujet: Re: i love y(ugioh)   i love y(ugioh) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i love y(ugioh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» You love the world more than you love me - Archi
» (F) NICOTEEN LOVE
» say that you love me (billy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: FICHES-