AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 enfant neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



enfant neige  Empty
MessageSujet: enfant neige    enfant neige  EmptyJeu 14 Aoû - 12:17

n-i-k
la pluie d'été, c'était d'trouver son malheur dans la joie
l'soleil d'hiver, c'est d'trouver de l'espoir dans des rêves brisés
17 | lui&touslesautres | pulp fiction.
n-i-k




Dernière édition par Nik Mars le Mer 20 Aoû - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



enfant neige  Empty
MessageSujet: Re: enfant neige    enfant neige  EmptyJeu 14 Aoû - 12:17

surveille tes fréquentations
Vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs

i z
l'amoureux.
nine
t ki ??
chris
je veux,
leo
crush




Dernière édition par Nik Mars le Mer 20 Aoû - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



enfant neige  Empty
MessageSujet: Re: enfant neige    enfant neige  EmptySam 16 Aoû - 18:37

faut qu'on s'trouve un truc stellaire enfant neige  1025709801
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



enfant neige  Empty
MessageSujet: Re: enfant neige    enfant neige  EmptySam 16 Aoû - 19:40

petite blonde, i want u. enfant neige  2292478571
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



enfant neige  Empty
MessageSujet: Re: enfant neige    enfant neige  EmptyDim 17 Aoû - 11:16

leanna je t'avais pas reconnue avec ton nouveau pseudo, enfin si, mais j'étais pas sûre ça me frustrais ..
raconte moi Léo.

oh une carewall, parle moi de toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



enfant neige  Empty
MessageSujet: Re: enfant neige    enfant neige  EmptyDim 17 Aoû - 11:58

alors, chris tourne beaucoup autour de la relation jeff/anton, qu'elle a tenté (sans vraiment le vouloir) de bousiller. enfant neige  3976094931
elle tient à millie peut-être plus que sa vie, et espère juste être un jour regardée de sa grande soeur, mais c'est loin d'être gagné. enfant neige  3790980735 et elle veut que tout le monde sache qu'elle existe. enfant neige  3976094931 du coup elle se maquille trop, parle trop, fait trop de conneries, boit trop et fume trop.  enfant neige  1871451533 elle montre trop sa peau aussi, qu'elle tatoue pour y écrire sa vie, ses déceptions, qui deviennent ses forces aussi. enfant neige  4101890182 so voilà, tout ça c'est chris.  Cool 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



enfant neige  Empty
MessageSujet: Re: enfant neige    enfant neige  EmptyDim 17 Aoû - 13:14

oh c'est dommage, et en même temps super comme personnage. j'veux dire que la pauvre elle veut tellement être vu qu'elle en souffre et en fait trop.
ça pourrait agacer, peut-être, nik.
et puis, si elle connait de nom la famille carewall et qu'il y a cette ressemblance physique ça pourrait encore plus agacer nik. genre elles ont l'apparence d'une famille parfaite?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



enfant neige  Empty
MessageSujet: Re: enfant neige    enfant neige  EmptyDim 17 Aoû - 16:09

haha c'est vrai, je change un peu tout l'temps en plus en c'moment. Arrow (j'me disais aussi, j'ai reçu bien trop peu d'amour de ta part quand j'ai squatté ta fiche enfant neige  188821446 )

oim a écrit:
alors leo, c'est un peu le mec qui se force à être """""dans le swag"""" pour être populaire si tu veux. c'est celui qui se voile la face, qui veut pas qu'on découvre que c'est un gros accro à son tumblr (et il est ce qu'on pourrait qualifier de pale boy) et limite il a plus de vrais amis sur son twitter, sur qui il peut vraiment compter et tout l'tralala, que dans la vraie vie. au fond, il aime bien, et il est très très loin de cracher sur sa (petite) popularité ou quoi, c'est amusant parfois après tout. (et ça lui fait gagner des like sur sa pp facebook) sinon, c'est le mec qui écoute la moitié du temps en cours, et qui fait sa petite blague à la fille de devant quand ça lui chante, en lui envoyant des boulettes de papier plus ou moins discrètement dans les cheveux. il est amoureux de sa meilleure amie aenor (bien qu'il soit un peu trop immature pour se rendre compte de quoi que ce soit) et il a une jumelle qu'il aime plus que son tumblr, leonor (bien qu'ils s'évitent au lycée) cat

de mon côté j'ai beau relire ta fiche une infinité de fois, aucun lien ne me vient en tête, comme d'habitude tu m'diras.  enfant neige  1726645491 enfant neige  3790980735 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



enfant neige  Empty
MessageSujet: Re: enfant neige    enfant neige  EmptyDim 17 Aoû - 17:10

Nik Mars a écrit:
oh c'est dommage, et en même temps super comme personnage. j'veux dire que la pauvre elle veut tellement être vu qu'elle en souffre et en fait trop.
ça pourrait agacer, peut-être, nik.
et puis, si elle connait de nom la famille carewall et qu'il y a cette ressemblance physique ça pourrait encore plus agacer nik. genre elles ont l'apparence d'une famille parfaite?

c'est possible, elle a tendance à énerver un peu chris à trop parler, à trop être vue, à trop vouloir être écoutée.  enfant neige  3976094931 
pourquoi, nik connaît jeff ?
mais non je pense pas qu'elles aient l'apparence d'une famille parfaite : papa et maman se sont barrés, et l'aînée les a suivis pour aller avec son copain toxico et violent.  enfant neige  3790980735 et jeff elle parle jamais, c'est un peu le stéréotype de la famille brisée.  enfant neige  1726645491 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



enfant neige  Empty
MessageSujet: Re: enfant neige    enfant neige  EmptyLun 18 Aoû - 6:33

leanna mais mais c'est exactement ça ..
alors, alors. j'sais pas si tu sais, mais nik elle est du genre à avoir des crush sur absolument tout les garçons qu'elle croise, vieux, enfants, ados, tout le monde. Léo pourrait être l'un d'eux, un petit assez récent, elle en parle a tout le monde genre dans les couloirs regarde c'est "jolie petit surnom". c'est pas de l'amour, non non, mais elle fait tout pour le croiser. ça lui passera, elle le sait. et du coups elle est presque intimidé face a lui. et puis après on peut jouer sur sa popularité a lui sur twitter, elle aurait pu le stalker un peu et elle le trouve sur l'oiseau bleu et elle lui parle, ou non, mais en tout vas elle le suit, littéralement.

chris non, non, mais elle du genre a envier tout et rien. et de savoir que les deux elles sont jumelles, même si y'a rien du tout à envier, mais vraiment absolument rien, Ben elle pourrait vouloir être des leurs. juste parce qu'elles sont pas toutes seules face a la vie, mais deux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



enfant neige  Empty
MessageSujet: Re: enfant neige    enfant neige  EmptyLun 18 Aoû - 18:52

tout rentre dans l'ordre dans ce cas enfant neige  2292478571 enfant neige  1025709801
alors ouais j'adore!! (un jour, c'est moi qui trouverai un lien pour nous, promis enfant neige  1025709801 ) et leo, c'est carrément l'genre à entrer dans ce genre de jeu, même si il sait que ça durera pas longtemps, c'est ça qui rend l'truc amusant. genre, sur twitter, j'les vois trop s'envoyer des messages ambigus, ou se taquiner, ou n'importe où d'ailleurs, il peut même dire "nik, c'est ma copine", juste pour voir comment elle réagirait, juste pour jouer avec ses "sentiments". et puis du coup, ça rendrait iz vraiment jaloux j'pense ? (on a pas encore défini de lien avec amélie, mais ça sera du négatif, donc) enfin, il ferait tout ça juste pour jouer avec les nerfs du soto aussi, mais après ça dépend s'il sait pour iz et nik ? (et nik et iz aussi haha)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



enfant neige  Empty
MessageSujet: Re: enfant neige    enfant neige  EmptyLun 18 Aoû - 20:28

d'accord, bah du coup ça pourrait amener sur quoi ? enfant neige  3790980735 parce que chris et jeff traînent vraiment jamais ensemble, même au lycée. chris aimerait bien, mais jeff... bah c'est jeff. enfant neige  1871451533
Revenir en haut Aller en bas

Cal Reith

Cal Reith

PSEUDO/PRÉNOM : COLD BLOODED. (coralie)
CRÉDITS : PEACH.
AVATAR : ANTON LISIN.
ÂGE : 17 ANS.
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014
MESSAGES : 733

enfant neige  Empty
MessageSujet: Re: enfant neige    enfant neige  EmptyLun 18 Aoû - 22:17

Chris Carewall a écrit:
mais jeff... bah c'est jeff. enfant neige  1871451533
il a un problème, Casper ?  enfant neige  1769287502 enfant neige  2036627480 

(et puis j'me mêle de ce qui me regarde pas en plus, mais Chris & Jeff ne sont pas jumelles, Chris c'est un bébé.  enfant neige  2292478571 )


(oh, et... enfant neige  1321112857  enfant neige  4101890182  I love you  enfant neige  4095526574  )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



enfant neige  Empty
MessageSujet: Re: enfant neige    enfant neige  EmptyLun 18 Aoû - 22:25

mais c'était pas méchant. enfant neige  188821446 juste que jeff elle veut pas traîner avec chris. enfant neige  3790980735

(j'osais pas le dire.  Rolling Eyes )

enfant neige  1769287502 enfant neige  1871451533 enfant neige  2129135747 enfant neige  3790980735 enfant neige  4101890182 enfant neige  4095526574 enfant neige  4115191718 enfant neige  1321112857 enfant neige  1586401696 I love you )

(non ce n'est pas du flood, c'est une précision utile  Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



enfant neige  Empty
MessageSujet: Re: enfant neige    enfant neige  EmptyMar 19 Aoû - 8:10

leanna mon dieu que j'aime ce lien ! j'pense pas que Léo puisse réellement savoir que nik a le béguin pour iz, à moins qu'il est un sns de l'observation surdéveloppé. mais en tout cas j'adore, j'adore !

carewall mais, j'sais en plus que vous n'êtes pas jumelle .... mes doigts ils écrivent n'imp.
en du coup on peut partir sur un lien de base de jalousie, de nik envers Chris. parce qu'elle est plus grande, elle est pas toute seule dans sa famille (ça soir bien se savoir qu'elles sont sœur) et du coup nik elle pourrait chuchoter à propos de Chris dans les couloirs et après tout dépend comment cris peut réagir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



enfant neige  Empty
MessageSujet: Re: enfant neige    enfant neige  EmptyMar 19 Aoû - 9:47

c'est parfait, j'aime beaucoup. enfant neige  1586401696
euh chris aura tendance à vouloir soit : en venir aux poings, soit à colporter des rumeurs encore pire sur nik. enfant neige  3790980735 (ou alors les deux. Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



enfant neige  Empty
MessageSujet: Re: enfant neige    enfant neige  EmptyMer 20 Aoû - 11:54

j'suis maso, j'veux bien que tu la tapes. ça lui apprendra la vie, à cette gamine. et puis tu peux bien parler, ça aussi c'est rigolo.
en tout cas j'suis ravie que ça te plaise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



enfant neige  Empty
MessageSujet: Re: enfant neige    enfant neige  EmptyMer 20 Aoû - 15:32

Nik Mars a écrit:
leanna mon dieu que j'aime ce lien ! j'pense pas que Léo puisse réellement savoir que nik a le béguin pour iz, à moins qu'il est un sns de l'observation surdéveloppé. mais en tout cas j'adore, j'adore !
ok ça marche alors, bon même si on enlève iz dans cette histoire, notre lien déchire  enfant neige  2292478571 ! du coup, tu serais libre pour un rp ?  enfant neige  1025709801 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



enfant neige  Empty
MessageSujet: Re: enfant neige    enfant neige  EmptyMer 20 Aoû - 15:51

ça va juste être géant. enfant neige  3790980735
c'est toi qui a juste trop de perfectitude à proposer des liens comme ça. enfant neige  3976094931  enfant neige  4115191718 enfant neige  1586401696 enfant neige  1321112857 enfant neige  3379477240 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



enfant neige  Empty
MessageSujet: Re: enfant neige    enfant neige  EmptyJeu 21 Aoû - 5:13

leanna j'suis toujours libre pour toi, jte préviens juste que j'ai de petit problème d'Internet, j'm'en sors mais voilà, haha.

Chris oui j'trouve aussi on va bien rigolo ! mais non quand même t'y es aussi pour beaucoup oh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



enfant neige  Empty
MessageSujet: Re: enfant neige    enfant neige  EmptyJeu 21 Aoû - 16:30

moh enfant neige  1025709801 haha t'inquiète, ça me laissera un peu plus de temps pour te répondre comme ça. du coup, j'le commence si tu veux ? enfant neige  2402508827
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



enfant neige  Empty
MessageSujet: Re: enfant neige    enfant neige  EmptyJeu 21 Aoû - 19:08

je veux bien, ma belle, mon beau. je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



enfant neige  Empty
MessageSujet: Re: enfant neige    enfant neige  EmptyJeu 21 Aoû - 19:10

ça marche joli soleil, j'te fais ça dès que j'suis à jour, et j'te mp enfant neige  1025709801 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




enfant neige  Empty
MessageSujet: Re: enfant neige    enfant neige  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

enfant neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» et dans ma blanche neige elle dit voir l'infini.
» (M) ENFANT DU MONDE
» l'enfant terrible.
» ENFANT FLAMME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: FICHES-