AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) ENFANT DU MONDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



(M) ENFANT DU MONDE Empty
MessageSujet: (M) ENFANT DU MONDE   (M) ENFANT DU MONDE EmptyMer 13 Aoû - 20:03


prénom au choix, jimenez



15 ans

suggestion d'avatar




Bébé a à peine quinze ans, et contrairement aux autres de son âge, il est pas pressé de grandir. Lui, c'est un homme enfant. Il aime les trucs d'hommes, faire du charme aux filles, sentir qu'il fait de l'effet, traîner avec des copains, mettre de l'after shave. Mais Bébé aime rester petit, aussi. Se blottir dans les bras de sa soeur, bouder la larme à l'oeil, boire des citronnades devant un dessin animé. En vérité, Bébé, depuis que ses parents sont morts et que sa plus grande soeur est partie, il sait plus trop où il en est.
Avant il était entouré de filles, maintenant, il vit au milieu de ses cousins bruyants et il est obligé de dormir avec sa soeur. Il a vu sa grande soeur partir, puis ses deux parents. Il a peur de voir d'autres gens partir et de rien pouvoir faire pour les en empêcher.
Il fait le beau, il se pavane, ce n'est pas les cruauté des adolescents qui l'atteint, c'est la vie.




Bébé a pas compris a quel moment Rae est devenu le centre de sa vie. Avant, y'avait Rosa, y'avait Papa, y'avait maman. Rosa est partie pour l'aventure, mais elle va revenir, non ? Ils le pensaient tous. Et puis papa et maman sont morts. "Un accident bête", ils ont dit (parce qu'il y a des accidents intelligent ?). Rae le serrait très fort contre elle quand les médecins se sont excusés, on n'a rien pu faire.
Après, ils sont allés chez les cousins. C'était pas comme à la maison. Déjà, c'est beaucoup plus petit, Bébé et Rae dorment ensemble. Ensuite, c'est beaucoup plus bruyant, ça crie pour tout et pour rien, tous les prétextes sont bons pour en vouloir aux autres et rejeter sa faute.
Bébé fait toujours des compliments à sa soeur, pleins, il supporte pas l'idée qu'elle puisse lui en vouloir. Il a besoin ses de bras, de ses caresses et de ses baisers pour se sentir un peu moins orphelin.
Il aimerait bien, enfin, pour finir, qu'elle arrête juste de l'appeler "bébé", parce que c'est ridicule et que, (bordel, déjà qu'on l'écoute jamais soi disant parce que c'est le plus jeune) bientôt, il sera grand.



Première chose à savoir : je suis nulle pour décrire mes attentes.
Alors, je pense qu'il est préférable pour vous d'aller voir ma fiche pour comprendre un peu l'environnement dans lequel ils sont. Ensuite, les liens qu'il entretient avec ses autres cousins, c'est totalement libre ; à vous de décider (il n'y a qu'Alo qui est aussi fait en scénario, les autres étant trop vieux).
Au niveau de leur lien à eux, il est très fort. Trop même, beaucoup d'adultes ne trouveraient pas sain qu'un jeune homme de son âge cherche toujours les bras de sa soeur et son attention et ses caresses et ses baisers. Ils ne se disent pas tout pour autant (du moins, Rae se confie plus à Alo son autre cousin qu'a son petit frère).
L'avatar est totalement au choix, je ne m'y connais pas trop en garçons jeunes, mais bon évitez les blonds aux yeux bleus quoi (M) ENFANT DU MONDE 3790980735
Le prénom est également totalement libre, voilà !
Merci énormément d'avoir lu jusqu'ici et de t'intéresser au scénario  (M) ENFANT DU MONDE 2129135747 

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ENFANT DU MONDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes
» enfant neige
» l'enfant terrible.
» ÉCHAPPÉE BELLE / TOUT LE MONDE
» Dire encore merde à la vie. - Ft. Le monde entier -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: FICHES-