AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 ENFANT FLAMME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Soan Alec

Soan Alec

PSEUDO/PRÉNOM : PEACH'
CRÉDITS : HALLELUJAH
AVATAR : NICK H
ÂGE : 19
DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2014
MESSAGES : 58

ENFANT FLAMME Empty
MessageSujet: ENFANT FLAMME   ENFANT FLAMME EmptyDim 14 Sep - 13:17

venez voir par là (en attendant)
Revenir en haut Aller en bas

Soan Alec

Soan Alec

PSEUDO/PRÉNOM : PEACH'
CRÉDITS : HALLELUJAH
AVATAR : NICK H
ÂGE : 19
DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2014
MESSAGES : 58

ENFANT FLAMME Empty
MessageSujet: Re: ENFANT FLAMME   ENFANT FLAMME EmptyDim 14 Sep - 13:17

à vous!!!
ENFANT FLAMME 3078141981
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ENFANT FLAMME Empty
MessageSujet: Re: ENFANT FLAMME   ENFANT FLAMME EmptyDim 21 Sep - 8:34

!!!
moi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ENFANT FLAMME Empty
MessageSujet: Re: ENFANT FLAMME   ENFANT FLAMME EmptyLun 22 Sep - 16:59

MOI AUSSI ENFANT FLAMME 4101890182 ENFANT FLAMME 4101890182 ENFANT FLAMME 4101890182
Revenir en haut Aller en bas

Soan Alec

Soan Alec

PSEUDO/PRÉNOM : PEACH'
CRÉDITS : HALLELUJAH
AVATAR : NICK H
ÂGE : 19
DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2014
MESSAGES : 58

ENFANT FLAMME Empty
MessageSujet: Re: ENFANT FLAMME   ENFANT FLAMME EmptyLun 22 Sep - 17:30

ohouiouioui ENFANT FLAMME 1025709801
vous avez des idées les jolis? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ENFANT FLAMME Empty
MessageSujet: Re: ENFANT FLAMME   ENFANT FLAMME EmptyMer 24 Sep - 19:54

du brouillard ENFANT FLAMME 1025709801
mais si il est toujours a la sortie du lycée, ils ont du être amené à se rencontrer. après je sais pas, je vois bien Debbie pas trop l'apprécier, lui balancer des remarques sarcastiques/déguelasses quand elle le croise du genre "qu'est tu fout tout l'temps là, t'es un pédophile putain ?". c'est pas bien clair dans ma tête en fait ENFANT FLAMME 3654711851
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ENFANT FLAMME Empty
MessageSujet: Re: ENFANT FLAMME   ENFANT FLAMME EmptyMer 1 Oct - 16:23

moi jôtem alors j'veux un lien avec lui aussi. ENFANT FLAMME 2292478571
Revenir en haut Aller en bas

Soan Alec

Soan Alec

PSEUDO/PRÉNOM : PEACH'
CRÉDITS : HALLELUJAH
AVATAR : NICK H
ÂGE : 19
DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2014
MESSAGES : 58

ENFANT FLAMME Empty
MessageSujet: Re: ENFANT FLAMME   ENFANT FLAMME EmptyJeu 2 Oct - 10:28

debbie ça me plaît I love you dis moi en plus sur ta belle pour qu'on creuse un peu!

innocence oh yes ENFANT FLAMME 1025709801
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ENFANT FLAMME Empty
MessageSujet: Re: ENFANT FLAMME   ENFANT FLAMME EmptyJeu 2 Oct - 17:54

tu me parles viteuf de ton beau gosse ? ENFANT FLAMME 2292478571
Revenir en haut Aller en bas

Soan Alec

Soan Alec

PSEUDO/PRÉNOM : PEACH'
CRÉDITS : HALLELUJAH
AVATAR : NICK H
ÂGE : 19
DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2014
MESSAGES : 58

ENFANT FLAMME Empty
MessageSujet: Re: ENFANT FLAMME   ENFANT FLAMME EmptySam 4 Oct - 11:35

soan il est souvent comparé à un renard, d'ailleurs "fox" c'est son surnom, parce qu'il est rusé et qu'il est un petit prédateur qui traîne beaucoup la nuit. il est fier, il est froid, il est plein de mystères, plein de vices. il est un peu dur, un peu violent. il ne va plus en cours parce qu'il s'en fout, parce que de toute façon tout ça n'a pas d'importance, parce que la vie c'est pas rester assez toute la journée derrière un bureau. alors il vend de la drogue, palo alto c'est son territoire et gare à celui qui viendra y déposer les pieds!
les filles elles aiment soan, il est beau et il le sait. beaucoup d'entre elles sont passées sous ses draps, au goupil, sauf qu'il a un secret bien caché. en vérité, il n'y a qu'une personne qui compte pour lui, et elle s'appelle Matteo. ENFANT FLAMME 2292478571
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ENFANT FLAMME Empty
MessageSujet: Re: ENFANT FLAMME   ENFANT FLAMME EmptyDim 5 Oct - 17:57

non non et re-non. faut arrêter les gays. ENFANT FLAMME 1871451533 (oui, je sais, j'ai pas à me plaindre du côté des relations d'innocence mais kemême. ENFANT FLAMME 1769287502 )
btw, c'est sûr et certain que soan plairait à inno' : il est semblable à ce bordel qu'elle représente en ce moment. ENFANT FLAMME 4101890182 je la vois bien l'approcher pour tenter de connaître mieux ses limites, de faire le bordel avec lui et de jouer avec le feu. lui demander de lui vendre de la drogue, l'amener vers son monde à lui de "vieux" (bawé il a 19 ans eh. ENFANT FLAMME 3790980735 ) et en baver. ENFANT FLAMME 1586401696 soan pourrait être la personne qui permettrait à innocence de se défouler, et de reprendre conscience qu'elle aime la vie et que c'est pas une solution que de vivre que dans la colère etc. ENFANT FLAMME 4101890182 (bon évidemment, ce sera au long terme ça, mais à force de squatter avec etc, de se mettre en danger, bah voilà. ENFANT FLAMME 1039453362 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ENFANT FLAMME Empty
MessageSujet: Re: ENFANT FLAMME   ENFANT FLAMME EmptyDim 5 Oct - 23:16

Moi, je veux.
Oz traîne aussi, elle va en cours rarement, elle est bizarre, dans son monde, a pas le temps pour les gens, pour les humains. Elle aime la nuit, parce que la nuit tout est magnifique, du coup y a moyen qu'ils se soient rencontrés ainsi et je pense pas qu'elle soit branchée par lui, 'fin qu'elle le trouve attirant, je crois qu'elle est asexuée mais elle le trouverait intéressant, intriguant et voudrait l'étudier... bref, je vais réfléchir encore un peu !
Revenir en haut Aller en bas

Soan Alec

Soan Alec

PSEUDO/PRÉNOM : PEACH'
CRÉDITS : HALLELUJAH
AVATAR : NICK H
ÂGE : 19
DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2014
MESSAGES : 58

ENFANT FLAMME Empty
MessageSujet: Re: ENFANT FLAMME   ENFANT FLAMME EmptyVen 10 Oct - 19:21

innocence c'est cool les gays!!! ENFANT FLAMME 2292478571 et moi j'aime bien ce que tu proposes, du coup soan pourrait un peu être comme son grand frère aussi, et il la protégerait des vilains garçons, tout ça, tu en dis quoi?

ozge (ce pseudo!!) ENFANT FLAMME 1025709801 ils pourraient s'être croisés pendant la nuit oui, une nuit en particulier où ils erreraient tous les deux dans les rues, partout, et puis ensuite plusieurs fois, alors finalement ils se seraient parlé, se rendant compte qu'ils traînaient au même endroit. puis réciproquement, soan trouverait ozge attirante, très stellaire, sans être attiré par elle I love you voilàvoilà
Revenir en haut Aller en bas

Florie Sade

Florie Sade

PSEUDO/PRÉNOM : LÉANNA.
CRÉDITS : SILAS.
AVATAR : XANNIE CATIN
ÂGE : SWEET 6TEEN.
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2014
MESSAGES : 22

ENFANT FLAMME Empty
MessageSujet: Re: ENFANT FLAMME   ENFANT FLAMME EmptyVen 24 Oct - 15:27

ENFANT FLAMME 1025709801 ENFANT FLAMME 1025709801 moi moi ENFANT FLAMME 1025709801 ENFANT FLAMME 1025709801
Revenir en haut Aller en bas

Soan Alec

Soan Alec

PSEUDO/PRÉNOM : PEACH'
CRÉDITS : HALLELUJAH
AVATAR : NICK H
ÂGE : 19
DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2014
MESSAGES : 58

ENFANT FLAMME Empty
MessageSujet: Re: ENFANT FLAMME   ENFANT FLAMME EmptyVen 24 Oct - 15:47

oh oui!!!!
dis moi des jolis mots sur florie pour qu'on se fasse un beau truc ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas

Florie Sade

Florie Sade

PSEUDO/PRÉNOM : LÉANNA.
CRÉDITS : SILAS.
AVATAR : XANNIE CATIN
ÂGE : SWEET 6TEEN.
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2014
MESSAGES : 22

ENFANT FLAMME Empty
MessageSujet: Re: ENFANT FLAMME   ENFANT FLAMME EmptyVen 24 Oct - 19:30

j'te c/c ce que j'ai écrit pour cézanne ça ira plus vite. ENFANT FLAMME 2292478571 ENFANT FLAMME 2292478571
Spoiler:
j'vois bien du positif entre les deux, ils se ressemblent pas mal nos deux gamins, soan c'est un peu le côté sombre de florie poussé à l'extrême. ma gosse j'pense qu'elle peut être carrément trèstropbeaucouptrop attirée par le côté trèstropbeaucoup "bad boy" de soan. elle tombe amoureuse de tout ce qui bouge en général, mais soan ça serait son crush du moment, et puis même s'il lui fout le pire vent du monde, la pauvre lâchera pas (et de toute façon, elle est obligée de s'accrocher parce que si c'est pas pour le crush qu'elle vient, c'est pour la drogue) elle lui dira bonjour dans la cour ou devant le portail, avec le plus adorable des sourires etc, enfin tu vois le genre ? après là c'est pas très creusé comme lien dit comme ça, mais reste à voir les réactions de soan ? j'viens de penser à un truc, dis-moi si c'est crédible vis-à-vis de la relation matteo et soan, mais florie pourrait être au courant à un moment donné pour eux, au fil des semaines passés tout près de soan. du coup elle pourrait jouer sur ça, genre beaucoup, quitte à poser un dilemme à ton gamin, du style "sors avec moi ou je dis à tout le monde pour matteo et toi" tu vois l'genre ? si on creuse leur relation, ça pourrait être pas mal, mais je sais pas du tout si ça pourrait t'aller ? ENFANT FLAMME 1025709801
Revenir en haut Aller en bas

Soan Alec

Soan Alec

PSEUDO/PRÉNOM : PEACH'
CRÉDITS : HALLELUJAH
AVATAR : NICK H
ÂGE : 19
DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2014
MESSAGES : 58

ENFANT FLAMME Empty
MessageSujet: Re: ENFANT FLAMME   ENFANT FLAMME EmptyVen 31 Oct - 16:18

franchement je sais pas quoi rajouter j'aime trop ton idée!!!! ENFANT FLAMME 1025709801
(puis je l'aime bien ta florie I love you )
Revenir en haut Aller en bas

Florie Sade

Florie Sade

PSEUDO/PRÉNOM : LÉANNA.
CRÉDITS : SILAS.
AVATAR : XANNIE CATIN
ÂGE : SWEET 6TEEN.
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2014
MESSAGES : 22

ENFANT FLAMME Empty
MessageSujet: Re: ENFANT FLAMME   ENFANT FLAMME EmptySam 1 Nov - 12:21

oh bah c'est cool, j'suis contente que ça te plaise étant donné qu'en général j'ai jamais d'idées Laughing j'avais pensé à ce que soan finisse par bien aimer florie au fil du temps passé avec elle, et puis la traiter comme sa petite soeur, quitte à la charier un peu parfois, pour que quand ma gosse lui posera son dilemme (je doute sur ma conjugaison là Arrow ?) il soit vraiment perturbé (j'ai l'impression d'être vraiment sadique Laughing ) ENFANT FLAMME 2292478571
sinon autrement, faudra qu'on s'fasse une jolie scène ENFANT FLAMME 1025709801  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ENFANT FLAMME Empty
MessageSujet: Re: ENFANT FLAMME   ENFANT FLAMME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ENFANT FLAMME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» voir grandir la flamme dans vos yeux.
» enfant neige
» (M) ENFANT DU MONDE
» l'enfant terrible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: LES PERSONNAGES :: SE FAIRE DES AMIS-