AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 et mes rêves se brisent sur tes phalanges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité



et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 13:52

silas - t'es adorable. et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 1871451533  il m'inspire des choses douces, oui, des choses naïves. ça fait longtemps qu'il est amoureux de son meilleur ami ? j'veux dire, avant ça, il aurait pu être amoureux d'une fille ? I love you
chris - que son père la touche toujours, même. et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 1871451533  eh bien y a une petite description dans le premier post si tu veux. I love you  sinon en gros, c'est une fille calme et gentille. au lycée, elle est parmi les "populaires", elle a énormément de gens autour d'elle, tout le temps, elle se maquille beaucoup, elle fume. tout ça pour faire comme les grands, tout ça pour donner le change, pour faire "vous voyez, moi aussi je suis comme vous" et pour pas montrer qu'elle n'est qu'une gamine traumatisée. avec quelqu'un, seul à seule, elle est souvent intimidée, elle a peur des garçons (même si elle le montre peu), elle est très fidèle et loyale en amitié (comme en amour), elle est un peu fleur bleue même si elle se montre dure à cuire. et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 2402508827 
léonor - en plus leo + aenor ça fait aussi leonor. et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 1871451533  et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 2092689803  breeef. tu peux me parler un peu de la petite leonor justement ? histoire de voir ce qui pourrait le mieux coller. et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 2402508827  j'verrais bien une relation un peu instable. genre elles sont amies, trainent ensemble au lycée, mais leonor verrait pas d'un si bon oeil que son frère soit si attaché à ae', elle pourrait croire qu'elle repousse ses avances, qu'elle ne veut pas de lui, qu'elle agit avec lui comme un jouer, un chien, etc (ce qui n'est pas le cas, du touut). et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 3654711851
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 17:03

j'pense que du coup chris pourrait être naturellement attirée par aenor. et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 1586401696 chris, elle est pas très compliquée : elle aime les gens comme elle. la seule qui diffère un peu (et encore) c'est millie, encore un chouïa trop sage pour la petite tatouée. et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 3790980735
peut-être que chris aurait pu remarquer une fois qu'aenor était pas très à l'aise avec les garçons. elle aurait pas été bien sûre et certaine, et elle oserait pas forcément demander non plus ce qui la pousse à réagir comme ça... du coup, elle aurait tendance à avoir une attitude un peu protectrice envers aenor, à la choyer un peu trop quitte à ce que ça énerve la petite brune.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 0:31

oh j'adore ton idée. et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 1586401696  je vois bien aenor avec différentes phases, genre qu'elle aime bien se sentir protégée, un peu comme si chris était une grande soeur pour elle, et pourtant, parfois (surtout devant les autres ou quoi) elle réagirait un peu comme une ado en crise, genre "mais laisse-moi j'ai pas besoin d'un garde du corps" et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 2036627480  et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 3559580877  je verrais même bien un sujet où, un soir alors qu'aenor rentre du lycée, elle se fait un peu embêter par trois mecs qui voudraient bien la garder pour la nuit et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 811408167  et qu'elle commence presque à paniquer, et que là surgit chris comme une sauveuse. Cool  et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 1321112857
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 8:13

Aenor Brungsteim a écrit:
silas - t'es adorable. et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 1871451533  il m'inspire des choses douces, oui, des choses naïves. ça fait longtemps qu'il est amoureux de son meilleur ami ? j'veux dire, avant ça, il aurait pu être amoureux d'une fille ? I love you

non, il a jamais été amoureux d'une fille. parce qu'au final il les a jamais vraiment remarquées, jamais vraiment cherché à être ami avec elles non plus (vu que de toute façon il a coma, et il a pas besoin de plus que cette personne là pour bien fonctionner). et puis avant il était peut-être trop jeune pour se préoccuper des filles et puis maintenant il est amoureux de coma alors voilà...  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 8:40

Aenor Brungsteim a écrit:
oh j'adore ton idée. et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 1586401696  je vois bien aenor avec différentes phases, genre qu'elle aime bien se sentir protégée, un peu comme si chris était une grande soeur pour elle, et pourtant, parfois (surtout devant les autres ou quoi) elle réagirait un peu comme une ado en crise, genre "mais laisse-moi j'ai pas besoin d'un garde du corps" et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 2036627480  et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 3559580877  je verrais même bien un sujet où, un soir alors qu'aenor rentre du lycée, elle se fait un peu embêter par trois mecs qui voudraient bien la garder pour la nuit et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 811408167  et qu'elle commence presque à paniquer, et que là surgit chris comme une sauveuse. Cool  et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 1321112857

owi appelles-moi superman.  et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 811408167 et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 4115191718 et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 1586401696 on part sur ça alors.  et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 2798116422 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 8:07

Si j'ai bien compris, Aenor est attouchée par son père ? Parce que si c'est le cas, faut qu'on se trouve absolument un lien  et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 1586401696 (puis de toute façon, Imogen I love you)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 11:01

j'aime bien l'idée! onor est pas du genre langue de vipère, c'est un peu une muette, mais elle verrait mal Aenor alors. parce que même si son frère et elle s'entendent pas fort, en dehors de la maison c'est à peine s'ils se connaissent, elle veut pas qu'on fasse de mal à son frangin, tout simplement. y'a qu'elle qui peut lui en faire, et VOILA.

OWWW, oui, ça fait le nom! :')
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 15:31

silas - ok alors mon idée ne marche pas. I love you   alors je me creuse la tête, si tu as un début d'idée je prends. et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 1586401696
chris - mon super man. et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 2292478571 et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 2292478571  parfait ! et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 1586401696  et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 2402508827
solweig - owh, j'ai été lire ta fiche du coup, c'est magnifique (et horrible).  et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 1871451533  oui c'est bien ça, ça dure depuis ses douze ans. il nous faut un lien terrible du coup, si elles vivent quasiment la même chose. et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 3976094931  mais je ne vois pas comment elles pourraient le savoir l'une sur l'autre, sachant que pour aenor, c'est genre LE secret à garder le plus au monde quoi, personne ne le sait, ou de trèès rares personnes. et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 2129135747 
leonor - alors c'est parfaitement parfait si ça colle et que ça te correspond, on part sur ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

et mes rêves se brisent sur tes phalanges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» mes rêves se brisent sous tes soupirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: FICHES-