AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 et mes rêves se brisent sur tes phalanges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité



et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   et mes rêves se brisent sur tes phalanges. EmptyJeu 14 Aoû - 10:21

dans leur bouche, mon prénom fait adjectif, verbe et nom. mon prénom fait beau et moche, discret et bruyant. mon prénom fait doux et malsain, sensible et coeur de pierre. propre et tellement sale pourtant.
MAMAN a écrit:
aenor, dors. aenor, reste encore. aenor, travaille fort. aenor, t'as jamais tort. aenor, serre-moi plus fort. aenor, fais attention dehors. aenor, chante plus fort. aenor, t'es mon plus beau trésor. aenor, n'aie jamais de remords. aenor, avance encore. aenor, ma poupée d'or. aenor, oh, reste avec moi, encore. aenor, je t'aime si fort. aenor, tu m'honores.

PAPA a écrit:
aenor, parle moins fort. aenor, j'veux pas te voir dehors. aenor, laisse-moi venir alors. aenor, garde notre secret fort. aenor, assieds-toi tout au bord. aenor, tends tes petites mains d'or. aenor, mon trésor. aenor, t'es à moi encore. aenor, j'en veux encore. aenor, écarte un peu encore. aenor, sois d'accord. aenor au fond, j't'adore. aenor, tu m'ignores. aenor, mes mains sur toi plus mal, plus fort. aenor, c'est encore mieux quand tu me mords. aenor, t'es ma boîte de pandore. oh, aenor, laisse-moi ton corps.

LES AUTRES a écrit:
aenor, elle parle encore. aenor, toutes ces fois elle sort. aenor, s'il te plait sois d'accord. aenor, me regarde pas avec tes yeux médor. aenor, fais-toi des boucles d'or. aenor, offre-moi ton corps. aenor, s'il te plait, encore. aenor, ne dis pas ce qui te tord. aenor, t'as souvent tort. aenor, tes cernes en croquemort. aenor, ta voix en ténor. aenor entre-deux, qui fait le médiator. aenor, emmène-moi avec toi jusqu'à l'aurore. aenor, au fond tu te détériores. aenor la plus belle métaphore. aenor laisse-moi avoir le plus gros score. aenor emmène-nous dehors. aenor, quand on a tort avec retors. aenor, avec ton sourire carnivore. aenor,  aenor, oh, aenor, laisse-moi être ton conquistador. aenor, t'as pas peur de la mort, t'as surtout peur qu'on t'aime encore.

aenor a peur des autres, surtout des garçons, surtout des hommes, pourtant au lycée elle a plein d'amis, on la classe parmi les populaires / elle se maquille beaucoup, surtout les yeux, pour cacher les bleus sous ses paupières / elle dessine souvent, tout le temps en fait, et elle le fait bien / elle voudrait voir la mer / elle cache la drôle de relation avec son père comme un secret malsain / elle fume en cachette, pour ne pas décevoir sa mère à la maison, ça fait que quelques mois, c'est pour faire comme les grands, c'est pour donner le change / elle n'a jamais laissé personne la toucher, n'est jamais allée plus loin que de simples baisers / elle a peur, aenor, elle ne connait que ça. elle vit avec la peur au corps, la peur au coeur, la peur encore. quand elle entend ses pas qui font craquer le parquet, à l'étage de sa chambre qui, loin d'un refuge, n'est plus qu'une prison dorée.


Dernière édition par Aenor Brungsteim le Jeu 14 Aoû - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   et mes rêves se brisent sur tes phalanges. EmptyJeu 14 Aoû - 10:23

leo / comme un amoureux
cosmo / comme une muse
nastassja / comme une caresse
millie / comme une échappatoire dorée
/ ...


Dernière édition par Aenor Brungsteim le Jeu 14 Aoû - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   et mes rêves se brisent sur tes phalanges. EmptyJeu 14 Aoû - 10:24

et vous pouvez y aller. et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 1871451533  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   et mes rêves se brisent sur tes phalanges. EmptyJeu 14 Aoû - 11:14

Coucou I love you
Je suis tombée en amour devant tes mots  et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 1586401696 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   et mes rêves se brisent sur tes phalanges. EmptyJeu 14 Aoû - 11:18

oh c'est trop gentil. et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 1025709801  tu as une petite idée ? I love you  je vais aller lire ta fiche pour découvrir ta petite millie en attendant. et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 2402508827
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   et mes rêves se brisent sur tes phalanges. EmptyJeu 14 Aoû - 11:31

Oh je vais être honnête je suis vraiment venu sur un coup de tête, quand j'ai lu ta fiche j'étais obligée de passer par ici. I love you Après elles ont le point commun de fumer après on peut partir sur ça si vraiment on trouve pas et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 3790980735 (youhou j'aide vraiment à dire ça)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   et mes rêves se brisent sur tes phalanges. EmptyJeu 14 Aoû - 11:37

ta fiche. et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 1025709801  ta mélisandre, je l'aime moi. et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 2402508827  alors j'ai quelques petites idées. on peut partir sur l'idée qu'elles fument les deux, oui, du coup ça aurait pu créer une sorte de lien dans la cour de récré. mais surtout, ce qu'elles peuvent avoir en commun, ce sont les marques. ta fiche laisse entendre que parfois, son père lui donne quelques coups ? est-ce que ça peut se voir, par mégarde, parfois ? sur une épaule, sur un bras, une gifle partie au visage qui aurait laissé une marque rouge ? parce que chez aenor, ça se voit (trop) quand on sait regarder. elle se maquille beaucoup pour cacher ça, s'habille parfois trop, parfois pas assez. elle a un côté un peu millie quand elle sort dehors, pour se faire passer pour une grande, après-tout elle fait des choses de grande (étant donné ce que lui fait son père à la maison) alors qu'elle n'est encore qu'une enfant un peu traumatisée. du coup je sais pas, ça aussi ça pourrait les rapprocher de façon forte, sans qu'elles osent vraiment s'en parler, qu'elles n'abordent le sujet, mais qu'elles le savent, qu'elles le sentent. et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 1025709801
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   et mes rêves se brisent sur tes phalanges. EmptyJeu 14 Aoû - 12:04

Oh c'est gentil que tu l'aimes, j'étais pas sure de faire ce genre de personne à la base. I love you oui elles pourraient fumer ensemble dans les toilettes ou autres, j'aurais imaginer une rencontre comme ça par hasard le 'tu aurais une cigarette'. Un regard sur le corps qui laisse entrevoir des marques, un regard qui dit tout pas besoin de parole pour comprendre qu'elles partagent la même chose. Elles resteraient muettes à ce sujet surtout si Aenor ça se voit trop. Je vois bien Millie ne même plus cacher ces bleus ou égratignures que son beau-père peut lui faire. Pourquoi pas elles se retrouveraient le soir dans les rues ? Parler, fumer, de tout et de rien. A deux, elles se prendraient pour des grandes et referaient le monde. Bon je suis partie loin mais si j'ai bien compris ce que tu voulais dire Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   et mes rêves se brisent sur tes phalanges. EmptyJeu 14 Aoû - 12:11

oh oui, c'est tout à fait ça que je voyais, alors ça me va parfaitement. et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 1586401696  les rendez-vous nocturnes pour refaire le monde comme si elles étaient grandes. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   et mes rêves se brisent sur tes phalanges. EmptyJeu 14 Aoû - 12:15

Ah je suis contente d'avoir compris ton idée  et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 1586401696 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   et mes rêves se brisent sur tes phalanges. EmptyJeu 14 Aoû - 12:20

ouiii c'est super ! I love you  du coup tu veux qu'on fasse un sujet un soir comme ça justement ? et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 1586401696
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   et mes rêves se brisent sur tes phalanges. EmptyJeu 14 Aoû - 12:26

Oui pourquoi pas I love you tu préfères le commencer ou que je le commence ? Ca m'est égal  et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 1586401696 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   et mes rêves se brisent sur tes phalanges. EmptyJeu 14 Aoû - 12:30

ça m'est égal aussi, si tu es inspirée vas-y, sinon je m'en occupe. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   et mes rêves se brisent sur tes phalanges. EmptyJeu 14 Aoû - 12:39

J'ai un peu de mal pour commencer à vrai dire donc si tu es un peu plus à l'aise, et si ça ne te gênes pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   et mes rêves se brisent sur tes phalanges. EmptyJeu 14 Aoû - 12:42

du tout. I love you  je t'envoie ça quand il est fait. et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 2402508827
Revenir en haut Aller en bas

Zenon Konieczny

Zenon Konieczny

PSEUDO/PRÉNOM : camille (stylespleen)
CRÉDITS : avatar stylesplen
AVATAR : dane dehaan
ÂGE : dix sept ans
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014
MESSAGES : 137

et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   et mes rêves se brisent sur tes phalanges. EmptyJeu 14 Aoû - 18:35

aenor, ta aenor elle est magique  et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 1025709801 je viens en touriste, mais je n'ai pas pu m'en empêcher, ils ont plein de point commun, surtout celui concernant leur paternelle, je pense qu'on peut réussir à se trouver un petit truc sympa I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   et mes rêves se brisent sur tes phalanges. EmptyJeu 14 Aoû - 22:16

oh, et ton zenon alors, il est magique aussi. et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 1025709801  oui, ils ont plein de points communs. le paternel (même si ça dure encore chez aenor), les marques, l'illusion des gamins populaires, entretenir l'image au lycée, tenir droit, faire le grand. du coup, je sais pas comment, mais ça sera chouette si l'un des deux pouvait être au courant. genre le jour où le père de zenon s'est fait embarqué, aenor n'habitant pas loin elle aurait vu la scène. le lendemain, elle aurait appris pour quoi c'était. et elle aurait eu, de loin, toujours une espèce de fascination pour zenon. parce que lui, il s'en est sorti, même si les démons perdurent et qu'ils attaquent toujours à l'intérieur. parce qu'elle, elle a beau croire que c'est presque "normal" ce qu'il se passe chez elle, elle n'en peut plus au fond. des coups, de la peur, des pas dans le couloir lorsqu'il s'arrête dans sa chambre, qu'il chuchote aenor, mon trésor avant de se glisser contre elle. du coup, à voir comment lui la verrait, peut-être même qu'il ne la connait pas, ou seulement parce que comme lui, elle fait parti des "populaires" ? et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 1025709801  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   et mes rêves se brisent sur tes phalanges. EmptyVen 15 Aoû - 18:24

bijour. et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 811408167 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   et mes rêves se brisent sur tes phalanges. EmptyVen 15 Aoû - 19:09

♪ Je t'aime trop fort, ça te dérange...

J'adore. Le titre, tout. Toi. Un pitit lien pour moi, s'il te plait.  et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 1871451533 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   et mes rêves se brisent sur tes phalanges. EmptyVen 15 Aoû - 23:54

chris - bonsoir mademoiselle et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 2292478571  qu'est-ce que je peux faire pour toi ? et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 1586401696  et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 4095526574
leonor - owh, quelqu'un a reconnu. et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 1025709801  bien sûr que je veux un lien avec toi. et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 3976094931  en plus, tu es la sister de leo, c'est bien ça ? et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 2292478571  bref, il nous faut un truc qui déchire tout. et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 1025709801  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   et mes rêves se brisent sur tes phalanges. EmptySam 16 Aoû - 7:45

moi j'veux bien moi et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 2402508827
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   et mes rêves se brisent sur tes phalanges. EmptySam 16 Aoû - 7:52

oh oui, silas. et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 2402508827  tu as une petite idée ou on cherche ensemble ? I love you  faut que j'aille lire ta fiche, il est comment ton petit silas ? et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 2129135747
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   et mes rêves se brisent sur tes phalanges. EmptySam 16 Aoû - 8:02

Citation :
silas, qu'est-ce que c'est, c'est dix-sept ans à regarder la terre tourner, les gens marcher, le soleil se lever... c'est pas un gamin extraordinaire, loin de là. il est un peu perdu en amour et en amitié, il sait pas trop où il va mais il y va. il vadrouille la nuit sur son vélo rouillé. c'est un adepte des promenades nocturnes pour voir le soleil se lever... il fume, aussi. et il est amoureux de son meilleur ami.

il est comme ça silas, plutôt calme, pas trop du genre à se mettre sous le feu des projecteurs  I love you non, je suis venue sans idée précise (mais j'ai tellement aimé ta fiche que wow, j'aimerais trop écrire avec toi)
il t'inspire quelque chose ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   et mes rêves se brisent sur tes phalanges. EmptySam 16 Aoû - 9:48

elle est comment aénor à part le fait que son père l'a touchée, qu'elle dessine pour s'évader ? I love you
mais je vois pas chris pouvoir la détester. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   et mes rêves se brisent sur tes phalanges. EmptySam 16 Aoû - 11:34

oui *-* je suis la frangine, JUMELLE, de Leo. nous deux c'est 'Leo et Onor'. cat 

Pour le moment je n'ai encore aucun lien, à part lui, donc je prendrai ce que tu m'offriras. Amie de débauche, ennemie, n'importe quoi. Copine de poisson rouge, s'il faut.  et mes rêves se brisent sur tes phalanges. 2129135747 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

et mes rêves se brisent sur tes phalanges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» mes rêves se brisent sous tes soupirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: FICHES-