AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 mes rêves se brisent sous tes soupirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zenon Konieczny

Zenon Konieczny

PSEUDO/PRÉNOM : camille (stylespleen)
CRÉDITS : avatar stylesplen
AVATAR : dane dehaan
ÂGE : dix sept ans
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014
MESSAGES : 137

mes rêves se brisent sous tes soupirs. Empty
MessageSujet: mes rêves se brisent sous tes soupirs.   mes rêves se brisent sous tes soupirs. EmptyMer 13 Aoû - 20:38


zenon, konieczny



dix sept ans

dane dehaan




Décris-nous ta relation avec tes parents :
papa n'a jamais été gentil. papa c'est le monstre des placards, de ceux qui viennent le soirs quand il fait une nuit noir et que même les étoiles ne peuvent protéger les petits garçons apeurés. papa c'est le monstre du placard, avec ses grandes mains froides et ses secrets. « Ne le dis à personne zenon, si non je vais frapper. » papa c'est le monstre des placards, celui qui nous fait pleuré après s'être glissé près de notre oreiller.
papa a pris la porte les mains habillées de menottes argentés, le visage dur, le regard froid. neuf ans depuis et je me contente de dire que papa est absent.
maman elle, après avoir passé des années à cacher ses bleues sous du maquillage, elle noie sa tristesse sous les bouteilles de vin bon marché.
Comment ça se passe au lycée ? : entretenir l'illusion, c'est tout ce qui importe. maman est avocate, et moi son fils, je ferais encore mieux. je marquerai l'histoire de mon nom et peu importe la manière ; en étant dans les meilleurs de la classe ou dans les meilleurs soirées. je rentre dans les rangs, y a que comme ça que ça pourra fonctionner. on se souviendra de moi.
tout le monde l'aime bien zenon, enfin, il fait toujours tout pour que tout le monde l'aime bien, et ça marche. c'est le bon copain, celui à qui on peut tout dire sans cette peur de sentir la lame d'un couteau s'enfoncer dans son propre dos. il est fidèle zenon, loyal aussi, attentionné et peut-être un peu trop généreux. mais il est comme ça, il sait que tout le monde voudra bien de lui ainsi. il aide les autres avec leur devoir, ça lui fait des pièces en plus, ça lui donne l'impression d'être utile. mais surtout, zenon, il organise les meilleurs fêtes de lycée dans sa grande maison où son père n'est plus et où sa mère n'est jamais, utile qu'à remplir les placards d'alcool et surtout les vider. on l'aime pour ça souvent, il le sait, mais ça lui va. il prend un peu tout trop à cœur zenon, mais il est doué pour se créer. les sentiments, les réactions, les blessures, ça se créait, ça se cache, ça s'efface. un petit sourire et on oublie, avec un peu de chance personne ne remarque, personne ne remarque jamais. il est populaire de toute façon, c'est tout ce qui importe. entretenir l'illusion.




Mes mains tremblent sous l'effet du manque, et la douche gelée ni change rien. J'ai besoin de mes médicaments, j'en ai besoin, maintenant, maintenant, maintenant. Mes pensées sont de plus en plus  floues, hachées, et j'ai l'impression que mes cauchemars de la nuit refont surface se mêlant à la réalité. Ce n'est plus de l'eau qui coule sur mon visage, c'est rouge, c'est du sang, je suffoque avant de déglutir et de sortir de la douche pour m'écrouler sur le carrelage froid dans la salle de bain.
boom boom boom boom
Mes veines tentent de transpercer mes tympans, je les arracherais un jour, j'en suis certain, mais je n'ai plus aucun contrôle sur mon corps. Ma respiration ; je suffoque. Mes yeux ; ils partent en vrilles. Ma voix reste coincée dans ma gorge. Je finis par me résoudre à crever là, à poil, à cause d'une simple addiction aux anxiolytiques.
« Ça ira mon ange. »
Mais ça ne va jamais.
L'odeur du sang a laissé place à celle du vin et de la clope, mes yeux ne distinguent plus la réalité des illusions que créaient mon cerveau à l'agonie ; l'image qui me parvient de ma mère est celle d'une femme à la peau pellées, aux yeux arrachées et aux mains liées par des menottes argentés. Mon instinct de petit garçon reprend le dessus. Je me met à crier. Je crois. Je n'en sais rien. Le monstre qui se tient devant moi m'enfonce trois pilules au fond de ma gorge que j'avale sans déglutir avant de sombrer.
Le réveil est douloureux.
C'est toujours comme ça.
Ma gorge, mes yeux, ma tête, tout mon être cri à l'aide.
Mais je m'en fous. Ma mère a cédé ; j’aperçois une ordonnance valide sur le bord de l'évier.

Entretenir l'illusion.
Il me faut moins de dix minutes pour prendre une nouvelle douche, m'habiller et faire disparaître les marques causées par la fatigue.
Tout n'est qu'illusion.
Toujours.
Mais il suffira toujours de souffler aux bons endroits pour révéler les cicatrices. Et moi j'en ai. Des tas.
Ma mère m'appelle son ange. Elle dit que je suis ce qui la maintient en vie. Et moi hein, qu'est ce qui me fait tenir ? Mes doigts caresses machinalement mes marques à travers mon t-shirt, ces cicatrices-là, elles ne disparaîtront jamais. Ma maman dit que c'est comme ça qu'on devine les anges, qu'il y a de la pureté dans tout ce qu'ils font, dans leur regard et dans leurs mots, parce qu'ils savent ce que ça fait de vraiment souffrir, et les marques de leur souffrance, ils les portent sur eux.
Mais ma mère, elle boit trop. Elle ne sait jamais si ses mots viennent d'elle ou de son verre. Mais je la laisse dire, pour elle je suis gentil, et ça lui fait plaisir.

Mais moi je suis sale.
Mais moi je suis un tyran, un gentil tyran. Qui joue à un jeu très très méchant.
Quand je vois Oscar dans les couloirs du lycée, mon regard ne croise pas le sien, je préfère observer le visage d'April et son sourire forcée. Sa main reste collée à la mienne laisse sous entendre que la fête organiser chez moi c'est bien terminée. On fait ça pour s'amuser, parce qu'on a dix sept ans, parce qu'on a rien à perdre rien à prouvé.
Et en cachette, je sens mon cœur se serrer de savoir que j'arrive si facilement à blesser ce crétin sans avoir de regrets.
Quand je vois Oscar dans le même bus que moi, j’attends les virages pour laisser mes doigts effleurer les siens. Je le vois esquisser un sourire tandis que je continue d'afficher mon masque d'indifférence.
Et en cachette, je sais ce qu'il s'imagine mes pensées : je ne l'ai pas fait exprès, le chauffeur a été trop brusque, et ce crétin était à côté.
Quand je vois Oscar seul chez moi, je laisse mon masque tomber, je n'ai plus peur de me dévoiler, et je me sens enfin en sécurité. Je sais qu'il ne va pas m'abandonner, et peut-être qu'avec un peu de chance, il continuera même de m'aimer.
Et en cachette, mon cœur ne veut pas se calmer ; je crois que je suis amoureux de ce crétin.




camille / stylespleen / 18ans / petit mot


Code:
dane dehaan - zenon konieczny


Dernière édition par Zenon Konieczny le Jeu 14 Aoû - 9:28, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Merlin Joly

Merlin Joly

PSEUDO/PRÉNOM : peach'
CRÉDITS : submvrine
AVATAR : BLUE.
ÂGE : 18
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 464

mes rêves se brisent sous tes soupirs. Empty
MessageSujet: Re: mes rêves se brisent sous tes soupirs.   mes rêves se brisent sous tes soupirs. EmptyMer 13 Aoû - 20:40

dane, mon dieu, dane mes rêves se brisent sous tes soupirs. 1726645491
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



mes rêves se brisent sous tes soupirs. Empty
MessageSujet: Re: mes rêves se brisent sous tes soupirs.   mes rêves se brisent sous tes soupirs. EmptyMer 13 Aoû - 20:50

dane puis ton pseudo  I love you 
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



mes rêves se brisent sous tes soupirs. Empty
MessageSujet: Re: mes rêves se brisent sous tes soupirs.   mes rêves se brisent sous tes soupirs. EmptyMer 13 Aoû - 20:54

dane, le gif, le début, le pseudo, yessss  mes rêves se brisent sous tes soupirs. 1025709801 mes rêves se brisent sous tes soupirs. 1025709801 
bienvenue par ici  mes rêves se brisent sous tes soupirs. 2402508827 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



mes rêves se brisent sous tes soupirs. Empty
MessageSujet: Re: mes rêves se brisent sous tes soupirs.   mes rêves se brisent sous tes soupirs. EmptyMer 13 Aoû - 20:55

dane, ton pseudo, et le début de ta fiche, laisse-moi mourir. mes rêves se brisent sous tes soupirs. 1025709801 
bienvenue. mes rêves se brisent sous tes soupirs. 3976094931  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Werth

Oscar Werth

PSEUDO/PRÉNOM : sarah.
CRÉDITS : javanaise.
AVATAR : olly.
ÂGE : seize ans.
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 148

mes rêves se brisent sous tes soupirs. Empty
MessageSujet: Re: mes rêves se brisent sous tes soupirs.   mes rêves se brisent sous tes soupirs. EmptyMer 13 Aoû - 21:57

quand je disais que tu étais la perfection.
ce que je lis là, c'est wow, seigneur dieu.
je me languis tellement. (puis je t'aime) mes rêves se brisent sous tes soupirs. 1025709801 

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



mes rêves se brisent sous tes soupirs. Empty
MessageSujet: Re: mes rêves se brisent sous tes soupirs.   mes rêves se brisent sous tes soupirs. EmptyMer 13 Aoû - 22:01

Aenor Brungsteim a écrit:
dane, ton pseudo, et le début de ta fiche, laisse-moi mourir. mes rêves se brisent sous tes soupirs. 1025709801 
bienvenue. mes rêves se brisent sous tes soupirs. 3976094931  I love you
 mes rêves se brisent sous tes soupirs. 1871451533 mes rêves se brisent sous tes soupirs. 4115191718 
soit le bienvenue !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



mes rêves se brisent sous tes soupirs. Empty
MessageSujet: Re: mes rêves se brisent sous tes soupirs.   mes rêves se brisent sous tes soupirs. EmptyMer 13 Aoû - 22:03

le lien + l'avatar + le début de fiche =  mes rêves se brisent sous tes soupirs. 3976094931 mes rêves se brisent sous tes soupirs. 4115191718 I love you 
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Zenon Konieczny

Zenon Konieczny

PSEUDO/PRÉNOM : camille (stylespleen)
CRÉDITS : avatar stylesplen
AVATAR : dane dehaan
ÂGE : dix sept ans
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014
MESSAGES : 137

mes rêves se brisent sous tes soupirs. Empty
MessageSujet: Re: mes rêves se brisent sous tes soupirs.   mes rêves se brisent sous tes soupirs. EmptyMer 13 Aoû - 22:13

merci à tous, vous êtes tellement adorable.  mes rêves se brisent sous tes soupirs. 1586401696 I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



mes rêves se brisent sous tes soupirs. Empty
MessageSujet: Re: mes rêves se brisent sous tes soupirs.   mes rêves se brisent sous tes soupirs. EmptyMer 13 Aoû - 22:16

je suis tellement contente que tu aies pris ce scénario  mes rêves se brisent sous tes soupirs. 1871451533 
ajoutez à cela, dane (mon petit chouchou  mes rêves se brisent sous tes soupirs. 2402508827 ) et une plume comme pas possible. allez avoue, tu veux notre mort mes rêves se brisent sous tes soupirs. 1025709801  I love you
prends soin d'oscar (presque). 
Revenir en haut Aller en bas

Zenon Konieczny

Zenon Konieczny

PSEUDO/PRÉNOM : camille (stylespleen)
CRÉDITS : avatar stylesplen
AVATAR : dane dehaan
ÂGE : dix sept ans
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014
MESSAGES : 137

mes rêves se brisent sous tes soupirs. Empty
MessageSujet: Re: mes rêves se brisent sous tes soupirs.   mes rêves se brisent sous tes soupirs. EmptyMer 13 Aoû - 22:32

je reprend le rp après une longue pause, je t'avoue que ça me fait plaisir de lire ça, merci beaucoup I love you
ne t'en fais pas pour oscar, il est entre de bonnes mains, des mains maladroites, mais bonnes quand même  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

mes rêves se brisent sous tes soupirs. Empty
MessageSujet: Re: mes rêves se brisent sous tes soupirs.   mes rêves se brisent sous tes soupirs. EmptyJeu 14 Aoû - 6:25

bienvenue sur palo alto sunny
dane est vraiment parfait!!
et puis super fiche I love you (le scénario est super aussi, c'est chouette que tu l'aies pris!!!)
j'attends le feu vert d'oscar pour que tu rejoignes le rang des validés mes rêves se brisent sous tes soupirs. 4101890182
Revenir en haut Aller en bas

Zenon Konieczny

Zenon Konieczny

PSEUDO/PRÉNOM : camille (stylespleen)
CRÉDITS : avatar stylesplen
AVATAR : dane dehaan
ÂGE : dix sept ans
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014
MESSAGES : 137

mes rêves se brisent sous tes soupirs. Empty
MessageSujet: Re: mes rêves se brisent sous tes soupirs.   mes rêves se brisent sous tes soupirs. EmptyJeu 14 Aoû - 9:17

merci beaucoup mes rêves se brisent sous tes soupirs. 1025709801 
j'ai rajouté quelques trucs dans la partie des questions entre temps  Arrow
 
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Werth

Oscar Werth

PSEUDO/PRÉNOM : sarah.
CRÉDITS : javanaise.
AVATAR : olly.
ÂGE : seize ans.
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 148

mes rêves se brisent sous tes soupirs. Empty
MessageSujet: Re: mes rêves se brisent sous tes soupirs.   mes rêves se brisent sous tes soupirs. EmptyJeu 14 Aoû - 11:31

pour moi c'est parfait  mes rêves se brisent sous tes soupirs. 1025709801 I love you


Dernière édition par Oscar Werth le Mer 3 Déc - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Coma Nobody

Coma Nobody

PSEUDO/PRÉNOM : endort-fine (élodie)
CRÉDITS : marie pêche
AVATAR : antoine-o
ÂGE : dix-sept regards
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 385

mes rêves se brisent sous tes soupirs. Empty
MessageSujet: Re: mes rêves se brisent sous tes soupirs.   mes rêves se brisent sous tes soupirs. EmptyJeu 14 Aoû - 14:30

pour moi aussi (on s'en fout mais vraiment c'est parfait, zenon est trop mignon avec oscar "le crétin" mes rêves se brisent sous tes soupirs. 1025709801 mes rêves se brisent sous tes soupirs. 1025709801)
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

mes rêves se brisent sous tes soupirs. Empty
MessageSujet: Re: mes rêves se brisent sous tes soupirs.   mes rêves se brisent sous tes soupirs. EmptyJeu 14 Aoû - 16:40

je te valide!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




mes rêves se brisent sous tes soupirs. Empty
MessageSujet: Re: mes rêves se brisent sous tes soupirs.   mes rêves se brisent sous tes soupirs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mes rêves se brisent sous tes soupirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» et mes rêves se brisent sur tes phalanges.
» à nos brûlants soupirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: LES PERSONNAGES :: LES FILLES ET LES GARÇONS :: FICHES VALIDÉES-