AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (F) MARIE-JANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



(F) MARIE-JANE  Empty
MessageSujet: (F) MARIE-JANE    (F) MARIE-JANE  EmptyMer 13 Aoû - 16:43


jane ginsberg



quinze ans

libertine liberté




jane, c'est la petite sœur de jim (enfin james). c'est l'entre-deux, le juste milieu entre l’aîné aux coups de poings et à la gueule bien perchée, et la petite dernière, alice, née du divorce des parents des deux premiers gosses (enfin du remariage de leur mère). elle a quinze ans. c'est une ado comme les autres : elle pense qu'elle est différente. elle joue à l'être, en tout cas.




jim elle le trouve con. il l'exaspère, parce que c'est son frère. elle le trouve beau aussi. elle dit "regarde-toi, salaud, t'es vraiment qu'un gros raté", mais devant ses copines c'est "il est trop gentil" (juste parce que alexie, lili et april le trouve sexy) (bon d'accord il y a peut-être aussi qu'elle l'aime bien, son frangin). à la maison, ça s'engueule souvent. ça se cherche. ça prête rien. ça balance. ça recommence. "pourquoi jim il a le droit de sortir ce week-end et pas moi ?" "putain maman je peux pas l'emmener avec moi c'est une vraie allumeuse" "bordel jim, t'as fini mes céréales spécial minceur !" "ouais y'avait plus rien d'autre, pis t'es une peine perdue, ça fonctionnera pas sur toi" "non tu peux pas manger avec moi au self ducon" "mais saul il est trop beaaaau ! j'peux avoir son numéro ? quand est-ce qu'il vient ?" "jim il a séché aujourd'hui !" " ouais bah jane elle est collée"
c'est le cœur battant de la maison. celui qui rend leur mère folle, celui qui se ligue contre son nouveau mari parce qu'il n'est pas de la famille, lui (l'alliance bon marché). c'est les batailles qui finissent pas trop mal, les envahissements d'espace vital, les "je peux dormir avec toi ce soir j'ai peur, jim, dis ?" "ok ok, mais tu prends pas toute la place, connasse."
c'est les ginsberg. ça passe, ça se dépasse. c'est ok, ouais.  



coucou toi  (F) MARIE-JANE  2402508827. merci de t'être arrêté ici, ou juste d'avoir survolé. I love you alors j'ai pas vraiment de précisions à préciser (hihi), jane/jim c'est un lien bateau, vu et revu, c'est la foutue relation d'un frère et d'une sœur, qui se bouffent mais qui s'aiment quand même. ils se cherchent des poux, ils s'engueulent comme des poissonnières mais au fond, jim ferait tout pour sa petite sœur, et vice-versa.  (F) MARIE-JANE  1025709801 cette sœur, j'en ai une idée assez vague, c'est pour ça que je n'en ai pas fait un scénario (F) MARIE-JANE  3654711851 tu peux la faire à ta sauce, je l'imaginais quand même assez chieuse (du moins à la maison) la vraie petite ado les hormones en pleine ébullitions. (F) MARIE-JANE  3790980735 elle avait dix ans quand ses parents ont divorcés, et comme son frère, ça a été dur pour elle, même s'ils le disent pas, ça les a rongé et ça continuera à le faire. ils habitent chez leur mère avec leur beau-père et alice, leur demi-sœur (de trois ans maintenant) et vivent malgré leur famille brisée une vie assez banale (les ginsberg sont une famille très modeste vivant dans les hlms). pour l'avatar, en fait je n'avais pas trop d'idée  (F) MARIE-JANE  3654711851 donc c'est totalement libre (il faut juste qu'elle fasse jeune/qu'elle ressemble à conor) (j'ai une préférence pour les models tu fais comme tu veux, l'important c'est que jane te plaise) d'ailleurs pour le nom/prénom, il n'est pas négociable, en revanche (F) MARIE-JANE  2129135747 (l'âge pareil) ce qu'elle est/ce qu'elle veut faire/ce qu'elle sera, c'est toi qui décides et qui écris (F) MARIE-JANE  2092689803 tant qu'on peut se faire des rps sympas et des batailles d'oreillers avec des parpaings (cat)
à très vite I love you

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(F) MARIE-JANE  Empty
MessageSujet: Re: (F) MARIE-JANE    (F) MARIE-JANE  EmptyJeu 14 Aoû - 18:18

ah que coucou, j'ai un petit soucis... j'étais partie pour bryden jenkins ou alors ruby mccarthy malheureusement elles sont toutes les deux prises ou tentées... j'ai bien nastya kusakina et brynja jonbjardottir mais, je les trouve un peu trop "sages" et pas assez espiègles. t'en penses quoi toi ? tu veux bien de moi déjà ?  (F) MARIE-JANE  2402508827 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(F) MARIE-JANE  Empty
MessageSujet: Re: (F) MARIE-JANE    (F) MARIE-JANE  EmptyJeu 14 Aoû - 19:01

(F) MARIE-JANE  3976094931 (F) MARIE-JANE  3976094931 (F) MARIE-JANE  3976094931 (F) MARIE-JANE  3976094931 (F) MARIE-JANE  3976094931 
je t'aime  (F) MARIE-JANE  1025709801 (F) MARIE-JANE  1025709801 bien entendu que je veux de toi I love you x1000 même!!!!
pour l'avatar, j'aime brynja d'amour, nastya je l'aime aussi mais elle fait trop froide je trouve (F) MARIE-JANE  3654711851 brynja convient parfaitement en tout cas I love you I love you (mais tu fais comme  tu le sens (F) MARIE-JANE  1871451533)
roh je suis trop contente sérieux tu égailles ma journée j'ai un sourire qui me bouffe le visage là (F) MARIE-JANE  3790980735 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(F) MARIE-JANE  Empty
MessageSujet: Re: (F) MARIE-JANE    (F) MARIE-JANE  EmptyJeu 14 Aoû - 19:34

moi aussi je t'aime  (F) MARIE-JANE  1321112857 sérieusement, je n'ai pas pu résister, ton scénario enfin, ton lien il est juste trop top  (F) MARIE-JANE  4115191718 et je suis super contente d'avoir égaillé ta journée, on va dire que c'est ma bonne action du jour  (F) MARIE-JANE  2292478571 va pour brynja en plus, j'ai trouvé l'avatar parfait maintenant j'ai un putain de sourire aussi  (F) MARIE-JANE  3790980735 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(F) MARIE-JANE  Empty
MessageSujet: Re: (F) MARIE-JANE    (F) MARIE-JANE  EmptyJeu 14 Aoû - 19:45

rolalah j'ai trop hâte qu'on mette la maison sans dessus-dessous  (F) MARIE-JANE  2402508827 (F) MARIE-JANE  2402508827 
 (F) MARIE-JANE  2798116422 (F) MARIE-JANE  2798116422 (F) MARIE-JANE  2292478571 
(oui j'ai rien d'autres à dire tellement je suis contente, du coup je colmate avec des smileys  sunny sunny
pis brynja elle est parfaite et voilà c'est trop cool de l'avoir en petite sœur)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(F) MARIE-JANE  Empty
MessageSujet: Re: (F) MARIE-JANE    (F) MARIE-JANE  EmptyDim 17 Aoû - 16:00

c'est pris !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(F) MARIE-JANE  Empty
MessageSujet: Re: (F) MARIE-JANE    (F) MARIE-JANE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) MARIE-JANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GUNS AND ROSES (JANE)
» Un vieux Vinyle avec Marie Janne - Feat Joe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: FICHES-