AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 des pilules pour dormir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



des pilules pour dormir Empty
MessageSujet: des pilules pour dormir   des pilules pour dormir EmptyMer 13 Aoû - 2:36


Anton Ellroy



19 ans

Vinnie Woolston




Décris-nous ta relation avec tes parents : Pas de mère, pas de père, aucun repère pour le gosse lunatique. Partis, morts. Un accident, scène morbide dont il ne garde aucune trace dans son esprit. Il y a juste la vieille peau qui l'a élevé plus comme une corvée qu'autre chose. Trop occupée à se préoccuper de sa personne pour avoir une minute de son temps à lui accorder. Education foireuse, inexistante, le gosse s'est fabriqué, s'est modelé. Les parents. Ça n'a aucun sens les parents. Un père, une mère. Deux êtres qui s'aiment, mais qui finissent par se détester. Tragique. La vie est tragique, n'a aucun sens sinon de faire chier les quelques êtres qu'elle abrite au creux de son sein suintant le poison comme s'il s'agissait du plus pur des laits. Bois mon enfant, la vie dit, la vie ordonne et le petit con grandit sans famille, oublie les réflexions de la grand mère grincheuse trop botoxée pour réellement savoir ce qu'elle souhaite exprimer. Il rit le gosse. Il rit l'orphelin. La vie ne vaut pas la peine d'être vécue. Il n'est rien d'autre qu'un déchet. Un de plus. Un sur six milliards. Faible, une larve, il abdique sans combattre. Le gosse rit et reste dans son monde d'encres et d'aiguilles, loin de tout, loin d'elle, loin d'eux. De lui. Le dermographe chante, se heurte contre la peau et la meurtrie. Le noir et les couleurs pénètrent dans la chair meurtrie et lui ne pense pas à la douleur. Un père. Une mère. Assez de douleur pour une vie entière que de ne pas être comme les autres gosses de riches, entouré de luxe, mais surtout de ses parents. Ils sont où tes parents Anton ? Six pieds sous terre. Loin de toi à jamais. // Comment ça se passe au lycée ? : Prison de l'esprit, le corps qui se lasse, qui se tend par l'ennui. Il ne pense pas là-bas, il ne regarde que l'horloge tourner alors qu'il dort d'un demi-sommeil. Le lycée n'a aucun intérêt, personne ne regarde ses notes, les profs se plaignent du système, les autres élèves sont trop occupés à se regarder le nombril, à faire dépasser les strings, à allumer, à se brûler. Prison. Il n'y a qu'elle qui ressort. La muette au prénom de garçon. Sa voix sont ses yeux, son regard qui transmet les choses. Un jour peut-être qu'il entendra un son différent. Différent il parle pour elle, fume pour elle, baise avec elle. Entre deux heures de colles, entre deux heures séchées il se retrouve avec elle. En marge, comme toujours, loin des autres. Il s'évade de l'établissement et la tatoue dans un coin dégueulasse. Elle. Brouillon vivant, elle lui rend la douleur, le fait saigner aussi. Le lycée c'est de la connerie et maintenant c'est fini. Loin des couloirs, sans diplôme, il erre, artiste de la peau. Il y retourne parfois. Juste pour la voir. Surtout pour l'emmener. Elle la muette violente imprégnée de son encre.




Les mots s'enchaînent et restent comme l'encre pénètre dans la peau. Indélébiles. A jamais témoins de ce qu'il est, de ce qu'il fut. Elle. Elle l'observe et endure ses mots sans jamais rien dire. Blondeur platine, prunelles océanes emplies de fureur. Lui. Lui il parle, il caresse parfois, la peau meurtrie de la fille. Il ne sait pas où il est, il se sait perdu, comme toujours. Juste elle. Juste lui. Deux corps, deux âmes qui se trouvent et s'accordent dans le plus grand non-sens, mais ça lui va. Oui ça lui va. C'est compliqué parfois de s'exprimer, pourtant elle lui parle, il comprend, il pense comprendre. Une clope entre les lèvres il se tait. Il profite du silence, de son silence. Il veut l'entendre, comme un étrange besoin, un caprice, une lubie. L'entendre. Parle-moi qu'il lui dit de son regard, dans son langage. Parle-moi, j'en ai besoin, mais elle ne dit rien, non ses lèvres restent closes une fois de plus. Trop rarement elle lui offre le son de sa voix. Parfois pourtant un ta gueule s'échappe de ses lèvres, parfois c'est autre chose. Le plus souvent c'est autrement qu'elle s'exprime, par le sang, par ses griffes. Et il oublie. Encore. La fumée s'échappe, il s'allonge et regarde le plafond à la peinture passée depuis bien longtemps. Il a dû en voir des choses ce putain de mur. Sans jamais bouger, sans être conscient de son état. Soudainement il se passionne pour la brique au-dessus de lui. Soudainement il se pose des questions philosophiques. Connard. Un coup contre son échine le ramène sur terre. Un rictus se forme sur ses lèvres et il tourne la tête vers elle en expirant la fumée directement vers le visage angélique de la gamine lunaire. Un office pour lui dire je t'emmerde, j'étais bien sans avoir à ouvrir la bouche. Il prend sa main, l'observe à travers les quelques rayons de lumière qui passent par la fenêtre. Ses mains sont sales, sales de sang. Les siennes le sont aussi. Sales d'encre. Il discerne les ecchymoses sur sa peau. Elle s'est battue. Encore. Il relâche l'étreinte, laisse la main retomber. Sa clope s'écrase dans le cendrier et il oublie une fois de plus. Il oublie où il est et ce qu'il fait. Putain il se sent bien et ça l'effraie. Le bonheur il n'y croit pas, ça n'existe pas, non il se sent bien c'est tout. C'est étrange, c'est nouveau. Il réalise et il déteste. Cette salope le tuera.




psychotic kid / majeur / ce forum est une perle


Code:
vinnie woolston - anton ellroy


Dernière édition par Anton Ellroy le Jeu 14 Aoû - 2:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cal Reith

Cal Reith

PSEUDO/PRÉNOM : COLD BLOODED. (coralie)
CRÉDITS : PEACH.
AVATAR : ANTON LISIN.
ÂGE : 17 ANS.
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014
MESSAGES : 733

des pilules pour dormir Empty
MessageSujet: Re: des pilules pour dormir   des pilules pour dormir EmptyMer 13 Aoû - 2:54

des pilules pour dormir 4095526574 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



des pilules pour dormir Empty
MessageSujet: Re: des pilules pour dormir   des pilules pour dormir EmptyMer 13 Aoû - 4:02

des pilules pour dormir 4095526574 
J'espère que tu me fais un prix d'ami  des pilules pour dormir 811408167 
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

des pilules pour dormir Empty
MessageSujet: Re: des pilules pour dormir   des pilules pour dormir EmptyMer 13 Aoû - 6:21

bienvenue sur palo alto I love you
je connaissais pas du tout le garçon mais alors je dois dire que j'aime beaucoup sunny
et puis ce début de fiche des pilules pour dormir 4101890182
Revenir en haut Aller en bas

Cal Reith

Cal Reith

PSEUDO/PRÉNOM : COLD BLOODED. (coralie)
CRÉDITS : PEACH.
AVATAR : ANTON LISIN.
ÂGE : 17 ANS.
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014
MESSAGES : 733

des pilules pour dormir Empty
MessageSujet: Re: des pilules pour dormir   des pilules pour dormir EmptyMer 13 Aoû - 18:39

Anton Ellroy a écrit:
des pilules pour dormir 4095526574 
J'espère que tu me fais un prix d'ami  des pilules pour dormir 811408167 
ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



des pilules pour dormir Empty
MessageSujet: Re: des pilules pour dormir   des pilules pour dormir EmptyMer 13 Aoû - 20:33

vinnie, faisons des enfants orphelins. des pilules pour dormir 1025709801 
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



des pilules pour dormir Empty
MessageSujet: Re: des pilules pour dormir   des pilules pour dormir EmptyMer 13 Aoû - 20:40

bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



des pilules pour dormir Empty
MessageSujet: Re: des pilules pour dormir   des pilules pour dormir EmptyMer 13 Aoû - 20:55

saez en titre et puis, vinnie  des pilules pour dormir 1025709801 
bienvenuuuuue  des pilules pour dormir 2402508827 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



des pilules pour dormir Empty
MessageSujet: Re: des pilules pour dormir   des pilules pour dormir EmptyMer 13 Aoû - 22:03

Jeff Carewall a écrit:

ta gueule.
elle est bonne celle-là venant d'une muette.

des enfants orphelins, si tu les abandonnes sur une aire d'autoroute je veux bien.
merci les beautés  des pilules pour dormir 811408167 
Revenir en haut Aller en bas

Cal Reith

Cal Reith

PSEUDO/PRÉNOM : COLD BLOODED. (coralie)
CRÉDITS : PEACH.
AVATAR : ANTON LISIN.
ÂGE : 17 ANS.
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014
MESSAGES : 733

des pilules pour dormir Empty
MessageSujet: Re: des pilules pour dormir   des pilules pour dormir EmptyJeu 14 Aoû - 2:23

qu'il est beau le connard.  des pilules pour dormir 2402508827 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



des pilules pour dormir Empty
MessageSujet: Re: des pilules pour dormir   des pilules pour dormir EmptyJeu 14 Aoû - 3:05

j'aime quand tu me glorifies comme ça.  des pilules pour dormir 1321112857 
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

des pilules pour dormir Empty
MessageSujet: Re: des pilules pour dormir   des pilules pour dormir EmptyJeu 14 Aoû - 6:29

ah j'adore le garçon, il est vraiment cool I love you
je te valide, amuse-toi bien sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




des pilules pour dormir Empty
MessageSujet: Re: des pilules pour dormir   des pilules pour dormir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

des pilules pour dormir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir.
» (F) pour calmer la Tempête.
» L'AMOUR C'EST POUR LES PÉDÉS (COMA)
» c'est un joli soir pour mourir. (rozen)
» libre / tu souris trop pour être heureux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: FICHES-