AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (M) FANTÔME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



(M) FANTÔME. Empty
MessageSujet: (M) FANTÔME.   (M) FANTÔME. EmptyMar 26 Aoû - 11:44


prénom, nom



dix-huit ans

janis ancens




luis, c'est un pas beau. c'est un pas gentil. c'est un crasseux. c'est un petit con. c'est un enfoiré. mais luis, c'est bien plus encore. c'est une petite fleur fragile qu'on a piétiné sans trop faire attention. c'est une petite fleur que le vent a emporté loin de chez lui. alors faut pas s'étonner s'il a poussé de travers. parce que luis, il a plus ses parents. il les a plus depuis longtemps. alors avec grand-père comme seul soutien, fatalement, la fleur pousse pas bien. elle devient toute sèche, comme la peau de grand-mère. et après ça, la petite fleur, elle meurt. c'est un peu ça, luis. c'est une petite fleur toute fanée. une petite fleur plus jolie du tout. écrasée par les gens.




els, elle est belle. belle comme une fleur sauvage. sauvage comme une rose. rose, comme ses deux petites joues crasseuses. els, elle est belle. mais els, elle est surtout méconnue du monde entier. cette gamine, elle reste au fond de la classe. elle est là, silencieuse. elle est là, somptueuse. et en une fraction de seconde, juste comme ça, elle est plus là. els, elle est magique. comme sa maman, comme son papa. els, elle est belle. belle comme la lune. mais els, elle est surtout loin dans les étoiles. la tête dans les nuages, les pieds sur terre. alors forcément, els, elle est grande. elle est majestueuse. mais ça, elle le sait pas. et c'est pour ça qu'elle belle. parce qu'elle sait pas, la gamine. elle sait rien. elle est innocente comme une petite fille. fragile comme une enfant. mais ça, elle le sait pas. parce que els, elle sait jamais rien. 



bonjour.  I love you
merci de prêter attention à mon bel inconnu. parce que luis, il est important pour els. luis et els, ça va être magique. magique comme la poussière d'étoiles. alors si vous craquez, faudra pas s'étonner si vous finissez noyé sous une vague de smileys. parce que moi, je vous aimerais comme luis aime els. comme els aimera luis. parce que els, elle va l'aimer, ce luis. peu importe à quoi il ressemblera. que ce soit avec janis ancens en avatar, ou quelqu'un d'autre. peu importe. qu'il s'appelle luis ou jean-jacques, peu importe. c'est comme ça ici. je vous accepte comme vous êtes. parce que luis, il est pas à moi. luis, il est à vous.  

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) FANTÔME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chris-fantôme ∴ haut les cœurs
» cancre ultime (fantôme du passé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: FICHES-