AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra Empty
MessageSujet: alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra   alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra EmptyVen 15 Aoû - 18:01



Dernière édition par Innocence Moriarty le Mer 1 Oct - 17:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra Empty
MessageSujet: Re: alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra   alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra EmptyVen 15 Aoû - 18:02

les filles.

jeff : la soeur muette. la soeur violente. la soeur fluette aujourd'hui désuète.
orphée : on a tout ce qu'il faudrait pour être amies, mais j'arrive pas à oublier que tu passes ton temps à coucher. alors à défaut d'être plus proches, on s'en contente et on arrive à rire, à s'amuser, malgré la frontière. malgré la distance que j'ai créée.
aujourd'hui cependant ça a changé. j'me suis laissé gagner par le respect, par l'envie de te ressembler.
solweig : tu te méfies. j'te défie. c'est simple, court, concis. tout le monde te regarde, et j't'envie.
lolita : t'es venue me trouver pour t'éclater. et je rechigne jamais à aider, quand on me fait de telles demandes. comme tu dis si bien : on a rien en commun sauf un verre plein.


Dernière édition par Innocence Moriarty le Mer 1 Oct - 15:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra Empty
MessageSujet: Re: alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra   alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra EmptyVen 15 Aoû - 18:03

les garçons.

archi : l'amoureux, le vrai. l'ami, pour le moment, mais pas à jamais. le meilleur de tous, surtout. archi, c'est pour la vie.
anton : l'amoureux, le rien du tout, le salaud qui regrette la nuit passée. le verre brisé. le coeur annihilé.
silas : l'obsession d'avoir un jour une conversation avec ce petit bout, cette constellation. j'ai réussi. on a causé. et au final, c'était pas si mauvais.
louis : à force de merder, on apprend à connaître d'autres gens. et toi et moi, à chaque fois qu'on se croise, c'est en colle. parce que moi, j'aime bien faire la conne.
sagramore : on est amis, on s'amuse à tout casser. tout ce qu'on touche, on le détruit. et ça nous suffit. on aime jouer. mais j'ignore beaucoup de choses à ton sujet... et surtout ce que tu t'amuses à raconter par rapport à jeff.
merlin : l'enchanteur. le vendeur de rêves. j'suis venue te voir parce que tu m'intriguais. au final, j't'ai saoulé, mais on s'apprécie. on peut dire que j't'aide quand tu déprimes, et tu m'fais voir les étoiles, en me changeant les idées avec la magie que tu caches dans tes mots.


Dernière édition par Chris Carewall le Ven 29 Aoû - 9:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cal Reith

Cal Reith

PSEUDO/PRÉNOM : COLD BLOODED. (coralie)
CRÉDITS : PEACH.
AVATAR : ANTON LISIN.
ÂGE : 17 ANS.
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014
MESSAGES : 733

alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra Empty
MessageSujet: Re: alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra   alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra EmptyVen 15 Aoû - 18:08

j'te pète la tronche alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra 1769287502

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra Empty
MessageSujet: Re: alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra   alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra EmptyVen 15 Aoû - 18:25

bah moi j'te pète à la tronche.  alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra 1769287502  oui je suis très glamour. Rolling Eyes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra Empty
MessageSujet: Re: alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra   alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra EmptyVen 15 Aoû - 19:04

Je marque mon territoire avec du love alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra 4101890182 alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra 4101890182 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra Empty
MessageSujet: Re: alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra   alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra EmptyVen 15 Aoû - 21:58

owi fais donc. alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra 4101890182 alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra 1586401696 alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra 2129135747
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra Empty
MessageSujet: Re: alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra   alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra EmptyLun 18 Aoû - 7:44

LEONIE ESCHER a écrit:
c'est très bien! j'ai un lien un peu dans le même style avec chris, je vois bien des soirs où elles sont toutes les 3 et Leo les poussent à faire des conneries et tout. et peut-être les deux filles (jane et chris) pourraient se jalouser et toujours vouloir faire pire que l'autre ;)

t'en dis quoi ?  alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra 1871451533 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra Empty
MessageSujet: Re: alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra   alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra EmptyLun 18 Aoû - 11:46

ça me convient toutafé, et c'est le genre de chris donc... alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra 1586401696 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra Empty
MessageSujet: Re: alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra   alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra EmptyLun 18 Aoû - 11:59

et celui de jane donc comme ça...! alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra 3790980735 en plus, on peut se faire des rps de fifous avec de genre de lien  alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra 4101890182 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra Empty
MessageSujet: Re: alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra   alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra EmptyLun 18 Aoû - 16:12

oui, à deux ou à trois. alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra 1586401696
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra Empty
MessageSujet: Re: alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra   alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra EmptyLun 18 Aoû - 16:27

tu m'étonnes. faudra qu'on se fasse un rp à trois  alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra 2402508827 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra Empty
MessageSujet: Re: alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra   alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra EmptyJeu 28 Aoû - 20:14

Un lien jolie blonde ? alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra 1586401696
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra Empty
MessageSujet: Re: alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra   alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra EmptyJeu 28 Aoû - 21:07

j'comptais venir te voir, mais j'attendais de trouver une idée... alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra 3790980735
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra Empty
MessageSujet: Re: alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra   alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra EmptyVen 29 Aoû - 7:39

pas oublié le plus beau alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra 188821446 alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra 2292478571 alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra 4095526574
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra Empty
MessageSujet: Re: alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra   alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra EmptyVen 29 Aoû - 9:34

j't'ai ajouté. alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra 2292478571 j'attendais qu'tu sois validé pour ça, parce que j'avais peur qu'tu m'abandonnes tavu. alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra 1726645491
(j'm'occupe de faire le rp et j'te réponds au mp. alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra 811408167 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra Empty
MessageSujet: Re: alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra   alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra EmptyVen 29 Aoû - 20:09

j'te mpotte héhé alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra 811408167
Revenir en haut Aller en bas

Haneul Park

Haneul Park

PSEUDO/PRÉNOM : Nelliel
CRÉDITS : Nelliel
AVATAR : Krystal Jung
ÂGE : 17 ans
DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2014
MESSAGES : 334

alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra Empty
MessageSujet: Re: alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra   alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra EmptyLun 1 Sep - 17:25

Je te veux alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra 1025709801 (sans sous-entendu aucun) Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra Empty
MessageSujet: Re: alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra   alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra EmptyLun 1 Sep - 18:26

ouais ouais, keukine. alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra 2292478571 alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra 811408167 alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra 4095526574

une idée ? alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra 1321112857 alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra 3379477240
Revenir en haut Aller en bas

Haneul Park

Haneul Park

PSEUDO/PRÉNOM : Nelliel
CRÉDITS : Nelliel
AVATAR : Krystal Jung
ÂGE : 17 ans
DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2014
MESSAGES : 334

alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra Empty
MessageSujet: Re: alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra   alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra EmptyLun 1 Sep - 18:31

alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra 1321112857 alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra 811408167 alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra 4095526574

Pas vraiment, je viens un peu les mains vide, mais ta Chris me plait tellement alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra 1025709801 Niveau caractère elle est comment ta chris ? Voir si ça peut coller avec haneul, qui elle, est plutôt : renfermée, observatrice, silencieuse, gourmande, rêveuse, solitaire. Son père abuse souvent d'elle, et elle a cessait de se battre contre lui, sinon c'est elle qui y perd avec tous les bleus et tout alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra 1025709801 Du coup, c'est un peu la fille dans son monde, elle s'imagine souvent un monde meilleur ->
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra Empty
MessageSujet: Re: alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra   alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra EmptyMar 2 Sep - 15:26

non je ne t'ai pas oubliée. ok, un peu... :arrow Rolling Eyes
elles sont pas du tout pareilles. alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra 3790980735 chris, c'est une grosse rebelle, vachement à l'aise avec elle-même etc, elle est tout le temps joyeuse, grosse boule d'énergie, c'est la joie de vivre incarnée. alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra 1586401696 elle peut être facilement méchante quand elle s'énerve, mais heureusement elle est pas trop susceptible. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Haneul Park

Haneul Park

PSEUDO/PRÉNOM : Nelliel
CRÉDITS : Nelliel
AVATAR : Krystal Jung
ÂGE : 17 ans
DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2014
MESSAGES : 334

alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra Empty
MessageSujet: Re: alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra   alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra EmptyMar 2 Sep - 17:08

Je ne t'en veux pas, parce que c'est toi alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra 2292478571 j'suis mignonne hein Arrow

ah ouais en effet alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra 3790980735 justement on pourrait jouer sur ça ? Ce sont deux entités contraires et pourtant elles s'apprécient ? ça pourrait même aider haneul à s'ouvrir aux autres à devenir plus bavarde et tout ? Chris serait la fille qui tirerait haneul vers le haut ? Au début j'imagine bien haneul timide rougir constamment, voulant fuir car elle a pas l'habitude d'autant d'enthousiasme et puis à force de voir chris la pousser vers l'avant à la garder près d'elle et tout, bah haneul prend un peu plus confiance en elle ?

Enfin, j'sais pas si tu vois ou j'veux en venir alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra 3654711851 et si j'suis compréhensible alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra 3654711851
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra Empty
MessageSujet: Re: alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra   alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra EmptyVen 5 Sep - 18:11

ouais ok on part sur ça. alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra 1586401696
désolée d'avoir traîné, la rentrée est pas facile. alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra 3790980735 j'ai même cours demain dooonc... alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra 1726645491
Revenir en haut Aller en bas

Haneul Park

Haneul Park

PSEUDO/PRÉNOM : Nelliel
CRÉDITS : Nelliel
AVATAR : Krystal Jung
ÂGE : 17 ans
DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2014
MESSAGES : 334

alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra Empty
MessageSujet: Re: alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra   alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra EmptyVen 5 Sep - 22:50

good alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra 1586401696 quand tu auras de la place pour rp tu me diras alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra 1586401696

Sérieux ? T'as cours demain ? T.T Oh my... La blase alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra 3976094931
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra Empty
MessageSujet: Re: alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra   alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

alors avant que je me transforme [...], pars en courant, fuis-moi comme le choléra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» comme un garçon.
» comme un garçon
» comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes
» comme un parfum d'erreur.
» Pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: FICHES-