AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes Empty
MessageSujet: comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes   comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes EmptyDim 17 Aoû - 20:35


jac wright



dix-sept ans

antonina vasylchenko




Décris-nous ta relation avec tes parents : ils te détruisent chaque jour un peu plus. tu t’éloignes, tu pars en courrant, tu fuis mais tu trébuches à chaque fois, et y en a toujours un pour te rattraper. ils t’entraînent dans leur chute alors que t’es déjà à terre. tu veux qu’une seule chose mais ils pourront jamais te la donner. tu veux du bonheur, un sourire, peut-être même un rire, mais y en a même pas un pour répondre à ce besoin. y a la terre qui glisse sous tes pieds, puis y a eux pour te tendre la main, t’empêcher de tomber mais pas assez de force, alors les doigts deviennent moites, les mains glissantes, et ils te lâchent, ils rendent la chute encore plus douloureuse. c’est pour ça que tu veux partir. mais pas de chance, ils sont aussi en bas, dans le fond du trou, avec toi. ils sont ici, ils sont là, ils sont partout et nul part à la fois, ils sont envahissants tout en étant absents. Comment ça se passe au lycée ? : ça t’angoisse, ça te tue, ça te fait trembler et puis des fois, ça te fait rire, ça t’empêche plus de respirer. des fois, tu retrouves ton souffle alors que tu croyais mourir d’apnée. un jour ça va, l’autre jour non. tu restes un mystère pour tout le monde. le matin, on lit dans tes yeux tous tes sentiments mais l’après-midi, on se heurte à un mur en béton froid et dur. un jour tes belles fringues font l’effet d’une bombe, mais le lendemain, t’arrives les cheveux en bataille, le cœur en miettes, le corps en décomposition. ils savent pas qui t’es, parce que même toi t’arrives pas à le savoir. t'essaies de sauver les apparences, mais commence par te sauver toi-même, ma pauvre petite.




tire là-dessus” tu serres tes lèvres sur un filtre en carton, tu laisses un trace rouge carmin et t’aspires. une fois. deux fois. t’attends un peu, t’inspires, tu fais tourner ta langue entre tes dents. tu souris et tu souffles doucement vers la lune, vers le velouté sombre et nuageux qui menace d’éclater au dessus de ta tête. tu sens rien au début, et puis les quelques étoiles qui ornent le ciel commencent à tourner, elles brillent plus fort, plus haut, et elles tombent vers toi, vite, très vite mais y a sa main pour te protéger. sa main sur le haut de ta cuisse nue, et l’autre qui tient la clope. tu tournes la tête vers lui, il a l’air ailleurs, toi aussi t’es ailleurs. mais pas au même endroit. tu sais pas si t’es haut dans le ciel ou bas dans la terre. tu sais pas si tu crois voler ou si t’as l’impression de plonger dans le sol humide. “tire encore princesse, tire et embrasse-moi” tu te poses pas de question, tu lui fais confiance à ce moment là, tu es toute entière à lui, tu tires sur le joint, tu le regardes mais il a toujours le regard loin. ça t’énerve, tu veux qu’il te regarde, tu veux toute son attention. tu grimpes à califourchon sur lui, sur sa taille, et tu cognes tes poings contre ses pectoraux, tu frappes, tu frappes. tu veux juste qu’il te regarde putain, tu veux de l’importance, tu veux lui faire tourner la tête encore plus vite que l’herbe. tu veux être sa drogue, son addiction, mais il est pas là. alors tu te lèves, et tu pars, tes chaussures à la main. tu mets tes lunettes de soleil même si tu sais pertinemment que c’est ridicule parce que c’est nuit noire. mais comme ça, tout est plus sombre, et tu vois que la lumière, que ce qui brille.




manon / goldigger / dix-huit ans /  comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes 1586401696 


Code:
antonina vasylchenko - jac wright


Dernière édition par Jac Wright le Lun 18 Aoû - 17:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Merlin Joly

Merlin Joly

PSEUDO/PRÉNOM : peach'
CRÉDITS : submvrine
AVATAR : BLUE.
ÂGE : 18
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 464

comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes Empty
MessageSujet: Re: comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes   comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes EmptyDim 17 Aoû - 20:36

antonina, qu'est-ce qu'elle est belle  comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes 1025709801 
bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes Empty
MessageSujet: Re: comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes   comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes EmptyDim 17 Aoû - 20:37

fauve en titre hmmm
bienvenue  comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes 3976094931 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes Empty
MessageSujet: Re: comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes   comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes EmptyDim 17 Aoû - 20:38

bienvenue dans le coin, t'es belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes Empty
MessageSujet: Re: comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes   comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes EmptyDim 17 Aoû - 20:39

tonyatonyatonya, y'a trop d'gens beaux qui arrivent d'un coup, c'est trop pour moi comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes 1025709801 et j'avoue, avec fauve en titre, t'as tout bon, j'ai hâte de te lire! comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes 1025709801 bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes Empty
MessageSujet: Re: comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes   comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes EmptyDim 17 Aoû - 20:39

ANTONINA  comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes 1025709801 
moi je l'aime parce qu'elle et nastya = http://38.media.tumblr.com/0a9f476f5e3289c15256fbba998f9795/tumblr_miifetNWl01qiqlv5o1_500.jpg
bref, bienvenue sur palo alto, j'aime beaucoup le pseudo sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes Empty
MessageSujet: Re: comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes   comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes EmptyDim 17 Aoû - 20:48

comment vous êtes tous trop beaaaaux, ça fait plaisir à voir comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes 1025709801 merci beaucoup tout le monde, vous êtes des amours I love you huh, nastya est magnifique aussi, avec ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes Empty
MessageSujet: Re: comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes   comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes EmptyDim 17 Aoû - 20:49

c'est une sirène  comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes 2402508827 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes Empty
MessageSujet: Re: comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes   comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes EmptyLun 18 Aoû - 8:20

fauve + le pseudo + l'avatar comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes 2402508827
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes Empty
MessageSujet: Re: comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes   comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes EmptyLun 18 Aoû - 12:14

imo comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes 1586401696 merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes Empty
MessageSujet: Re: comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes   comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes EmptyLun 18 Aoû - 12:25

pfiou, antonina je l'aime trop pour ses sourcils qui lui font un regard de fou I love you
bienvenue  comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes 2129135747 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes Empty
MessageSujet: Re: comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes   comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes EmptyLun 18 Aoû - 16:03

oh nooon, vous voulez vraiment m'achever avec tant de beauté. david est superbe, il a vraiment quelque chose en plus comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes 1586401696 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes Empty
MessageSujet: Re: comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes   comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes EmptyLun 18 Aoû - 16:10

j'suis tombée amoureuse d'antonina quand j'ai vu les photos de f. latour-lambert  comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes 1025709801 elle m'a conquise wow  comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes 1586401696 le début est parfait, j'veux la suite comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes 1871451533  bienvenue parmi nous  comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes 2402508827  comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes 2402508827  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes Empty
MessageSujet: Re: comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes   comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes EmptyLun 18 Aoû - 16:21

elle est sublime dans cette série, d'ailleurs c'est de là que vient mon avatar comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes 2402508827 merci mon chat, c'est adorable, je vais m'empresser d'aller écrire I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes Empty
MessageSujet: Re: comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes   comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes EmptyLun 18 Aoû - 16:30

bienvenue! antonina la plus belle, j'ai failli la prendre!
et puis ce début, qu'il est beau!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes Empty
MessageSujet: Re: comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes   comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes EmptyLun 18 Aoû - 17:23

merci ma belle, on a presque le même prénom en plus comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes 1025709801 je crois avoir fini ma fiche comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes 2402508827 
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes Empty
MessageSujet: Re: comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes   comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes EmptyLun 18 Aoû - 18:26

elle est trop cool ta gamine, je l'aime bien comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes 2402508827 (très jolie plume au passage)
je te valide, amuse-toi bien  sunny 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes Empty
MessageSujet: Re: comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes   comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes EmptyLun 18 Aoû - 18:29

t'es un amour  I love you  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes Empty
MessageSujet: Re: comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes   comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» et dans ma blanche neige elle dit voir l'infini.
» Maudit soit à jamais le rêveur inutile !
» comme un garçon.
» comme un garçon
» Elle trouve pas la vie jolie, Li.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: FICHES-