AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SC1 - PROM NIGHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité



SC1 - PROM NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 - PROM NIGHT   SC1 - PROM NIGHT - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 11:38

mais dans quoi tu t'es embarqué, pauvre con. jim et sid auront bien une bonne raison de se foutre de ta gueule, tiens (quoique, ils sont dans le même bateau). tu attends, là, sur les trois petites marches en béton qui bordent la sortie de secours du gymnase. tu attends, presque sagement, qu'une idée jaillisse de ton crâne et te sorte de ce putain d'endroit. de ce putain d'évènement. t'as pas envie de danser bien docilement avec une fille qu'on t'auras collé dans tes pattes. t'as pas envie de te ramener, tout coquet, et siroter silencieusement ton verre de jus de fruit (et on parle de ponch, ouais). t'as pas envie de jouer à tout ça. alors t'es là. fringué comme n'importe quel jour de cours, sans excès de déo, sans excès de parfum, sans excès de gel (t'en met jamais, à dire vrai). et tu pestes, tu râles, tu t'agaces tout seul dans ton coin. tu vois très bien qui est Bailey Macmiller (merci facebook), et non merci. si encore c'était la petite soeur de jim, pourquoi pas, mais là tu la connais même pas cette miss.
alors non. c'est mort.
qu'elle essaye de te trouver.
Revenir en haut Aller en bas

Coma Nobody

Coma Nobody

PSEUDO/PRÉNOM : endort-fine (élodie)
CRÉDITS : marie pêche
AVATAR : antoine-o
ÂGE : dix-sept regards
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 385

SC1 - PROM NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 - PROM NIGHT   SC1 - PROM NIGHT - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 15:44

Ma belle amie n'est pas là, et comme j'ose pas demander à tous ces gens que je connais pas si par hasard ils auraient croisé la petite ange dé-jambée, c'est un peu compliqué.
Poser un lapin.
On me l'avait pas encore fait.
(Peut-être qu'elle est juste en retard ?)
Je vois Silas. Évidemment. Toujours ce truc de foule. Moi, Silas, dans une foule, je le remarque à trois kilomètres (même une foule de géants). Parce que j'ai appris à le guetter partout pour jamais le perdre de vue. Il est beau de loin, et je sais qu'il le sera aussi de près dans son costume qui est peut-être à son papa. C'est ça que j'aurais aimé encore plus moi. Sonner chez les Pollock, et pour une fois, dire aux parents, ce soir je vais au bal avec Silas. On dansera comme des cons et on se marrera comme des fous. Ce sera toujours mieux que la Debbie qui se sent toujours moche dans sa robe et que je dois emmener en slow. Et puis ça aurait l'air vrai de vrai plus qu'avec Debbie.
- Tu danses ?
je dis dans son cou.
Et je ris.
Revenir en haut Aller en bas

Zenon Konieczny

Zenon Konieczny

PSEUDO/PRÉNOM : camille (stylespleen)
CRÉDITS : avatar stylesplen
AVATAR : dane dehaan
ÂGE : dix sept ans
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014
MESSAGES : 137

SC1 - PROM NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 - PROM NIGHT   SC1 - PROM NIGHT - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 16:12

J’ai mis le costume de papa, mais je me sens beaucoup trop à l'étroit. Son odeur a disparu, mais je reste convaincu que trop le boutonner suffirait à m’étrangler, comme si son fantôme ne m’avait jamais vraiment quitter. Mais il me va bien. Alors j’avale plusieurs cachets pour me calmer, sauver les apparences, c’est ce que je sais faire de mieux. Sauf que le nom qui m’est associé, c’est celui de Valentine Olson, et franchement je vois pas qui c’est, peut-être une première année, et cette conclusion suffit à me faire grimacer. Le bal le plus important de l’année accompagné d’une demeurée, ma réputation va en prendre un coup.
- Valentine Olson, je murmure, assez fort pour qu’elle puisse m’entendre si elle se trouve à côté de moi.
Puis je finis par me dire, que je vais vite me trouver une autre partenaire, quelqu’un d’un peu plus correcte, Aenor ou Nastassja peut-être. Mais plutôt que de tourner en rond, je m’attarde au buffet, en observant un peu la foule composé de débraillés et de petites filles peut-être trop apprêtés. Je m’attarde sur personne, à part Oscar, avec son regard perdu. Je le trouve beau mon crétin, mais il est pas important, pas ce soir en tout cas, alors je ravale mon sourire et je détourne le regard.
- Eh bah; j’espère que y a de l’alcool parce que cette soirée va être longue, je souffle dans le vide, cherchant à faire la conversation avec la première personne qui saisira l'occasion de ne plus avoir l’air aussi perdu que moi.
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

SC1 - PROM NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 - PROM NIGHT   SC1 - PROM NIGHT - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 16:37

Pas de Bambi à l’horizon. Ou du moins, y a personne qui me cherche. Pas de « quelqu’un a vu Silas ? »
Ça me fait sentir encore moins à l’aise dans ma chemise impeccablement repassée (merci maman), cette histoire de cavalière absente. Je me dresse sur la pointe des pieds de temps en temps pour voir s’il y a pas une jeune fille qui cherche son cavalier (moi) désespérément. Non ?
Non.
Tant pis. J’attrape un verre sur le buffet. Je bois une, deux, trois gorgées, jusqu’à le vider. Du jus de raisin. Je déteste ça, mais au moins ça m’occupe les mains. Je danse un peu sur mes jambes en entendant la musique qui passe, pour pas avoir l’air du gars qui s’emmerde de trop.
Et puis je vois Coma et son nœud papillon qui fendent la foule (vers moi). À l’intérieur de ma cage thoracique, j’ai le cœur qui bat très fort – bonheur. Sa bouche contre mon oreille qui dit tu danses et son rire qui glisse sur mon tympan. Avec plaisir, je réponds en riant à mon tour. Je pose mon verre vide sur le buffet et je prends Coma par le bras (pas par la main, notez la résistance à la tentation) et  l’entraîne vers la piste de danse.
Ça me fait bizarre, parce que c’est la première fois qu’on danse ensemble. Mais on est rien que des amis, hein. Rien que des amis. Je danse tant bien que mal, essayant de pas lui écraser un pied au passage. Bah alors, elle s’est perdue en route, ta partenaire ? Je demande, non mécontent de l’absence de sa cavalière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SC1 - PROM NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 - PROM NIGHT   SC1 - PROM NIGHT - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 17:03

Je l'ai attendue cette soirée, depuis le collège, j'en avais rêvé. Loin des boums, des petites soirées intimes, moi je voulais quelque chose de grandiose. C'est toujours beau un bal, on y va avec quelqu'un qui nous plaît et on s'amuse. C'est peut-être pour ça que j'arrive presque à me trouver passable avec ma robe patineuse achetée sur asos avant même la rentrée. Je la voulais assez jolie, en attendant de pouvoir m'acheter une robe Elie Saab. Du coup, j'ai essayé de trouver un équivalent... en beaucoup plus cheap. Elle est blanche, il y a de la tulle, des petites fleurs brodées et des bretelles toutes fines. Avec une poitrine inexistante, les bustier, c'était out d'avance. Quand bien même j'y aurais eu droit, mon visage reste enfantin même avec le peu de maquillage que j'ai osé mettre. Et puis, elle n'est pas trop courte au contraire, j'ai l'air d'une sainte. En la recevant et après l'avoir essayé, j'étais partagée entre le fait que je l'aimais et le fait que j'avais l'air d'une gamine. J'hésitais presque à rester chez moi mais l'entrain de ma mère et le temps qu'elle mit pour coiffer ma tignasse m'en dissuada.J'aurais sûrement aussi amèrement regretté ce choix puisque mon cavalier pour cette soirée, c'est Zenon.
Je ferme les yeux, calme ma respiration.
Je suis trop excitée. Déjà à l'idée que je vais m'afficher à ses côtés. Encore plus quand je vois toutes les têtes que je connais, sans vraiment vouloir aller vers eux, j'ai peur de déranger. Mais je me promets d'aller les voir parce que les filles sont belles et que les garçons aussi, sont beaux. J'ai l'impression de planer un peu, j'aime l'atmosphère. C'est tout ce dont j'avais rêvé. On se croirait dans un film.
Je reste clouée sur place quand après un coup d'oeil au buffet, je le vois. Il prend tout l'espace, je ne vois que lui, je crois. Ses allures de prince d'un autre temps. J'ai l'impression de fondre sur place. Je sens qu'on me tapote l'épaule. Je me retourne, surprise puis me radoucit quand je reconnais mon interlocuteur.
- Oh, Oscar, c'est toi. T'es tout beau comme ça, tu sais. Ça te change et non, je ne connais pas de Jeff, pourquoi ? - Aussitôt dite, je me rends compte de la bêtise de la question. - Oh, c'est ta cavalière, je suppose. Désolée de ne pas pouvoir t'aider. - Je lui fais un sourire compatissant. - Je dois te laisser, il faut que je trouve Zenon, mon cavalier. A plus tard.
Je lui fais un petit signe de la main. J'ai du mal à cacher mon grand sourire alors que je me retourne pour aller me plonger dans la foule. Je sais très bien où il est mais n'hésite pas à faire de nombreux zigzags pour retarder le moment où je devrais aller me présenter à lui. J'ai trop peur d'avoir l'air con quand j'irais vers lui, on a toute la soirée devant nous alors autant réfléchir un peu, histoire de faire ça bien.
Revenir en haut Aller en bas

Coma Nobody

Coma Nobody

PSEUDO/PRÉNOM : endort-fine (élodie)
CRÉDITS : marie pêche
AVATAR : antoine-o
ÂGE : dix-sept regards
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 385

SC1 - PROM NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 - PROM NIGHT   SC1 - PROM NIGHT - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 19:17

- Avec plaisir.
Il me prend par le bras, comme si j'étais pas capable d'y aller tout seul, moi, danser, et c'est un peu vrai, il est encore tôt, pas encore nuit, on peut pas dire que pour danser, Palo Alto s'y donne à cœur joie, ça va venir.
(Quand on sera des petits vieux incapables de faire deux pas correctement et qu'on aura encore plus de bleus que maintenant, c'est comme ça qu'on continuera à avancer ensembles, avec Silas, en se tenant par le bras.
Je suis sûr.)
- Bah alors, elle s’est perdue en route, ta partenaire ?
il dit en se secouant contre la musique. Il le dit un peu fort, c'est comme dans nos soirées, pour s'entendre faut déjà s'écouter et faut surtout crier un peu. Ma partenaire, j'y pense plus, ça m'arrange, parce que même si je suis bien content que ce soit pas Debbie, même si je roule des mécaniques dans mon costume qui brille le bogoss, j'ai un peu les jambes flottantes, nuage, à l'idée de me retrouver devant une autre fille ce soir. J'ai toujours eu Debbie. Toujours là, dans un coin de mon champ de vision ou de ma tête. Y a jamais eu d'autre fille. C'est bien comme ça. J'ai peur de voir ce que ça donne, un Coma avec une autre fille, ou plutôt ce que ça donne pas. Surtout que si elle a des jambes en miettes, je vais avoir envie de pleurer pour elle.
- Oui, non, je sais pas, on verra ... C'est bien là non ?
Je recule, je recule (en métaphore).
J'aurais pas dû me faire tirer au sort.
- Et la tienne tu l'as larguée ? Elle est pas arrivée ? Remarque vu ta dégaine ...
Je me marre. En rythme.
La chanson, pendant ce temps, elle chante a real hero, a real human being, je regarde Silas en souriant, c'est lui mon real hero, toujours en train de me sauver, même des minis trucs. Là, il me sauve, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SC1 - PROM NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 - PROM NIGHT   SC1 - PROM NIGHT - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 20:36

elle perd son temps au bar,
tout ce à quoi elle pense c'est : vivement qu'on se barre.
parce que y'a pas millie,
et qu'elle serait mieux dans son lit.
parce que son cavalier ne semble toujours pas avoir pointé le bout de son nez,
et qu'au final, personne ne lui prête attention, c'est comme si elle n'avait jamais existé.
mais enfin, un rouquin arrive.
et le coeur de la blonde dérive.

pas spécialement parce qu'il lui plaît
- bien qu'il soit vraiment sympa à regarder -
mais surtout parce qu'elle existe.
parce qu'elle n'est plus celle qu'on ignore, celle qui est triste.
sauf qu'elle n'a pas le temps de réagir que déjà,
la brune arrive. elle est là.

- hmmm... bah... voilà. contente de... t'avoir aidé.

elle marmonne dans sa barbe,
sentant déjà qu'elle va être délaissée.
mieux vaudrait qu'elle aille se nicher dans un arbre,
pour soigner les mésanges blessées.
parce que la fête a commencée,
et qu'elle demeure seule au bar, sans personne avec qui danser.
mais un sourire se fige sur ses lèvres,
couvrant un regard protecteur sur aenor, comme une enfant trop mièvre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SC1 - PROM NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 - PROM NIGHT   SC1 - PROM NIGHT - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 22:58

Elle se sentait un peu conne ici, plantée, comme un piquet. ici, à attendre un signe, n'importe quoi. un truc qui la ferait bouger, qui ferait voler sa robe blanche autour d'ses genoux d'gamine. un bruit sourd qui ferait onduler sa tignasse tressée, fleurie, comme un champs au mois d'avril. elle était pas d'accord, mais c'était bon pour se sociabiliser, pour devenir civilisée, pour devenir moins esseulée qu'elle disait maman, mais papa était pas d'accord, alors maman a crié, alors papa a crié. et maman a gagné. et elle se sentait conne t'sais. dans son coin sombre à observer la foule. elle cherche vaguement Silas. mais c'est qui Silas ?
putain. des blonds, des bruns, des décolorés, des têtes de cons il y en a des tas. pourquoi elle fait pas comme tout l'monde, coller des étiquettes pour les différencier; ici l'branleur, ici l'gentil, ici l'mignon, ici l'bon. puis on va pas aller demander aux gens hein, ça fait trop peur pas vrai. mais c'pas sa faute à Bambi, elle sait même pas danser. elle sait même pas si elle a d'jà essayé.
Mais elle va faire un effort, Bambi, puis si ça foire tant pis.
Un pas en avant. un pas en arrière. deux pas en avant. et elle plonge dans l'noir. le noir qui bouge en rythme. l'noir qui colle, qui sue, qui transpire, qui respire. elle cherche à l'aveuglette comme si elle allait l'reconnaître, comme si elle allait l'connaître. putain. peut-être qu'il était même pas là.
Puis elle étouffe sur la musique, entre les corps, et s'casse la gueule dans l'décor.
Bambi elle est tombée, s'est rattrapée à la ch'mise d'un inconnu qui dansait -parce que c'est l'but de danser pas vrai, même si on a l'air con, même si on l'air bancal- et elle peut sentir ses g'noux d'gamine tout abîmés.
- Pardon, désolée, j'suis tombée
Et elle se sentait un peu conne ici, Bambi. plantée là, sur l'sol, comme une biche cognée par une bagnole.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SC1 - PROM NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 - PROM NIGHT   SC1 - PROM NIGHT - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 12:24

je la cherche, ma princesse de ce soir, mais elle est pas facile à trouver. je crois qu'elle se cache, elle se cache de moi. elle n'doit pas vouloir me voir, ou alors, elle n'doit pas avoir envie d'être là. ça tombe bien, moi non plus j'en ai pas très envie. alors si je ne la trouve pas, je m'en irais, tant pis. j'irais peut-être voir aenor, rapidement, et je repartirais. mais ça, c'est si elle ne vient pas, ma princesse.
ma nat-quelque chose.
j'essaye de la trouver, je la demande, un peu bêtement, sans savoir même dire son nom. j'ai mes yeux grand ouverts pour essayer de mieux la trouver.
sinon, moi c’est nastassja.
oups. j'ai mis les pieds dans le plat, elle était juste derrière moi. je deviens tout rouge, je me sens mal de l'avoir écorché, son prénom. et puis, il est joli, en plus, quand c'est elle qui le dit. il est doux, il est léger. pas comme quand il est sur une feuille de papier, couché. il y est lourd. là, il vole, et j'aimerais bien pouvoir l'attraper, j'aimerais bien pouvoir le dire moi aussi, aussi joliment. moi, j'sais juste l'écorcher. moi, je grafigne ma princesse.
je me retourne vers elle.
désolé, je..
wow.
elle est belle, ma princesse. c'est une vraie princesse, oui, avec sa jolie robe sophistiquée et ses fleurs dans les yeux. mi-princesse, mi-fée. elle a des grands, grands yeux bleus qui ont l'air lassés d'être là, et je m'y vois dedans, un peu lamentable.
la belle et le clochard v2.0.
j'suis iz.
iz, ton cavalier pas très doué. j'ose un petit sourire, je laisse cacher mes dents. j'veux pas les montrer ce soir, j'voudrais pas briller plus qu'elle.
tu veux boire quelque chose?
je sais pas, moi. j'suis censé faire quoi, au juste? ça se passe comment, ces choses-là?
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

SC1 - PROM NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 - PROM NIGHT   SC1 - PROM NIGHT - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 20:39

Ça me fait vraiment très (trop) bizarre de danser avec lui, mais tant pis.
J’ai mes cheveux qui tombent un peu sur mes yeux, écran opaque à son visage (c’est pas grave, c’est tant mieux, même). Puis Coma il me demande si je l’ai larguée, ma copine de danse ou si elle est pas arrivée. Et puis il se moque de ma tenue. Je fronce les sourcils. Eh, tu rigoles, tu rigoles, mais c’est pas moi qui porte un nœud pap’. Après, j’dis ça, moi… Non, elle est pas arrivée, Bambi. Enfin, j’en sais rien, j’sais même pas à quoi elle ressemble, on se connaît même pas…
C’est foireux cette idée de bal. Enfin, surtout l’idée de partir à la recherche d’une nana qu’on connaît pas dans un gymnase bondé de monde (c’est mission impossible, en fait). Et puis un poids, sur mon bras, qui m’attire vers le sol mais qui s’appuie contre moi. C’est une fille qui s’est cassé la gueule au milieu des corps qui dansent.
J’ai un sourire sur le visage (pas méchant). Je la rattrape dans bien que mal de mes mains maladroites et je la relève. Quand les spots lumineux éclairent son visage, ça fait un ciel. Elle a des étoiles partout sur le visage. Si j’étais un garçon normal je crois que je la trouverais bien jolie (si seulement).
Eh, y a pas de mal. Tu cherches qui ? Je lui demande.
Je lance un regard à Coma. Et je me demande qu’est-ce que je fais là, avec une fille au bras, une inconnue, sortie de la foule en robe blanche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SC1 - PROM NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 - PROM NIGHT   SC1 - PROM NIGHT - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 1:16

Putain. elle a pas d'chance Bambi parfois tu vois. elle le fait pas exprès, ça lui tombe dessus comme ça. non. en fait c'plutôt elle qui tombe, qui trébuche et se casse la gueule et qui se relève non sans mal. un peu comme maintenant, là, avec ce blond qui la remet sur ses pieds qui doit sûrement la prendre pour une paumée. paumée comme tout l'monde ici à chercher son cavalier et croire qu'on passe une bonne soirée sous prétexte qu'on est bien sapé, pomponné et qu'on est accompagné. connerie.
Faut qu'elle se tire, qu'elle se sauve, qu'elle aille retrouver Camille, mais elle bouge pas. parce qu'elle a bugé tu vois, faut reboot le système, Bambi elle se dit qu'elle devrait pas être là.
Putain.
- Silas Po-... l'trou noir intersidéral, celui qui t'fait foirer ton oral, celui qui t'fait abandonner l'théatre. Silas. elle a même pas fait gaffe au second gars, un blond aussi. putain mais c'est qui ? elle connait pas l'visage de ces deux types, ni d'personne, elle se rappelle même pas du nom d'ses camarades. faut qu'elle sorte quelque chose, n'importe quoi, elle fait bizarre là, elle fait celle qui sort de nulle part. elle aime pas être là, au milieu des gens à chercher un prince charmant complètement bidon.
ça sera pour te sociabiliser, pour te civiliser, pour plus être une esseulée. connasse.
- Merci pour la chute. c'est pas les bons mots. putain. mais elle fait c'qu'elle peut Bambi c'est promis, mais c'est pas facile quand on est pas d'ici mais qu'on est d'là-bas, d'là où on cause aux étoiles plutôt qu'aux gars.
Pourtant il a l'air gentil l'blond. il a une belle chemise blanche. un peu froissée par sa faute, c'est vrai, mais elle reste belle tu sais.
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

SC1 - PROM NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 - PROM NIGHT   SC1 - PROM NIGHT - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 7:56

Elle commence à dire Silas, elle trébuche sur mon nom de famille, s’arrête au bout du chemin puis répète mon prénom. Puis elle dit « merci pour la chute ». Je ris un peu, mais sans méchanceté. Elle a l’air pas mal déboussolée, la gamine. De rien, je dis, toujours sourire (c’est pour pas lui faire peur, faut que je présente bien quand je vais lui dire que Silas, Silas au nom de famille incomplet, que c’est moi son cavalier d’un soir).
C’est moi, Silas. Je lance un dernier regard à Coma qui veut dire : je t’abandonne ici, mon gars, bonne chance pour trouver ta partenaire de danse. J’essaie de lui sourire, même si ça me rend un peu triste de partir au bras d’une fille, c’est que j’aimais bien danser avec lui, même si c’est pas une fille.
J’entraîne alors Bambi avec moi dans la foule et nous trouve un coin du gymnase ou il y a un peu moins de monde, pour mieux respirer. On esquive des corps, on se fait bousculer, je tiens fermement Bambi pour pas qu’elle tombe une nouvelle fois (faudrait pas qu’elle se casse quelque chose, je crois que je m’en voudrais). Bambi, c’est ça ? je demande, une fois qu’on est face à face et qu’on commence à danser timidement au rythme de la musique. J’suis désolé, je-j’danse pas très bien.
Je sais même pas où mettre mes mains ni mes pieds ni où regarder.  
Revenir en haut Aller en bas

PALO ALTO

PALO ALTO

DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2014
MESSAGES : 65

SC1 - PROM NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 - PROM NIGHT   SC1 - PROM NIGHT - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 8:02

deuxième instruction : ça y est, vous avez peut-être trouvé votre cavalier ou cavalière. la chanson que vous redoutez tous est arrivée, c'est celle du slow. ne partez pas en courant. tout le monde a l'obligation d'aller danser (alors tous ceux qui se tapent la discute au buffet, allez vous remuez un peu). donc si votre partenaire de danse n'est pas arrivé, prenez le premier qui vient, fille ou garçon! et pour vous faciliter la tâche, j'ouvre le sujet commun à tout le monde (et donc aux non-inscrits), amusez-vous bien, et ne vous marchez pas sur les pieds.

Revenir en haut Aller en bas
https://paloalto.forumactif.org

Oscar Werth

Oscar Werth

PSEUDO/PRÉNOM : sarah.
CRÉDITS : javanaise.
AVATAR : olly.
ÂGE : seize ans.
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 148

SC1 - PROM NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 - PROM NIGHT   SC1 - PROM NIGHT - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 8:30

Je décroche un sourire lorsque je reconnais Valentine. Elle est si jolie comme ça que je ne l'ai pas reconnu sur le coup. Ce n'est pas qu'habituellement je la trouve pas belle mais là, elle ressemble à une princesse et elle brille, Valentine, cent fois au moins. Alors mon sourire, il passe de poli à sincère et je secoue légèrement les mains lorsqu'elle me souffle que, non, elle ne connait pas de Jeff.
Tant pis alors. Je ne me vois pas chercher "jeff" à travers la foule. Les gens ont l'air de bien s'amuser, ils n'ont probablement pas envie d'être embêter. Surtout pas par moi. Je retrousse encore un peu mes manches et reporte mon attention sur Valentine.
Merci. Je crois bien que je rougis un peu mais il n'y a pas assez de lumières sur nous pour mettre mes joues en valeur.
T'es belle toi aussi, ton cavalier sera heureux d'avoir une fille comme toi à son bras. Je lance, comme un joli compliment. Alors, lorsqu'elle m'annonce que c'est Zenon, son cavalier, je retiens l'effondrement de mon sourire. Je serre même le poing, très très très fort à l'intérieur de ma poche.
Parce que si j'étais Zenon, je tomberais amoureux de Valentine au moment même où je poserais mes yeux sur elle.
Et je m'oublierais.
Totalement.
Oh...amuses-toi..bien alors ? Je dois encore trouver "Jeff" moi. A plus tard. Je m'éloigne, peut être même avant elle. J'ai envie de me cacher au milieu des danseurs pour m'occuper de mon coeur qui panique bêtement.
Tant pis pour "Jeff", je veux plus chercher, plus penser à qui ça peut bien être. Je suis trop occupé à me souvenir de ce que j'espérais faire en venant ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SC1 - PROM NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 - PROM NIGHT   SC1 - PROM NIGHT - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 11:05

Au début tu ne voulais même pas y aller. Tu voulais rester chez toi. Non pas parce que tu es une asociale qui boude toutes les manifestations dansantes. Juste parce tu avais prévu de retrouvé un amant, plus âgé. Plus mur. Plus expérimenté que les lycéens. Puis il t’a fait faux bond. Puis tu t’es habillé. Une robe colorée, un collant coloré. T’es limite provoc pour un bal de lycée. Limite trop voyante. Mais t’adore ça. Tu vas savourer cette soirée. Et tu ne te fais aucuns soucis pour trouver un cavalier. Une cavalière, tu as le choix.
La soirée a déjà commencé. Personne ne t’attend.
Tu déambules déjà parmi les couples. Un slow. Une danse.
Puis tu la vois. Seule au bar. Ses cheveux encadrant un visage maussade. Tu attrapes, Chris. Tu ris.
« Tu ne vas pas rester toute seule quand même ! Tu viens de trouver ta partenaire. »
Tu sais qu’elle n’aime pas les filles. Mais tu ris et avant qu’elle ne s’en aille tu lui annonce la couleur.
« Juste une danse. Après je te trouve un cavalier. »
Revenir en haut Aller en bas

Leevy Walker

Leevy Walker

PSEUDO/PRÉNOM : MAMIE. / Lisa
CRÉDITS : Crick
AVATAR : Cameron Monaghan
ÂGE : dix-sept ans
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 91

SC1 - PROM NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 - PROM NIGHT   SC1 - PROM NIGHT - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 11:43


    La jeune fille solitaire n'a pas le temps de me répondre que j'entends une nouvelle voix dans mon dos. Aenor. Elle n'aurait pas dit son nom je l'aurais reconnue quand même. Ouais c'est bien moi Leevy. Puis j'attrape la mains qu'elle me tend timidement. Et j'lui souris parce qu'elle est belle. Elle est jolie Aenor dans sa tenue donc j'ose pas la planter. Et puis ce ne doit pas être difficile de faire un petit effort pour une fois. Pourtant je ne sais pas trop quoi lui dire moi à Aenor. Mais j'oublie pas pour autant Chris et je l'entends. Je perçois dans sa voix, dans ses paroles une pointe de déception. Et puis j'ai envie de lui proposer, à Chris, de venir danser avec nous. Ça doit pas être gênant de s'éclater à trois. Ça doit même être amusant. Mais j'sais pas si Aenor serait d'accord. Et puis j'ai pas trop le temps de me poser la question, parce que j'entends la musique du slow. J'suis pas spécialiste en danse mais je sais qu'un slow c'est à deux que ça se passe. Euh merci quand même … À plus tard. J'fais un léger sourire à Chris et j’entraîne ma cavalière vers la piste de danse. Je lui tiens fermement la main, j'ai pas envie de la perdre dans la foule. Puis je finis par mettre mes mains sur ses hanches, parce que les slows c'est pas mon truc, mais j'ai vu que les gentleman faisaient ça dans les films.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SC1 - PROM NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 - PROM NIGHT   SC1 - PROM NIGHT - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 16:47

A la base, je prévoyais pas du tout de montrer ma sale tronche au bal – je veux dire, tu crois quoi, qu’un pirate ça a le temps d’aller à des bals ? non non, le pirate il se fait pas chier à faire valser des nanas trop habillées dans des grandes salles richement décorées, il choppe celles du navire pillé par les cheveux il leur déchire leurs guenilles miséreuses et il les viole. En plus le pirate pue beaucoup trop pour espérer plaire à l’une de ces duchesses orgueilleusement raffinées.

Enfin, moi je ne pue pas.

Donc voilà, ce soir-là je pensais faire autre chose. Puis mes parents ont décidé de dîner au restaurant, là-bas j’ai eu le malheur de demander des crayons au serveur pour colorier les dessins du set de table pour enfants. Il en a pas fallu plus pour écoper du discours culpabilisant de ma mère, appuyé par le regard soucieux et incertain de mon père – c’est ça le pire, pas quand maman me diagnostique sévèrement autisme, syndrome de Peter Pan et autres dysfonctionnements mentaux, mais quand papa, papa qui me comprend parce qu’il a toujours eu l’âme excentrique et réfractaire, papa qui dès qu’il peut m’emmène à des fêtes foraines pour hurler sur les montagnes russes rire aux auto-tamponneuses et manger de la barbe à papa en tentant de gagner une peluche au tourneboule, papa qui est un pirate, le capitaine qui me lèguera un jour les commandes de sa Diane imposante et bourdonnante de toute la vie marine en elle… quand papa me fixe silencieusement, les bras croisés et les lèvres pincées comme s’il craignait pour moi. C’est ça le pire. Quand même papa a peur que j’aie un problème.

Alors une fois rentrés, j’ai sorti les bouteilles de whisky sous mon lit et les ai fourrées dans mon sac à dos – il n’en subsistait que deux, tendance à tout descendre avec une aisance inquiétante pour oublier l’envie de crack –, un pochon de pilules colorées dans le soutif’ et je partais pour l’aventure de secours. Même si maintenant, le bal, j’y suis. Et que j’me dis que j’ai rien à foutre là, moi et mon slim déchiré, mes Doc Martens sombres, mon vieux sweat Adidas. Alors je me planque vers le buffet, trinque généreusement à ma santé lorsque les chaperons regardent ailleurs, et attends que l’Aventure me murmure l’idée d’une connerie pour foutre un peu de bordel.
Revenir en haut Aller en bas

Coma Nobody

Coma Nobody

PSEUDO/PRÉNOM : endort-fine (élodie)
CRÉDITS : marie pêche
AVATAR : antoine-o
ÂGE : dix-sept regards
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 385

SC1 - PROM NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 - PROM NIGHT   SC1 - PROM NIGHT - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 18:30

Dans le genre catastrophe naturelle jamais vue, y a cette fille. Une tornincendie. Une tornade de feu. Elle se brise sur Silas (comme une vague) et il la rattrape avant qu'elle se casse le corps par terre. Elle est très belle, elle est très belle et c'est sa cavalière. Il a de la chance le couillon. Petit regard et il s'en va avec elle. Ça me fait drôle. Ça me fait vide. Ça me fait comme si on m'avait enlevé quelque chose à l'intérieur de moi. Genre un organe. Genre un truc bien lourd qui prend de la place et qui se remarque quand il s'en va. Genre un estomac. Ça me fait ça. Silas qui part avec la rousse. Ça me fait comme si j'avais perdu mon estomac.
Je me sens seul quoi.
Et con.
Je marmonne et j'arrête de danser.
Buffet.
Slow.
Murmure.
- Y a pas quelqu'un qui veut danser avec moi ?
Je dis ça pour moi.
Je dis ça pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SC1 - PROM NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 - PROM NIGHT   SC1 - PROM NIGHT - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 19:51

    Pour rien au Monde, Sol n'aurait raté le bal.Après tout, une reine se doit d'être présente à tout événement de démonstration. Elle s'était paré de ses plus beaux atours pour venir danser, sans cavalier pour autant. Sol n'aimait pas. Bien sûr, on lui avait proposé mais elle préférait rester libre comme le vent, comme les feuilles et comme l'air en vaquant de bras en bras, ça n'était pas cela qui manquerait ce soir puis au pire, y'aurait Debbie pour danser avec elle, un peu bourrées, les talons dans un coin, toutes les deux, comme elles le font durant leurs soirées entre filles. Il y a déjà du monde. Et surtout, déjà trop de musique. C'est assourdissant et ça prenait la tête parce qu'en plus, c'était de la musique de merde. Sol ne regrette néanmoins pas parce que c'est mieux que Papa, tout ça. Elle s'avance, se fraie un chemin dans la foule ou plutôt la foule la laisse passer. Elle sourit, elle brille, elle rayonne, petite poupée déchirée à l'intérieur. Sol va directement se servir un verre. Elle voit un rouquin et une blonde. Elle voit surtout Silas qui danse comme un pied et ça l'a fait marrer. On dirait vraiment qu'il a un truc coincé dans le postérieur. Et le summum de la rigolade, c'est quand sa partenaire se casse la gueule. Là, Sol implose et fiche son nez dans son verre de tequila. C'est dégueulasse mais elle boit quand même, pour faire comme tout le monde, comme sa mère, cette conne. Puis elle entend Coma qui cherche une partenaire. Elle s'en approche, lui tapote l'épaule : « J'suis là mais si tu m'écrases le pied, sale con, j't'arrache la gueule. ». Coma, c'est le mec de Debbie alors bon, Sol elle l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas

Cal Reith

Cal Reith

PSEUDO/PRÉNOM : COLD BLOODED. (coralie)
CRÉDITS : PEACH.
AVATAR : ANTON LISIN.
ÂGE : 17 ANS.
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014
MESSAGES : 733

SC1 - PROM NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 - PROM NIGHT   SC1 - PROM NIGHT - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 20:18

Son rouge à lèvres était bien posé, il dépassait comme sa grande sœur le lui avait appris, comme ça-sera-la-mode-bientôt-crois-moi. Jeff, en partant de chez elle, était sûre d'elle, bien maquillée, virevoltante dans sa robe bleu océan, mais Anton est passé par là et lui a bouffé la bouche, il l'a bouffée d'envie, de ne-va-pas-à-ce-bal-pourri et de qu'est-ce-que-t'es-belle-salope. Alors ses cheveux se sont faits bataille et l'odeur de l'homme s'est imprégnée en elle, et elle est en retard, comme toujours. Ses jambes tremblantes la font courir jusqu'au lycée après un dernier baiser-morsure-au-revoir. C'est pas qu'elle crève d'envie d'aller danser dans cette salle de sport pleine de pré-pubères même pas alcoolisés, mais il est trop tard pour faire demi-tour. Non, non, Anton, je peux pas rester, laisse-moi partir. Elle le répète dans sa tête en voguant dans les rues déjà obscurcies par la nuit. Il est pas trop tard pour s'amuser, jamais.
La salle est pleine quand elle y entre. L'heure est au slow, tout le monde danse, ou presque. Jeff doit retrouver un Oscar – elle le connaît, de nom, de murmures, de non-réputation. Elle a entendu son nom étouffé dans des rires, elle a entendu son histoire traîner dans de sales rumeurs. C'est fou comme il est facile d'entendre, comme il est simple de savoir, de connaître, quand on se tait un peu. Quand on se tait quinze ans. Le pauvre doit l'attendre. Peut-être a-t-il abandonné ? Peut-être est-il parti ? Aurait-il trouvé quelqu'un d'autre ? La blonde avance dans la salle en essayant de ne pas se faire écraser par un couple passionné ou deux pingouins maladroits, le buffet, c'est toujours là que se cachent les âmes esseulées. Quitte à avoir le cœur en peine, autant avoir l'estomac plein.
Enfin, elle le repère, quelques mètres plus loin. Elle mord doucement ses lèvres peinturlurées d'un reste de carmin. Pas de doute.
Alors, Jeff-tempête s'approche et saisit sa main. Salut toi, c'est moi, Jeff. Elle l'attire un peu plus loin dans la foule d'adolescents aimantés deux par deux et passe ses bras sur ses épaules en espérant qu'il comprenne que c'est bien elle sa cavalière. Faudrait pas rater le slow, quand même. Son regard cherche celui d'Oscar – c'est fou ce qu'il fait noir là-dedans, et elle lui sourit doucement. Tout, tout, tout, doucement. Il est beau, sa chemise blanche ferait presque mal aux yeux et dieu merci – dieu merci – il ne porte pas de cravate. Elle noue ses doigts derrière sa nuque et suit la danse. Son sourire s'élargit un peu, il sourit jusque dans ses yeux, ce serait presque drôle tout ça, ce serait presque sympa. Et il a l'air cool, le p'tit gars, elle l'aime bien déjà.
Le plus drôle, quand elle y pense, c'est sûrement qu'ils ont le même truc en fer coincé dans le nez. C'est qu'on a l'air de beaux couillons, comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SC1 - PROM NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 - PROM NIGHT   SC1 - PROM NIGHT - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 21:23

Brille brille petite étoile.
Je m'habille. Talons, mousseline, haute couture. Griffée de la tête aux pieds par des artistes invétérés, ma dégaine de pouffiasse me ravit. Sac dior piqué à ma mère, c'est parti pour le lycée. Léo m'attend depuis des heures en bas de l'escalier. J'le vois du coin de mon miroir, dans son costar trop grand. Il serait beau à en chialer, si j'étais pas sa foutue frangine. Parce que ouais, les Roy dansent ensemble ce soir. Quelle joie. Mais faut sourire, chérie, sinon ça t'fera des rides.

Comme un ange tu seras.
Des paillettes aux yeux en poussant les portes du gymnase, y'a des ballons partout, de la musique, et d'la lumière comme des phares. Les pas s’enchaînent sur la piste, Léo me tient, sur le rythme on va, on vient. Il m'attire, je le repousse. On recommence. Léo rit, Léo s'arrête. Léo soupire. Il va nous chercher des verres, soit disant. Il m'laisse surtout en plan.

Perdue au milieu de la piste. Des regards lancés comme des appels au secours, ennui mortel.
Petit ange, tu sais que la nuit est à toi.

Je sors.
Les portes claquent derrière moi, et une tête brune se retourne sur mes pas. Saul. J'connais ce nom, j'me demande pourquoi. Il est habillé comme un plouc, ce mec-là. Et il marmonne. Il marmonne dans sa barbe des mots que j'comprends pas, assis sur les marches. A regarder les étoiles, comme s'il y en avait. Le ciel est vide, noir, juste triste. Tout comme lui. Les seules étoiles cette nuit sont perdues dans mes yeux. Des petites taches dorées au milieu d'un bleu profondément livide. C'qui contraste avec ma chevelure, d'un brun pétant. Roux, mais chut. Faut pas m'dire ça. Être rousse c'est presque une insulte, d'nos jours.
J'm'approche. Un peu, mais pas trop. Juste pour m'asseoir. Pas un mot, j'voudrais pas lui faire croire quoi que ce soit. Si on est là, c'est seulement parce que ça nous gave. Hein? J'en ai un  peu marre, moi, d'jouer à la poupée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SC1 - PROM NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 - PROM NIGHT   SC1 - PROM NIGHT - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 17:11

Un bain de foule c'est comme se retrouver au milieu d'une marée noire, celle qui fait mal, celle qui te noie et t'repousses sur les côtés, là où tu t'écrases où tu échoues en échouant avant l'oublie sur l'sable. la foule c'est effrayant, ça pousse des cris, c'est trop bruyant, c'est trop abîmant, c'est (beaucoup) trop vivant. m'enfin on va pas faire chier, hein, on peut survivre face à ça, face aux corps qui se bousculent, qui nous bousculent sur la piste.
Puis en plus elle a merdé Bambi tu sais, parce que l'blond c'était pas un inconnu c'est son inconnu du soir. Silas. Silas au nom bizarre, Silas à la chemise de ce blanc trop blanc. de ce blanc qui fait mal aux yeux. ils avaient l'air malins dans leur blancheur à la con ces deux là, comme deux gamins perdus au milieu du noir, ils se sont plantés d'carrefour l'paradis c'est finalement pas ici.
- Oui c'est ça. c'était marqué à côté de ton nom du gland. c'est c'que Camille aurait balancé s'il avait été là. mais il est pas là, et là c'est l'moment que tout l'monde déteste (ou que tout l'monde aime ça dépend du taux d'alcool dans l'sang ou bien du booboom qui veut en faire qu'à sa tête) c'est l'moment du slow, du moment cliché et pas forcement beau comme veulent le faire croire tous les films un peu bateaux mais quand même jolis à la fin.
- Je danse pas non plus, (d'habitude) mais parfois c'est Camille qui l'oblige. juste pour sourire. faut faire comme dans les films. (je crois) c'est ce qu'elle aurait aimé rajouter pour accentuer son incertitude qui lui faisait mal au ventre.
Elle hésite, elle ose pas, elle le regarde pas, c'est son truc ça à Bambi. éviter tout contact visuel. mais elle va faire un effort, elle va bouger la biche. puis faut s'grouiller avant que la chanson s'termine hein, donc on fait comme les autres filles et on pose ses mains sur les épaules du garçon. ça lui fait bizarre à Bambi, c'est pas les épaules de Camille.
- Et faut tourner en rond. (je crois).
Revenir en haut Aller en bas

Coma Nobody

Coma Nobody

PSEUDO/PRÉNOM : endort-fine (élodie)
CRÉDITS : marie pêche
AVATAR : antoine-o
ÂGE : dix-sept regards
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 385

SC1 - PROM NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 - PROM NIGHT   SC1 - PROM NIGHT - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 19:40

Debbie m'a dit, si je peux pas y aller avec toi, j'irai pas du tout. C'est marrant pour Debbie, de manquer ça, le bal. La vérité c'est que Debbie elle a encore plus peur que moi de se trouver face à un autre garçon, comme moi d'une fille (Bellamy qui joue à cache-cache). Mais petit dieu est avec moi, j'ai de la chance, y a Sol(eil) qui vient me sortir de ma sol(itude).
Toujours de la poésie à la bouche
(Jamais)
- J'suis là mais si tu m'écrases le pied, sale con, j't'arrache la gueule.
Sourire.
- Avec plaisir.
Je la serre un peu contre moi, avec elle j'ai le droit (avec elle ça me fait pas peur come ça m'aurait fait avec Bellamy) parce que c'est la copine de Debbie et que je leur apporte des croissants le matin quand elles ont été sages la veille. Je la serre un peu contre moi parce que c'est le slow qui veut ça. Je regarde dans sa nuque, ça sent trop fort le parfum. Je sais pas ce qu'elle fout là. Dans mes bras. Le hasard a dû lui piocher un cavalier pas assez beau pour elle et elle essaie de lui échapper. Moi, on m'a abandonné. Deux fois (Bellamy) (et surtout Silas).
- Il est où ton cavalier ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SC1 - PROM NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 - PROM NIGHT   SC1 - PROM NIGHT - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 20:27

    Il la renifle comme un clébard et gentiment, d'un pincement sur la hanche, Sol lui fait comprendre que c'est des chiens, qu'il faut pas la renifler pour faire connaissance. Elle danse avec lui même s'il danse quand même mal et qu'il a l'air d'un gland dans son costume ostensiblement trop grand. Sol se marre quand Coma lui demande où est son cavalier. Elle en a pas. Ouais, elle a refusé à tout le monde, petite diva. Sol en rajoute toujours des tonnes, c'est dans le personnage public qu'elle tient. « Jamais deux mêmes mecs, tu connais le crédo, alors entre ceux qui veulent coucher avec moi et ceux qui veulent recommencer, j'avais plus d'autres choix que toi. ». Doucement, elle détache le premier bouton de la chemise de Coma. « J'veux pas que ton cœur il étouffe devant ma beauté, Debbie m'en voudrait à mort. ». Sol, elle aime bien être une fille facile, une salope comme disent les vilaines filles qui parlent dans son dos au lycée, qui l'envient au fond. Elle aime bien tout au fond d'elle, bien au fond, là où il fait tout noir et où personne ne peut rien lire, rien découvrir, rien savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SC1 - PROM NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 - PROM NIGHT   SC1 - PROM NIGHT - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 10:42

encore un peu, et elle s'ennuierait.
encore un peu, et elle s'étoufferait.
mais voilà la tornade rose,
la belle leonie qui tape la pose.
tout dans ses gestes respire l'assurance.
respire aussi l'assurance.
heureusement, elle sort chris de sa torpeur,
et lui faire battre le coeur.

enfin, la solitude est brisée.
annihilée.
désincarnée.
déchantée.
abîmée.
un sourire nappe ses lippes brunies.
son sourire l'embellit.

- allons, chérie. je suis jamais seule.

elle minaude, alors même que leonie ne se fera pas avoir.
elle a fini par s'en apercevoir,
que chris n'était plus que chris-douleur.
chris-malheur.
d'être délaissée.
encore.
toujours.
abandonnée.

elle attrape la main proposée,
rassurée.
elle est belle, leonie.
surtout dans sa belle robée bariolée.
les couleurs risqueraient, ses yeux, de les abîmer.
mais elle aime, chris, ces couleurs qui lui donnent un petit air alangui.

- juste une danse alors. j'suis pas gouine.

elle lance, nonchalante.
elle veut pas être méchante.
mais juste rappeler à leonie,
son mentor, son amie,
ses limites. ses envies.
et que la belle leonie cesse de tenter,
avec une fille, de la caser.
elle l'embrasse sur les deux joues,
pour lui montrer qu'il n'y a pas de tabous.

alors, chris, elle laisse ses mains vagabonder,
sur les hanches offertes de la belle poupée
barbie,
leonie.
même si elles ont l'air étranges, toutes deux si sexy,
à se déhancher ainsi.
l'une contre l'autre.
leonie, c'est son astre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




SC1 - PROM NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 - PROM NIGHT   SC1 - PROM NIGHT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SC1 - PROM NIGHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: RP-