AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Kingston A400 – SSD interne – ...
Voir le deal
81.90 €

Partagez
 

 SC1 - PROM NIGHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité



SC1 - PROM NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 - PROM NIGHT   SC1 - PROM NIGHT - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 1:16

Putain. elle a pas d'chance Bambi parfois tu vois. elle le fait pas exprès, ça lui tombe dessus comme ça. non. en fait c'plutôt elle qui tombe, qui trébuche et se casse la gueule et qui se relève non sans mal. un peu comme maintenant, là, avec ce blond qui la remet sur ses pieds qui doit sûrement la prendre pour une paumée. paumée comme tout l'monde ici à chercher son cavalier et croire qu'on passe une bonne soirée sous prétexte qu'on est bien sapé, pomponné et qu'on est accompagné. connerie.
Faut qu'elle se tire, qu'elle se sauve, qu'elle aille retrouver Camille, mais elle bouge pas. parce qu'elle a bugé tu vois, faut reboot le système, Bambi elle se dit qu'elle devrait pas être là.
Putain.
- Silas Po-... l'trou noir intersidéral, celui qui t'fait foirer ton oral, celui qui t'fait abandonner l'théatre. Silas. elle a même pas fait gaffe au second gars, un blond aussi. putain mais c'est qui ? elle connait pas l'visage de ces deux types, ni d'personne, elle se rappelle même pas du nom d'ses camarades. faut qu'elle sorte quelque chose, n'importe quoi, elle fait bizarre là, elle fait celle qui sort de nulle part. elle aime pas être là, au milieu des gens à chercher un prince charmant complètement bidon.
ça sera pour te sociabiliser, pour te civiliser, pour plus être une esseulée. connasse.
- Merci pour la chute. c'est pas les bons mots. putain. mais elle fait c'qu'elle peut Bambi c'est promis, mais c'est pas facile quand on est pas d'ici mais qu'on est d'là-bas, d'là où on cause aux étoiles plutôt qu'aux gars.
Pourtant il a l'air gentil l'blond. il a une belle chemise blanche. un peu froissée par sa faute, c'est vrai, mais elle reste belle tu sais.
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

SC1 - PROM NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 - PROM NIGHT   SC1 - PROM NIGHT - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 7:56

Elle commence à dire Silas, elle trébuche sur mon nom de famille, s’arrête au bout du chemin puis répète mon prénom. Puis elle dit « merci pour la chute ». Je ris un peu, mais sans méchanceté. Elle a l’air pas mal déboussolée, la gamine. De rien, je dis, toujours sourire (c’est pour pas lui faire peur, faut que je présente bien quand je vais lui dire que Silas, Silas au nom de famille incomplet, que c’est moi son cavalier d’un soir).
C’est moi, Silas. Je lance un dernier regard à Coma qui veut dire : je t’abandonne ici, mon gars, bonne chance pour trouver ta partenaire de danse. J’essaie de lui sourire, même si ça me rend un peu triste de partir au bras d’une fille, c’est que j’aimais bien danser avec lui, même si c’est pas une fille.
J’entraîne alors Bambi avec moi dans la foule et nous trouve un coin du gymnase ou il y a un peu moins de monde, pour mieux respirer. On esquive des corps, on se fait bousculer, je tiens fermement Bambi pour pas qu’elle tombe une nouvelle fois (faudrait pas qu’elle se casse quelque chose, je crois que je m’en voudrais). Bambi, c’est ça ? je demande, une fois qu’on est face à face et qu’on commence à danser timidement au rythme de la musique. J’suis désolé, je-j’danse pas très bien.
Je sais même pas où mettre mes mains ni mes pieds ni où regarder.  

_________________
Revenir en haut Aller en bas

PALO ALTO

PALO ALTO

DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2014
MESSAGES : 65

SC1 - PROM NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 - PROM NIGHT   SC1 - PROM NIGHT - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 8:02

deuxième instruction : ça y est, vous avez peut-être trouvé votre cavalier ou cavalière. la chanson que vous redoutez tous est arrivée, c'est celle du slow. ne partez pas en courant. tout le monde a l'obligation d'aller danser (alors tous ceux qui se tapent la discute au buffet, allez vous remuez un peu). donc si votre partenaire de danse n'est pas arrivé, prenez le premier qui vient, fille ou garçon! et pour vous faciliter la tâche, j'ouvre le sujet commun à tout le monde (et donc aux non-inscrits), amusez-vous bien, et ne vous marchez pas sur les pieds.

Revenir en haut Aller en bas
https://paloalto.forumactif.org

Oscar Werth

Oscar Werth

PSEUDO/PRÉNOM : sarah.
CRÉDITS : javanaise.
AVATAR : olly.
ÂGE : seize ans.
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 148

SC1 - PROM NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 - PROM NIGHT   SC1 - PROM NIGHT - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 8:30

Je décroche un sourire lorsque je reconnais Valentine. Elle est si jolie comme ça que je ne l'ai pas reconnu sur le coup. Ce n'est pas qu'habituellement je la trouve pas belle mais là, elle ressemble à une princesse et elle brille, Valentine, cent fois au moins. Alors mon sourire, il passe de poli à sincère et je secoue légèrement les mains lorsqu'elle me souffle que, non, elle ne connait pas de Jeff.
Tant pis alors. Je ne me vois pas chercher "jeff" à travers la foule. Les gens ont l'air de bien s'amuser, ils n'ont probablement pas envie d'être embêter. Surtout pas par moi. Je retrousse encore un peu mes manches et reporte mon attention sur Valentine.
Merci. Je crois bien que je rougis un peu mais il n'y a pas assez de lumières sur nous pour mettre mes joues en valeur.
T'es belle toi aussi, ton cavalier sera heureux d'avoir une fille comme toi à son bras. Je lance, comme un joli compliment. Alors, lorsqu'elle m'annonce que c'est Zenon, son cavalier, je retiens l'effondrement de mon sourire. Je serre même le poing, très très très fort à l'intérieur de ma poche.
Parce que si j'étais Zenon, je tomberais amoureux de Valentine au moment même où je poserais mes yeux sur elle.
Et je m'oublierais.
Totalement.
Oh...amuses-toi..bien alors ? Je dois encore trouver "Jeff" moi. A plus tard. Je m'éloigne, peut être même avant elle. J'ai envie de me cacher au milieu des danseurs pour m'occuper de mon coeur qui panique bêtement.
Tant pis pour "Jeff", je veux plus chercher, plus penser à qui ça peut bien être. Je suis trop occupé à me souvenir de ce que j'espérais faire en venant ici.

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SC1 - PROM NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 - PROM NIGHT   SC1 - PROM NIGHT - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 11:05

Au début tu ne voulais même pas y aller. Tu voulais rester chez toi. Non pas parce que tu es une asociale qui boude toutes les manifestations dansantes. Juste parce tu avais prévu de retrouvé un amant, plus âgé. Plus mur. Plus expérimenté que les lycéens. Puis il t’a fait faux bond. Puis tu t’es habillé. Une robe colorée, un collant coloré. T’es limite provoc pour un bal de lycée. Limite trop voyante. Mais t’adore ça. Tu vas savourer cette soirée. Et tu ne te fais aucuns soucis pour trouver un cavalier. Une cavalière, tu as le choix.
La soirée a déjà commencé. Personne ne t’attend.
Tu déambules déjà parmi les couples. Un slow. Une danse.
Puis tu la vois. Seule au bar. Ses cheveux encadrant un visage maussade. Tu attrapes, Chris. Tu ris.
« Tu ne vas pas rester toute seule quand même ! Tu viens de trouver ta partenaire. »
Tu sais qu’elle n’aime pas les filles. Mais tu ris et avant qu’elle ne s’en aille tu lui annonce la couleur.
« Juste une danse. Après je te trouve un cavalier. »
Revenir en haut Aller en bas

Leevy Walker

Leevy Walker

PSEUDO/PRÉNOM : MAMIE. / Lisa
CRÉDITS : Crick
AVATAR : Cameron Monaghan
ÂGE : dix-sept ans
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 91

SC1 - PROM NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 - PROM NIGHT   SC1 - PROM NIGHT - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 11:43


    La jeune fille solitaire n'a pas le temps de me répondre que j'entends une nouvelle voix dans mon dos. Aenor. Elle n'aurait pas dit son nom je l'aurais reconnue quand même. Ouais c'est bien moi Leevy. Puis j'attrape la mains qu'elle me tend timidement. Et j'lui souris parce qu'elle est belle. Elle est jolie Aenor dans sa tenue donc j'ose pas la planter. Et puis ce ne doit pas être difficile de faire un petit effort pour une fois. Pourtant je ne sais pas trop quoi lui dire moi à Aenor. Mais j'oublie pas pour autant Chris et je l'entends. Je perçois dans sa voix, dans ses paroles une pointe de déception. Et puis j'ai envie de lui proposer, à Chris, de venir danser avec nous. Ça doit pas être gênant de s'éclater à trois. Ça doit même être amusant. Mais j'sais pas si Aenor serait d'accord. Et puis j'ai pas trop le temps de me poser la question, parce que j'entends la musique du slow. J'suis pas spécialiste en danse mais je sais qu'un slow c'est à deux que ça se passe. Euh merci quand même … À plus tard. J'fais un léger sourire à Chris et j’entraîne ma cavalière vers la piste de danse. Je lui tiens fermement la main, j'ai pas envie de la perdre dans la foule. Puis je finis par mettre mes mains sur ses hanches, parce que les slows c'est pas mon truc, mais j'ai vu que les gentleman faisaient ça dans les films.

_________________
I'M THE BEST, LET'S GO
We are told to remember the idea, not the man, because a man can fail. He can be killed and forgotten. But you cannot kiss an idea, they do not love. And it is not an idea that I miss, it is a man
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SC1 - PROM NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 - PROM NIGHT   SC1 - PROM NIGHT - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 16:47

A la base, je prévoyais pas du tout de montrer ma sale tronche au bal – je veux dire, tu crois quoi, qu’un pirate ça a le temps d’aller à des bals ? non non, le pirate il se fait pas chier à faire valser des nanas trop habillées dans des grandes salles richement décorées, il choppe celles du navire pillé par les cheveux il leur déchire leurs guenilles miséreuses et il les viole. En plus le pirate pue beaucoup trop pour espérer plaire à l’une de ces duchesses orgueilleusement raffinées.

Enfin, moi je ne pue pas.

Donc voilà, ce soir-là je pensais faire autre chose. Puis mes parents ont décidé de dîner au restaurant, là-bas j’ai eu le malheur de demander des crayons au serveur pour colorier les dessins du set de table pour enfants. Il en a pas fallu plus pour écoper du discours culpabilisant de ma mère, appuyé par le regard soucieux et incertain de mon père – c’est ça le pire, pas quand maman me diagnostique sévèrement autisme, syndrome de Peter Pan et autres dysfonctionnements mentaux, mais quand papa, papa qui me comprend parce qu’il a toujours eu l’âme excentrique et réfractaire, papa qui dès qu’il peut m’emmène à des fêtes foraines pour hurler sur les montagnes russes rire aux auto-tamponneuses et manger de la barbe à papa en tentant de gagner une peluche au tourneboule, papa qui est un pirate, le capitaine qui me lèguera un jour les commandes de sa Diane imposante et bourdonnante de toute la vie marine en elle… quand papa me fixe silencieusement, les bras croisés et les lèvres pincées comme s’il craignait pour moi. C’est ça le pire. Quand même papa a peur que j’aie un problème.

Alors une fois rentrés, j’ai sorti les bouteilles de whisky sous mon lit et les ai fourrées dans mon sac à dos – il n’en subsistait que deux, tendance à tout descendre avec une aisance inquiétante pour oublier l’envie de crack –, un pochon de pilules colorées dans le soutif’ et je partais pour l’aventure de secours. Même si maintenant, le bal, j’y suis. Et que j’me dis que j’ai rien à foutre là, moi et mon slim déchiré, mes Doc Martens sombres, mon vieux sweat Adidas. Alors je me planque vers le buffet, trinque généreusement à ma santé lorsque les chaperons regardent ailleurs, et attends que l’Aventure me murmure l’idée d’une connerie pour foutre un peu de bordel.
Revenir en haut Aller en bas

Coma Nobody

Coma Nobody

PSEUDO/PRÉNOM : endort-fine (élodie)
CRÉDITS : marie pêche
AVATAR : antoine-o
ÂGE : dix-sept regards
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 385

SC1 - PROM NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 - PROM NIGHT   SC1 - PROM NIGHT - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 18:30

Dans le genre catastrophe naturelle jamais vue, y a cette fille. Une tornincendie. Une tornade de feu. Elle se brise sur Silas (comme une vague) et il la rattrape avant qu'elle se casse le corps par terre. Elle est très belle, elle est très belle et c'est sa cavalière. Il a de la chance le couillon. Petit regard et il s'en va avec elle. Ça me fait drôle. Ça me fait vide. Ça me fait comme si on m'avait enlevé quelque chose à l'intérieur de moi. Genre un organe. Genre un truc bien lourd qui prend de la place et qui se remarque quand il s'en va. Genre un estomac. Ça me fait ça. Silas qui part avec la rousse. Ça me fait comme si j'avais perdu mon estomac.
Je me sens seul quoi.
Et con.
Je marmonne et j'arrête de danser.
Buffet.
Slow.
Murmure.
- Y a pas quelqu'un qui veut danser avec moi ?
Je dis ça pour moi.
Je dis ça pour tout le monde.

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SC1 - PROM NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 - PROM NIGHT   SC1 - PROM NIGHT - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 19:51

    Pour rien au Monde, Sol n'aurait raté le bal.Après tout, une reine se doit d'être présente à tout événement de démonstration. Elle s'était paré de ses plus beaux atours pour venir danser, sans cavalier pour autant. Sol n'aimait pas. Bien sûr, on lui avait proposé mais elle préférait rester libre comme le vent, comme les feuilles et comme l'air en vaquant de bras en bras, ça n'était pas cela qui manquerait ce soir puis au pire, y'aurait Debbie pour danser avec elle, un peu bourrées, les talons dans un coin, toutes les deux, comme elles le font durant leurs soirées entre filles. Il y a déjà du monde. Et surtout, déjà trop de musique. C'est assourdissant et ça prenait la tête parce qu'en plus, c'était de la musique de merde. Sol ne regrette néanmoins pas parce que c'est mieux que Papa, tout ça. Elle s'avance, se fraie un chemin dans la foule ou plutôt la foule la laisse passer. Elle sourit, elle brille, elle rayonne, petite poupée déchirée à l'intérieur. Sol va directement se servir un verre. Elle voit un rouquin et une blonde. Elle voit surtout Silas qui danse comme un pied et ça l'a fait marrer. On dirait vraiment qu'il a un truc coincé dans le postérieur. Et le summum de la rigolade, c'est quand sa partenaire se casse la gueule. Là, Sol implose et fiche son nez dans son verre de tequila. C'est dégueulasse mais elle boit quand même, pour faire comme tout le monde, comme sa mère, cette conne. Puis elle entend Coma qui cherche une partenaire. Elle s'en approche, lui tapote l'épaule : « J'suis là mais si tu m'écrases le pied, sale con, j't'arrache la gueule. ». Coma, c'est le mec de Debbie alors bon, Sol elle l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas

Cal Reith

Cal Reith

PSEUDO/PRÉNOM : COLD BLOODED. (coralie)
CRÉDITS : PEACH.
AVATAR : ANTON LISIN.
ÂGE : 17 ANS.
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014
MESSAGES : 733

SC1 - PROM NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 - PROM NIGHT   SC1 - PROM NIGHT - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 20:18

Son rouge à lèvres était bien posé, il dépassait comme sa grande sœur le lui avait appris, comme ça-sera-la-mode-bientôt-crois-moi. Jeff, en partant de chez elle, était sûre d'elle, bien maquillée, virevoltante dans sa robe bleu océan, mais Anton est passé par là et lui a bouffé la bouche, il l'a bouffée d'envie, de ne-va-pas-à-ce-bal-pourri et de qu'est-ce-que-t'es-belle-salope. Alors ses cheveux se sont faits bataille et l'odeur de l'homme s'est imprégnée en elle, et elle est en retard, comme toujours. Ses jambes tremblantes la font courir jusqu'au lycée après un dernier baiser-morsure-au-revoir. C'est pas qu'elle crève d'envie d'aller danser dans cette salle de sport pleine de pré-pubères même pas alcoolisés, mais il est trop tard pour faire demi-tour. Non, non, Anton, je peux pas rester, laisse-moi partir. Elle le répète dans sa tête en voguant dans les rues déjà obscurcies par la nuit. Il est pas trop tard pour s'amuser, jamais.
La salle est pleine quand elle y entre. L'heure est au slow, tout le monde danse, ou presque. Jeff doit retrouver un Oscar – elle le connaît, de nom, de murmures, de non-réputation. Elle a entendu son nom étouffé dans des rires, elle a entendu son histoire traîner dans de sales rumeurs. C'est fou comme il est facile d'entendre, comme il est simple de savoir, de connaître, quand on se tait un peu. Quand on se tait quinze ans. Le pauvre doit l'attendre. Peut-être a-t-il abandonné ? Peut-être est-il parti ? Aurait-il trouvé quelqu'un d'autre ? La blonde avance dans la salle en essayant de ne pas se faire écraser par un couple passionné ou deux pingouins maladroits, le buffet, c'est toujours là que se cachent les âmes esseulées. Quitte à avoir le cœur en peine, autant avoir l'estomac plein.
Enfin, elle le repère, quelques mètres plus loin. Elle mord doucement ses lèvres peinturlurées d'un reste de carmin. Pas de doute.
Alors, Jeff-tempête s'approche et saisit sa main. Salut toi, c'est moi, Jeff. Elle l'attire un peu plus loin dans la foule d'adolescents aimantés deux par deux et passe ses bras sur ses épaules en espérant qu'il comprenne que c'est bien elle sa cavalière. Faudrait pas rater le slow, quand même. Son regard cherche celui d'Oscar – c'est fou ce qu'il fait noir là-dedans, et elle lui sourit doucement. Tout, tout, tout, doucement. Il est beau, sa chemise blanche ferait presque mal aux yeux et dieu merci – dieu merci – il ne porte pas de cravate. Elle noue ses doigts derrière sa nuque et suit la danse. Son sourire s'élargit un peu, il sourit jusque dans ses yeux, ce serait presque drôle tout ça, ce serait presque sympa. Et il a l'air cool, le p'tit gars, elle l'aime bien déjà.
Le plus drôle, quand elle y pense, c'est sûrement qu'ils ont le même truc en fer coincé dans le nez. C'est qu'on a l'air de beaux couillons, comme ça.

_________________

Ténèbres ☸️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SC1 - PROM NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 - PROM NIGHT   SC1 - PROM NIGHT - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 21:23

Brille brille petite étoile.
Je m'habille. Talons, mousseline, haute couture. Griffée de la tête aux pieds par des artistes invétérés, ma dégaine de pouffiasse me ravit. Sac dior piqué à ma mère, c'est parti pour le lycée. Léo m'attend depuis des heures en bas de l'escalier. J'le vois du coin de mon miroir, dans son costar trop grand. Il serait beau à en chialer, si j'étais pas sa foutue frangine. Parce que ouais, les Roy dansent ensemble ce soir. Quelle joie. Mais faut sourire, chérie, sinon ça t'fera des rides.

Comme un ange tu seras.
Des paillettes aux yeux en poussant les portes du gymnase, y'a des ballons partout, de la musique, et d'la lumière comme des phares. Les pas s’enchaînent sur la piste, Léo me tient, sur le rythme on va, on vient. Il m'attire, je le repousse. On recommence. Léo rit, Léo s'arrête. Léo soupire. Il va nous chercher des verres, soit disant. Il m'laisse surtout en plan.

Perdue au milieu de la piste. Des regards lancés comme des appels au secours, ennui mortel.
Petit ange, tu sais que la nuit est à toi.

Je sors.
Les portes claquent derrière moi, et une tête brune se retourne sur mes pas. Saul. J'connais ce nom, j'me demande pourquoi. Il est habillé comme un plouc, ce mec-là. Et il marmonne. Il marmonne dans sa barbe des mots que j'comprends pas, assis sur les marches. A regarder les étoiles, comme s'il y en avait. Le ciel est vide, noir, juste triste. Tout comme lui. Les seules étoiles cette nuit sont perdues dans mes yeux. Des petites taches dorées au milieu d'un bleu profondément livide. C'qui contraste avec ma chevelure, d'un brun pétant. Roux, mais chut. Faut pas m'dire ça. Être rousse c'est presque une insulte, d'nos jours.
J'm'approche. Un peu, mais pas trop. Juste pour m'asseoir. Pas un mot, j'voudrais pas lui faire croire quoi que ce soit. Si on est là, c'est seulement parce que ça nous gave. Hein? J'en ai un  peu marre, moi, d'jouer à la poupée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SC1 - PROM NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 - PROM NIGHT   SC1 - PROM NIGHT - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 17:11

Un bain de foule c'est comme se retrouver au milieu d'une marée noire, celle qui fait mal, celle qui te noie et t'repousses sur les côtés, là où tu t'écrases où tu échoues en échouant avant l'oublie sur l'sable. la foule c'est effrayant, ça pousse des cris, c'est trop bruyant, c'est trop abîmant, c'est (beaucoup) trop vivant. m'enfin on va pas faire chier, hein, on peut survivre face à ça, face aux corps qui se bousculent, qui nous bousculent sur la piste.
Puis en plus elle a merdé Bambi tu sais, parce que l'blond c'était pas un inconnu c'est son inconnu du soir. Silas. Silas au nom bizarre, Silas à la chemise de ce blanc trop blanc. de ce blanc qui fait mal aux yeux. ils avaient l'air malins dans leur blancheur à la con ces deux là, comme deux gamins perdus au milieu du noir, ils se sont plantés d'carrefour l'paradis c'est finalement pas ici.
- Oui c'est ça. c'était marqué à côté de ton nom du gland. c'est c'que Camille aurait balancé s'il avait été là. mais il est pas là, et là c'est l'moment que tout l'monde déteste (ou que tout l'monde aime ça dépend du taux d'alcool dans l'sang ou bien du booboom qui veut en faire qu'à sa tête) c'est l'moment du slow, du moment cliché et pas forcement beau comme veulent le faire croire tous les films un peu bateaux mais quand même jolis à la fin.
- Je danse pas non plus, (d'habitude) mais parfois c'est Camille qui l'oblige. juste pour sourire. faut faire comme dans les films. (je crois) c'est ce qu'elle aurait aimé rajouter pour accentuer son incertitude qui lui faisait mal au ventre.
Elle hésite, elle ose pas, elle le regarde pas, c'est son truc ça à Bambi. éviter tout contact visuel. mais elle va faire un effort, elle va bouger la biche. puis faut s'grouiller avant que la chanson s'termine hein, donc on fait comme les autres filles et on pose ses mains sur les épaules du garçon. ça lui fait bizarre à Bambi, c'est pas les épaules de Camille.
- Et faut tourner en rond. (je crois).
Revenir en haut Aller en bas

Coma Nobody

Coma Nobody

PSEUDO/PRÉNOM : endort-fine (élodie)
CRÉDITS : marie pêche
AVATAR : antoine-o
ÂGE : dix-sept regards
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 385

SC1 - PROM NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 - PROM NIGHT   SC1 - PROM NIGHT - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 19:40

Debbie m'a dit, si je peux pas y aller avec toi, j'irai pas du tout. C'est marrant pour Debbie, de manquer ça, le bal. La vérité c'est que Debbie elle a encore plus peur que moi de se trouver face à un autre garçon, comme moi d'une fille (Bellamy qui joue à cache-cache). Mais petit dieu est avec moi, j'ai de la chance, y a Sol(eil) qui vient me sortir de ma sol(itude).
Toujours de la poésie à la bouche
(Jamais)
- J'suis là mais si tu m'écrases le pied, sale con, j't'arrache la gueule.
Sourire.
- Avec plaisir.
Je la serre un peu contre moi, avec elle j'ai le droit (avec elle ça me fait pas peur come ça m'aurait fait avec Bellamy) parce que c'est la copine de Debbie et que je leur apporte des croissants le matin quand elles ont été sages la veille. Je la serre un peu contre moi parce que c'est le slow qui veut ça. Je regarde dans sa nuque, ça sent trop fort le parfum. Je sais pas ce qu'elle fout là. Dans mes bras. Le hasard a dû lui piocher un cavalier pas assez beau pour elle et elle essaie de lui échapper. Moi, on m'a abandonné. Deux fois (Bellamy) (et surtout Silas).
- Il est où ton cavalier ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SC1 - PROM NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 - PROM NIGHT   SC1 - PROM NIGHT - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 20:27

    Il la renifle comme un clébard et gentiment, d'un pincement sur la hanche, Sol lui fait comprendre que c'est des chiens, qu'il faut pas la renifler pour faire connaissance. Elle danse avec lui même s'il danse quand même mal et qu'il a l'air d'un gland dans son costume ostensiblement trop grand. Sol se marre quand Coma lui demande où est son cavalier. Elle en a pas. Ouais, elle a refusé à tout le monde, petite diva. Sol en rajoute toujours des tonnes, c'est dans le personnage public qu'elle tient. « Jamais deux mêmes mecs, tu connais le crédo, alors entre ceux qui veulent coucher avec moi et ceux qui veulent recommencer, j'avais plus d'autres choix que toi. ». Doucement, elle détache le premier bouton de la chemise de Coma. « J'veux pas que ton cœur il étouffe devant ma beauté, Debbie m'en voudrait à mort. ». Sol, elle aime bien être une fille facile, une salope comme disent les vilaines filles qui parlent dans son dos au lycée, qui l'envient au fond. Elle aime bien tout au fond d'elle, bien au fond, là où il fait tout noir et où personne ne peut rien lire, rien découvrir, rien savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SC1 - PROM NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 - PROM NIGHT   SC1 - PROM NIGHT - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 10:42

encore un peu, et elle s'ennuierait.
encore un peu, et elle s'étoufferait.
mais voilà la tornade rose,
la belle leonie qui tape la pose.
tout dans ses gestes respire l'assurance.
respire aussi l'assurance.
heureusement, elle sort chris de sa torpeur,
et lui faire battre le coeur.

enfin, la solitude est brisée.
annihilée.
désincarnée.
déchantée.
abîmée.
un sourire nappe ses lippes brunies.
son sourire l'embellit.

- allons, chérie. je suis jamais seule.

elle minaude, alors même que leonie ne se fera pas avoir.
elle a fini par s'en apercevoir,
que chris n'était plus que chris-douleur.
chris-malheur.
d'être délaissée.
encore.
toujours.
abandonnée.

elle attrape la main proposée,
rassurée.
elle est belle, leonie.
surtout dans sa belle robée bariolée.
les couleurs risqueraient, ses yeux, de les abîmer.
mais elle aime, chris, ces couleurs qui lui donnent un petit air alangui.

- juste une danse alors. j'suis pas gouine.

elle lance, nonchalante.
elle veut pas être méchante.
mais juste rappeler à leonie,
son mentor, son amie,
ses limites. ses envies.
et que la belle leonie cesse de tenter,
avec une fille, de la caser.
elle l'embrasse sur les deux joues,
pour lui montrer qu'il n'y a pas de tabous.

alors, chris, elle laisse ses mains vagabonder,
sur les hanches offertes de la belle poupée
barbie,
leonie.
même si elles ont l'air étranges, toutes deux si sexy,
à se déhancher ainsi.
l'une contre l'autre.
leonie, c'est son astre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SC1 - PROM NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 - PROM NIGHT   SC1 - PROM NIGHT - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 12:54

Son visage se relève, se détend. Elle accepte ta danse, mais juste une seule, elle n’est pas gouine qu’elle te dit. Tu lèves les yeux au ciel, tu la regarde amusée.
« C’est ce qu’elles disent toutes »
Mais elle tu ne la cherches pas plus, tu veux juste ne pas être toute seule sur la piste. Tu l’aimes bien cette gamine. Puis ensemble c’est les conneries assurées. Elle te suivra toujours, au bout du monde et surtout au bout de la nuit. Parce que vos conneries vous les faites surtout la nuit. C’est plus excitant. Plus envoutant.
Vous vous déhanchez sur la musique envoutante, ses mains sur tes hanches, les tiennes dans sa nuque. Etrange danse qui vous uni, le temps d’un instant.
Puis tu ralentis, sans arrêter vraiment le balancement de son corps. De ton petit sac tu sors une petite fiole rempli de nectar ambré. Tu le porte discrètement à tes lèvres, c’est strictement interdit, mais ça en devient encore meilleur. Puis tu le tend à Chris avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SC1 - PROM NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 - PROM NIGHT   SC1 - PROM NIGHT - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 12:01

la musique est entrainante, mais c'est qu'un bal
je soupire
jim est toujours pas ici. je tire ma robe (je la trouve trop courte pour mon petit corps de môme)
et puis au pire qu'il vienne pas, les garçons ici y en a pleins. pas les plus beaux, pas les plus gentils, mais au moins ce ne sont pas des filles
et c'est toujours mieux (...) que jim
- oui je crois, mais je pense pas rester plus longtemps s'il vient pas
soupire.
au pire je peux toujours danser avec quelqu'un d'autre en imaginant que ce soit lui.
oh non ce serait horrible.
- et toi ?
je retourne la question histoire de faire semblant d'être trop bien élevée, et tout.
leo.
je sais presque rien sur lui, à part qu'il a une soeur. et puis voilà.
deuxième soupire.
la musique/slow commence. comment on danse ça déjà ?
oh et puis merde, espérons que leo soit d'accord
- tu veux danser ?
quelle question (à la con)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SC1 - PROM NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 - PROM NIGHT   SC1 - PROM NIGHT - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 16:28


Y a ses yeux qui s’écarquillent quand il se retourne. Il a des petits yeux mon cavalier, des petits yeux un peu bleu. Un peu gris. Un peu tout. Un peu sombre, un peu fou. Il a des yeux bleus mon cavalier et il me regarde comme personne ne m’a jamais regardée. C’est comme si j’étais une princesse. Sauf que mon prince il a des bagues et des cheveux en bataille. Puis je me demande où tu es, et ce que tu peux faire, pendant que mon cavalier s’excuse piteusement. J’ai le regard presque vide et faut que je me ressaisisse lorsqu’il murmure Iz. Je souris, et dans mon sourire il sait que je sais. Alors on dit rien, on se contente de se regarder comme si on était deux étrangers. Ce qui est vrai en fait. Au fond, plus personne se connaît, sinon on en serait pas là à désigner des cavaliers pour des cavalières. Comme si le simple fait d’aller vers l’autre était devenu tellement tabou que les adultes avaient du s’en mêler. Pendant qu’on s’emmêle.  
« Tu veux boire quelque chose ? »
J’essaie de sourire mais j’y arrive pas. C’est pas contre toi, iz, mais mon cœur est plus à la fête, ouais c’est ce que j’aimerai lui dire. Mais ça il doit le voir, peut-être qu’il culpabilise. Pourtant c’est pas de sa faute à iz. C’est de ma faute à moi. Ou à toi. Peut-être bien qu’elle se trouve dans les étoiles, cette faute dont on a cessé d’admirer l’éclat.
« Ouais, je veux bien. »
J’essaie de paraître polie. C’est maman qui l’a dit. Mais j’vois déjà des couples sur la piste de danse et ça me donne envie d’arrêter. De toute façon le bonheur ça rend laid. Un petit peu trop soupe au lait. On se dirige vers le buffet quand la musique la plus kitch de l’univers efface tous nos ennuis. Elle meuble une conversation inexistante. Et alors que tout le monde se dirige vers la piste de danse, prise d’une transe, ma voix s’élève parmi l’amour qui dégouline et je crie dans un murmure :
« Tu danses ? »
Désolé d’inverser les rôles iz, mais promis je te laisserai conduire, même si j'aime pas la danse et que la musique me fait saigner des oreilles. Joli petit iz dans son costume, promis juré que tu l'auras ta soirée sous les étoiles.

Revenir en haut Aller en bas

Coma Nobody

Coma Nobody

PSEUDO/PRÉNOM : endort-fine (élodie)
CRÉDITS : marie pêche
AVATAR : antoine-o
ÂGE : dix-sept regards
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 385

SC1 - PROM NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 - PROM NIGHT   SC1 - PROM NIGHT - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 19:26

- Jamais deux mêmes mecs, tu connais le crédo, alors entre ceux qui veulent coucher avec moi et ceux qui veulent recommencer, j'avais plus d'autres choix que toi.
Je ris dans son cou.
Je suis le deuxième choix de Solweig Barrow.
- J'veux pas que ton cœur il étouffe devant ma beauté, Debbie m'en voudrait à mort
elle dit en déboutonnant le bouton qui ferme ma chemise le plus haut possible. C'est facile. Elle est facile. Sol la première fois qu'elle m'a parlé elle m'a allumé, y avait Debbie juste à côté, je la tenais par la main. Debbie parfois je me dis qu'elle a peur de sa meilleure amie. Moi, j'aurai jamais peur de Silas. Mais bon Silas et Solweig c'est pas pareil, ça commence tous les deux par un S c'est tout. Solweig elle est un peu effrayante. Je me sentirais pas d'être avec une fille comme ça. Je ferais tout pour pas tomber amoureux d'elle. Et en attendant je suis amoureux de personne.
- T'inquiète, il se porte bien, mon cœur, il est juste un peu vexé de s'être fait poser un lapin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

SC1 - PROM NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 - PROM NIGHT   SC1 - PROM NIGHT - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 13:54

C'est la pire musique de la soirée qui commence. Je regarde autour de moi et je vois les poules et les coqs qui s'enroulent pour former qu'un seul corps. Ils jouent le jeu, c'est bien. Moi plus ça va et moins je me sens à l'aise dans mon jean et ma chemise bien repassés. Et puis on a l'air un peu bancals, avec Bambi. Ça crève les yeux qu'il y a un truc qui cloche, qu'on n'est pas avec la bonne personne.
Mais je fais l'effort de sourire, pour elle et pour moi aussi. Et peut-être pour les lumières au plafond qui font l'effort d'illuminer nos traits fatigués et de danser avec nous.
Bambi dit qu'il faut faire comme dans les films et tourner en rond. D'accord, je dis. Je crois que c'est à notre portée. Ses mains se posent sur mes épaules. Et ça me fait tout drôle parce que j'ai jamais dansé avec une fille. Enfin j'ai déjà dansé avec ma sœur, Debbie, et puis aussi avec ma mère et sûrement des cousines et des tantes et peut-être ma grand-mère. Mais jamais avec
une vraie fille.
Maladroitement, je laisse mes mains tomber sur sa taille, et même un peu plus bas, là où les hanches commencent à se former. Et comme dans les films, on tourne en rond. Et j'essaie de ne pas lui marcher sur les pieds, je regarde au dessus du crâne de Bambi et je cherche Coma du regard. Il a trouvé une fille, tant mieux pour lui. Je crois reconnaître Sol. Il manque plus que Debbie pour que le duo de pestes soit au complet. Mais elle est pas là. Elle est sûrement trop vexée de pas pouvoir danser avec Coma (elle écumerait de rage si elle voyait la fille à ses bras).
La chanson chante oh my love my darling et j'ai envie de mourir. Mais faudrait pas que je lui tombe dans les bras, à Bambi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SC1 - PROM NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 - PROM NIGHT   SC1 - PROM NIGHT - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 19:57

    Et ça chatouille quand Coma rigole dans son cou si bien qu'elle rigole doucement, elle aussi. Elle le laisse mener la danse même si c'est maladroit et qu'elle a peur pour ses pieds. Elle ferme les yeux et blottit son visage dans son cou. Parfum délicat mais viril, ça existe visiblement. « Avec Pollock à tes basques, c'est pas étonnant qu'elle soit pas venu. Puis, c'est pas comme si t'étais très beau. ». De quel Pollock elle parle ? Mystère. Sol laisse planer le doute. Elle le vanne, le traite de moche mais ça, c'est le personnage : y'a rien ni personne qui est censé être plus beau qu'elle, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

Coma Nobody

Coma Nobody

PSEUDO/PRÉNOM : endort-fine (élodie)
CRÉDITS : marie pêche
AVATAR : antoine-o
ÂGE : dix-sept regards
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 385

SC1 - PROM NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 - PROM NIGHT   SC1 - PROM NIGHT - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 19:15

Sol c'est trop.
Trop de parfum dans le cou (j'ai vu Debbie, elle en met un peu derrière l'oreille, Sol, elle se noie la nuque, comme si elle voulait disparaître sous quelques litres de Chanel). Trop de rire ou de mépris dans la voix, tout dépend du contexte, tellement que ça me sonne faux aux oreilles, ça me fait comme un disque qui rature.
Trop.
- Avec Pollock à tes basques, c'est pas étonnant qu'elle soit pas venu. Puis, c'est pas comme si t'étais très beau.
Trop de détours pour qu'on comprenne ce qu'elle veut vraiment dire, toujours, il faut sourire (ou rire) (ou pleurer) et faire semblant de comprendre. Ah ... Oui ... Trop, trop, trop, et moi, au bout d'un moment, tant pis si c'est au milieu d'un bal et au milieu d'un slow en plus et au milieu de mille pingouins par-dessus le marché, tant pis, moi, j'en ai ras-le-bol.
- Quel Pollock ?
Un peu dur, je dis ça.

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SC1 - PROM NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 - PROM NIGHT   SC1 - PROM NIGHT - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 16:56

    Elle sent qu'elle agace Coma et c'est jouissif. Un sourire se tire sur ses lèvres rosées à outrance et à outrage. Elle se décolle doucement de lui et triture le col de sa chemise du bout des doigts. Puis, doucement, elle pose sa main sur la joue de Coma, plante son regard dans le sien et tout en lui caressant la joue, répond avec affront : « Celui avec qui tu couches. ». Et coucher, on sait tous que c'est pareil qu'aimer, pour Sol.
Revenir en haut Aller en bas

Coma Nobody

Coma Nobody

PSEUDO/PRÉNOM : endort-fine (élodie)
CRÉDITS : marie pêche
AVATAR : antoine-o
ÂGE : dix-sept regards
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 385

SC1 - PROM NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 - PROM NIGHT   SC1 - PROM NIGHT - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 16:41

Silas dans toujours avec cette fille, celle qui a des tâches de rousseur qui lui remontent même jusque dans les yeux, à un tel point que ses pupilles, je suis sûr, ça ressemble au ciel avec les étoiles et tout ça. Finalement il a de la chance Silas, il avait une telle tête, comme s'il allait à abattoir, mais il a de la chance, c'est pas tous les jours q
- Celui avec qui tu couches.
Celui et pas celle - elle s'est trompée dans les ailes. Non ?
Non.
Non.
Elle a l'air contente de son petit effet, moi, je suis tout en colère, j'aimerais qu'elle s'en aille de mes bras, j'aimerais lui dire moi-même : va-t-en, va-t-en, et dis plus jamais un truc pareil, mais Sol, on la repousse pas, et Sol, elle dit ce qu'elle veut. En plus, les autres, ils pourraient nous voir et se poser des questions. Alors je reste contre elle avec nos airs de slow et je dis tout doucement
- Non mais ça va pas de dire des trucs pareils ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




SC1 - PROM NIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 - PROM NIGHT   SC1 - PROM NIGHT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SC1 - PROM NIGHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: RP-