AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 beekeeper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Auriane Emerson

Auriane Emerson

PSEUDO/PRÉNOM : BouhDah (orphée)
CRÉDITS : peayne.
AVATAR : hattie watson
ÂGE : 16 ans.
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2014
MESSAGES : 412

beekeeper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beekeeper   beekeeper - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 10:56

j'aime bien tes cheveux.  beekeeper - Page 3 2292478571 

(bon, si tu me cherches je sais ou est la porte)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



beekeeper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beekeeper   beekeeper - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 10:59

si t'essayes fort, moi, ça me va déjà, c'est la moitié du chemin qui est faite. beekeeper - Page 3 3790980735
il est gentil oscar, vraiment gentil. (je l'aime beaucoup.) et alors s'il fait tout le contraire de zenon, il fait quoi, pour iz? il le choie? beekeeper - Page 3 2402508827

j'aime bien mes cheveux, aussi. beekeeper - Page 3 2292478571
elle est comment orphée, tu peux m'en parler? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Auriane Emerson

Auriane Emerson

PSEUDO/PRÉNOM : BouhDah (orphée)
CRÉDITS : peayne.
AVATAR : hattie watson
ÂGE : 16 ans.
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2014
MESSAGES : 412

beekeeper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beekeeper   beekeeper - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 11:11

ils sont cools à ouais, tes cheveux ?
bien sûr que je peux t'en parler ;)

Spoiler:
(j'ai toujours le p'tit pavé prévu à cet effet)
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Werth

Oscar Werth

PSEUDO/PRÉNOM : sarah.
CRÉDITS : javanaise.
AVATAR : olly.
ÂGE : seize ans.
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 148

beekeeper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beekeeper   beekeeper - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 11:45

ouai, voilà beekeeper - Page 3 3790980735
totalement  beekeeper - Page 3 2402508827 en fait, étant donner que son monde tourne autours de zenon dès qu'il apparaît dans son champs de vision, forcément, oscar le sait bien qu'Iz se fait tourmenter par son copain. il aurait bien aimé être assez courageux pour dire à zenon d'arrêter, qu'embêter l'autre gars, c'est moche, mais il n'y peut rien, il dit amen à tout lorsqu'il s'agit de lui.
alors bon, je pense qu'il voudrait se rattraper, être aussi gentils avec iz que zenon peut être méchant.
il va jamais, jamais, jamais vers les autres oscar. De peur d'embêter.
Mais pas lorsqu'il s'agit d'Iz. Je vois bien venir le voir comme si de rien n'était, lui parler d'un peu tout et n'importe quoi et être tout tendre lorsqu'il sait que, plus tôt dans la journée, zenon a été désagréable avec lui.
enfin voilà Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



beekeeper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beekeeper   beekeeper - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 15:40

Iz Soto a écrit:
oh, tu dois être encore plus belle avec des paillettes dans les yeux, j'vais être dans l'amour pour toi, arrête. (mais non j'suis pas folle, ohlala. c'est toi la folle. laisse-moi, tu comprends pas.)
hm. c'est vrai qu'iz aimerait pas leo, mais, c'est quand même un gentil gars, t'sais. puis, si aenor peut être heureuse, lui, il sera heureux parce que vraiment, il veut que ça, maintenant, il veut rien d'autre. aloooors, du coup, du coup l'histoire de la trève, ça me plaît assez, je t'avoue. en plus, elle va pas se passer si facilement que ça, tu vois, du coup, ça pourrait être rigolo à jouer, leo va devoir vraiment prendre sur lui, j'me dis. beekeeper - Page 3 1025709801
ui j'te montrerais un jour  beekeeper - Page 3 2402508827 t'es pas déjà dans l'amour pour moi tss.  beekeeper - Page 3 1769287502 (non, mais on va pas débattre sur ça pendant mille ans, c'est moi qui ai raison, voilà)
alors, on a qu'à dire qu'ils étaient en froid, pour x raisons, tout simplement parce qu'ils sont incompatibles peut-être, ils ont rien à se dire, et le côté tête de turc d'iz plairait pas forcément à leo, un truc tout con quoi, mais ils pourraient vraiment vraiment pas s'voir. ouuuu, on peut s'faire un truc en rapport avec leo/nik. parce qu'en ce moment nik a un petit crush sur leo, et mon gosse arrête pas de la taquiner en disant à tout le monde que c'est sa meuf, qu'elle est trop belle, enfin tu vois l'genre, donc j'pense qu'iz resterait pas indifférent à ça ? il serait du genre à chercher la baston après ça, ou à se contenir et rien dire ? beekeeper - Page 3 3654711851 donc ouais, en plus leo, c'est un mec un peu digne qui veut jamais faire le premier pas, alors ça va être magique en rp beekeeper - Page 3 3790980735
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




beekeeper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beekeeper   beekeeper - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

beekeeper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: FICHES-