AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 beekeeper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité



beekeeper Empty
MessageSujet: beekeeper   beekeeper EmptyJeu 14 Aoû - 20:43

j'sais pas. des trucs. un jour, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



beekeeper Empty
MessageSujet: Re: beekeeper   beekeeper EmptyJeu 14 Aoû - 20:44

nik, nine, aenor.
quincy, zenon, leo.
j'vous écoute I love you


Dernière édition par Iz Soto le Lun 18 Aoû - 13:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zenon Konieczny

Zenon Konieczny

PSEUDO/PRÉNOM : camille (stylespleen)
CRÉDITS : avatar stylesplen
AVATAR : dane dehaan
ÂGE : dix sept ans
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014
MESSAGES : 137

beekeeper Empty
MessageSujet: Re: beekeeper   beekeeper EmptyJeu 14 Aoû - 20:45

comment résister à sourire d'enfer ? beekeeper 2292478571
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



beekeeper Empty
MessageSujet: Re: beekeeper   beekeeper EmptyVen 15 Aoû - 7:38

c'est impossible, j'te l'accorde beekeeper 2292478571
j'ai la ta fiche, et, wow beekeeper 1025709801 ça m'a pas spécialement donné d'idée, je le reconnais, mais j'aime vraiment trop zenon, et zenon avec oscar beekeeper 1025709801
Revenir en haut Aller en bas

Zenon Konieczny

Zenon Konieczny

PSEUDO/PRÉNOM : camille (stylespleen)
CRÉDITS : avatar stylesplen
AVATAR : dane dehaan
ÂGE : dix sept ans
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014
MESSAGES : 137

beekeeper Empty
MessageSujet: Re: beekeeper   beekeeper EmptyVen 15 Aoû - 7:53

ooh je suis touchée que ça te plaise I love you  beekeeper 1586401696 
je t'avoue que je n'avais pas spécialement d'idée, juste un petit truc qui pourrait peut-être collé avec Iz, faut que tu me dises  beekeeper 2292478571 
Zenon a une certaine popularité au sein du lycée, on le connait, on l'admire, il le sait et il aime ça. Du coup forcément, quand ça plait pas à quelqu'un ou qu'il trouve plus faible que lui, il n'hésite pas à rabaisser, voir à martyriser, et c'était le cas avec Oscar, mais avant. Donc j'ai pas vraiment la possibilité de jouer cette facette de Zenon en rp. Je cherche donc un personnage qu'il prendrait plaisir à faire passer pour bouc émissaire à la place de son copain.  beekeeper 2402508827 
Pas forcément un outsider, peut-être juste un mec avec qui il a eu une embrouille, sur un exposé à faire à deux peut-être, ou juste parce que ça tête lui revient pas simplement. Je me disais qu'Iz pourrait peut-être collé ? Avec son prénom bizarre, son appareil dentaire et ses cheveux roux I love you
Revenir en haut Aller en bas

Titus Vaughn

Titus Vaughn

PSEUDO/PRÉNOM : MILUS
CRÉDITS : SURFIN'BIRD
AVATAR : TOBY LEONARD
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014
MESSAGES : 242

beekeeper Empty
MessageSujet: Re: beekeeper   beekeeper EmptyVen 15 Aoû - 7:54

Hey, j'avoue qu'un petit lien avec Iz me tente bien  beekeeper 1586401696 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



beekeeper Empty
MessageSujet: Re: beekeeper   beekeeper EmptyVen 15 Aoû - 13:49

ton pseudo me fait penser à du risotto beekeeper 3654711851 

tu as quelque chose pour moi ? beekeeper 2402508827
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



beekeeper Empty
MessageSujet: Re: beekeeper   beekeeper EmptyVen 15 Aoû - 14:02

zenon; oui, je le veux. beekeeper 1025709801 vraiment, j'voulais aussi un lien où iz était une tête de turc, parce qu'il est un peu trop gentil, il est pas vraiment beau, il est pas populaire. tu me combles. moi, ça m'semble parfait. beekeeper 2292478571

quincy; oui, bien sûr. beekeeper 2129135747 (j'suis fan du lien entre les trois garçons d'ailleurs, j'espère qu'ils seront vite pris parce que j'ai hâte de vous lire, t'sais.) bref, t'avais une idée ou envie d'un truc en particulier? I love you

manon beekeeper 2292478571 beekeeper 2292478571 bon. ça suffit avec le risotto quoi, vous êtes trois maintenant, et le piiiire, c'est que j'y avais même pas pensé moi et maintenant j'vois que ça beekeeper 3790980735 si y avait eu insta, j'lui aurais mis risotto en pseudo, rien qu'pour vous Arrow
j'ai toujours pour toi, bien sûr. en plus, j'ai lu ta fiche, et encore une fois, j'suis submergée, c'est superbe. beekeeper 2402508827 (un jour, tu vas me tuer.) moi j'les vois bien copains, elle m'a l'air douce, un peu, aenor, et je pense qu'ils pourraient bien s'entendre. quand il en aurait marre de ses parents et qu'il partirait en claquant la porte, il pourrait bien l'appeler pour aller trainer dans le noir, dans le parc, juste pour s'allonger et fumer, et pas être seul, jusqu'à ce qu'ils rentrent chez eux ensuite? I love you c'est pas grand chose, pardon. beekeeper 1025709801
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



beekeeper Empty
MessageSujet: Re: beekeeper   beekeeper EmptyVen 15 Aoû - 14:14

non mais c'est plus fort que moi, dès que j'vois ton pseudo j'lis risotto. beekeeper 3790980735  j'ai même pas vu qu'on te l'avait dit en plus déjà. beekeeper 2292478571   owh, merci. beekeeper 1871451533  meurt pas sinon j'te ressuscite et j'te tue encore après. beekeeper 1039453362  mais la tienne aussi est teeeellement chouette comme fiche, vraiment, comme d'hab. beekeeper 2402508827  et j'adore ton idée ! juste copains. oui, aenor, elle veut faire la grande pour pas montrer qu'elle est restée toute petite à l'intérieur, mais oui elle est douce, elle est sensible. j'ai dit qu'elle vivait au rez de chaussée, que sa fenêtre donnait sur la rue. on peut dire qu'ils sont, à la base, juste copains oui. qu'ils se retrouvent parfois le soir, qu'il vient frapper à sa fenêtre quand il sort de chez lui en claquant la porte. sauf qu'un soir, il vient, il est un peu tard, genre vingt-trois heures. et en le voyant, elle panique. lui dit qu'il faut qu'il s'en aille, qu'il ne doit pas venir ce soir, qu'il faut qu'il parte, vite. surpris, il s'en ira, presque blessé, avant de revenir genre une demie-heure plus tard, énervé contre elle, pour voir pourquoi elle le vire soudainement comme ça. et puis sans faire de bruit, il regarde par la fenêtre. et puis c'est là qu'il voit. qu'il comprend, qu'il assiste à la triste scène qui rythme beaucoup de ses nuits : son père abusant d'elle. et on peut repartir de là. genre elle ne sait pas qu'il sait, il n'ose rien lui dire même s'il en brûle d'envie, parce que maintenant il comprend pourquoi parfois, elle a des bleus, des marques, des hématomes. sur les bras, les jambes, le cou, parfois sous les yeux. il comprend pourquoi une fois, quand il s'est avancé vers elle dans le parc alors qu'ils étaient seul, pour rire, pour faire comme s'il allait l'enlacer, elle a sursauté, pourquoi elle a reculé. du coup, il aurait TROP envie de lui parler de ça, mais ne sait pas comment s'y prendre, et elle, pour l'instant, ne sait rien de tout ça, elle espère juste qu'il n'a pas mal pris l'épisode dernier où elle lui a dit de partir. je sais pas si c'est compréhensible et si tu aimes, dis moi. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



beekeeper Empty
MessageSujet: Re: beekeeper   beekeeper EmptyVen 15 Aoû - 14:26

moh merci, t'es trop gentille beekeeper 2129135747

c'est magnifique et doux jésus, que c'est triste. ça me brise le cœur, t'sais. ça me plaît vraiment, oui, on garde. I love you le pauvre iz, il va être perdu, puis elle comprendra même pas, aenor. c'est parfait. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



beekeeper Empty
MessageSujet: Re: beekeeper   beekeeper EmptyVen 15 Aoû - 14:30

haaan c'est super si tu aimes. beekeeper 1586401696  alors on garde ça tout comme ça, c'est parfait, et il nous faut un sujet. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



beekeeper Empty
MessageSujet: Re: beekeeper   beekeeper EmptyVen 15 Aoû - 14:32

oui, oui, oui, il nous faut un sujet c'est sûr et certain I love you
Revenir en haut Aller en bas

Titus Vaughn

Titus Vaughn

PSEUDO/PRÉNOM : MILUS
CRÉDITS : SURFIN'BIRD
AVATAR : TOBY LEONARD
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014
MESSAGES : 242

beekeeper Empty
MessageSujet: Re: beekeeper   beekeeper EmptyVen 15 Aoû - 16:35

Iz Soto a écrit:
quincy; oui, bien sûr. beekeeper 2129135747 (j'suis fan du lien entre les trois garçons d'ailleurs, j'espère qu'ils seront vite pris parce que j'ai hâte de vous lire, t'sais.) bref, t'avais une idée ou envie d'un truc en particulier? I love you

oooh c'est gentil  beekeeper 1586401696 
Alors, non, je n'ai pas forcément d'idée particulière.
J'aimerais bien me trouver un ami d'enfance un truc comme ça. Genre le voisin d'à côté ou quelque chose du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



beekeeper Empty
MessageSujet: Re: beekeeper   beekeeper EmptyVen 15 Aoû - 17:16

oui, bien sûr, j'pense qu'iz est là depuis toujours et n'aurait jamais bougé, du coup voisin/ami d'enfance, ça m'va totalement I love you les garçons pourraient passer des journées sur la console ensemble quand il pleut, c'est plus facile quand ils sont ensemble, puis parler d'une fenêtre à l'autre si leurs chambres sont en face, j'sais pas. beekeeper 2402508827 
Revenir en haut Aller en bas

Titus Vaughn

Titus Vaughn

PSEUDO/PRÉNOM : MILUS
CRÉDITS : SURFIN'BIRD
AVATAR : TOBY LEONARD
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014
MESSAGES : 242

beekeeper Empty
MessageSujet: Re: beekeeper   beekeeper EmptyVen 15 Aoû - 17:36

Oui j'imagine bien une relation assez fusionnelle on va dire. Quincy ne se comporterait comme ça qu'avec Iz. Puisqu'il plutôt solitaire comme garçon. Qu'avec Iz, ce serait un peu différent !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



beekeeper Empty
MessageSujet: Re: beekeeper   beekeeper EmptyVen 15 Aoû - 17:40

oh oui, oui, oui I love you
Revenir en haut Aller en bas

Titus Vaughn

Titus Vaughn

PSEUDO/PRÉNOM : MILUS
CRÉDITS : SURFIN'BIRD
AVATAR : TOBY LEONARD
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014
MESSAGES : 242

beekeeper Empty
MessageSujet: Re: beekeeper   beekeeper EmptyVen 15 Aoû - 17:48

Et si tu veux, on peut faire un rp =D beekeeper 1586401696 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



beekeeper Empty
MessageSujet: Re: beekeeper   beekeeper EmptyVen 15 Aoû - 18:09

oui bien sûr beekeeper 2129135747 genre, à traîner quelque part?
Revenir en haut Aller en bas

Titus Vaughn

Titus Vaughn

PSEUDO/PRÉNOM : MILUS
CRÉDITS : SURFIN'BIRD
AVATAR : TOBY LEONARD
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014
MESSAGES : 242

beekeeper Empty
MessageSujet: Re: beekeeper   beekeeper EmptyVen 15 Aoû - 18:20

Oui je pense, ou même chez l'un ou l'autre à jouer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



beekeeper Empty
MessageSujet: Re: beekeeper   beekeeper EmptyVen 15 Aoû - 18:26

oui, même, c'est très bien aussi. tu voudrais bien le commencer? beekeeper 2129135747
Revenir en haut Aller en bas

Titus Vaughn

Titus Vaughn

PSEUDO/PRÉNOM : MILUS
CRÉDITS : SURFIN'BIRD
AVATAR : TOBY LEONARD
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014
MESSAGES : 242

beekeeper Empty
MessageSujet: Re: beekeeper   beekeeper EmptyVen 15 Aoû - 19:06

Oki pas de souci je peux faire ça :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



beekeeper Empty
MessageSujet: Re: beekeeper   beekeeper EmptyVen 15 Aoû - 19:06

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



beekeeper Empty
MessageSujet: Re: beekeeper   beekeeper EmptySam 16 Aoû - 18:35

c'est moi qui doit venir te supplier en plus ? beekeeper 1025709801 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



beekeeper Empty
MessageSujet: Re: beekeeper   beekeeper EmptySam 16 Aoû - 20:32

oui, supplies-moi, mets-toi à genoux et peut-être alors t'accorderais-je un regard.
racontes-moi leo, veux-tu? beekeeper 1025709801 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



beekeeper Empty
MessageSujet: Re: beekeeper   beekeeper EmptyDim 17 Aoû - 16:02

mdr tu m'fais grave rire, c'est qui qui m'a suppliée de venir dans sa caravane avec ses bonbons acidulés un jour hein.  pig alors leo, c'est un peu le mec qui se force à être """""dans le swag"""" pour être populaire si tu veux. c'est celui qui se voile la face, qui veut pas qu'on découvre que c'est un gros accro à son tumblr (et il est ce qu'on pourrait qualifier de pale boy) et limite il a plus de vrais amis sur son twitter, sur qui il peut vraiment compter et tout l'tralala, que dans la vraie vie. au fond, il aime bien, et il est très très loin de cracher sur sa (petite) popularité ou quoi, c'est amusant parfois après tout. (et ça lui fait gagner des like sur sa pp facebook) sinon, c'est le mec qui écoute la moitié du temps en cours, et qui fait sa petite blague à la fille de devant quand ça lui chante, en lui envoyant des boulettes de papier plus ou moins discrètement dans les cheveux. en gros, c'est ça. I love you mais j'viens juste d'avoir un semblant d'idée, en vue du lien aenor/iz. beekeeper 2292478571 aenor, c'est sa meilleure amie, vraiment, il a l'impression que c'est la seule meuf un peu mature du lycée qui est capable de comprendre que la popularité ne fait pas vraiment tout. du coup, il se sent vraiment lui avec elle, au point de petit à petit tomber amoureux d'elle. (bien qu'il soit un peu trop immature encore pour comprendre ce qui lui tombe sur la tête) il est pas au courant pour son père, mais il commence à s'douter de quelque chose, et j'pense que iz peut jouer un gros rôle là-dedans. j'sais pas, mais j'vois deux possibilités, les deux extrêmes, un truc du genre meilleur pote, et les deux cons qui peuvent pas se blairer. dans les deux cas, iz peut carrément raconter à leo ce qu'il a vu ce soir là à la fenêtre des brungsteim. (pour des raisons assez évidentes autant pour un cas qu pour l'autre) j'ai pas vraiment d'idées, juste une base sur laquelle on pourrait partir mais voilà. Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




beekeeper Empty
MessageSujet: Re: beekeeper   beekeeper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

beekeeper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: FICHES-