AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 beekeeper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Zenon Konieczny

Zenon Konieczny

PSEUDO/PRÉNOM : camille (stylespleen)
CRÉDITS : avatar stylesplen
AVATAR : dane dehaan
ÂGE : dix sept ans
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014
MESSAGES : 137

beekeeper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beekeeper   beekeeper - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 17:19

Iz Soto a écrit:
zenon; oui, je le veux. beekeeper - Page 2 1025709801 vraiment, j'voulais aussi un lien où iz était une tête de turc, parce qu'il est un peu trop gentil, il est pas vraiment beau, il est pas populaire. tu me combles. moi, ça m'semble parfait. beekeeper - Page 2 2292478571

Si tout va bien pour toi, je pars t'ajouter I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



beekeeper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beekeeper   beekeeper - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 19:16

même pas tu viens sur ma fiche  beekeeper - Page 2 1726645491 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



beekeeper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beekeeper   beekeeper - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 19:24

léanna; vasy parle pas de la caravane et des bonbons là, c'était censé être un secret, tss. mdrr. moh. j'aime ta base sur laquelle on peut partir, ton début d'idée. (parce que t'es parfaite, comme d'hab, c'est tout. mais je m'y habitue à force, t'sais.) et bref, j'aime tellement qu'en fait, j'sais même pas décider entre les deux extrêmes. j'sais pas trop si j'ai bien compris comment est leo, en fait. vu qu'il veut être populaire et tout, le pale boy, dans la vraie vie, dans tous les jours, au lycée, il est comment? il s'la joue pour avoir ses '''amis''' ou bien il reste plutôt discret? j'crois que j'suis confuse, un peu, sur sa façon d'être. (pardon.) parce que s'il veut avoir sa popularité que sur internet, tumblr, twitter, tout ça, mais qu'en dehors il est '''normal''' on dira, ben alors j'les vois bien grands copains, oui. ceci-dit, quoi qu'il en soit, pour qu'il vienne à dire à leo ce qu'il a vu chez aenor, il va lui falloir du temps, un temps de digestion, puis pour se remettre les idées en place, et savoir comment dire ça. il est encore un peu sous le choc, le pauvre gosse, il a les idées qui s'embrouille et sa langue qui s'emmêle rien que quand il pense à en parler, tu sais. donc j'sais pas, dis-moi pour leo? I love you

camille (j'me permets t'as vu); tout va bien pour moi, on ajoute ça, c'est parfait I love you

luciiiiiiie; mais vasy même pas tu m'laisses le temps et tout, fuh. beekeeper - Page 2 1025709801 (ok, j'avais grave le temps en vrai, mais oh. OH. voilà, quoi.) bon, maintenant que t'es là, rends-toi utile, dis-moi un peu comment il est momo. beekeeper - Page 2 2292478571
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



beekeeper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beekeeper   beekeeper - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 20:05

non mais, OH.  beekeeper - Page 2 1769287502 voilà.  beekeeper - Page 2 1769287502 beekeeper - Page 2 1769287502 bref. je t'aime hein  beekeeper - Page 2 1025709801 
momo il est amoureux de la mer, c'est un peu son moteur. après, que se soit en amour ou en amitié, il se dévoile très peu, il prend bien son temps, etc mais quand il le fait c'est qu'il se sent bien, tout ça. il aime les filles et les garçons et il a pas mal besoin des gens pour avancer dans la vie, pour se sentir vivant. après ça na fait pas forcément de lui quelqu'un de soumis ou quoi, loin de là.  beekeeper - Page 2 3559580877  beekeeper - Page 2 3559580877 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



beekeeper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beekeeper   beekeeper - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 20:14

comme je te love et qu'on se suit partout et qu'un jour on adoptera rory et tequila (on va y arriver), je veux un lien chaton de mon keur.  beekeeper - Page 2 4101890182 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



beekeeper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beekeeper   beekeeper - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 20:35

EH OH. ranges-moi ça, saloperie. beekeeper - Page 2 1769287502 beekeeper - Page 2 1769287502 je t'aime aussi. beekeeper - Page 2 1025709801
j'l'aime bien, momo. il est cool. (et il est beau.)(chut.) mais j'sais pas, j'ai mon cerveau en turn off là, t'as une idée, ou j'sais pas, tu veux un truc en particulier? (le cul d'iz?) beekeeper - Page 2 2402508827 

je te love, love, love, moi aussi. non mais. un jour, on vivra dans un vrai appartement ensemble, avec un vrai rory, une vraie tequila, et ça sera le bordel constamment. c'est tout, c'est comme ça. beekeeper - Page 2 3559580877 oui, un lien mon chaton, c'est o-bli-gé. mais allez, allez, on en parle sur skype. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



beekeeper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beekeeper   beekeeper - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 20:55

non mais t'as vu comment tu m'as parlée et tout, JME SUIS TROP SENTIE TROMPÉE TU SAIS, ET J'AI UN PEU PLEURÉ beekeeper - Page 2 1025709801 (en fait j'ai ri, mais) et puis faut dire qu'on a un peu fait ces choses devant tout le monde, c'était un secret pour personne hein beekeeper - Page 2 2292478571 (c'est grâce à toi que j'suis baby cooper beekeeper - Page 2 1025709801 )
haha, t'inquiète, moi-même j'ai un peu d'mal à le cerner le môme, désolée de pas avoir été claire Arrow en fait, dans la vraie vie, il fait tout pour s'entourer, le plus possible, et il fait en sorte de s'entourer des "bonnes" personnes. (lesdits populaires donc) du coup, il fait trop le fier quand il fait rire les gens d'sa classe avec une de ses conneries, quand il attire un peu l'attention (et surtout la sympathie) des autres. au fond, la "vie" qu'il entretient sur internet n'a pas grande importance, vu qu'il n'en parle à personne au lycée, donc tu peux oublier si c'est trop compliqué. beekeeper - Page 2 3790980735 du coup, comme j'ai lu que iz était pas vraiment suuuper super apprécié, j'pense que du négatif serait plus approprié, non ? beekeeper - Page 2 3654711851
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



beekeeper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beekeeper   beekeeper - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 21:01

STAHP. j'te tromperais jamais, t'es l'amour de ma vie t'sais. (genre.) j'avoue tout, on s'est pas trop cachées, on n'est pas pudiques, que veux-tu. beekeeper - Page 2 2292478571 (ma baby cooper, ça m'tue, t'es trop jknkjern, t'es trop sothida+dianou+louisa+moi. c'est dingue. d'ailleurs, sothida est là, aussi.)(bref.)
AH. oui voilà, c'est bien ce que je pensais avoir compris de lui, à la base. le sale môme, je vois. beekeeper - Page 2 3790980735 effectivement, du négatif serait plus approprié. il est pas vraaaaiment populaire, iz. il est un peu transparent, des fois mis à part, des fois tête de turc. puis il cherche pas à s'faire aimer, alors, tu sais, ils ont pas grand chose en commun, les deux. mais du coup, du couuuup, s'ils s'entendent pas, pourquoi iz irait dire à leo ce qu'il a vu chez aenor?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



beekeeper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beekeeper   beekeeper - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 18:43

ohlala tant de feels, tant d'amour, c'est beau t'sais, tu m'fous des paillettes dans les yeux. on aime dire à tout l'monde qu'on s'aime, y'a rien de mal. beekeeper - Page 2 2292478571 (mais tu, t'es folle meuf, j'aime pas quand tu m'parles comme ça, après j'me sens encore plus obligée de t'aider à décorer ta caravane) (enfin) (bref comme tu dis Arrow )
ah contente que tu l'ai perçu comme ça du coup. beekeeper - Page 2 3790980735 hm, mais du coup, en fait, j'crois que j'ai un peu trop exagéré sur le "évident", puisque j'ai plus l'habitude de partir sur du positif avec les gens, là j'avoue qu'avec "la gravité de la chose" (si j'peux dire ça comme ça) iz révélerait pas si facilement ce qu'il a découvert. beekeeper - Page 2 3654711851 j'me disais que comme iz n'aime pas leo, et qu'il tient quand même beaucoup à aenor, il voudrait peut-être briser leur couple (enfin, leur semblant de couple) par n'importe quel moyen ? il lui dirait "ce mec c'est un con, tu mérites mieux", des trucs comme ça, tu vois ? beekeeper - Page 2 3654711851 peut-être qu'on peut s'arrêter là, et oublier l'histoire du secret d'ae. beekeeper - Page 2 3654711851 ou peut-être que comme leo se douterait de quelque chose, il tenterait de faire une petite trève avec iz, pour lui soutirer l'info ? tu verrais plutôt quoi toi ? beekeeper - Page 2 1025709801
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



beekeeper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beekeeper   beekeeper - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 20:38

oh, tu dois être encore plus belle avec des paillettes dans les yeux, j'vais être dans l'amour pour toi, arrête. (mais non j'suis pas folle, ohlala. c'est toi la folle. laisse-moi, tu comprends pas.)
hm. c'est vrai qu'iz aimerait pas leo, mais, c'est quand même un gentil gars, t'sais. puis, si aenor peut être heureuse, lui, il sera heureux parce que vraiment, il veut que ça, maintenant, il veut rien d'autre. aloooors, du coup, du coup l'histoire de la trève, ça me plaît assez, je t'avoue. en plus, elle va pas se passer si facilement que ça, tu vois, du coup, ça pourrait être rigolo à jouer, leo va devoir vraiment prendre sur lui, j'me dis. beekeeper - Page 2 1025709801
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

beekeeper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beekeeper   beekeeper - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 9:59

salut
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



beekeeper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beekeeper   beekeeper - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 10:09

salut, toi, j'peux t'aider, t'es perdu?
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

beekeeper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beekeeper   beekeeper - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 10:17

tu veux bien de mon silas tout cassé?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



beekeeper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beekeeper   beekeeper - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 11:11

seulement si toi tu veux bien de mon iz maladroit.
(oh oui, oui, oui!)
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

beekeeper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beekeeper   beekeeper - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 11:28

avec plaisir, tu veux bien me reparler d'iz? (parce que comme d'habitude je viens sans idées)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



beekeeper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beekeeper   beekeeper - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 13:59

bien sûr. alors iz il est banal, moyen. il est moyen à l'école, moyen dans la vie, moyen avec sa famille. il est crise d'adolescence perpétuelle avec ses parents, même s'il les aime, mais il peut pas s'empêcher de tirer la tronche, se faire gueuler dessus et partir en claquant la porte. il sèche les cours, de temps en temps, disons qu'il se fait lui-même son emploi du temps, quoi, selon ce qui lui plaît ou non. il est pas populaire, pas forcément très aimé, un peu transparent, on le remarque pas. puis, il cherche pas à se faire remarquer. il a ses copains et copines, ça lui convient très bien. il est maladroit, et surtout avec les filles, et encore plus avec les filles qui lui plaisent (t'imagines même pas avec nik). il a jamais eu de copine, il a embrassé une fille à une soirée une seule fois, comme ça, mais c'est tout. il fume parce qu'il aime bien, et surtout parce que ça énerve ses parents. il aime bien sortir la nuit, promener dans la rue, dans les parcs, les mains dans les poches, juste comme ça. et puis voilà. il est rien de bien particulier, tu vois. (si ça te donne une idée, n'hésites pas, je vais réfléchir.)
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

beekeeper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beekeeper   beekeeper - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 14:22

il me fait un peu penser à silas dans le caractère (un peu beaucoup même) parce que silas il a ses rares amis et c'est tout. il a jamais eu de copain, il se promène aussi tout le temps la nuit, sur son vélo. pas du tout populaire non plus, il se fond assez bien dans la masse, lui aussi. donc j'sais pas, ils pourraient se tomber dessus la nuit, lors de leurs promenades nocturnes et puis après??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



beekeeper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beekeeper   beekeeper - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 14:27

c'est vrai, tiens, qu'ils sont tout pareils. ils pourraient, oui, et après, iz pourrait lui demander une cigarette, et puis il lui parlerait de choses et d'autres, de tout un peu (il est maladroit mais pas forcément timide, tu sais.), alors, je sais pas si silas serait comme ça, mais ils pourraient passer la soirée, même la nuit entière à se raconter plein de choses, des genres de détails futiles qui ne les engagent en rien, qui ne racontent pas qui ils sont mais sur l'instant, ça leur donne l'impression de connaître l'autre par cœur, tu sais. des petites anecdotes un peu nulles, des fois, mais qui les font rire sur le moment, ou leur donnent envie de pleurer. je sais pas?
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

beekeeper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beekeeper   beekeeper - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 14:37

oh si, oh si c'est tellement une bonne idée  beekeeper - Page 2 1025709801 je les imagine tellement assis sur le trottoir, à s'échanger des mots à lumière d'un lampadaire, à s'envoyer des sourires ou des larmes ou des rires  beekeeper - Page 2 1025709801 ça peut être beau à écrire  beekeeper - Page 2 2402508827 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



beekeeper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beekeeper   beekeeper - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 14:42

oh, je suis contente que ça te plaise. je vois vraiment ça, sous les néons qui les rendent pas beau, et leurs émotions qui font yoyo. beekeeper - Page 2 1025709801 tu vas me tuer quand tu vas nous écrire ça, je le sens, je le sens. beekeeper - Page 2 2402508827
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

beekeeper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beekeeper   beekeeper - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 14:48

toi aussi  beekeeper - Page 2 1025709801 
on s'écrit un sujet quand tu veux  beekeeper - Page 2 4101890182 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



beekeeper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beekeeper   beekeeper - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 14:57

eh ben, quand tu veux, maintenant, plus tard, c'est comme tu le sens. I love you (je me mets toujours libre pour toi, même si ça me fout les chocottes d'écrire avec toi.)
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

beekeeper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beekeeper   beekeeper - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 15:01

je veux bien en commencer un beekeeper - Page 2 2402508827 (oh mais eh oh dis pas ça!!!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



beekeeper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beekeeper   beekeeper - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 15:02

volontiers, alors. beekeeper - Page 2 2402508827 (mais si, j'te jure!! mais je vais surmonter ça, t'en fais pas!)
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Werth

Oscar Werth

PSEUDO/PRÉNOM : sarah.
CRÉDITS : javanaise.
AVATAR : olly.
ÂGE : seize ans.
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 148

beekeeper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beekeeper   beekeeper - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 10:47

t'sais, à chaque fois j'me dis "faut que je pense à lui demander un lien, faut que j'y pense" et à chaque fois j'oublie Arrow
c'pas faute d'essayer pourtant. beekeeper - Page 2 3790980735
enfin bref, si zenon le torture, iz a besoin qu'oscar fasse tout le contraire  beekeeper - Page 2 2036627480 
Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




beekeeper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beekeeper   beekeeper - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

beekeeper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: FICHES-