AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. Empty
MessageSujet: JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE.   JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. EmptyJeu 14 Aoû - 15:50


chris carewall



15 printemps abîmés et violés.

bryden jenkins.




Décris-nous ta relation avec tes parents : pa... pa-rents. un mot, des absents. un mot insignifiant. un mot écorché dans un cœur encore trop embué par les souvenirs trop rares qui lui vrillent la cervelle. elle aimerait les aimer, la belle tatouée. mais elle ne parvient qu'à cracher son venin, sa déception d'avoir été ainsi créée pour être ensuite abandonnée. elle aimerait les voir pour leur refaire le portrait, mais elle ne peut qu'attendre. vivre sans eux, aller jusqu'aux étoiles et s'étendre. elle est partout, la belle blonde, pour montrer au monde entier qu'elle ne se résume pas qu'à eux. qu'elle est plus que ça, plus qu'une cadette entre deux. elle lève son majeur à l'évocation des géniteurs. elle hurle sa rage, hurle son désespoir. elle n'est pas aimée. et ses soeurs, surtout l'ainée, ne sont pas plus présentes. elle aussi, elle les a lâchées. jeff et chris. deux orphelines reliées par un lien du sang ténu, par des gestes provocateurs de la part de la cadette pour obtenir ne serait-ce qu'un peu d'attention de l'entre-deux. parce que sans elle, elle est seule. petit démon dont personne ne veut. alors même si ça blesse, même si c'est dangereux de chercher à provoquer jeff, c'est l'une des seules choses qui lui passe par la tête. idée fixe, fixée l'idée dans sa caboche pleine d'espoirs avortés, pleine d'espoirs violentés. elle les hait, parce qu'elle les aime trop. et parce qu'elle ne comprend pas, la belle ingénue, la belle inconnue, pourquoi elle porte ce nom qui ne signifie rien. tout ce à quoi il sert, c'est la relier à sa sœur, la muette, qui ne l'ouvre jamais trop et qui ne sait l'aimer. au fond, chris, elle est toute seule au milieu d'une foule d'inconnus... un petit rien, une grande perdue. // Comment ça se passe au lycée ? : bouillon des cultures. elle cultive, elle aussi. tous, des jardiniers. la réputation. ré-pu-ta-tion. un seul mot aux lèvres. quatre syllabes. une pression sur les épaules. le poids du monde, même. être relégué aux rangs des ringards, et c'est fini. elle exhibe sa chair, se maquille trop. enrobe ses lèvres de vermeil pour mieux attirer l'attention. twitter. instagram. facebook. les photos pulsent, partout. on y voit chris, avec ses amis, seule. chris débraillée. chris déboutonnée. chris heureuse. chris qui cache ses malheurs avec des sourires faux, des sourires qui pourtant sonnent vrais. le lycée, c'est toute sa vie. la hipster, elle a besoin de se montrer différente. de se sentir aimée. parce que ses parents, ils l'ont jamais fait. et c'est pas les seuls. elle fait l'idiote pendant les cours. passe ses après-midis libres enchaînée à une table, collée. elle est pas idiote, chris. elle a juste besoin de reconnaissance. et tout le monde sait qu'au lycée, les intellos sont les moins aimés. alors elle fait tout pour qu'on la voit. qu'on la remarque. qu'on l'aime, qu'on l'adule. qu'elle soit star de cinéma : étoile brillant dans les prunelles de tous les autres lycéens. un sourire toujours ancré sur ses lippes, des tatouages qui recouvrent beaucoup trop sa peau et ladite peau que l'on voit trop. elle se fait réprimander, chris. tout le temps. mais elle s'en fout, elle en rit, s'en vante auprès de ses amis. dresse un majeur en arguant qu'ils sont tous cons, ces pions, ces dirlos. qu'ils vont chier. elle a pas peur des mots, chris. c'est une rebelle, et elle est belle. mais chris, elle saurait pas croquer la vie à pleines dents sans millie. parce que millie, c'est une grosse partie de sa vie. elle lui avouera sans doute pas. elles s'enverront souvent des piques, comme toujours. mais millie, c'est le rêve de chris. le modèle aussi. c'est cette petite poupée brune sans qui la vie ne serait qu'ennui. le lycée, c'est tout et c'est rien. mais c'est surtout du temps de perdu, du temps gâché et du temps à apprécier.




on vit. on meurt.
bonheur. malheur.
mais pour chris, il n'y a pas d'heure. pour chris, il n'est pas l'heure.
les coups de poings pleuvent. s'abreuvent. et l'assomment. et la sonnent. anton. pourquoi anton.
c'est la question sous-jacente qui brûle dans les prunelles couleur de ciel.
jeff. chris. anton.
ça sonne comme la fin de l'automne.
jeff, elle en avait rien à faire de la cadette, qui était encore dans une poussette.
oui mais.
c'est fini. révolu. brisé. par les petites quenottes trop osées qui se sont posées là où elles n'auraient pas dû, elles qui se sont unies à l'interdit.
anton.
ses lèvres qui cherchent celle de la belle blonde. de la tatouée. de l'enfant. ces lèvres qui partagent trop de liens du sang avec celles de la muette.
la mutine, elle n'est qu'une conquête.
elle le sait. elle le sent. une étreinte sans lendemain. une étreinte sans poignée de main.
mais jeff. elle sait. tout. chris et anton. anton et chris. son anton. cette petite idiote de chris. la sublime et hideuse créature qui porte le même nom.
et chris, elle s'en vante. elle lui chantonne à tue-tête son bonheur de n'avoir fait qu'un avec le meilleur ami. celui de jeff. chris, l'aberration.
et le sang coule. vermeil. écarlate. comme ses joues, d'habitude si diaphanes, à la belle aînée. ses poings s'abattent sur le minois.
encore.
encore.
elle paie pour ce crime qu'elle a commis. anton est aussi responsable mais chris... non. elle n'aurait pas dû. elle n'est plus blanche, l'oie.
l'intéressée, la battue, l'hérétique, elle accuse les coups. pleurniche un peu aussi. mais dans son regard biaisé danse la flamme de l'intrépidité.
son sourire affiche son contentement.
enfin, elle existe. aux yeux de son aînée. aux yeux de la muette. sa famille. elle brille. abstraitement.
même si pour ça, elle doit souffrir. c'est toujours mieux que le silence... la danse des poings qui, malgré tout, la font rire.
enfin, le calme s'abat. mais aux yeux de la protagoniste, c'est encore plus sournois. elle déteste quand l'aînée se tait. quand elle cesse d'exister.
elle est déterminée, la tatouée. tout faire pour obtenir son attention. même les pires conneries. pas d'abjuration. c'est une animalerie.

et la petite millie. trop sage. trop gentille.
elle tente. rabibocher la fratrie qui s'est éreintée à cause de l’inconscience, de l'insouciance de la hipster.
millie. elle sait tout. voit tout. est tout.
sans doute que chris, sans la petite souris, serait déjà perdue. morte. aurait déchanté. craché sur la vie.
mais millie, elle est là. déploie des trésors d'imagination pour sa meilleure amie.
elle est forte. bouche les trous causés dans l'armure de la petite blonde qui gronde.

la vie, c'est anton. c'est jeff. et c'est millie.
la vie, c'est les choix qu'elle fait à longueur de journées, chris. les bons. les mauvais. mais surtout les mauvais.
elle est jeune. fume. boit. ment. parce que c'est une ado, et qu'elle sait tout. qu'elle veut tout.




céunsecret / absinthe / vingt années / ce petit bout de paradis où je compte mettre les pieds !  JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. 2129135747 adulation envers jeff pour ce scénario eguoeghgihaifgig.


Code:
bryden jenkins - chris carewall


Dernière édition par Chris Carewall le Ven 15 Aoû - 14:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. Empty
MessageSujet: Re: JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE.   JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. EmptyJeu 14 Aoû - 15:52

l'avatar est canon  JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. 4115191718 
et le titre  JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. 3976094931 
bienvenue  JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. 1586401696 
Revenir en haut Aller en bas

Cal Reith

Cal Reith

PSEUDO/PRÉNOM : COLD BLOODED. (coralie)
CRÉDITS : PEACH.
AVATAR : ANTON LISIN.
ÂGE : 17 ANS.
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014
MESSAGES : 733

JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. Empty
MessageSujet: Re: JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE.   JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. EmptyJeu 14 Aoû - 15:56

ahhhhh, la plus hideuse de toutes les magnifiques. JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. 2129135747
merci merci merci merci encore de prendre la gamine, ce que je suis impatiente de te lire, de nous jouer, t'imagines même pas.  JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. 3976094931 
bienvenue par ici, si tu as des questions / suggestions / pulsions n'hésite pas, ma messagerie est grande ouverte.  I love you  I love you  I love you 
je te surveille. JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. 3559580877
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. Empty
MessageSujet: Re: JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE.   JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. EmptyJeu 14 Aoû - 15:59

ce choix d'avatar et de scénario  JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. 3976094931 JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. 3976094931 
j'ai hâte de te lire, jolie demoiselle  JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. 2402508827 
bienvenue par ici  JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. 1586401696 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. Empty
MessageSujet: Re: JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE.   JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. EmptyJeu 14 Aoû - 16:05

Coucou toi  t'es bonne et pas trop conne en plus JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. 811408167  je te préviens tu vas devoir me supporter en tant que meilleure amie.  JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. 1586401696 bon osef mais voilà. Je paris tu vas faire des choses magiques avec ce personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. Empty
MessageSujet: Re: JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE.   JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. EmptyJeu 14 Aoû - 16:45

bienvenue sur le forum I love you
j'avais adoré la grande sœur dans la fiche de jeff alors il me tarde de lire ta fiche sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. Empty
MessageSujet: Re: JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE.   JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. EmptyJeu 14 Aoû - 17:55

ansel : ton pseudo. JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. 2129135747 thanks.
jeff :  JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. 4115191718  JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. 1586401696  JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. 2292478571  JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. 3976094931  JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. 4095526574  JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. 2129135747  JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. 4101890182 
j'ai dévoré ta fiche et je doute fort d'être capable d'égaler ne serait-ce qu'un dixième de ton talent, mais j'espère que ma façon de voir chris te plaira et te conviendra.  I love you owi surveilles-moi, je n'attends que ça. JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. 2129135747
je compte finir ma fiche dans la soirée, j'ai trop hâte de jouer.  JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. 3790980735 
valentine : ouh si j'étais pas si amoureuse des hommes, je pourrais bien te dévorer.  JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. 1586401696 merci. I love you
millie : salope.  Arrow pourquoi le "pas trop" ?  JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. 1769287502 j'sens qu'on va s'adorer ma belle, j'te prends dans un coin sombre.  JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. 2292478571 JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. 3976094931 
silas : oh qu'il est trop mignoooon. I love you j'aimais beaucoup ton scénario, mais il était tenté et celui de jeff me plaisait tout autant.  JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. 1586401696 merci.  JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. 3976094931 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. Empty
MessageSujet: Re: JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE.   JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. EmptyJeu 14 Aoû - 17:56

la petite sister carewall  JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. 1025709801 
bienvenue parmi nous  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. Empty
MessageSujet: Re: JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE.   JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. EmptyJeu 14 Aoû - 18:24

Chris Carewall a écrit:

millie : salope.  Arrow pourquoi le "pas trop" ?  JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. 1769287502 j'sens qu'on va s'adorer ma belle, j'te prends dans un coin sombre.  JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. 2292478571 JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. 3976094931 
 JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. 3976094931 

Parce que c'est plus classe chérie JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. 2292478571  oh ne t'inquiète pas pour ca I love you Oh viens dans mon lit au pire  JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. 811408167 I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Cal Reith

Cal Reith

PSEUDO/PRÉNOM : COLD BLOODED. (coralie)
CRÉDITS : PEACH.
AVATAR : ANTON LISIN.
ÂGE : 17 ANS.
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014
MESSAGES : 733

JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. Empty
MessageSujet: Re: JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE.   JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. EmptyJeu 14 Aoû - 19:02

t'es bête, tu dis n'importe quoi.  JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. 2129135747 
merci quand même, fdhsfjskdf.  JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. 2129135747 
j'adore le début I love you impatiente de lire la suite  JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. 3379477240 
et ta signature  JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. 3976094931 JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. 3976094931 JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. 3976094931 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. Empty
MessageSujet: Re: JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE.   JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. EmptyJeu 14 Aoû - 20:09

hm la jeune Carewall  JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. 811408167 t'es une garce, mais t'es bonne
j'ai presque envie que tu m'attires plus de problèmes
bienvenue, tu vas souffrir je le crains  JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. 1321112857 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. Empty
MessageSujet: Re: JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE.   JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. EmptyJeu 14 Aoû - 23:02

awh, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle. JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. 2292478571  JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. 1586401696  bienvenuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. Empty
MessageSujet: Re: JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE.   JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. EmptyVen 15 Aoû - 9:44

sid :  JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. 2292478571 
merci.  JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. 1321112857 

millie : c'est vrai. JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. 2292478571 owi j'arrive !  JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. 4095526574 

jeff : oui je suis bêêêêête.  JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. 4101890182 
oh j'suis trop contente que ça te plaise.  JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. 2798116422 JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. 3976094931 
et la tienne de signatuuuure !  JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. 4115191718 

anton :  JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. 811408167 JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. 2292478571 JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. 4115191718 I love you et toi t'es un salaud mais t'es sexy.  JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. 811408167 
quand tu veux pour les problèmes... JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. 2292478571
merci.  I love you j'suis un peu maso.  JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. 3790980735 

aenor : oh qu'elle est choupette.  JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. 1586401696 merci.  JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. 2798116422 je viendrai te harceler pour un lien, ta fiche est juste ezgpojgohpz...  JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. 1871451533 
Revenir en haut Aller en bas

Merlin Joly

Merlin Joly

PSEUDO/PRÉNOM : peach'
CRÉDITS : submvrine
AVATAR : BLUE.
ÂGE : 18
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 464

JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. Empty
MessageSujet: Re: JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE.   JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. EmptyVen 15 Aoû - 10:23

belle I love you
bienvenue par ici cat
Revenir en haut Aller en bas

Titus Vaughn

Titus Vaughn

PSEUDO/PRÉNOM : MILUS
CRÉDITS : SURFIN'BIRD
AVATAR : TOBY LEONARD
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014
MESSAGES : 242

JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. Empty
MessageSujet: Re: JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE.   JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. EmptyVen 15 Aoû - 13:00

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. Empty
MessageSujet: Re: JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE.   JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. EmptyVen 15 Aoû - 13:17

oh merci t'es adorable. JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. 1871451533  JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. 1871451533  et le tienne alors de fiche. JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. 3976094931  
avec plaisir pour le lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. Empty
MessageSujet: Re: JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE.   JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. EmptyVen 15 Aoû - 14:13

t'es trop chou.  JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. 1586401696 JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. 1321112857 JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. 2129135747 JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. 4101890182 

fiche terminée, en espérant que ça plaira à jeff, millie, anton et silas... pis tout le monde en fait !  JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. 2798116422 JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. 3790980735 
Revenir en haut Aller en bas

Cal Reith

Cal Reith

PSEUDO/PRÉNOM : COLD BLOODED. (coralie)
CRÉDITS : PEACH.
AVATAR : ANTON LISIN.
ÂGE : 17 ANS.
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014
MESSAGES : 733

JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. Empty
MessageSujet: Re: JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE.   JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. EmptyVen 15 Aoû - 14:26

ahhhh, c'est p a r f a i t  JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. 1586401696 
je t'aime je t'aime je t'aime ! JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. 2129135747
viens vite que je te casse la tronche  JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. 1321112857 JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. 3379477240 
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. Empty
MessageSujet: Re: JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE.   JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. EmptyVen 15 Aoû - 17:16

très jolie plume  JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. 1025709801 
et puis si ça convient à jeff c'est parfait I love you
je te valide, amuse-toi bien JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. 2402508827
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. Empty
MessageSujet: Re: JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE.   JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. EmptyVen 15 Aoû - 17:52

merci beaucoup.  JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. 2798116422 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. Empty
MessageSujet: Re: JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE.   JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» madame rêve
» rêve d'étoiles (jack)
» TU RESSEMBLES À CE RÊVE (JAGO)
» madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: FICHES-