AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 empty heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



empty heart. Empty
MessageSujet: empty heart.   empty heart. EmptyJeu 14 Aoû - 12:39


nastassja, elle est belle. Elle le fait pas exprès, elle l'a jamais voulu. Elle vit dans son monde à elle, coincée dans son mal-être et ses peines de cœur. Y a beaucoup de rumeurs qui circulent sur elle, et la moitié doivent être vraies. Mais elle s'en fout des rumeurs, parfois ça la fait rire.
Elle est juste (trop) grande dans sa tête. En soirée, elle monte souvent sur les toits pour regarder les étoiles. Nas, elle dit presque rien mais quand elle parle, tout le monde l'écoute. Au fond nastassja c'est l'allégorie de sa génération.
Un concentré d'excès qui tente de trouver une place dans un monde qui ne le comprend pas, ne le comprend plus.



aenorlesbienne. t'habitude tu te fous des autres et ce qu'ils pensent mais cette fois-ci c'est différent. pas parce que c'est vrai non, mais parce que ce que vous êtes aenor et toi, des fois t'as l'impression que c'est mal. mais toi tu t'en fous, parce qu'au fond elle est la seule à te donner ce dont t'as besoin. L'assurance qu'on tient à toi, qu'on t'aime.
il est temps de rallumer les étoiles

coeur

merlinvoisin. merlin, aime les étoiles. toi aussi. merlin parfois il parle pas. ça tombe bien parce que t'aime ça. alors tous les soirs, autour d'une clope vous refaite le monde, en silence où avec des mots peu importe, vous vous comprenez au fond. c'est votre rituel, ton repère dans ce monde sauvage. les étoiles, une clope et merlin.
enfant du solstice

ansel

leonielesbienne. Elle c'est vrai. mais elle aime les hommes aussi. ça a l'air compliqué. mais toi tu l'es pas. parce qu'aenor et toi c'est pas pareil. c'est pas vrai. mais leonie elle est persuadée que tu l'es. et toi tu pourrais pas dire si ça te fais chier parce que c'est vrai, ou parce que c'est faux.
insouciance quand tu nous tiens.

quincy

milliegrande. c'est pour ça qu'elle se prend. et toi, tu peux pas accepter ça, même si au fond tu le fais aussi. Tu peux pas la regarder se détruire sans rien dire. Parfois tu parles, parfois t'es simplement indifférente à sa déchéance. Mais au fond, elle te ressemble. Et ça tu voudras jamais l'admettre.

silastu l'aimes. enfin pas toi. toi t'aimes personne. mais silas, lui oui. silas avec ses grands yeux qui veulent se faire discret. mais on peut pas mentir quand on voit ces pupilles scruter l'amour d'une vie. alors tu lui as dit. pas pour te moquer. mais parce que c'est vrai. tu l'aimes, hein ?

zenonl'ex. zenon c'était ton ami de longue date. toujours sur la même longueur d'onde, toujours dans la même classe, toujours à la même place. y a pas longtemps vous avez décidé de vous mettre ensemble, parce qu'au fond, tu devais passer à autre chose et zenon est canon. La bonne résolution. mais c'était faux. alors d'un commun accord vous avez rompu. et vous êtes potes. comme quoi, tout est possible.

oliverpetit oiseau. il est perdu un peu dans ce monde d'adulte à en devenir. et toi tu l'aimes bien ton petit oiseau, ton petit enfant. alors t'essaie de le faire grandir un peu, tu le pousses hors du nid, histoire de, parce qu'au fond il a de l'avenir ton protégé.

janeconfiance. tu te souviens de ce jeu auxquels vous jouiez quand vous étiez gosse ? Un devait fermer les yeux et se laisser tomber et se faisait rattraper aussitôt. on appelait ça avoir confiance en quelqu'un d'autre. maintenant t'as pas besoin qu'on te rattrape pour avoir confiance. t'écoute les autres se confier et puis peut-être qu'un jour tu te confieras aussi. alors t'écoute jane se confier à toi et ça te fait sourire, t'as presque envie de répondre, mais pour l'instant tu le feras pas. pourquoi ? tu sais pas.

leonorcollée. c'était comme ça que vous vous étiez rencontrées. à la base t'es pas la fille qui se fait des amies facilement. elle non plus. mais ça avait collé entre vous, sans mauvais jeu de mots. t'es pas inintéressante, elle l'est pas non plus. et ça c'est cool.

oscarlangue de vipère. si y a une chose que tu détestes par dessus tout c'est l'hypocrisie. le mensonge. alors des fois ta bouche s'ouvre et tu peux pas t'en empêcher, tu dis tout. mais oscar c'est de ça dont il a besoin. de la franchise à l'état pur, brut, volcanique.

leevycoup d'un soir. t'essaie de l'oublier en vain dans les bras d'autres. des fois ça marche. des fois c'est pas le cas. et dans tout ça y a leevy. il t'aime pas comme ça et toi non plus, mais ça vous empêche pas de faire tourner la tête des gens.

sid


Dernière édition par Nastassja Sørensen le Dim 24 Aoû - 16:40, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



empty heart. Empty
MessageSujet: Re: empty heart.   empty heart. EmptyVen 15 Aoû - 13:57

empty heart. 2402508827
Revenir en haut Aller en bas

Titus Vaughn

Titus Vaughn

PSEUDO/PRÉNOM : MILUS
CRÉDITS : SURFIN'BIRD
AVATAR : TOBY LEONARD
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014
MESSAGES : 242

empty heart. Empty
MessageSujet: Re: empty heart.   empty heart. EmptyVen 15 Aoû - 16:18

empty heart. 1586401696 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



empty heart. Empty
MessageSujet: Re: empty heart.   empty heart. EmptyDim 17 Aoû - 0:12

aenor hâte de rp avec toi ma belle  empty heart. 2402508827 

quincy toi toi toi toi...une idée ?  empty heart. 2129135747 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



empty heart. Empty
MessageSujet: Re: empty heart.   empty heart. EmptyDim 17 Aoû - 0:18

je laisse des bouts de moi ici ((au cas où))  empty heart. 1025709801 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



empty heart. Empty
MessageSujet: Re: empty heart.   empty heart. EmptyDim 17 Aoû - 0:19

Je garderai précieusement ces bouts alors  empty heart. 2798116422 
une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



empty heart. Empty
MessageSujet: Re: empty heart.   empty heart. EmptyDim 17 Aoû - 13:13

Je veux un lien avec toi jolie poupée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



empty heart. Empty
MessageSujet: Re: empty heart.   empty heart. EmptyDim 17 Aoû - 13:14

j'allais aller sur ta fiche empty heart. 3790980735

une idée ma belle ? (puis ce choix quoi)  empty heart. 2402508827 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



empty heart. Empty
MessageSujet: Re: empty heart.   empty heart. EmptyDim 17 Aoû - 13:16

Pas vraiment pour l'instant.
Elle est lesbienne Nas c'est ça ? Est-ce qu'elle s'assume ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



empty heart. Empty
MessageSujet: Re: empty heart.   empty heart. EmptyDim 17 Aoû - 13:20

non elle est pas lesbienne, on la croit juste au vu de la relation qu'elle a avec aenor, elle pourrait pas changer de bord tellement elle est persuadée que son premier amour va revenir. donc elle assume pas cette rumeur même si au fond y pourrait avoir du vrai
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



empty heart. Empty
MessageSujet: Re: empty heart.   empty heart. EmptyDim 17 Aoû - 13:22

Ah je croyais désolée :)
Mais ça me donne une idée. Leonie pourrait vouloir justement la faire assumer. Par exemple lors de soirée commune, Leo elle cherche Nas, elle veut lui faire voir que les filles c'est bien aussi, qu'elles pourraient essayer ensemble, Leo elle serait persuadé que Nas aimerait ça et que surtout il faut qu'elle l'assume à tous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



empty heart. Empty
MessageSujet: Re: empty heart.   empty heart. EmptyDim 17 Aoû - 13:27

J'aime bien ! Et nas ne voudrait pas cracher le morceau, parce qu'au fond d'elle, elle en a même pas conscience de ce qu'elle fait avec aenor, c'est juste enfantin, ça les regarde qu'elle. Donc ça l'agacerait un peu que leo essaie de vouloir la faire rentrer dans un moule.
puis je vois bien, nastassja un peu bourrée qui lors d'une soirée viendrait embrasser à pleine bouche leonie et après, j'sais pas peut-être qu'elle partirait tout de suite après ou qu'elle tenterait quelque chose, parce qu'elle est bourrée, parce qu'elle veut l'oublier, parce qu'elle veut s'oublier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



empty heart. Empty
MessageSujet: Re: empty heart.   empty heart. EmptyDim 17 Aoû - 13:30

ça me branche tellement comme lien ! C'est parfait !
Il va falloir qu'on se fasse un RP pour ça !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



empty heart. Empty
MessageSujet: Re: empty heart.   empty heart. EmptyDim 17 Aoû - 14:48

bah on peut s'en faire un now si tu veux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



empty heart. Empty
MessageSujet: Re: empty heart.   empty heart. EmptyDim 17 Aoû - 15:13

Ca marche ! Qui commence ?  empty heart. 1586401696 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



empty heart. Empty
MessageSujet: Re: empty heart.   empty heart. EmptyDim 17 Aoû - 15:13

comme tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



empty heart. Empty
MessageSujet: Re: empty heart.   empty heart. EmptyDim 17 Aoû - 15:15

Si tu as le temps je ne suis pas contre  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



empty heart. Empty
MessageSujet: Re: empty heart.   empty heart. EmptyDim 17 Aoû - 15:16

allez soyons fou ! I love you
tu as une idée de contexte ? ou bien on peut soit faire le premier face à face où prendre les choses plus tard au moment où nas embrasse léonie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



empty heart. Empty
MessageSujet: Re: empty heart.   empty heart. EmptyDim 17 Aoû - 15:48

Je pense que le moment ou Nas embrasse Leonie peut être plus amusant à jouer que leur premier face à face. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



empty heart. Empty
MessageSujet: Re: empty heart.   empty heart. EmptyDim 17 Aoû - 15:48

Je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



empty heart. Empty
MessageSujet: Re: empty heart.   empty heart. EmptyLun 18 Aoû - 11:57

Alors c'est parti ! J'ai un peu de temps devant moi cette aprem finalement, si tu veux que je commence ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



empty heart. Empty
MessageSujet: Re: empty heart.   empty heart. EmptyLun 18 Aoû - 11:59

oui pourquoi pas ça m'arrangerait :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




empty heart. Empty
MessageSujet: Re: empty heart.   empty heart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

empty heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» please break my heart
» heart of gold (zélie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: FICHES-