AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 please break my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



please break my heart Empty
MessageSujet: please break my heart   please break my heart EmptyMer 13 Aoû - 19:51


momo, belov



dix-sept

tom barker




Décris-nous ta relation avec tes parents : belle mais quelque peu fragile. j'ai grandi avec deux papas, je les remercie pour se qu'ils sont et se qu'ils ont fait de moi mais ils m'ont cachés des choses. beaucoup trop de choses, surtout sur mes origines, ma mère, tout ça. alors c'est fragile, ça pourrait se briser comme ça, comme on attend le printemps // Comment ça se passe au lycée ? : je suis discret, je fais ma vie tranquillement. je n'emmerde personne et personne ne m'emmerde, si c'est le cas, je fais valser mes poings. mais je suis quand même quelqu'un de gentil hein.




il y a 'papa et maman' qui sont homosexuels
il y a la mer, dont tu es amoureux
il y a les hommes et les femmes, que tu aimes tous les deux
il y a beaucoup de choses qui font battre ton coeur

tu es né quelque part entre ciel et terre, vivant au milieu de tout, perdu au milieu de rien. t'es toi quand tu parles, personne d'autre. tes pensées sortent de ta bouche mais ton visage ne les affiche jamais. tu es triste d'être sur une terre que tu détestes mais heureux de pouvoir enfin vivre tes rêves. comme celui de repeindre le monde à la bombe ou celui de vivre la peur au bide. ce qui t'effraies le plus est la mort parce que tu aimes beaucoup trop la vie. tu gardes tes histoires pour toi et ça t'emplies de mystère. un mystère qui invite les gens à te découvrir, petit à petit. parce qu'au fond de tes yeux de couleur, les autres sont propices à ton bonheur.




lulu / stay gold / 20 / je t'aime


Code:
tom barker - momo belov


Dernière édition par Momo Belov le Ven 15 Aoû - 21:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



please break my heart Empty
MessageSujet: Re: please break my heart   please break my heart EmptyMer 13 Aoû - 20:03

please don't go, please don't go
i love you so, i love you so

que de mystères ici, j'ai hâte d'en savoir plus sur momo
bienvenue  please break my heart 2402508827 
Revenir en haut Aller en bas

Titus Vaughn

Titus Vaughn

PSEUDO/PRÉNOM : MILUS
CRÉDITS : SURFIN'BIRD
AVATAR : TOBY LEONARD
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014
MESSAGES : 242

please break my heart Empty
MessageSujet: Re: please break my heart   please break my heart EmptyMer 13 Aoû - 20:11

Bienvenue !
Hâte d'en savoir plus  please break my heart 1586401696 
Revenir en haut Aller en bas

Merlin Joly

Merlin Joly

PSEUDO/PRÉNOM : peach'
CRÉDITS : submvrine
AVATAR : BLUE.
ÂGE : 18
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 464

please break my heart Empty
MessageSujet: Re: please break my heart   please break my heart EmptyMer 13 Aoû - 20:12

tu m'suis, avoues tu m'suis  please break my heart 2292478571 please break my heart 2292478571 
bienvenue par ici, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



please break my heart Empty
MessageSujet: Re: please break my heart   please break my heart EmptyMer 13 Aoû - 20:19

please break my heart 1025709801 I love you please break my heart 1025709801 I love you please break my heart 1025709801 I love you please break my heart 1025709801
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



please break my heart Empty
MessageSujet: Re: please break my heart   please break my heart EmptyMer 13 Aoû - 20:22

j'ai vraiment hâte d'en apprendre plus sur ton momo. I love you  il a déjà l'air please break my heart 1025709801  rien que sur l'avatar. please break my heart 3976094931  welcome here. please break my heart 2402508827
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



please break my heart Empty
MessageSujet: Re: please break my heart   please break my heart EmptyMer 13 Aoû - 21:54

le prénom, l'avatar  I love you 
allez plus, je veux voir plus,
vite  please break my heart 1025709801 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



please break my heart Empty
MessageSujet: Re: please break my heart   please break my heart EmptyMer 13 Aoû - 21:59

valentine, pleaaase break my heart, merci beaucoup et puis mccarthy, une divine beauté  please break my heart 1025709801 
quincy, merci beaucoup, et puis barbour, ohlala  I love you 
merlin, c'est parce que t'es trop mon modèle dans la vie  please break my heart 2292478571 please break my heart 2292478571 
mon bb, roooooh  please break my heart 1025709801 please break my heart 1025709801 please break my heart 1025709801 I love you 
aenor, hâte de voir ce que tu vas nous faire de cette petite aenor  please break my heart 1871451533 merciiii  I love you 
sid, roh I love you je vais me dépêcher alors  please break my heart 1025709801  please break my heart 1025709801 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



please break my heart Empty
MessageSujet: Re: please break my heart   please break my heart EmptyMer 13 Aoû - 22:02

le prénom et l'avatar  please break my heart 1586401696 
soit le bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

please break my heart Empty
MessageSujet: Re: please break my heart   please break my heart EmptyJeu 14 Aoû - 6:31

wah trop cool que tu sois là!!! je suis contente
j'aime pas trop tom mais MOMO c'est trop BIEN comme pseudo  sunny I love you sunny I love you sunny 
j'ai (trop) hâte de lire!! bienvenue chez toi  please break my heart 4101890182 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



please break my heart Empty
MessageSujet: Re: please break my heart   please break my heart EmptyJeu 14 Aoû - 11:06

Ce pseudo avec Tom  please break my heart 1586401696 ily
Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



please break my heart Empty
MessageSujet: Re: please break my heart   please break my heart EmptyJeu 14 Aoû - 15:12

ansel, merci beaucoup I love you
silas, roooooh I love you si tu es contente alors moi aussi, parce que ton palo alto là, c'est une merveille! j'ai trop eu un gros coup de cœur, ça fait boum boum. j'espère juste que momo sera à la hauteur I love you
millie, ta dame est siiiiiiii jolie I love you merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



please break my heart Empty
MessageSujet: Re: please break my heart   please break my heart EmptyVen 15 Aoû - 21:30

finis vite ta fiche mon bb qu'on puisse faire pleins d'choses I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



please break my heart Empty
MessageSujet: Re: please break my heart   please break my heart EmptyVen 15 Aoû - 21:37

ouiiiiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

please break my heart Empty
MessageSujet: Re: please break my heart   please break my heart EmptySam 16 Aoû - 7:24

c'est toujours aussi beau ta plume I love you
je te valide, amuse-toi bien please break my heart 4101890182 sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



please break my heart Empty
MessageSujet: Re: please break my heart   please break my heart EmptySam 16 Aoû - 21:11

merci beaucoup beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




please break my heart Empty
MessageSujet: Re: please break my heart   please break my heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

please break my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» empty heart.
» heart of gold (zélie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: FICHES-