AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. Empty
MessageSujet: allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir.   allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. EmptyMer 13 Aoû - 17:48


ænor, brungsteim



seize ans

imogen morris clarke




Décris-nous ta relation avec tes parents :
(MAMAN) aenor, dors. aenor, reste encore. aenor, travaille fort. aenor, t'as jamais tort. aenor, serre-moi plus fort. aenor, fais attention dehors. aenor, chante plus fort. aenor, t'es mon plus beau trésor. aenor, n'aie jamais de remords. aenor, avance encore. aenor, ma poupée d'or. aenor, oh, reste avec moi, encore. aenor, je t'aime si fort. aenor, tu m'honores.
(PAPA) aenor, parle moins fort. aenor, j'veux pas te voir dehors. aenor, laisse-moi venir alors. aenor, garde notre secret fort. aenor, assieds-toi tout au bord. aenor, tends tes petites mains d'or. aenor, mon trésor. aenor, t'es à moi encore. aenor, j'en veux encore. aenor, écarte un peu encore. aenor, sois d'accord. aenor au fond, j't'adore. aenor, tu m'ignores. aenor, mes mains sur toi plus mal, plus fort. aenor, c'est encore mieux quand tu me mords. aenor, t'es ma boîte de pandore. oh, aenor, laisse-moi ton corps.
// Comment ça se passe au lycée ? : on joue aux grands. on joue aux fous. on fait n'importe quoi, on devient n'importe qui. on fume en cachette dans les toilettes, on tousse fort quand c'est la première fois, on recommence pendant des mois. on s'achète un bijou pour combler le manque à l'intérieur. on trompe l'oeil avec des yeux maquillés de noir. on rit tous en coeur, on fait semblant parce qu'il le faut, et que c'est mieux comme ça. on se déguise, on se surprend dans notre plus beau rôle. on s'insulte, on fait comme si on s'aimait, on n'va jamais bien loin, on a peur, on fait les cons. on reste devant le portail à cinq heures, on attend encore tous ensemble que tombe la nuit, on s'échange les malboro et les winston au milieu des camel, on se demande si on a déjà réussi à avaler un verre plein de vodka ou de tequila. on se demande si on préfère les garçons ou bien les filles. on se demande si on est bien. et puis on rentre à la maison.
après tous les efforts du monde pour camoufler le jour les cicatrices des nuits sans lendemains, faut bien affronter les démons.




(LES AUTRES) aenor, elle parle encore. aenor, toutes ces fois elle sort. aenor, s'il te plait sois d'accord. aenor, me regarde pas avec tes yeux médor. aenor, fais-toi des boucles d'or. aenor, offre-moi ton corps. aenor, s'il te plait, encore. aenor, ne dis pas ce qui te tord. aenor, t'as souvent tort. aenor, tes cernes en croquemort. aenor, ta voix en ténor. aenor entre-deux, qui fait le médiator. aenor, emmène-moi avec toi jusqu'à l'aurore. aenor, au fond tu te détériores. aenor la plus belle métaphore. aenor laisse-moi avoir le plus gros score. aenor emmène-nous dehors. aenor, quand on a tort avec retors. aenor, avec ton sourire carnivore. aenor,  aenor, oh, aenor, laisse-moi être ton conquistador. aenor, t'as pas peur de la mort, t'as surtout peur qu'on t'aime encore.

c'est une bataille au corps à corps. au corps-encore. d'accord-pas d'accord. accord-désaccords. au coeur-au corps. une guerre sans fin.

la première fois, il a peut-être cru que j'avais froid. il a peut-être voulu simplement me réchauffer. il était doux, vous savez. il l'est toujours. il a des lames sous le velours. des ciseaux derrière ses doigts de fée. des griffes qui transpercent ses yeux lorsqu'il les pose sur moi et me lacère l'âme. maman ne sait rien, bien sûr. maman est un ange. maman est la meilleure. mais maman ne doit pas savoir, jamais. personne ne doit savoir. la première fois, j'avais douze ans.

mon carnet me suis partout. c'est pas un journal intime, je suis plus une gamine. dans mon carnet, je trace des soleils couchants au crayon. des horizons éternels. des lunes éphémères et éclatantes. je trace en gris les couleurs que j'imagine, ailleurs.
mais si on le prend à l'envers, de l'autre côté, qu'on fouille les pages, on y voit que du noir. comme l'encre, comme les corbeaux. comme la nuit, comme les tombeaux. comme la mer un soir d'orage, comme un bateau après le naufrage. avec des voiles déchirées, un mat qui est tombé. une ancre qui le coule, années après années. on y voit les démons, qui rodent autour, inlassablement. qui tournent, qui surveillent, qui épient. qui attaquent, quand la garde se relâche. qui font naître des sanglots en papillons dans la gorge enflée des grands enfants pas encore assez grands pour être grands. qui tracent les coupures en amertume sur les cous fragiles des cygnes qui ont eu les ailes coupées avant même d'avoir appris à voler. qui sortent, quand il murmure d'une voix douce comme le satin :
aenor, ma belle aenor; laisse-moi ton corps.
mon âme est déjà en enfer, et satan la tricote en épouvantail des ténèbres.




manon / deuxième décennie / hésitez pas si vous voulez déjà d'un p'tit lien. I love you


Code:
imogen morris clarke - aenor brungsteim


Dernière édition par Aenor Brungsteim le Dim 17 Aoû - 10:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. Empty
MessageSujet: Re: allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir.   allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. EmptyMer 13 Aoû - 17:53

les rimes.. c'est (trop) beau pour moi  allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 3976094931 
bienvenue cat 
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. Empty
MessageSujet: Re: allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir.   allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. EmptyMer 13 Aoû - 17:54

OH CE DÉBUT!!!!!!!!! le passage (PAPA) est horriblement malsain
c'est superbement bien écrit
j'ai trop hâte de lire la suite du coup I love you
bienvenue sur palo alto sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. Empty
MessageSujet: Re: allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir.   allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. EmptyMer 13 Aoû - 18:19

tu me tues
je veux un lien sunny 
(je t'aime aussi un peu)
Revenir en haut Aller en bas

Titus Vaughn

Titus Vaughn

PSEUDO/PRÉNOM : MILUS
CRÉDITS : SURFIN'BIRD
AVATAR : TOBY LEONARD
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014
MESSAGES : 242

allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. Empty
MessageSujet: Re: allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir.   allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. EmptyMer 13 Aoû - 18:21

Bienvenue =D
C'est juste trop beau le début de ta fiche, j'ai hâte de lire la suite  allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1586401696 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. Empty
MessageSujet: Re: allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir.   allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. EmptyMer 13 Aoû - 18:55

le passage du père  allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1025709801 
je veux trop lire la suite !

soit la bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. Empty
MessageSujet: Re: allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir.   allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. EmptyMer 13 Aoû - 19:19

coeur - oh, merci, c'est toi qui es trop belle. allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1025709801  I love you 
silas - oh merci ça me touche vraiment. allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1025709801  je vais vite écrire la suite, promis. I love you  ça me booste de voir que ça vous plait, alors que vous avez de ces plumes... allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 3976094931  et ton avatar est juste allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 2129135747 
cosmo(naute) - owh, avec un grand plaisir pour le lien, on peut se mp si tu veux déjà pour voir ça. allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1586401696  (je t'aime déjà aussi un peu) merci beaucoup. allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 2402508827 
quincy - ton avatar allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 3976094931  allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 3976094931  merci beaucoup, j'espère que ça ne vous décevra pas. allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1025709801 
ansel - ce pseudo. allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 3976094931  merci beaucoup, c'est adorable. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. Empty
MessageSujet: Re: allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir.   allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. EmptyMer 13 Aoû - 21:15

imc  I love you 
puis quel bout de fille tu as là, son histoire me donne envie de pleurer, bienvenue  allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 2402508827 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. Empty
MessageSujet: Re: allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir.   allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. EmptyMer 13 Aoû - 21:17

oh, le pseudo, et puis ton garçon, que je ne connais pas je crois. allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 2402508827
merci beaucoup à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. Empty
MessageSujet: Re: allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir.   allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. EmptyMer 13 Aoû - 21:18

oh, boy  allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 3976094931 c'est beau  allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1871451533 
(j'suis sur les fesses, littéralement)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. Empty
MessageSujet: Re: allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir.   allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. EmptyMer 13 Aoû - 21:22

littéralement ? bien sur ta chaise alors, parce qu'il n'y a rien qui fasse que tu le sois par terre. allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1025709801  mais merci, ça me touche beaucoup. allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 3976094931  garde-moi un lien, j'adore le pseudo. et ton avatar est juste à tomber. tes mots doivent l'être aussi tout autant. allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 2402508827  merci en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. Empty
MessageSujet: Re: allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir.   allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. EmptyMer 13 Aoû - 21:38

amour amour amour, bisous I love you allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1025709801 I love you allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1025709801
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. Empty
MessageSujet: Re: allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir.   allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. EmptyMer 13 Aoû - 21:44

arrête, c'est amplement mérité  allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1025709801 j'te garde tout ce que tu veux, mon corps, un cookie, des bisous  allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 2402508827 et puis imogen, c'est genre la première fois que je la vois jouée, c'est une honte  allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 3590343410 
enfin bref, love sur toi  allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1025709801 allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1025709801 
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. Empty
MessageSujet: Re: allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir.   allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. EmptyJeu 14 Aoû - 6:12

pfoooooooooooooouh
c'est incroyable cette plume  Shocked 
je te valide avec grand plaisir, amuse-toi bien sunny allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 4101890182
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. Empty
MessageSujet: Re: allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir.   allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. EmptyJeu 14 Aoû - 9:55

léo - loviou. allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 2129135747  allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 2129135747  allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1871451533  allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1586401696  I love you 
valentine - n'a pas honte, je l'ai découverte en cherchant qui jouer justement, et je suis tombée amoureuse de ce qu'elle dégage, parce qu'elle colle parfaitement pour aenor. allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 2402508827  merci encore, et puis garde-moi tout, on se trouvera un truc chouette. I love you
silas - oh, merci merci. allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1025709801  allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. 1871451533  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. Empty
MessageSujet: Re: allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir.   allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» c'est un joli soir pour mourir. (rozen)
» (rae) on peut pas mourir quand on est infini
» Faut arrêter, arrêter de sourire, arrêter de mourir. (Quincy)
» des pilules pour dormir
» (M) avec moi c'est pour le pire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: FICHES-