AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 autour de moi les fous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



autour de moi les fous. Empty
MessageSujet: autour de moi les fous.   autour de moi les fous. EmptyDim 21 Sep - 15:40


debbie, pollock



QUINZE ANS

LAURA SCHELLENBERG




Décris-nous ta relation avec tes parents : Ils t'aiment, ou bien ils essayent. Ils trébuchent péniblement, ils disent des mots forts qu'ils pensent et d'autres qu'ils regrettent. Ils disent l'amour comme d'autres disent le beau temps. C'est variable, c'est beau, des fois ça réchauffe. Parfois pourtant, tu cries, tu tapes du pied, tu gesticules, enfant-poupée. Ils t'écoutent sans faire attention a ce que tu dis, ils te voient sans te regarder. Ils disent toujours "oui, on sait". Mais ils savent que dalle. Ils se plantent sur tout, et parfois, ils te regardent comme s'ils te découvraient. La belle idée. Et puis Silas, et puis le silence. Quand la porte claque derrière son dos, quand ta mère se tait parce qu'elle sait qu'il rentrera trop tard. Et puis Silas et puis le silence. Comme une bouffé d'oxygène. Pourtant t'es incapable de dire si tu l'aimes trop. // Comment ça se passe au lycée ? : Le temps passe, les gens passe, et voilà le théâtre de ta vie. Toi l'enfant sauvage, la princesse bancale qu'on raccommode comme on peu (un morceau de papier sous un pied). Ca t'arrive de pas entendre quand ça sonne, quand tu te planques derrière les toilettes pour embrasser Coma. Coma c'est un bel amoureux. Une belle image sur les photos de classe. Ca t'arrive aussi, de croiser des gens sans les regarder, de pas faire gaffe a Silas quand il passe dans le couloir. Il t'arrive plein de chose, toujours. Parce que tu rayonnes de bonheur, parce que tu ris toujours dans les silences. Alors on parle de toi. Les gens parlent de cette gamine sur talons haut qui se prend pour une reine. T'es une étoile. De celle qu'on regarde, de celle qu'on écoute. T'es un soleil, de ceux qui brûlent. Fort.




Et puis Silas.
Et puis Coma.
Et puis Debbie.
Debbie et ses pas sur le bitume. Debbie qui rit. Debbie qui se met en colère. Debbie qu'est perdue. Debbie et puis les gens. Debbie qui sort. Debbie qui danse. Debbie comme le brouillard. Debbie comme le soleil. Debbie au dessus des gens. Debbie qui murmure des mots beaux. Debbie qui murmure jamais ses maux. Debbie comme une caresse. Debbie qui se caresse. Debbie qui sent les fleurs. Debbie qui court dans les fleurs. Debbie qui pleure parfois. Debbie qui comprend que dalle. Debbie qui fume pour être belle. Debbie qu'est belle pour qu'on la regarde. Debbie qui bouffe la vie.
Debbie qui parfois fait croire qu'elle est l'amoureuse.
Mais Debbie elle sait pas être amoureuse.
Elle a jamais su.
Surtout avec Coma.




valentine / v. / vingt / arc en ciel.


Code:
laura schellenger - debbie pollock


Dernière édition par Debbie Pollock le Dim 21 Sep - 20:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



autour de moi les fous. Empty
MessageSujet: Re: autour de moi les fous.   autour de moi les fous. EmptyDim 21 Sep - 16:01

saez dans le titre
et puis NOTRE DEBBIE EST LÀ
NON MAIS CHAMPAGNE QUOI!!!!!!!
bienvenue
autour de moi les fous. 4101890182 autour de moi les fous. 4101890182 autour de moi les fous. 4101890182
(bon je poste avec vicor mais anyway, MERCI)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



autour de moi les fous. Empty
MessageSujet: Re: autour de moi les fous.   autour de moi les fous. EmptyDim 21 Sep - 16:33

cette chanson de saez autour de moi les fous. 3976094931
bon choix de scénario, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



autour de moi les fous. Empty
MessageSujet: Re: autour de moi les fous.   autour de moi les fous. EmptyDim 21 Sep - 18:01

merci autour de moi les fous. 1025709801
messieurs mesdames, s'il en est ainsi, je paye le champagne autour de moi les fous. 4101890182
Revenir en haut Aller en bas

Coma Nobody

Coma Nobody

PSEUDO/PRÉNOM : endort-fine (élodie)
CRÉDITS : marie pêche
AVATAR : antoine-o
ÂGE : dix-sept regards
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 385

autour de moi les fous. Empty
MessageSujet: Re: autour de moi les fous.   autour de moi les fous. EmptyDim 21 Sep - 18:23

autour de moi les fous. 1025709801 autour de moi les fous. 1025709801 autour de moi les fous. 1025709801 autour de moi les fous. 1025709801
autour de moi les fous. 4101890182 autour de moi les fous. 4101890182 autour de moi les fous. 4101890182 autour de moi les fous. 4101890182 autour de moi les fous. 4101890182
MOI J'AI PRIS MON COMPTE COMA POUR TOI TAVU
pfff silas ......
c'est trop cool que tu sois là (on va un peu te faire souffrir mais bon)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



autour de moi les fous. Empty
MessageSujet: Re: autour de moi les fous.   autour de moi les fous. EmptyDim 21 Sep - 18:32

COMA T'ES FABULEUX autour de moi les fous. 4101890182 autour de moi les fous. 4101890182 autour de moi les fous. 4101890182
Silas, t'es pas à la hauteur Arrow
j'souffrirais pas va autour de moi les fous. 2036627480
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



autour de moi les fous. Empty
MessageSujet: Re: autour de moi les fous.   autour de moi les fous. EmptyLun 22 Sep - 0:02

welcome autour de moi les fous. 1025709801
excellent choix de scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

autour de moi les fous. Empty
MessageSujet: Re: autour de moi les fous.   autour de moi les fous. EmptyLun 22 Sep - 5:26

c'est parfait t'es parfaite!!
avec coma on est ravies autour de moi les fous. 2402508827
merci encore!!!
je te valide, amuse-toi bien autour de moi les fous. 4101890182
(et j'ai hâte qu'on commence à écrire ensemble)
(et t'as vu je poste avec silas)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



autour de moi les fous. Empty
MessageSujet: Re: autour de moi les fous.   autour de moi les fous. EmptyLun 22 Sep - 13:03

T'es un amour autour de moi les fous. 4101890182 autour de moi les fous. 4101890182
(moi aussi j'ai hâte d'écrire avec toi autour de moi les fous. 1025709801 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




autour de moi les fous. Empty
MessageSujet: Re: autour de moi les fous.   autour de moi les fous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

autour de moi les fous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» autour de moi les fous.
» Autour de moi les fous.
» autour de moi les fous (chris)
» Il y a les fous & puis il y a les cons. Je suis dans la deuxième catégorie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: FICHES-