AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 autour de moi les fous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



autour de moi les fous. Empty
MessageSujet: autour de moi les fous.   autour de moi les fous. EmptyDim 14 Sep - 23:26


marin, leev



18 ans

leonardo dicaprio




Décris-nous ta relation avec tes parents : marin, il vit chez sa tante. elle a trois filles, c'est un peu la guerre. mais il préfère ça à la guerre d'avant. il préfère ça à ce qu'il se souvient être, pire qu'une guerre, un véritable enfer.
maman est au paradis, depuis longtemps, emportée par un cancer. papa est quelque part, il ne sait pas où. loin, avec l'interdiction qu'il a reçu de s'approcher de lui et de sa soeur. // Comment ça se passe au lycée ? : marin, il fout pas grand chose. il fume beaucoup dans la cour, mais en vérité à l'école, il ne fait presque rien, marin. pourtant, il a presque les meilleures notes de la classe. ce qui rend les camarades parfois jaloux, parfois admirateurs. marin, il sait que ça fait surtout rager les professeurs. de devoir marquer sur son bulletin qu'il est "turbulent, insolent, fainéant" en face d'une moyenne de dix-huit. marin, il adore les maths. et les sciences, aussi. il n'est pas très doué en orthographe, mais ses enseignants de français ont toujours su compenser avec une plume qui n'appartient qu'à lui.
écorchée, dansante, brutale. il ose les mots. il peint les couleurs invisibles sur un tableau. ne cache pas le sale dans le décor, s'attarde sur chaque reflet d'un corps. marin, il sait écrire, il sait compter, mais lui, il s'en fiche de tout ça. il ne sait pas vraiment à quoi ça sert. putain, il veut juste voir la mer.




marin, il a toujours voulu voir la mer. la mère. l'amer. et sous le ciel couvert, il affronte l'hiver en se disant qu'un jour, s'il le faut, il ira jusqu'au bout de la terre.
***
marin, il dit souvent qu'il aime bien les gens avec des yeux bleus comme la mer. en fait, marin, il ment. tout le temps. il ne sait pas ce que c'est, le bleu. on lui dit comme le ciel ou comme l'océan. mais le ciel est gris, et il n'a jamais vu l'océan. marin, il voit la vie en noir et blanc. c'est comme un vieux film mais avec le son. il ne sait même plus vraiment comment ça s'appelle. ça a un nom, pourtant. une sorte de maladie. un cas extrême du daltonisme.
alors, marin le cache, il préfère parler de l'océan, de ses vagues, de ses marées. mais bon, de toute façon vous savez, marin il n'sait pas nager.
***
elle a des cheveux si clairs qu'il lui semblent blancs comme neige. ça, il sait ce que c'est le blanc. mais ici, ils disent qu'elle est blonde. aucune importance. il y a quelques reflets argentés dans les mèches qui s'égarent sur son front. marin effleure sa peau couleur des nuages d'été. il plonge au fond de ses prunelles d'ardoise. elle a des lèvres d'étain. des tâches de rousseur d'écume. et des vêtements couleur cendre et bitume. elle est toute de gris, mais elle est les plus beaux gris qu'il n'a jamais vu. il se perd dans leur étreinte goût ferraille sucrée, se noie dans ses chuchotements au son des perles qui roulent sur le parquet.




manon / twenty yo / j'étais aenor autour de moi les fous. 1871451533 I love you


Code:
leonardo dicaprio - marin leev


Dernière édition par Marin Leev le Lun 15 Sep - 17:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



autour de moi les fous. Empty
MessageSujet: Re: autour de moi les fous.   autour de moi les fous. EmptyDim 14 Sep - 23:30

    pardon, j'suis pas validée, j'viens d'arriver.
    mais j'ai tellement badé... autour de moi les fous. 3976094931
    Citation :
    marin, il a toujours voulu voir la mer. la mère. l'amer. et sous le ciel couvert, il affronte l'hiver en se disant qu'un jour, s'il le faut, il ira jusqu'au bout de la terre.
    I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Cal Reith

Cal Reith

PSEUDO/PRÉNOM : COLD BLOODED. (coralie)
CRÉDITS : PEACH.
AVATAR : ANTON LISIN.
ÂGE : 17 ANS.
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014
MESSAGES : 733

autour de moi les fous. Empty
MessageSujet: Re: autour de moi les fous.   autour de moi les fous. EmptyDim 14 Sep - 23:48

fdshjfksdfjkd
rebienvenue autour de moi les fous. 1025709801 autour de moi les fous. 1025709801
autour de moi les fous. 3976094931 autour de moi les fous. 3976094931 autour de moi les fous. 3976094931
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



autour de moi les fous. Empty
MessageSujet: Re: autour de moi les fous.   autour de moi les fous. EmptyLun 15 Sep - 5:17

merci vous deux, vous êtes des amours. autour de moi les fous. 1025709801 autour de moi les fous. 1025709801 I love you autour de moi les fous. 1871451533 autour de moi les fous. 2402508827 autour de moi les fous. 1586401696 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



autour de moi les fous. Empty
MessageSujet: Re: autour de moi les fous.   autour de moi les fous. EmptyLun 15 Sep - 5:35

oh, ce qu'il a l'air beau ton marin, je sens qu'il va nous falloir un lien autour de moi les fous. 1025709801
bienvenue autour de moi les fous. 2402508827
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



autour de moi les fous. Empty
MessageSujet: Re: autour de moi les fous.   autour de moi les fous. EmptyLun 15 Sep - 6:46

bienvenue jeune leo autour de moi les fous. 1586401696
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



autour de moi les fous. Empty
MessageSujet: Re: autour de moi les fous.   autour de moi les fous. EmptyLun 15 Sep - 8:16

avec grand plaisir pour le lien ringo, ton petit m'inspire déjà beaucoup de choses. autour de moi les fous. 2402508827 autour de moi les fous. 1871451533 
merci jolie solweig. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Merlin Joly

Merlin Joly

PSEUDO/PRÉNOM : peach'
CRÉDITS : submvrine
AVATAR : BLUE.
ÂGE : 18
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 464

autour de moi les fous. Empty
MessageSujet: Re: autour de moi les fous.   autour de moi les fous. EmptyLun 15 Sep - 9:15

leoleo mon amour de jeunesse autour de moi les fous. 1025709801
le début est waw, j'ai hâte d'en voir plus, (re)bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



autour de moi les fous. Empty
MessageSujet: Re: autour de moi les fous.   autour de moi les fous. EmptyLun 15 Sep - 14:50

merlin/marin ça se ressemble bien. autour de moi les fous. 2402508827
merci pour les compliments, ça me touche. j'essaie de la boucler ce soir, j'ai un peu avancé déjà. autour de moi les fous. 1025709801 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Auriane Emerson

Auriane Emerson

PSEUDO/PRÉNOM : BouhDah (orphée)
CRÉDITS : peayne.
AVATAR : hattie watson
ÂGE : 16 ans.
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2014
MESSAGES : 412

autour de moi les fous. Empty
MessageSujet: Re: autour de moi les fous.   autour de moi les fous. EmptyLun 15 Sep - 15:13

lejeuneleo autour de moi les fous. 1871451533
rebienvenue alors, et tes mots tuent tout ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



autour de moi les fous. Empty
MessageSujet: Re: autour de moi les fous.   autour de moi les fous. EmptyLun 15 Sep - 15:27

i want a lien eukay ? autour de moi les fous. 1586401696
omagad leo + marin + ta plume. autour de moi les fous. 3976094931
rebienvenue chez toi, j'suis en amouuuuur. autour de moi les fous. 4095526574
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



autour de moi les fous. Empty
MessageSujet: Re: autour de moi les fous.   autour de moi les fous. EmptyLun 15 Sep - 15:32

merci beaucoup orphée. autour de moi les fous. 1871451533 I love you 
hanw chris. autour de moi les fous. 3976094931  merci beaucoup ça me touche vraiment beaucoup. autour de moi les fous. 2129135747  si tu as déjà une idée de lien n'hésite pas surtout, c'est avec plaisir. autour de moi les fous. 2402508827 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jun Devéria

Jun Devéria

PSEUDO/PRÉNOM : COLD BLOODED. (coralie)
CRÉDITS : CLASS WHORE.
AVATAR : CAMILLA CHRISTENSEN.
ÂGE : 16 ANS.
DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2014
MESSAGES : 137

autour de moi les fous. Empty
MessageSujet: Re: autour de moi les fous.   autour de moi les fous. EmptyLun 15 Sep - 15:59

roh bordel c'que c'est beau autour de moi les fous. 2129135747
mais autour de moi les fous. 2129135747
autour de moi les fous. 1025709801
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

autour de moi les fous. Empty
MessageSujet: Re: autour de moi les fous.   autour de moi les fous. EmptyLun 15 Sep - 16:52

leo est parfait
et c'est très beau
et je suis SUPER contente que tu sois de retour (j'avais été un peu triste de t'avoir supprimée...)
autour de moi les fous. 1025709801
rebienvenue à la maison autour de moi les fous. 4101890182
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



autour de moi les fous. Empty
MessageSujet: Re: autour de moi les fous.   autour de moi les fous. EmptyLun 15 Sep - 17:34

merci beaucoup jun. autour de moi les fous. 1025709801 I love you I love you 
owh, merci silas. autour de moi les fous. 1025709801  j'ai une période difficile, et même si j'ai hésité à reprendre la petite aenor que j'aimais beaucoup, je voulais tenter avec un autre personnage. autour de moi les fous. 2402508827  ça me fait plaisir en tout cas. autour de moi les fous. 1871451533
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



autour de moi les fous. Empty
MessageSujet: Re: autour de moi les fous.   autour de moi les fous. EmptyLun 15 Sep - 18:43

marin, ça donne des envies de voir du pays
(et puis la mer, accessoirement)
et puis tout est beau, wow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



autour de moi les fous. Empty
MessageSujet: Re: autour de moi les fous.   autour de moi les fous. EmptyLun 15 Sep - 18:45

oh merci jolie loïse (ce prénom des anges autour de moi les fous. 4115191718 ) autour de moi les fous. 1025709801 sunny autour de moi les fous. 2402508827
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



autour de moi les fous. Empty
MessageSujet: Re: autour de moi les fous.   autour de moi les fous. EmptyMar 16 Sep - 10:30

wahou je suis bouche-bée.
c'est trop beau ce que tu as écris...
et puis léo tout jeune = I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



autour de moi les fous. Empty
MessageSujet: Re: autour de moi les fous.   autour de moi les fous. EmptyMar 16 Sep - 13:33

j'ai rien à dire tout est absolument parfait!
je te valide, amuse-toi bien autour de moi les fous. 2402508827
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



autour de moi les fous. Empty
MessageSujet: Re: autour de moi les fous.   autour de moi les fous. EmptyMar 16 Sep - 15:56

merci lou c'est adorable, je suis contente si le petit marin vous plait. autour de moi les fous. 1871451533 I love you I love you 
merci silas (enfin, victor, mais faut que je m'habitue, il a l'air beau aussi ce petit là). autour de moi les fous. 2129135747
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




autour de moi les fous. Empty
MessageSujet: Re: autour de moi les fous.   autour de moi les fous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

autour de moi les fous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» autour de moi les fous.
» Autour de moi les fous.
» autour de moi les fous (chris)
» Il y a les fous & puis il y a les cons. Je suis dans la deuxième catégorie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: FICHES-