AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 n’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. parce que tu es en vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



n’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. parce que tu es en vie. Empty
MessageSujet: n’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. parce que tu es en vie.   n’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. parce que tu es en vie. EmptyJeu 11 Sep - 10:45


Nathanaëlle Andrews.



15 ans.

alysha nett.




Décris-nous ta relation avec tes parents : nath.
papa.
maman.
ça aurait dû bien se passer. t'en es persuadée. mais la réalité n'est pas toujours celle qu'on espérait. tu l'as appris à tes dépends.
papa est décédé. il t'a fallut le temps pour assimiler l'information : plus jamais il ne rentrerait à la maison. plus jamais ses bras ne t'entoureront, et dans sa chaleur, jamais plus tu ne seras bercée.
ça fait mal de penser à papa.
mais penser à maman, c'est sans doute pire. de voir le déchet qu'elle est devenue, de voir le fantôme de ce qu'elle était il y a dix ans. c'est comme si elle n'était plus là. plus d'éclats de rire. juste une silhouette qui se traîne, en peignoir et à pieds de chaussette, sur le parquet vernis d'une maison immense qui a perdu toute vie.
maman, jamais elle ne lâche la bouteille dans sa main ou contre son sein. t'es plus son bébé, non, son bébé c'est l'alcool qui lui brûle les veines et l’œsophage, l'alcool qui tente de l'annihiler.
et bientôt, l'alcool y parviendra. et toi dans tout ça ?
toi, c'est toi. une adolescente qui tente de garder la tête hors de l'eau et qui, heureusement, bénéficie d'une aide fantastique, d'une aide magique.
o.
r.
p.
h.
é.
e.
orphée. ça roule sur la langue, c'est sucré en bouche. c'est un sourire, deux grands yeux bleus et une immensité de cheveux blonds. c'est des bras dans lesquels se réfugier lorsque maman boit et que tu te souviens que papa n'est plus là.
Comment ça se passe au lycée ? : le lycée, curieusement, ça se passe bien. t'as besoin de rien.
tout ce que tu veux, c'est oublier la dure réalité. oublier cette mère qui n'en a rien à faire. alors tu te concentre dans les études à corps perdu, à coeur abattu. tu t'dis que c'est pas l'argent qui fait le bonheur, la preuve, t'as besoin de rien. mais peut-être qu'avec un travail où il faudra s'occuper des autres, un travail qui nécessite de longues études, tu te sentiras bien.
alors tu bûches. tes prunelles s'attardent sur ses courbes féminines parfois, et d'autres encore tu constates de ses absentes. collée, on t'apprend encore. mais toi, non. jamais t'es collée, t'aimes trop l'idée d'être intelligente et d'apprendre à connaître la vie.
tu regardes les garçons, les filles, tes lèvres murmurent des mots incompréhensibles, trop savants pour les ignorants, inintelligibles. mais tu la regardes surtout elle et sa chevelure blonde et longue, elle et ses fréquentations. elle et les soirées qu'elle passe avec d'autres que toi, à se perdre dans leurs bras.




les mots apparaissent comme explosés.
le minois de maman a implosé. son mascara laisse des traînées âcres noires sur sa peau blanchâtre.
elle a les mains fourrées dans son manteau trop long et trop noir, qui tranche sur le ciel grisé. elles tremblent, mais elle essaie de les cacher. un sourire faible est adressé à la petite blonde, qu'elle renvoie.
et nathanaëlle demande :

- papa rentrera bientôt ?

son visage se meut, oscillant entre colère et tristesse. elle serre les lèvres, qui disparaissent presque.
puis lentement, son visage tourne de gauche à droite. encore. encore.

- pourquoi ?

elle ose questionner.
alors, maman ne peut plus résister. son masque d'impassibilité se craquèle encore. encore. jusqu'à totalement disparaître. elle pleure de tout son soul pendant de trop longues minutes où la fillette tente de consoler sa génitrice. elles se serrent l'une contre l'autre tandis que maman murmure :

- il n'y a plus que toi et moi, nathanaëlle. on est toutes les deux.

il n'y a que quelques temps après que la découverte est faite, et que la petite prend pleinement conscience de la réalité.

papa ne reviendra pas.

[...]


elle traîne les pieds, la tatouée. ci-gît sur son corps les monceaux de rêve brisés, les monceaux de rêve désirés, les peurs inavouées. les souvenirs, ses souhaits d'avenir.
elle traîne les rues, ne voulant qu'une chose : échapper à sa maisonnée. échapper à la mère qui erre dans cette trop grande maison.
une cigarette entre les lèvres, elle entre dans un bar, se pose sur une chaise et commande immédiatement un whisky sec.
elle déteste l'alcool. déteste l'effet qu'il fait.
mais elle aussi, elle a besoin d'oublier.
ne plus savoir qui elle est.
et juste penser à orphée.
elle se pince les lèvres, comme l'avait fait sa mère le jour de l'enterrement. le jour où la mère, petit a petit, avait commencé à sombrer. elle et son coeur trop déchiré par la perte de son amant, son ami, son aimé.
adieu le firmament.
nath' ne peut pas aller voir la jeune fille, son amie, parce qu'elle ignore même ce qui les lie. on ne se connaît pas pendant les cours. pas non plus dans la cour. que quand on est toutes les deux. accord tacite qu'elle bouillonnait de briser.

elle replonge dans son breuvage, avec un regard absent sur ses tatouages.
quinze orages.
quinze hivers.
des milliers de bouteilles d'alcool entassées.
trop, pour ce petit être torturé.
si jeune et déjà si cassée.
il est l'heure : il faut aller la retrouver. la mère ou orphée ?
elle l'ignore et se laisse guider par la nuit fraîchement entamée.




secret, toujours :D. / absinthe / 20 y.o. / j'vous kiffe.  n’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. parce que tu es en vie. 2798116422
btw, je poste que le squelette parce que j'reprends les cours bientôt.  n’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. parce que tu es en vie. 1871451533


Code:
alysha nett - nathanaëlle andrews.


Dernière édition par Nathanaëlle Andrews le Dim 14 Sep - 16:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cal Reith

Cal Reith

PSEUDO/PRÉNOM : COLD BLOODED. (coralie)
CRÉDITS : PEACH.
AVATAR : ANTON LISIN.
ÂGE : 17 ANS.
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014
MESSAGES : 733

n’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. parce que tu es en vie. Empty
MessageSujet: Re: n’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. parce que tu es en vie.   n’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. parce que tu es en vie. EmptyJeu 11 Sep - 10:48

ahhhhh la plus belle !
finalement t'as quand même choisi une deuxième blonde tatouée n’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. parce que tu es en vie. 1025709801
je suis impatiente de voir ce que ce personnage va donner, reste sage toudmem. n’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. parce que tu es en vie. 2292478571 *maman Carewall*
(et ton titre)
(j'en pleurerais juste comme ça là)
(putain de chanson, putain de citation)
(oh puis rebienvenue, bon courage, tout le trinlinlin)
(I love you)
Revenir en haut Aller en bas

Auriane Emerson

Auriane Emerson

PSEUDO/PRÉNOM : BouhDah (orphée)
CRÉDITS : peayne.
AVATAR : hattie watson
ÂGE : 16 ans.
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2014
MESSAGES : 412

n’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. parce que tu es en vie. Empty
MessageSujet: Re: n’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. parce que tu es en vie.   n’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. parce que tu es en vie. EmptyJeu 11 Sep - 12:03

anw, j'étais sûre que tu prendrais Alysha, elle est sublime. n’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. parce que tu es en vie. 1586401696
que dire ? je t'aime.
toi et moi ça va être beau, encore.
Orphée et Nath', j'ai hâte.
amour !
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

n’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. parce que tu es en vie. Empty
MessageSujet: Re: n’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. parce que tu es en vie.   n’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. parce que tu es en vie. EmptyJeu 11 Sep - 15:28

c'est vrai que le titre est malade hein
j'adore n’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. parce que tu es en vie. 2402508827
rebienvenue à la maison, j'ai hâte de découvrir ton personnage n’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. parce que tu es en vie. 4101890182
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



n’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. parce que tu es en vie. Empty
MessageSujet: Re: n’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. parce que tu es en vie.   n’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. parce que tu es en vie. EmptyJeu 11 Sep - 16:24

    Je ne connaissais pas Alysha, mais elle est vraiment trop belle.

    Rebienvenue, si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



n’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. parce que tu es en vie. Empty
MessageSujet: Re: n’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. parce que tu es en vie.   n’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. parce que tu es en vie. EmptyJeu 11 Sep - 16:39

jeff > han t'es la première, j'suis trop touchée. I love you n’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. parce que tu es en vie. 1586401696
bawééé mais en même temps c'est la faute à kelynn. n’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. parce que tu es en vie. 188821446 les avatars d'alysha qu'elle a fait étaient trop beaux, j'ai cédé. n’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. parce que tu es en vie. 3976094931
nous faudra trop un lien avec l'une ou l'autre de tes blondes. n’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. parce que tu es en vie. 2292478571
j'te fais des bébés. n’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. parce que tu es en vie. 4095526574

orphée > tu m'connais trop bien. n’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. parce que tu es en vie. 2292478571
t'es trop parfaite mi amor, on va envoyer du pâté. n’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. parce que tu es en vie. 2798116422 n’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. parce que tu es en vie. 3379477240 n’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. parce que tu es en vie. 1321112857

n’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. parce que tu es en vie. V3YLNfn

silas > merki. n’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. parce que tu es en vie. 2292478571

frankie > merci. n’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. parce que tu es en vie. 4101890182 j'suis chris carewall. n’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. parce que tu es en vie. 3790980735
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



n’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. parce que tu es en vie. Empty
MessageSujet: Re: n’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. parce que tu es en vie.   n’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. parce que tu es en vie. EmptyJeu 11 Sep - 18:54

rebienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



n’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. parce que tu es en vie. Empty
MessageSujet: Re: n’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. parce que tu es en vie.   n’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. parce que tu es en vie. EmptyDim 14 Sep - 16:18

merci sol. n’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. parce que tu es en vie. 1586401696
fiche terminée. n’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. parce que tu es en vie. 3976094931
Revenir en haut Aller en bas

Cal Reith

Cal Reith

PSEUDO/PRÉNOM : COLD BLOODED. (coralie)
CRÉDITS : PEACH.
AVATAR : ANTON LISIN.
ÂGE : 17 ANS.
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014
MESSAGES : 733

n’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. parce que tu es en vie. Empty
MessageSujet: Re: n’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. parce que tu es en vie.   n’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. parce que tu es en vie. EmptyDim 14 Sep - 16:26

t'envoies du lourd petit fantôme n’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. parce que tu es en vie. 1025709801
(et je crois que je pense à quelque chose, peut-être, avec Jun)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



n’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. parce que tu es en vie. Empty
MessageSujet: Re: n’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. parce que tu es en vie.   n’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. parce que tu es en vie. EmptyDim 14 Sep - 16:32

j'ai hâte de voir les rp nath/orphée n’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. parce que tu es en vie. 1025709801
c'est parfait sinon n’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. parce que tu es en vie. 4101890182
je te valide n’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. parce que tu es en vie. 4101890182
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



n’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. parce que tu es en vie. Empty
MessageSujet: Re: n’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. parce que tu es en vie.   n’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. parce que tu es en vie. EmptyDim 14 Sep - 16:55

merciiiii. n’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. parce que tu es en vie. 1586401696 *câlinours à silas.* n’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. parce que tu es en vie. 2292478571
et toi alors ma muette préférée. la muette qui en dit plus avec son corps et des gestes qu'avec des mots. n’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. parce que tu es en vie. 3976094931
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




n’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. parce que tu es en vie. Empty
MessageSujet: Re: n’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. parce que tu es en vie.   n’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. parce que tu es en vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

n’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. parce que tu es en vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le manque n'est rien d'autre qu'une overdose de vide.
» madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger
» tu dis rien, promis ?
» rien. (lukas)
» leonie - parce qu'on est jeunes et cons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: FICHES-