AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger Empty
MessageSujet: madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger   madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger EmptyMer 20 Aoû - 2:18


Lucy Whitman



Dix-sept ans

Jag Lever




Décris-nous ta relation avec tes parents : C’est… bizarre, ce qui n’a rien de surprenant sachant que je suis moi-même bizarre. Quand j’étais petite, tout allait merveilleusement bien, ils m’aimaient follement, le DRH bosniaque d’une boîte de surgelés et l’infirmière au blond typiquement californien. Les années ont passé, ils ont vieilli mais je n’ai pas grandi. Encore aujourd’hui, je clame fièrement « I’m a pirate, motherfucker ! » à qui veut l’entendre, la note finale de grossièreté trahissant seulement les ravages du temps sur mon éducation. Je m’obstine à être bizarre, à vivre dans mon monde, et je crois que ça les exaspère. Ils m’ont interdit de porter mon vrai chapeau de pirate en public – « Mais que vont penser les voisins ? », se disaient-ils sûrement alors même que leur concubinage se critique de murmure en murmure. Ils m’aiment toujours autant que quand je régnais sur des mers chimériques, c’est juste qu’ils me comprennent plus.  // Comment ça se passe au lycée ? : Je sais pas trop. Je veux dire, tout ce qui est langues et littérature, je m’en sors parce que je me démerde efficacement pour baratiner ; le reste est « catastrophique » - pour reprendre le terme fétiche de mon père, avec son lourd accent slave. Trop d’absences, trop de devoirs non-rendus. Ce sera sans doute le joint de trop fumé dans les toilettes qui me dégagera du lycée. Avec les gens, je… je crois qu’on ne m’aime pas trop, parce que j’ai les couilles de vivre en me foutant totalement des qu’en dira-t-on. Pas vraiment que je me sente l’âme rebelle, pas que je ressente le besoin d’attirer l’attention, de jouer les pétasses inconscientes pour me convaincre de ma place sur Terre. C’est juste que je suis au-dessus de ça, gosse perchée et indolente. Les gens du lycée, je les connais parce que je couche avec eux, que je me bourre la gueule et me défonce la cervelle avec eux ; parce que parfois on fume une clope ensemble ou qu’on s’échange nos devoirs pour copier l’un sur l’autre… Nous sommes compagnons d’autodestruction salvatrice, partenaires de galères scolaires. Mais foncièrement, y’a pas grand’monde pour me connaître vraiment, pour savoir que je suis mi-bosniaque, que je porte le nom de ma mère car mes parents ne se sont jamais mariés, qu’en vrai j’aime autant les filles que les garçons et que je meurs d’envie d’en sentir une frissonner sous mes mains…  Je suis trop haut pour eux, trop high – et je ricane à ce jeu de mots, lève ironiquement ma pipe de crack avant d’aspirer profondément en chauffant le caillou de mon feu.




Moi, je veux être un pirate. Sillonner les mers, en déchirer impitoyablement le ventre bleu de la course de mon navire ; piller quiconque croiserait mon chemin, trouer mes ennemis à coups de canon, noyer la victoire et les nouvelles richesses dans des litres de rhum ; chiquer le tabac aux Caraïbes tandis que de magnifiques femmes noires ondulent leurs bassins pour mon seul plaisir, et qu’autour de moi rie grassement l’équipage enivré de rhum et de sombres hanches… Moi, je voudrais rester une enfant pour toujours, aussi. Dès l’adolescence, on découvre le monde. On pressent la lourdeur étouffante de futures responsabilités, la tension de préoccupations financières qui creusent l’inquiétude entre nos deux sourcils. Ça me fait peur. Je veux pouvoir continuer à croire qu’un jour, je serai un pirate. Je m’accroche à mes espoirs innocents, à mes conceptions délicieusement simplistes ; et en même je grandis, c’est indéniable, je me livre-moi au temps autant que je lutte contre lui. Je bois, je fume – sûrement trop, trop de clopes, trop de joints, trop de n’importe quoi –, je baise… Ce sont des choses de grandes personnes, non ? Et je ne suis encore qu’une gamine, pas vrai ?

Le jour de mes quatorze ans, mon père m’a avoué pourquoi il s’était autant battu avec ma mère pour me nommer. Il m’a d’abord chuchoté qu’elle-même ne savait pas, et qu’elle ne devait jamais savoir, que je devais précieusement garder ce secret qu’il me confiait – ses yeux brillaient de malice et il avait ce sourire, ce sourire canaille dont tous disent qu’on a exactement le même. Si je m’appelle Lucy, c’est pour Lucy in the Sky with Diamonds. Ça ne m’a pas tant étonné que ça, des quelques bribes de son passé qu’il me racontait parfois, l’air mélancolique, j’ai cru comprendre que mon père avait été l’un de ces hippies explosés au LSD avant que la guerre ne ruine tous leurs idéaux.

Je suis comme elle, comme Lucy.

Je plane, et je descends jamais.




haha secret / spf (sans pseudo fixe, ouijesuispleinedemystère) / dix-huit ans / je dois dire que c'est la première fois que je m'inscris sur un fo' avec autant de gens, j'ai peur  madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger 1025709801 , mais j'ai eu un gros coup de foudre donc...


Code:
jag lever - lucy whitman
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger Empty
MessageSujet: Re: madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger   madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger EmptyMer 20 Aoû - 6:22

swift guad  madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger 4115191718 bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger Empty
MessageSujet: Re: madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger   madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger EmptyMer 20 Aoû - 7:17

bienvenue sur palo alto madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger 2402508827
très jolie plume I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger Empty
MessageSujet: Re: madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger   madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger EmptyMer 20 Aoû - 7:33

très joli avatar, j'adore le prénom lucy, et puis j'ai adoré lire ta fiche. madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger 2402508827
bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Werth

Oscar Werth

PSEUDO/PRÉNOM : sarah.
CRÉDITS : javanaise.
AVATAR : olly.
ÂGE : seize ans.
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 148

madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger Empty
MessageSujet: Re: madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger   madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger EmptyMer 20 Aoû - 8:26

lucy in the sky with a diamonds, j'aime tellement, tellement cette chanson, alors forcément, le prénom  madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger 2402508827 
jag a des cheveux totalement ouf. fallait que je le dise madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger 3790980735Arrow
bienvenue I love you.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger Empty
MessageSujet: Re: madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger   madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger EmptyMer 20 Aoû - 9:03

omfg elle est trop beeeeelle. madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger 1586401696 madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger 3976094931
j'aime beaucoup le pseudo et la célébrité. madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger 4095526574 pis le titre, pis la fiche. madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger 3976094931
j'pense que jôtem, eukay ? madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger 2292478571
bienvenue dans le coin.  madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger 4101890182 
Revenir en haut Aller en bas

Auriane Emerson

Auriane Emerson

PSEUDO/PRÉNOM : BouhDah (orphée)
CRÉDITS : peayne.
AVATAR : hattie watson
ÂGE : 16 ans.
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2014
MESSAGES : 412

madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger Empty
MessageSujet: Re: madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger   madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger EmptyMer 20 Aoû - 9:25

mah qué tou es jolie  madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger 1586401696 
tout le monde a déjà tout dit je crois. ta fiche est tellement belle ! bienvenue parmi nous  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger Empty
MessageSujet: Re: madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger   madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger EmptyMer 20 Aoû - 9:30

iiiiiiiiiiiiiih quel accueil I love you merci à tous, j'vous madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger 4095526574 avec amour (surtout si y'a des gens pour connaître Swift Guad quoi omg, première fois que je vois ça sur un forum madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger 1586401696 )

(par contre mdr j'ai vraiment cherché la CB pendant trois plombes en mode "omg mais je la VOIS PAS DDDD8", le temps que je comprenne que c'est parce que y'en a pas madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger 3790980735 )
Revenir en haut Aller en bas

Auriane Emerson

Auriane Emerson

PSEUDO/PRÉNOM : BouhDah (orphée)
CRÉDITS : peayne.
AVATAR : hattie watson
ÂGE : 16 ans.
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2014
MESSAGES : 412

madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger Empty
MessageSujet: Re: madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger   madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger EmptyMer 20 Aoû - 9:34

j'ai fait la même en arrivant. mais franchement, on a un flood plutôt actif qui déchire, alors tu peux venir (même en étant pas validée en plus).  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger Empty
MessageSujet: Re: madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger   madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger EmptyMer 20 Aoû - 9:36

je me demandais justement si les membres non-validés avaient droit au flood, vous lisez dans mes pensées jolie m'dame I love you
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger Empty
MessageSujet: Re: madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger   madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger EmptyMer 20 Aoû - 9:52

évidemment que vous pouvez venir dans le flood même quand vous êtes pas validés (je le précise pas dans les règles mais c'est parce que ça me paraît normal) madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger 3790980735
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger Empty
MessageSujet: Re: madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger   madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger EmptyMer 20 Aoû - 11:37

elle, et le prénom madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger 2402508827 bienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger Empty
MessageSujet: Re: madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger   madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger EmptyMer 20 Aoû - 12:36

le style, la bouille, le titre  madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger 3976094931 madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger 3976094931 
bienvenue here  madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger 2402508827 
j'adore le perso  madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger 1025709801 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger Empty
MessageSujet: Re: madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger   madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger EmptyMer 20 Aoû - 16:34

Oh la demoiselle est tellement magnifique  madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger 1586401696 
Bienvenue ! I love you  madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger 3379477240 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger Empty
MessageSujet: Re: madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger   madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger EmptyMer 20 Aoû - 17:10

haaaaaaaaaaaanw merci à vous les gens I love you feels like home

et Sillas, c'est vrai que ouais après coup ça peut sembler aller de soi, mais d'un forum à l'autre on sait jamais trop après tout xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger Empty
MessageSujet: Re: madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger   madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger EmptyMer 20 Aoû - 18:49

Elle est belle ta demoiselle , ta façon d'écrire est tout aussi belle  madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger 1586401696 

Bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger Empty
MessageSujet: Re: madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger   madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger EmptyMer 20 Aoû - 18:55

bienvenue ici, la belle pirate
tes mots sont beaux, tu me fais rêver, et puis jag correspond tellement à lucy. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger Empty
MessageSujet: Re: madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger   madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger EmptyMer 20 Aoû - 19:06

awwww girls, stop it madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger 2129135747 (non sérieux trop de compliments mes chevilles vont enfler puis du coup j'vous aime déjà, oui je suis comme le corbeau il suffit de me flatter pour me faire lâcher le magefro)
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger Empty
MessageSujet: Re: madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger   madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger EmptyJeu 21 Aoû - 7:11

j'ai rien d'autre à ajouter, c'est parfait I love you
je te valide! (et désolée pour le retard)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger Empty
MessageSujet: Re: madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger   madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger EmptyJeu 21 Aoû - 16:10

merci beaucoup ! I love you (et t'inquiète aucun souci haha)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger Empty
MessageSujet: Re: madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger   madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger EmptyJeu 21 Aoû - 16:30

B I E N V E N U E , toi.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger Empty
MessageSujet: Re: madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger   madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» madame rêve
» n’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. parce que tu es en vie.
» leonie - parce qu'on est jeunes et cons
» (F) aime-moi moins mais aime-moi longtemps.
» JE T'A(B)IME ET J'EN (C)RÊVE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: FICHES-