AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un jour on s'est aimé et ce jour, c'est demain. ☃ Solweig.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Un jour on s'est aimé et ce jour, c'est demain. ☃ Solweig. Empty
MessageSujet: Un jour on s'est aimé et ce jour, c'est demain. ☃ Solweig.   Un jour on s'est aimé et ce jour, c'est demain. ☃ Solweig. EmptyDim 17 Aoû - 14:36


Solweig Wolf Barrow-Lennon



18

kassi smith




Décris-nous ta relation avec tes parents : « Parents » n'est pas nécessairement le terme que j'emploierai de mon propre gré pour parler de mes géniteurs. « Complexes » me semblent un euphémisme pour décrire à quel point nos relations sont.  // Comment ça se passe au lycée ? : Je suis une étoile qui brille, qui file, qui illumine.




7 ans.

C'est toujours Papa qui me fait prendre mon bain. J'aime pas. Il est pas doux, pas comme Maman. Je la réclame mais il dit qu'elle cuve. Je sais pas ce que ça veut dire. Je sais juste que je déteste quand Papa pince un de mes tétons ou qu'il me touche vraiment beaucoup entre mes jambes. Cela me gêne et c'est encore plus bizarre quand il décide de mettre sa main dans son jean et qu'il grogne comme Harry, mon chien. Des fois, Papa me fait peur. Des fois, Papa semble être content de me toucher tout partout. Des fois, je me demande si c'est normal ce qu'il me fait, si c'est comme ça qu'un Papa dit Je t'aime à sa fille.

11 ans.

Hier, Maman était ivre. Elle ne marchait plus droit et riait alors que j'étais coincé sur le canapé avec Papa qui me touchait partout. Elle riait aux éclats en nous regardant, comme si c'était drôle, alors que moi, je retenais mes larmes, tellement que ça me faisait mal dans la gorge. Je ne comprends pas. C'est tellement pas pareil quand je vais chez Solenn ou Mallory. Elles sont pas comme ça, leurs mères. Elles sentent pas forts, elles tombent pas, elles rôtent pas, elles se font pas pipi dessus. C'est Maman qui n'est pas normale, c'est ça ? Je veux pas en parler, je veux pas qu'on se moque, qu'on me dise que je suis folle. Je n'veux pas être folle comme elle.

14 ans.

J'ai eu mes règles pour la première fois. C'est Louis qui a du aller me chercher de quoi gérer cela et qui m'a expliqué ce que c'était. Quand j'en ai parlé à ma mère, elle a hurlé qu'elle vieillissait puis elle a sorti sa bouteille de Whisky, tellement plus intéressante que moi. Quand Papa l'a su, j'ai vu son regard briller de je ne sais trop quoi mais quelque chose qui fait très peur. En me couchant, j'ai redouté le moment où je verrais de la lumière dans le couloir et où il viendrait se glisser dans mes couvertures en profitant du fait que Jasper n'est pas dans la chambre que nous partageons, à traîner je ne sais où. Il l'a fait. Il a juste dit : « Tu saignes, ça ne se verra pas ». Je n'ai pas compris, au début. J'ai juste eu très très mal et c'est plus tard, à l'école, quand on a eu un cours sur les relations sexuelles que j'ai compris.

16 ans.

Illusion. Apparence. Faux-semblants. Hypocrisie. Popularité. Mensonges. Sourire de façade. Vulgarité. Jupe courte. Robe moulante. Talons. Clopes. Soirées. Garçons. Oublier. Rire. Vivre. Pleurer.

17 ans.

Louis va s'faire coffrer, j'le sens. Puis y'a des bruits qui courent au lycée où il fournit pas mal de monde. Au bahut, je n'suis pas la sœur du dealer, c'est plutôt lui, le frère de Sol. Je rayonne. Tout le monde veut m'inviter partout, veut déjeuner avec moi, faire du shopping avec moi. Je dis oui. J'échappe de la maison, des mains rugueuses de Papa, de l'odeur de pisse sur Maman. Ils pensent me connaître. Ils ne savent rien de tout ça. Ils pensent juste que je suis une jolie fille, mignonne, sexy, peut-être facile à avoir dans le pieu, heureuse et riche. Je le suis, pour eux. En façade, je suis cette fille. En profondeur, je suis autre chose mais ça, personne ne le sait.

« Sol, c'est un rayon de soleil. Elle est toujours de bonne humeur, toujours à rire, toujours à écouter les gens et bordel, qu'est-ce qu'elle est mignonne. »

« Solweig est sacrément bonne, faut l'avouer. »

« Elle a une vie parfaite, des fringues parfaites, un corps de rêve, un frère vraiment mignon, des notes à être accepté dans toutes les facultés. J'aimerai tellement être comme elle. »


C'est le genre de conneries que j'lis sur moi ou qu'on me rapporte. J'ai juste envie d'éclater de rire. J'suis parfaite, ouais, c'est que de la surface, c'est comme du vernis sur un vieux bois, quand tu grattes, ensuite, tu vois les défauts de la matière. C'est tellement facile pour moi de me cacher derrière les maigres bouts de tissus de mes fringues. Et parfois, d'oublier en piquant une ou deux pilules à Louis ou un fond de bouteilles à Maman. Parfois, j'ai juste envie de leur hurler des paroles d'une chanson qui, je crois, résume plutôt bien ce que j'pense de ma vie.

« Il sait pas ce que c'est lui, d'être un crevard, d'être mal foutu, d'être une crasse, un pantin, d'être le terrain où le bien et le mal s'affrontent. » Fauve.






Joce / 21 ans. / superbe forum avec un très bon contexte et un superbe design + scénario qui tue.


Code:
Kassi Smith - Solweig Barrow-Lennon


Dernière édition par Solweig Barrow-Lennon le Lun 18 Aoû - 20:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

Un jour on s'est aimé et ce jour, c'est demain. ☃ Solweig. Empty
MessageSujet: Re: Un jour on s'est aimé et ce jour, c'est demain. ☃ Solweig.   Un jour on s'est aimé et ce jour, c'est demain. ☃ Solweig. EmptyDim 17 Aoû - 14:44

bienvenue sur palo alto sunny
comme spécifié dans le règlement, les initiales sont interdites!
super choix de scénario, j'ai hâte de lire Un jour on s'est aimé et ce jour, c'est demain. ☃ Solweig. 2402508827
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Un jour on s'est aimé et ce jour, c'est demain. ☃ Solweig. Empty
MessageSujet: Re: Un jour on s'est aimé et ce jour, c'est demain. ☃ Solweig.   Un jour on s'est aimé et ce jour, c'est demain. ☃ Solweig. EmptyDim 17 Aoû - 14:46

Je plaide coupable, je ne lis jamais le règlement avant l'inscription. Mille excuses !
Merci  Un jour on s'est aimé et ce jour, c'est demain. ☃ Solweig. 1586401696 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Un jour on s'est aimé et ce jour, c'est demain. ☃ Solweig. Empty
MessageSujet: Re: Un jour on s'est aimé et ce jour, c'est demain. ☃ Solweig.   Un jour on s'est aimé et ce jour, c'est demain. ☃ Solweig. EmptyDim 17 Aoû - 15:20

toi t'as pris le plus beau scénario de la terre. Bienvenue I love you
et j'adore la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Un jour on s'est aimé et ce jour, c'est demain. ☃ Solweig. Empty
MessageSujet: Re: Un jour on s'est aimé et ce jour, c'est demain. ☃ Solweig.   Un jour on s'est aimé et ce jour, c'est demain. ☃ Solweig. EmptyDim 17 Aoû - 15:46

Wow, j'adore ta fiche et ton perso ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Un jour on s'est aimé et ce jour, c'est demain. ☃ Solweig. Empty
MessageSujet: Re: Un jour on s'est aimé et ce jour, c'est demain. ☃ Solweig.   Un jour on s'est aimé et ce jour, c'est demain. ☃ Solweig. EmptyDim 17 Aoû - 15:49

ce scéna, et cette meuf. Un jour on s'est aimé et ce jour, c'est demain. ☃ Solweig. 2402508827 Un jour on s'est aimé et ce jour, c'est demain. ☃ Solweig. 2402508827 trop beau, bienvenue chez toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Un jour on s'est aimé et ce jour, c'est demain. ☃ Solweig. Empty
MessageSujet: Re: Un jour on s'est aimé et ce jour, c'est demain. ☃ Solweig.   Un jour on s'est aimé et ce jour, c'est demain. ☃ Solweig. EmptyDim 17 Aoû - 16:00

Merci, vous ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Un jour on s'est aimé et ce jour, c'est demain. ☃ Solweig. Empty
MessageSujet: Re: Un jour on s'est aimé et ce jour, c'est demain. ☃ Solweig.   Un jour on s'est aimé et ce jour, c'est demain. ☃ Solweig. EmptyDim 17 Aoû - 16:08

quelle histoire, ça m'renverse de haut en bas.  Un jour on s'est aimé et ce jour, c'est demain. ☃ Solweig. 1025709801 
bienvenue ici, et quel beau choix de scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas

Merlin Joly

Merlin Joly

PSEUDO/PRÉNOM : peach'
CRÉDITS : submvrine
AVATAR : BLUE.
ÂGE : 18
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 464

Un jour on s'est aimé et ce jour, c'est demain. ☃ Solweig. Empty
MessageSujet: Re: Un jour on s'est aimé et ce jour, c'est demain. ☃ Solweig.   Un jour on s'est aimé et ce jour, c'est demain. ☃ Solweig. EmptyDim 17 Aoû - 16:20

bien trop parfaite  Un jour on s'est aimé et ce jour, c'est demain. ☃ Solweig. 2292478571 Un jour on s'est aimé et ce jour, c'est demain. ☃ Solweig. 2292478571 Un jour on s'est aimé et ce jour, c'est demain. ☃ Solweig. 2292478571 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Un jour on s'est aimé et ce jour, c'est demain. ☃ Solweig. Empty
MessageSujet: Re: Un jour on s'est aimé et ce jour, c'est demain. ☃ Solweig.   Un jour on s'est aimé et ce jour, c'est demain. ☃ Solweig. EmptyDim 17 Aoû - 16:40

Ton avatar, ton prénom, ta fiche, ce scéna Un jour on s'est aimé et ce jour, c'est demain. ☃ Solweig. 4101890182
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Un jour on s'est aimé et ce jour, c'est demain. ☃ Solweig. Empty
MessageSujet: Re: Un jour on s'est aimé et ce jour, c'est demain. ☃ Solweig.   Un jour on s'est aimé et ce jour, c'est demain. ☃ Solweig. EmptyDim 17 Aoû - 16:41

Merci  I love you .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Un jour on s'est aimé et ce jour, c'est demain. ☃ Solweig. Empty
MessageSujet: Re: Un jour on s'est aimé et ce jour, c'est demain. ☃ Solweig.   Un jour on s'est aimé et ce jour, c'est demain. ☃ Solweig. EmptyDim 17 Aoû - 16:59

le scéna  Un jour on s'est aimé et ce jour, c'est demain. ☃ Solweig. 4115191718 bienvenue sinon.  Un jour on s'est aimé et ce jour, c'est demain. ☃ Solweig. 2292478571 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Un jour on s'est aimé et ce jour, c'est demain. ☃ Solweig. Empty
MessageSujet: Re: Un jour on s'est aimé et ce jour, c'est demain. ☃ Solweig.   Un jour on s'est aimé et ce jour, c'est demain. ☃ Solweig. EmptyDim 17 Aoû - 17:03

le scénar' était juste trop parfait. Un jour on s'est aimé et ce jour, c'est demain. ☃ Solweig. 1586401696 j'suis contente de voir qu'il est déjà tenté/prit. Un jour on s'est aimé et ce jour, c'est demain. ☃ Solweig. 2292478571 (en même temps y'avait trop de swag en toi. Un jour on s'est aimé et ce jour, c'est demain. ☃ Solweig. 811408167 )

kassi est trop sexy même si je la connaissais pas avant.  Un jour on s'est aimé et ce jour, c'est demain. ☃ Solweig. 4095526574 
j'te souhaite pas bonne chance, t'as l'air d'avoir terminé.  Un jour on s'est aimé et ce jour, c'est demain. ☃ Solweig. 1321112857 
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

Un jour on s'est aimé et ce jour, c'est demain. ☃ Solweig. Empty
MessageSujet: Re: Un jour on s'est aimé et ce jour, c'est demain. ☃ Solweig.   Un jour on s'est aimé et ce jour, c'est demain. ☃ Solweig. EmptyDim 17 Aoû - 17:56

wow, c'est triste  Un jour on s'est aimé et ce jour, c'est demain. ☃ Solweig. 1025709801 
je te valide, amuse-toi bien  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un jour on s'est aimé et ce jour, c'est demain. ☃ Solweig. Empty
MessageSujet: Re: Un jour on s'est aimé et ce jour, c'est demain. ☃ Solweig.   Un jour on s'est aimé et ce jour, c'est demain. ☃ Solweig. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour on s'est aimé et ce jour, c'est demain. ☃ Solweig.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) aime-moi moins mais aime-moi longtemps.
» rois demain.
» bon-jour
» madame rêve tous les jours parce que madame aime le danger
» 09/04/2013 - je t'aime salope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: FICHES-