AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 SC1 - PROM NIGHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

PALO ALTO

PALO ALTO

DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2014
MESSAGES : 65

SC1 - PROM NIGHT Empty
MessageSujet: SC1 - PROM NIGHT   SC1 - PROM NIGHT EmptyDim 17 Aoû - 13:19


PROM NIGHT

Des silhouettes timides se déhanchent sous les lumières vacillantes au plafond. Ils sont là, se tiennent la taille, enroulent leurs mains autour des épaules, du cou. Ils font danser leurs pieds sur le même rythme.
Il ne faut ne faire qu’un.
C’est le lycée qui a organisé ça. Pour mieux s’intégrer, qu’ils disent. Certains soupirent, d’autres rigolent. Mais ils sont tous là, dans un couple imposé. Ils ne se sont peut-être jamais adressé la parole, et pourtant, ce soir, il va falloir danser ensemble.
Les garçons ont sorti leurs costumes avec la cravate pas forcément bien nouée et des chaussures pas tout à fait propres. Les filles portent leur plus belle robe. Il faut faire crever d’envie les autres, charmer les garçons, montrer ses jambes, détacher ses cheveux.
Le gymnase a été aménagé en piste de danse. Des ballons sont accrochés ici et là et il y a un buffet au fond (des boissons sans alcool bien sûr). Les plus timides s’y trouvent. Certains ont même abandonné leur partenaire de danse.
Mais ce soir, chacun d’entre eux pourra faire ses preuves, chacun d’entre eux pourra trouver sa place.


voici à présent la liste des couples :

leevy walker et aenor brungsteim
sven love et marley grayson
coma nobody et bellamy field
silas pollock et bambi mar
oscar werth et jeff carewall
jim ginsberg et cœur ewald
quincy copeland et rae jimenez
iz soto et nastassja sørensen
zenon konieczny et valentine olson
jonas moriarty et millie maguire
ansel lee et chris carewall
leo roy et léonor roy
sid bontemps et alice lazarre
saul orns et bailey macmiller

pour le déroulement du sujet commun, c'est assez libre. vous êtes tous ensemble et c'est histoire que chacun se crée de nouveaux liens, etc. pour mieux s'y retrouver, n'hésitez pas à mettre en évidence les personnages à qui vous parlez ou avec qui vous avez une quelconque interaction. le compte "palo alto" postera aussi afin de montrer la musique qui passe et donner quelques consignes. si votre partenaire de danse n'apparaît pas au bout de quelques posts, ce sera à votre personnage de se trouver un cavalier/une cavalière pendant le bal. et n'oubliez pas de privilégier des réponses courtes pour que ça avance plus vite. amusez-vous bien, j'espère que ça vous plaira  I love you  

Revenir en haut Aller en bas
https://paloalto.forumactif.org

PALO ALTO

PALO ALTO

DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2014
MESSAGES : 65

SC1 - PROM NIGHT Empty
MessageSujet: Re: SC1 - PROM NIGHT   SC1 - PROM NIGHT EmptyDim 17 Aoû - 13:19

première instruction, première chanson : chacun fait son entrée. il faut que vous retrouviez votre partenaire dans la foule. et si vous ne connaissez pas le partenaire en question, il vous faudra demander aux personnes présentes avec vous. de plus, pour cette première étape, il faudra faire connaissance avec votre cavalier/cavalière. et si ce(tte) dernier(e) n'est pas là, prenez votre mal en patience et trouvez vous quelqu'un d'autre avec qui danser si votre partenaire arrive trop tard !

Revenir en haut Aller en bas
https://paloalto.forumactif.org

Coma Nobody

Coma Nobody

PSEUDO/PRÉNOM : endort-fine (élodie)
CRÉDITS : marie pêche
AVATAR : antoine-o
ÂGE : dix-sept regards
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 385

SC1 - PROM NIGHT Empty
MessageSujet: Re: SC1 - PROM NIGHT   SC1 - PROM NIGHT EmptyDim 17 Aoû - 16:14

J'ai trouvé l'idée jolie et j'ai mis mon nom dans le bocal pour le bal. Pour une fois j'allais pas être obligé de faire le mignon à côté de Debbie, un soir en plus, je veux dire que je suis opérationnel cinq jours sur sept et le samedi soir, mais là, c'est quelques heures de plus, de quoi vous tuer un Coma. Pour une fois, j'allais pas être obligé d'aller sonner à la porte des Pollock, croiser les parents, faire genre que j'aime plus leur fille que leur fils.
Haha ...
Non mais la blague ...
On m'a pioché avec Bellamy. Bellamy, d'abord j'ai pensé, garçon ou fille, c'est à cause de Silas, je sais pas, je sais plus. Et puis dans Bellamy il y a belle alors je me suis dit que ça devait être une fille. Une belle. Encore une. Toujours une. Je suis content, ça fait bien. Silas m'a moqué, il a ri pendant des heures alors que c'était pas drôle, pas drôle du tout, Bellamy, c'est la fille qui a les jambes cassées. Bellamy, c'est la fille que je regarde quand les autres ne peuvent pas me voir. Je compatis, et puis aussi je regarde bien loin devant, pour faire comme tout le monde.
C'est elle, Bellamy.
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

SC1 - PROM NIGHT Empty
MessageSujet: Re: SC1 - PROM NIGHT   SC1 - PROM NIGHT EmptyDim 17 Aoû - 16:29

Je me suis habillé proprement. Chemise blanche, cravate noire, jean repassé (mais basket pourries aux pieds). La tignasse à peu près coiffée, pas comme les fois où ça rebique de tous les côtés. J’en ai passé du temps, dans la salle de bain. C’est Debbie qui m’a dit : « tu veux pas avoir l’air de quelque chose pour une fois ? » Ça m’a énervé alors j’ai voulu faire bonne impression.
C’est pour pas que la fille que j’aurai à mon bras parte en courant. Elle s’appelle Bambi, comme dans le dessin animé. Je dis ça mais je l’ai jamais regardé. J’espère qu’elle est gentille. J’entre dans le gymnase, les mains dans les poches. Les sourcils froncés. Eh, t’as pas vu Bambi ? Je demande à la première silhouette croisée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SC1 - PROM NIGHT Empty
MessageSujet: Re: SC1 - PROM NIGHT   SC1 - PROM NIGHT EmptyDim 17 Aoû - 16:45

c'est le grand jour.
ou plutôt, le grand soir.
faut pas ressembler à un abat-jour.
faut surtout se mettre en noir.
le noir, c'est l’élégance.
et c'est parfait pour la danse.
mais elle a les jambes en chantier, presque jamais rasées avant,
toujours cachées dans un jeans trop grand.

c'est la panique,
comme dans un cirque.
elle crie, hurle sa détresse,
ignore sur qui elle va tomber,
croule sous le stress.
pas parce qu'elle pourrait juger,
la tigresse.
simplement parce qu'elle aimerait plaire...
et que ce soir, elle va prendre l'air.

elle veut que les regards se tournent sur elle,
qu'ils lui disent tous qu'elle est belle.
mais en attendant, faut se préparer.
le cœur au bord des lèvres, elle pense à la chaleur de l'été.
et ça la calme un peu.
bientôt, sur la piste, ils seront deux.
elle a cassé sa tirelire, la tatouée,
pour trouver la robe parfaite, qui la rendra poupée.

courte, le dos dénudé,
elle laisse apparaître ses jambes fuselées.
et de la dentelle orne les côtés,
de la forme d'une épée.
elle est trop courte, lui dirait sans doute maman.
mais maman n'est plus là. finis, les souvenirs d'antan.
elle laisse sa chevelure blonde tomber en cascades
de boucles, retouche son maquillage, réajuste le mascara. manquerait plus qu'elle tombe en rade.

puis enfin, se met en route.
assaillie peu à peu par les doutes.
anton et jeff, millie et son ange.
chris et son intoxiqué... elle doit donner le change.
quand elle arrive, la fête bat déjà son plein.
plus qu'à être serein.
le nom repasse en boucle dans sa tête : ansel.
ça lui évoque que le sel. ça lui évoque aussi belle.
mais c'est un garçon,
non ?

- quelqu'un a vu... euh... ansel lee ?

elle demande, ses prunelles balayant la salle.
elle a la dalle.
elle se positionne contre la table des boissons,
déjà prête à se noyer dans l'alcool comme dans l'eau un poisson.
rencontrer des gens... c'est l'occasion.
casser la routine, les amis à foison.
le trac s'installe,
mais c'est loin d'être anormal.


Dernière édition par Chris Carewall le Dim 17 Aoû - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SC1 - PROM NIGHT Empty
MessageSujet: Re: SC1 - PROM NIGHT   SC1 - PROM NIGHT EmptyDim 17 Aoû - 17:58

dénouant (et torturant un peu) ma cravate au fil des secondes qui passaient, mes yeux ne vivaient que pour le gymnase, un peu diaphane, de multiples couleurs pastels se diffusant à quelques mètres et des poussières. "roh tire pas cette tronche leo, c'est pas la mort, tu pourras toujours lui toucher les fesses à elle aussi." mais. ta gueule ? je soupire encore une fois, accordant un maigre sourire à onor. bon. une syllabe, un mot, trois lettres un peu moches aussi, lançai-je en me passant la main dans les cheveux (pour la douzième fois de la soirée) pour ponctuer ma phrase, ou mon mot. (ou mon onomatopée) faire de nouvelles connaissances, affirmaient-ils, la braguette ouverte et la barbe mal peignée. au fond, on va pouvoir ambiancer un peu la salle à nous deux, ça va être drôle. mes blazer noirs aux pieds, les mains dans mes poches, je m'avançais, en compagnie d'onor vers la porte, de plus en plus confiant et serein. si j'tire la tronche toute la soirée, on va croire que j'suis un gros coincé. si on s'perd de vue, tu sais que j'traînerai près du buffet hein. dis-je adressant une petite tape amicale à l'épaule d'onor. je m'avance, marquant une longue pause après chaque pas, ne vivant que pour les verres posés avec soin sur la table. j'observe. y'a des garçons, aux cheveux-blé, ou rasés. et puis y'a des filles aux petites robes noires à dentelle, des push-ups, des bustiers, des atouts de séduction laissant à désirer aussi. je hausse les sourcils, un peu déstabilisé par ces corps qui s'échauffent pour les futurs slow, avec des mouvements maladroits de pieds ou d'épaules, et j'essaie de faire une tête de gentil voyou, pour voir si des gens m'abordent à partir de là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SC1 - PROM NIGHT Empty
MessageSujet: Re: SC1 - PROM NIGHT   SC1 - PROM NIGHT EmptyDim 17 Aoû - 21:05

qu'est-ce que j'fais là, moi, déjà? ah oui, c'est vrai, j'voulais danser avec nik. non, en fait, j'voulais pas danser, j'voulais juste être avec nik. une excuse un peu bidon pour avoir une soirée de plus, comme si de rien n'était, à ses côtés. juste comme ça, innocemment (ou presque). seulement voilà, nik, elle est pas là, et j'crois même qu'elle viendra pas. et moi, puis moi, je vais me retrouver là, à devoir danser. mais moi, j'sais même pas danser. j'vais lui écraser les pieds, à ma cavalière.
en plus, ma cravate, elle est même pas bien nouée.
j'sais pas faire de nœud de cravate, mais j'ai voulu faire le grand, et quand maman, toute contente, a voulu me le faire, je l'ai repoussée. c'est bon, laisse-moi tranquille, j'peux m'débrouiller, que j'lui ai balancé. mais j'peux pas m'débrouiller, non. alors ma cravate, elle est pas bien mise, et j'ressemble à rien.
rien.
du.
tout.
avec ma tignasse qui n'veut pas s'faire dompter, mes bagues qui brillent plus que les spots du gymnase, ma cravate de travers et mes épaules trop petites pour endosser avec superbe un costume. j'ressemble à rien. mais au fond, ce qui me rassure un peu, c'est que j'suis pas le seul garçon qui n'ressemble à rien. en fait, ce soir, on est une horde de pingouins.
mais pas des jolis pingouins.
on est des pingouins minables. des ploucs pingouins.
ben tiens, c'est qu'on va avoir fière allure à côté de nos jolies cavalières et leurs robes courtes. j'suis sûr que ma cavalière, elle va me rire au nez quand elle va me voir. ou alors, elle va pleurer, elle va crier, hurler, elle va se demander ce qu'elle a bien pu faire pour être avec un gars comme moi, ce soir. j'aurais rien à lui répondre, moi, parce que moi-même j'sais pas. puis de toute façon, j'sais même pas qui c'est, ma cavalière. nat.. natquelquechose, ils m'ont dit. un truc comme natacha, mais y avait un soucis de prononciation, j'crois. et j'sais pas qui c'est, j'sais pas à quoi elle ressemble, ma natacha au soucis de prononciation. j'suis censé faire comment, pour la retrouver?
allez, dis-moi, j'fais quoi?
je me mets au milieu de la pièce, et je hurle son prénom jusqu'à ce qu'elle vienne?
je m'accroche une pancarte autour de cou avec le mien, de prénom, jusqu'à ce qu'elle me trouve?
j'avance, jusqu'à un blond, là-bas. un gars, j'sais pas trop qui. coma, je crois. j'sais pas. mais peut-être qu'il pourra m'aider à la trouver, ma cavalière, lui. ça se trouve, il sait qui elle est.
hé, hé! t'as pas vu nata.. nata-machin euh.. son nom de famille c'est soren-truc. t'sais où elle est?
j'suis nul, nul, nul.
si elle m'a entendu tenter lamentablement de dire son nom, elle va me regarder de travers.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SC1 - PROM NIGHT Empty
MessageSujet: Re: SC1 - PROM NIGHT   SC1 - PROM NIGHT EmptyDim 17 Aoû - 21:16

danser ? moi ? mais est-ce qu'il va y avoir des gens ? genre du monde et tout ? oui ? oh, merde.
et puis faut s'habiller comment dans ce genre de situation ? je note va pas trop vite
chaussures à talons
robe (pas de jean etc etc) ? mince bon tant pis on verra
et sourire beaucoup (trop) surtout sourire.
j'entre. la musique (très jolie vraiment) parvient à mes oreilles. et les noms des gens aussi. t'aurais pas vu machin ? mais si, la jolie fille (elles sont toutes jolies de toute façon ici) non ? oh bah tant pis.
et moi je cherche qui ? jim. ou moi. ou les deux je sais pas trop trop. le truc c'est que je sais jamais rien. danser aussi, je sais pas. un pas en avant, un pas en arrière. c'est chiant. pourquoi personne a prévue de cours de danse avant ce genre de soirée ? juste au cas où. pour des gens comme nous. comme moi. pour des bras-cassés, des bons à (tout) rien.
une fille passe devant, sa jupe qui vole dans un courant d'air, son décolleté plongeant (j'te jure ça donne envie de se plonger dedans).
et puis moi. et mes cheveux pas trop trop bien. et mes chaussures à talons qui me font mal aux pieds. et jim t'es où bordel ?
nul
part
pf.
oh mais y a un buffet au fond. le point de rencontre. fascinant. je m'approche. (merde au faux régime)
y a un gars.
l ...
e ...
o ...
je crois. c'est beau ça, leo. tout doux tout gentil.
- salut.
(c'est comme ça qu'on commence une discussion
enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SC1 - PROM NIGHT Empty
MessageSujet: Re: SC1 - PROM NIGHT   SC1 - PROM NIGHT EmptyDim 17 Aoû - 21:32


Le bal. J’suis encore sur le toit quand maman m’annonce qu’il faut que je me bouge. Alors j’écrase le mégot, et je descends. Elle me traite d’irresponsable, elle dit que j’respecte jamais mes promesses. Heureusement qu’elle est là pour couvrir mes arrières. Alors elle sort sa carte bleue magique et d’un coup de liquide elle transforme son irresponsable de fille. Moi j’aime pas les robes. Je préfère les shorts parce qu’y a personne qui peut soulever un short. Mais ce soir j’ai fait un effort et j’ai mis une robe. C’est pas le genre de robe que je mets quand je veux qu’on me l’enlève sans en chier. Non là c’est une vraie de vraie robe avec de la dentelle et tout l’bordel. J’ai bouclé mes cheveux parce que je savais pas quoi en faire. Grosse galère. Et y a maman qui arrive avec son cintre Chanel. Nastassja descend de là, qu’elle me dit. Des fois j’aimerais lui demander pourquoi j’ai un prénom si bizarre. Y a des fleurs dans mes cheveux maintenant. Maman a dit que ça ferait joli. Mais moi je veux pas être jolie ce soir. Parce que les jolies filles se font toujours avoir.

J’arrive au gymnase. Tout le monde me regarde. On dirait des moutons un peu perdu, un peu hagard. Chacun cherche son partenaire, ça me donne envie de rire. Son nom aussi me donne envie de rire, c’est comme un jeu de mots, une blague dès la naissance. J’sais qu’il a des bagues. Mais pas celles qu’on met sur les doigts sinon ce serait pas facile. Ou un peu bizarre. Non des bagues à ses dents comme si chacune des parties de son anatomie voulaient être mise à l’honneur. Est-ce qu’un garçon ça veut être joli aussi ?

Je sais pas où me positionner. On se croirait sur un site de rencontre. Petite fille blasée cherche prince charmant pour remplacer l’ancien, cassé. J’porterai une robe blanche, un truc de bien virginal. Et tromper l’humanité. J’aime bien la musique pour une fois. Mais ça changera pas le fait qu’on est au lycée, un soir. C’est comme une colle prolongée. Ca m’énerve. Je veux partir. Et dans tous ces visages, et à travers la musique, le décor, les costumes et les robes, tu me manques (encore).
J’allais tourner les talons quand j’entends balbutier le début de mon nom, un truc bizarre comme si le mec était passé sous un pont en même temps qu'il parlait. J’sais pas comment je dois le prendre. Mais je m’approche quand même. Pas farouche.


« Sinon, moi c’est Nastassja. » que le lâche soudainement. Puis si c’est pas lui tant pis, je rentrerai chez moi. Je m’allongerai sur le toit et j’imaginerai que t’es là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SC1 - PROM NIGHT Empty
MessageSujet: Re: SC1 - PROM NIGHT   SC1 - PROM NIGHT EmptyDim 17 Aoû - 22:24

la musique, trop belle. les filles, trop belles. ma cavalière, j'en ai marre. alors, j'me pose au buffet, c'est la seule chose capable de m'réconforter un peu dans ma douleur goût tristesse. des gens m'adressent des sourires parfois, en se servant des trucs pour amuser des bouches, alors mes lèvres s'enjaillent à leur tour, poliment, (même si je crois que je ne connais pas ces gens, mais) toujours planté devant la grande table aux délices et merveilles. 
et puis y'a quelqu'un qui m'aborde. une fille. ma bouche s'amuse plus que jamais, je tourne un peu la tête, deux pierres saphires-océans-marée-haute-un-beau-jour-ensoleillé et une jolie robe toute simple qui lui allait à ravir. cœur, peut-être, ou amour, ou toujours, je ne me souviens plus. salut. je m'attrape un verre d'un liquide bizarre couleur coucher de soleil (du jus de pamplemousse, ou un truc du genre) puis un autre, le tendant vers... coeur, c'est ça ? j'm'appelle leo. au cas où. j'observe longuement le rose corail du jus. il n'a pas l'air de contenir d'alcool. (un besoin vital de noyer des sentiments dans un acide hystérique, peut-être) je bois, peu confiant, puis rassuré par le sucré sur le bout de mes lèvres. tu cherches ton cavalier ? peut-être qu'elle son cavalier c'est le prof de maths.
Revenir en haut Aller en bas

Leevy Walker

Leevy Walker

PSEUDO/PRÉNOM : MAMIE. / Lisa
CRÉDITS : Crick
AVATAR : Cameron Monaghan
ÂGE : dix-sept ans
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 91

SC1 - PROM NIGHT Empty
MessageSujet: Re: SC1 - PROM NIGHT   SC1 - PROM NIGHT EmptyDim 17 Aoû - 23:48


    C'est elle qui m'a entraîné dans cette connerie. Comme si on ne passait pas assez de temps au lycée. Un bal pour rencontrer de nouvelles personnes qu'ils disent. Pour se faire de nouvelles affinités. Putain j'en ai rien a cirer. Pourtant ça ne m'a pas empêché de faire un effort pour m'habiller. En même temps j'ai pas eu le choix avec l'autre qui m'harceler. Un selfi même si je suis pas son cavalier puis on prend ma voiture. De toute façon c'est le bal du lycée j’rentrerai pas bourré.

    Le gymnase n'est même pas bondé. J'matte les gens autour de moi. Je l'ai connais tous, mais pour la plupart j'leur ai jamais parlé. J'remarque que certains mecs sont limite débraillaient. Nous on est bien sapé, bien coiffé, elle bien maquillé. J'lui lance donc "on est les plus beaux bébé". Mais elle elle saute déjà dans les bras de son cavalier. C'est même pas drôle elle le connait. Puis elle se barre sans un dernier regard. Et merde quelle conne ! Et moi j'ose même pas me casser. Du moins pas avant de m'être excusé. Bah oui parce qu'avant de me défiler il faut bien que je la prévienne Aeanor. Elle m'en voudra pas, enfin je pense pas, après tout j'la connais pas. Je sais jute à quoi elle ressemble. Du coup je la cherche cette fille, cette jolie fille. Mais j'la vois toujours pas.  

    J'm'avance donc vers le buffet, point de rendez-vous des paumés. Et là je vois une fille, c'est pas Aenor c'est Chris. J'sais même pas d'où j'le sors son nom. J'me souviens même m'être déjà demandé si Chris était juste un diminutif. Genre de Christel, ou de Christopher. À non ça fait mec ça. Quoique les gens sont fous dans cette ville. Enfin bref j'me dirige vers elle, j'sais même pas pourquoi. "Aenor, tu l'as croisée ? Tu vois qui c'est au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SC1 - PROM NIGHT Empty
MessageSujet: Re: SC1 - PROM NIGHT   SC1 - PROM NIGHT EmptyDim 17 Aoû - 23:54

Je me maquille, me coiffe, mets des talons hauts et une petite robe bien serrée, espérant qu'aujourd'hui quelqu'un va me remarquer. Vous savez, de la même manière que ça se passe dans les livres et dans les séries télé. Ou dans la vraie vie pour les filles pas timide, qui parle super fort et qui sont toujours parfaitement bien maquillé. Pour les filles comme Bree, pas pour les filles comme Bailey... Avec un pincement au coeur, je finis de me préparer, puis lorsque je suis fin prête, je descends les escaliers. J'ouvre la porte d'entrée, mais avant de sortir j'entends quelqu'un parler.

-Tu sors ?

C'est beau-papa qui fait semblant de s'inquiéter, comme s'il en avait quelque chose à faire de ce qui pouvait m'arriver.

-Ouais.

Suite au seul mot que je lui ai adressé de la journée, je m'engouffre dehors et je me mets à marcher. Oui, je me rends à l'école à pied, maman ne sait même pas qu'il y a un bal d'organiser. Elle ne sait pas non plus que je bois, que je rentre souvent aux petites heures du matin et que j'ai commencé à fumer... En fait maman ne sait rien et c'est très bien.
J'arrive enfin dans le gymnase tout décoré. Ce soir il y a des couples imposés, je trouve que c'est une bonne idée. Ça va peut-être me faire connaitre quelqu'un à qui je n'aurais jamais osé parler si je n'en avais pas été obliger. Apparemment, j'ai été mise avec Saul Orns. J'aime bien les saules, ce sont mes arbres préférés, en fait les seuls que je sais identifier. Reste que je n'ai aucune idée de qui Saul est. J'attends près de l'entrée, puis je demande à la première personne que je vois :

-Excuse-moi, tu connais Saul Orns ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SC1 - PROM NIGHT Empty
MessageSujet: Re: SC1 - PROM NIGHT   SC1 - PROM NIGHT EmptyLun 18 Aoû - 8:03

Leevy. Le prénom lui dit quelque chose, c'est certain. Leevy Walker. Elle retient le nom dans sa tête et se met en quête. Aenor, beaucoup savent juste à quoi elle ressemble, mais ne la connaissent pas. Ses grands yeux sombres sont relevés d'une touche de maquillage. Comme toujours. Faut bien cacher les cernes et les auréoles bleues sous les yeux. Elle passe une main dans ses cheveux relevés qui redescendent en une tresse devant son épaule gauche. Maman a voulu la coiffer, alors elle l'a laissé faire. Faut bien que Maman fasse quelque chose, à défaut de s'apercevoir ce qu'il se passe réellement à la maison quand elle dort. Elle espère que ce garçon n'est pas méchant. Pas beaucoup plus vieux qu'elle. Elle s'en voudrait de devoir réagir bizarrement en public. Pourtant, au lycée, elle fait comme si elle en avait l'habitude, des garçons. Alors ici, la comédie continue, y a juste le décor de la scène principale qui a changé. Les acteurs restent les mêmes. Les rôles aussi. On fait les grands.

Près du buffet, elle entend soudainement son prénom. Elle se retourne, les yeux quelques peu pétillants. Dans la salle, elle a aperçu Leo, et puis Iz. Nas', et puis Chris, et puis Silas. Tout le monde est là. Mais son cavalier est un inconnu pour elle. Alors, elle s'avance vers le garçon roux qui, elle croit, vient de demander si quelqu'un savait où elle était. Elle porte une jolie robe saumon et noire, de petits talons qui lui font déjà mal aux pieds. Mais bon, elle a l'habitude de ne jamais rien montrer. Elle se retrouve devant lui, son audace envolée, et lui tend la main timidement. « c'est moi aenor, tu dois être leevy ? »
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

SC1 - PROM NIGHT Empty
MessageSujet: Re: SC1 - PROM NIGHT   SC1 - PROM NIGHT EmptyLun 18 Aoû - 9:09

Soit on m’a complètement ignoré, soit on m’a pas entendu parler à cause de la musique. Je hausse les sourcils et je me rassure avec la deuxième option. J’aurai peut-être pas dû me proposer de participer au bal du lycée.
Je me dirige vers le buffet, là où tous les paumés comme moi se trouvent. J’avance à grandes enjambées, en espérant croiser quelqu’un que je connais. Enfin, que j’trouve quelqu’un à qui parler. J’aperçois Chris plus loin et je lui fais un signe de la main. On se connaît un peu, elle est pas méchante mais un peu chiante. Mais je crois que c’est pas de sa faute.
Puis j’ai vu Coma de loin aussi, il est sacrément beau avec sa chemise blanche bien repassée et son nœud papillon autour du cou… Sa partenaire de bal c’est la fille aux jambes cassées. Sur le coup j’ai bien ri et puis après je m’en suis un peu voulu. Parce que c’est pas drôle du tout.
J’arrive finalement au buffet, où beaucoup de personnes discutent et rigolent. Tout le monde demande à tout le monde si il ou elle a pas vu machin truc. Moi je suis raide comme un piquet. Peut-être que Bambi veut pas venir. Peut-être que quand elle a vu son nom à côté du mien elle s’est dit qu’elle voudrait jamais danser avec un gars comme moi. Jamais de la vie. Ben non, faudrait pas qu’elle ait honte, quand même.
Imaginez si elle arrive jamais, avec qui je vais danser, moi ?
Et puis comment on fait pour danser un slow quand on est tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Werth

Oscar Werth

PSEUDO/PRÉNOM : sarah.
CRÉDITS : javanaise.
AVATAR : olly.
ÂGE : seize ans.
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 148

SC1 - PROM NIGHT Empty
MessageSujet: Re: SC1 - PROM NIGHT   SC1 - PROM NIGHT EmptyLun 18 Aoû - 11:22

Je me demande, je me demande vraiment pourquoi j'ai accepté d'inscrire mon nom. Je crois que ne pouvais pas dire non aux yeux pétillant de maman, ceux qui me voyaient déjà au bras d'une fille, à lui faire des sourires tout doux et des câlins d'amoureux. C'est son plus grand rêve ça, à maman.
D'imaginer que quelqu'un en ce monde puisse m'aimer cent fois plus qu'elle.
Si je pouvais, je lui aurais dis que pour moi, c'est déjà fais.
Mais je peux pas.
Alors pour une fois, je veux essayer de lui faire plaisir et ce soir, juste ce soir, je serais un grand garçon. J'ai toujours mon beau collier, j'ai réussi à convaincre mes parents de me laisser mettre mon piercing au nez, eux ont réussis à me faire enfiler une chemise, d'un blanc triste qui me donne un air bêtement sérieux. Je retrousse tranquillement les manches de ma veste tendit que le nom de ma cavalière tourne en rond dans ma tête. Jeff. Ce n'est pas un nom de fille ça. Je n'arrive même pas à deviner ce qui peut se cacher derrière. jeffica ? Ce serait moche quand même.
Et puis...
Y'a tellement de mondes que j'en ai la tête qui tourne déjà. On doit chercher qu'ils disent mais moi j'ose pas. Je regarde les filles, leurs jolies robes et les garçons qui jouent avec la cravate que j'ai oublié à la maison. J'inspire doucement.
J'ai promis de jouer au grand.
— pardon, tu ne connais pas une jeff carewall toi ? je tapote la première épaule qui passe par là, un petit sourire au bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SC1 - PROM NIGHT Empty
MessageSujet: Re: SC1 - PROM NIGHT   SC1 - PROM NIGHT EmptyLun 18 Aoû - 11:38

mais dans quoi tu t'es embarqué, pauvre con. jim et sid auront bien une bonne raison de se foutre de ta gueule, tiens (quoique, ils sont dans le même bateau). tu attends, là, sur les trois petites marches en béton qui bordent la sortie de secours du gymnase. tu attends, presque sagement, qu'une idée jaillisse de ton crâne et te sorte de ce putain d'endroit. de ce putain d'évènement. t'as pas envie de danser bien docilement avec une fille qu'on t'auras collé dans tes pattes. t'as pas envie de te ramener, tout coquet, et siroter silencieusement ton verre de jus de fruit (et on parle de ponch, ouais). t'as pas envie de jouer à tout ça. alors t'es là. fringué comme n'importe quel jour de cours, sans excès de déo, sans excès de parfum, sans excès de gel (t'en met jamais, à dire vrai). et tu pestes, tu râles, tu t'agaces tout seul dans ton coin. tu vois très bien qui est Bailey Macmiller (merci facebook), et non merci. si encore c'était la petite soeur de jim, pourquoi pas, mais là tu la connais même pas cette miss.
alors non. c'est mort.
qu'elle essaye de te trouver.
Revenir en haut Aller en bas

Coma Nobody

Coma Nobody

PSEUDO/PRÉNOM : endort-fine (élodie)
CRÉDITS : marie pêche
AVATAR : antoine-o
ÂGE : dix-sept regards
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 385

SC1 - PROM NIGHT Empty
MessageSujet: Re: SC1 - PROM NIGHT   SC1 - PROM NIGHT EmptyLun 18 Aoû - 15:44

Ma belle amie n'est pas là, et comme j'ose pas demander à tous ces gens que je connais pas si par hasard ils auraient croisé la petite ange dé-jambée, c'est un peu compliqué.
Poser un lapin.
On me l'avait pas encore fait.
(Peut-être qu'elle est juste en retard ?)
Je vois Silas. Évidemment. Toujours ce truc de foule. Moi, Silas, dans une foule, je le remarque à trois kilomètres (même une foule de géants). Parce que j'ai appris à le guetter partout pour jamais le perdre de vue. Il est beau de loin, et je sais qu'il le sera aussi de près dans son costume qui est peut-être à son papa. C'est ça que j'aurais aimé encore plus moi. Sonner chez les Pollock, et pour une fois, dire aux parents, ce soir je vais au bal avec Silas. On dansera comme des cons et on se marrera comme des fous. Ce sera toujours mieux que la Debbie qui se sent toujours moche dans sa robe et que je dois emmener en slow. Et puis ça aurait l'air vrai de vrai plus qu'avec Debbie.
- Tu danses ?
je dis dans son cou.
Et je ris.
Revenir en haut Aller en bas

Zenon Konieczny

Zenon Konieczny

PSEUDO/PRÉNOM : camille (stylespleen)
CRÉDITS : avatar stylesplen
AVATAR : dane dehaan
ÂGE : dix sept ans
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014
MESSAGES : 137

SC1 - PROM NIGHT Empty
MessageSujet: Re: SC1 - PROM NIGHT   SC1 - PROM NIGHT EmptyLun 18 Aoû - 16:12

J’ai mis le costume de papa, mais je me sens beaucoup trop à l'étroit. Son odeur a disparu, mais je reste convaincu que trop le boutonner suffirait à m’étrangler, comme si son fantôme ne m’avait jamais vraiment quitter. Mais il me va bien. Alors j’avale plusieurs cachets pour me calmer, sauver les apparences, c’est ce que je sais faire de mieux. Sauf que le nom qui m’est associé, c’est celui de Valentine Olson, et franchement je vois pas qui c’est, peut-être une première année, et cette conclusion suffit à me faire grimacer. Le bal le plus important de l’année accompagné d’une demeurée, ma réputation va en prendre un coup.
- Valentine Olson, je murmure, assez fort pour qu’elle puisse m’entendre si elle se trouve à côté de moi.
Puis je finis par me dire, que je vais vite me trouver une autre partenaire, quelqu’un d’un peu plus correcte, Aenor ou Nastassja peut-être. Mais plutôt que de tourner en rond, je m’attarde au buffet, en observant un peu la foule composé de débraillés et de petites filles peut-être trop apprêtés. Je m’attarde sur personne, à part Oscar, avec son regard perdu. Je le trouve beau mon crétin, mais il est pas important, pas ce soir en tout cas, alors je ravale mon sourire et je détourne le regard.
- Eh bah; j’espère que y a de l’alcool parce que cette soirée va être longue, je souffle dans le vide, cherchant à faire la conversation avec la première personne qui saisira l'occasion de ne plus avoir l’air aussi perdu que moi.
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

SC1 - PROM NIGHT Empty
MessageSujet: Re: SC1 - PROM NIGHT   SC1 - PROM NIGHT EmptyLun 18 Aoû - 16:37

Pas de Bambi à l’horizon. Ou du moins, y a personne qui me cherche. Pas de « quelqu’un a vu Silas ? »
Ça me fait sentir encore moins à l’aise dans ma chemise impeccablement repassée (merci maman), cette histoire de cavalière absente. Je me dresse sur la pointe des pieds de temps en temps pour voir s’il y a pas une jeune fille qui cherche son cavalier (moi) désespérément. Non ?
Non.
Tant pis. J’attrape un verre sur le buffet. Je bois une, deux, trois gorgées, jusqu’à le vider. Du jus de raisin. Je déteste ça, mais au moins ça m’occupe les mains. Je danse un peu sur mes jambes en entendant la musique qui passe, pour pas avoir l’air du gars qui s’emmerde de trop.
Et puis je vois Coma et son nœud papillon qui fendent la foule (vers moi). À l’intérieur de ma cage thoracique, j’ai le cœur qui bat très fort – bonheur. Sa bouche contre mon oreille qui dit tu danses et son rire qui glisse sur mon tympan. Avec plaisir, je réponds en riant à mon tour. Je pose mon verre vide sur le buffet et je prends Coma par le bras (pas par la main, notez la résistance à la tentation) et  l’entraîne vers la piste de danse.
Ça me fait bizarre, parce que c’est la première fois qu’on danse ensemble. Mais on est rien que des amis, hein. Rien que des amis. Je danse tant bien que mal, essayant de pas lui écraser un pied au passage. Bah alors, elle s’est perdue en route, ta partenaire ? Je demande, non mécontent de l’absence de sa cavalière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SC1 - PROM NIGHT Empty
MessageSujet: Re: SC1 - PROM NIGHT   SC1 - PROM NIGHT EmptyLun 18 Aoû - 17:03

Je l'ai attendue cette soirée, depuis le collège, j'en avais rêvé. Loin des boums, des petites soirées intimes, moi je voulais quelque chose de grandiose. C'est toujours beau un bal, on y va avec quelqu'un qui nous plaît et on s'amuse. C'est peut-être pour ça que j'arrive presque à me trouver passable avec ma robe patineuse achetée sur asos avant même la rentrée. Je la voulais assez jolie, en attendant de pouvoir m'acheter une robe Elie Saab. Du coup, j'ai essayé de trouver un équivalent... en beaucoup plus cheap. Elle est blanche, il y a de la tulle, des petites fleurs brodées et des bretelles toutes fines. Avec une poitrine inexistante, les bustier, c'était out d'avance. Quand bien même j'y aurais eu droit, mon visage reste enfantin même avec le peu de maquillage que j'ai osé mettre. Et puis, elle n'est pas trop courte au contraire, j'ai l'air d'une sainte. En la recevant et après l'avoir essayé, j'étais partagée entre le fait que je l'aimais et le fait que j'avais l'air d'une gamine. J'hésitais presque à rester chez moi mais l'entrain de ma mère et le temps qu'elle mit pour coiffer ma tignasse m'en dissuada.J'aurais sûrement aussi amèrement regretté ce choix puisque mon cavalier pour cette soirée, c'est Zenon.
Je ferme les yeux, calme ma respiration.
Je suis trop excitée. Déjà à l'idée que je vais m'afficher à ses côtés. Encore plus quand je vois toutes les têtes que je connais, sans vraiment vouloir aller vers eux, j'ai peur de déranger. Mais je me promets d'aller les voir parce que les filles sont belles et que les garçons aussi, sont beaux. J'ai l'impression de planer un peu, j'aime l'atmosphère. C'est tout ce dont j'avais rêvé. On se croirait dans un film.
Je reste clouée sur place quand après un coup d'oeil au buffet, je le vois. Il prend tout l'espace, je ne vois que lui, je crois. Ses allures de prince d'un autre temps. J'ai l'impression de fondre sur place. Je sens qu'on me tapote l'épaule. Je me retourne, surprise puis me radoucit quand je reconnais mon interlocuteur.
- Oh, Oscar, c'est toi. T'es tout beau comme ça, tu sais. Ça te change et non, je ne connais pas de Jeff, pourquoi ? - Aussitôt dite, je me rends compte de la bêtise de la question. - Oh, c'est ta cavalière, je suppose. Désolée de ne pas pouvoir t'aider. - Je lui fais un sourire compatissant. - Je dois te laisser, il faut que je trouve Zenon, mon cavalier. A plus tard.
Je lui fais un petit signe de la main. J'ai du mal à cacher mon grand sourire alors que je me retourne pour aller me plonger dans la foule. Je sais très bien où il est mais n'hésite pas à faire de nombreux zigzags pour retarder le moment où je devrais aller me présenter à lui. J'ai trop peur d'avoir l'air con quand j'irais vers lui, on a toute la soirée devant nous alors autant réfléchir un peu, histoire de faire ça bien.
Revenir en haut Aller en bas

Coma Nobody

Coma Nobody

PSEUDO/PRÉNOM : endort-fine (élodie)
CRÉDITS : marie pêche
AVATAR : antoine-o
ÂGE : dix-sept regards
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 385

SC1 - PROM NIGHT Empty
MessageSujet: Re: SC1 - PROM NIGHT   SC1 - PROM NIGHT EmptyLun 18 Aoû - 19:17

- Avec plaisir.
Il me prend par le bras, comme si j'étais pas capable d'y aller tout seul, moi, danser, et c'est un peu vrai, il est encore tôt, pas encore nuit, on peut pas dire que pour danser, Palo Alto s'y donne à cœur joie, ça va venir.
(Quand on sera des petits vieux incapables de faire deux pas correctement et qu'on aura encore plus de bleus que maintenant, c'est comme ça qu'on continuera à avancer ensembles, avec Silas, en se tenant par le bras.
Je suis sûr.)
- Bah alors, elle s’est perdue en route, ta partenaire ?
il dit en se secouant contre la musique. Il le dit un peu fort, c'est comme dans nos soirées, pour s'entendre faut déjà s'écouter et faut surtout crier un peu. Ma partenaire, j'y pense plus, ça m'arrange, parce que même si je suis bien content que ce soit pas Debbie, même si je roule des mécaniques dans mon costume qui brille le bogoss, j'ai un peu les jambes flottantes, nuage, à l'idée de me retrouver devant une autre fille ce soir. J'ai toujours eu Debbie. Toujours là, dans un coin de mon champ de vision ou de ma tête. Y a jamais eu d'autre fille. C'est bien comme ça. J'ai peur de voir ce que ça donne, un Coma avec une autre fille, ou plutôt ce que ça donne pas. Surtout que si elle a des jambes en miettes, je vais avoir envie de pleurer pour elle.
- Oui, non, je sais pas, on verra ... C'est bien là non ?
Je recule, je recule (en métaphore).
J'aurais pas dû me faire tirer au sort.
- Et la tienne tu l'as larguée ? Elle est pas arrivée ? Remarque vu ta dégaine ...
Je me marre. En rythme.
La chanson, pendant ce temps, elle chante a real hero, a real human being, je regarde Silas en souriant, c'est lui mon real hero, toujours en train de me sauver, même des minis trucs. Là, il me sauve, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SC1 - PROM NIGHT Empty
MessageSujet: Re: SC1 - PROM NIGHT   SC1 - PROM NIGHT EmptyLun 18 Aoû - 20:36

elle perd son temps au bar,
tout ce à quoi elle pense c'est : vivement qu'on se barre.
parce que y'a pas millie,
et qu'elle serait mieux dans son lit.
parce que son cavalier ne semble toujours pas avoir pointé le bout de son nez,
et qu'au final, personne ne lui prête attention, c'est comme si elle n'avait jamais existé.
mais enfin, un rouquin arrive.
et le coeur de la blonde dérive.

pas spécialement parce qu'il lui plaît
- bien qu'il soit vraiment sympa à regarder -
mais surtout parce qu'elle existe.
parce qu'elle n'est plus celle qu'on ignore, celle qui est triste.
sauf qu'elle n'a pas le temps de réagir que déjà,
la brune arrive. elle est là.

- hmmm... bah... voilà. contente de... t'avoir aidé.

elle marmonne dans sa barbe,
sentant déjà qu'elle va être délaissée.
mieux vaudrait qu'elle aille se nicher dans un arbre,
pour soigner les mésanges blessées.
parce que la fête a commencée,
et qu'elle demeure seule au bar, sans personne avec qui danser.
mais un sourire se fige sur ses lèvres,
couvrant un regard protecteur sur aenor, comme une enfant trop mièvre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SC1 - PROM NIGHT Empty
MessageSujet: Re: SC1 - PROM NIGHT   SC1 - PROM NIGHT EmptyLun 18 Aoû - 22:58

Elle se sentait un peu conne ici, plantée, comme un piquet. ici, à attendre un signe, n'importe quoi. un truc qui la ferait bouger, qui ferait voler sa robe blanche autour d'ses genoux d'gamine. un bruit sourd qui ferait onduler sa tignasse tressée, fleurie, comme un champs au mois d'avril. elle était pas d'accord, mais c'était bon pour se sociabiliser, pour devenir civilisée, pour devenir moins esseulée qu'elle disait maman, mais papa était pas d'accord, alors maman a crié, alors papa a crié. et maman a gagné. et elle se sentait conne t'sais. dans son coin sombre à observer la foule. elle cherche vaguement Silas. mais c'est qui Silas ?
putain. des blonds, des bruns, des décolorés, des têtes de cons il y en a des tas. pourquoi elle fait pas comme tout l'monde, coller des étiquettes pour les différencier; ici l'branleur, ici l'gentil, ici l'mignon, ici l'bon. puis on va pas aller demander aux gens hein, ça fait trop peur pas vrai. mais c'pas sa faute à Bambi, elle sait même pas danser. elle sait même pas si elle a d'jà essayé.
Mais elle va faire un effort, Bambi, puis si ça foire tant pis.
Un pas en avant. un pas en arrière. deux pas en avant. et elle plonge dans l'noir. le noir qui bouge en rythme. l'noir qui colle, qui sue, qui transpire, qui respire. elle cherche à l'aveuglette comme si elle allait l'reconnaître, comme si elle allait l'connaître. putain. peut-être qu'il était même pas là.
Puis elle étouffe sur la musique, entre les corps, et s'casse la gueule dans l'décor.
Bambi elle est tombée, s'est rattrapée à la ch'mise d'un inconnu qui dansait -parce que c'est l'but de danser pas vrai, même si on a l'air con, même si on l'air bancal- et elle peut sentir ses g'noux d'gamine tout abîmés.
- Pardon, désolée, j'suis tombée
Et elle se sentait un peu conne ici, Bambi. plantée là, sur l'sol, comme une biche cognée par une bagnole.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SC1 - PROM NIGHT Empty
MessageSujet: Re: SC1 - PROM NIGHT   SC1 - PROM NIGHT EmptyMar 19 Aoû - 12:24

je la cherche, ma princesse de ce soir, mais elle est pas facile à trouver. je crois qu'elle se cache, elle se cache de moi. elle n'doit pas vouloir me voir, ou alors, elle n'doit pas avoir envie d'être là. ça tombe bien, moi non plus j'en ai pas très envie. alors si je ne la trouve pas, je m'en irais, tant pis. j'irais peut-être voir aenor, rapidement, et je repartirais. mais ça, c'est si elle ne vient pas, ma princesse.
ma nat-quelque chose.
j'essaye de la trouver, je la demande, un peu bêtement, sans savoir même dire son nom. j'ai mes yeux grand ouverts pour essayer de mieux la trouver.
sinon, moi c’est nastassja.
oups. j'ai mis les pieds dans le plat, elle était juste derrière moi. je deviens tout rouge, je me sens mal de l'avoir écorché, son prénom. et puis, il est joli, en plus, quand c'est elle qui le dit. il est doux, il est léger. pas comme quand il est sur une feuille de papier, couché. il y est lourd. là, il vole, et j'aimerais bien pouvoir l'attraper, j'aimerais bien pouvoir le dire moi aussi, aussi joliment. moi, j'sais juste l'écorcher. moi, je grafigne ma princesse.
je me retourne vers elle.
désolé, je..
wow.
elle est belle, ma princesse. c'est une vraie princesse, oui, avec sa jolie robe sophistiquée et ses fleurs dans les yeux. mi-princesse, mi-fée. elle a des grands, grands yeux bleus qui ont l'air lassés d'être là, et je m'y vois dedans, un peu lamentable.
la belle et le clochard v2.0.
j'suis iz.
iz, ton cavalier pas très doué. j'ose un petit sourire, je laisse cacher mes dents. j'veux pas les montrer ce soir, j'voudrais pas briller plus qu'elle.
tu veux boire quelque chose?
je sais pas, moi. j'suis censé faire quoi, au juste? ça se passe comment, ces choses-là?
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

SC1 - PROM NIGHT Empty
MessageSujet: Re: SC1 - PROM NIGHT   SC1 - PROM NIGHT EmptyMar 19 Aoû - 20:39

Ça me fait vraiment très (trop) bizarre de danser avec lui, mais tant pis.
J’ai mes cheveux qui tombent un peu sur mes yeux, écran opaque à son visage (c’est pas grave, c’est tant mieux, même). Puis Coma il me demande si je l’ai larguée, ma copine de danse ou si elle est pas arrivée. Et puis il se moque de ma tenue. Je fronce les sourcils. Eh, tu rigoles, tu rigoles, mais c’est pas moi qui porte un nœud pap’. Après, j’dis ça, moi… Non, elle est pas arrivée, Bambi. Enfin, j’en sais rien, j’sais même pas à quoi elle ressemble, on se connaît même pas…
C’est foireux cette idée de bal. Enfin, surtout l’idée de partir à la recherche d’une nana qu’on connaît pas dans un gymnase bondé de monde (c’est mission impossible, en fait). Et puis un poids, sur mon bras, qui m’attire vers le sol mais qui s’appuie contre moi. C’est une fille qui s’est cassé la gueule au milieu des corps qui dansent.
J’ai un sourire sur le visage (pas méchant). Je la rattrape dans bien que mal de mes mains maladroites et je la relève. Quand les spots lumineux éclairent son visage, ça fait un ciel. Elle a des étoiles partout sur le visage. Si j’étais un garçon normal je crois que je la trouverais bien jolie (si seulement).
Eh, y a pas de mal. Tu cherches qui ? Je lui demande.
Je lance un regard à Coma. Et je me demande qu’est-ce que je fais là, avec une fille au bras, une inconnue, sortie de la foule en robe blanche.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




SC1 - PROM NIGHT Empty
MessageSujet: Re: SC1 - PROM NIGHT   SC1 - PROM NIGHT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SC1 - PROM NIGHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: RP-