AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 LIVING DEAD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



LIVING DEAD. Empty
MessageSujet: LIVING DEAD.   LIVING DEAD. EmptySam 16 Aoû - 11:14


jane, ginsberg



quinze années

brynja jónbjarnardóttir




jane ginsberg ☾ quinze ans ☾ lycéenne ☾ célibataire ☾ hétérosexuelle ☾ un frère aîné, Jim ☾ une petite demi-soeur, Alice ☾ parents divorcés ☾ vit avec sa mère et son beau père ☾ vient d'une famille modeste ☾ se déplace souvent en skate ☾ pense être unique alors que c'est qu'une ado bornée et caractérielle ☾ très fêtarde et bavarde ☾ aime embêter le monde, c'est une vraie chieuse ☾ a une grande gueule ☾ obtient toujours de bonnes notes mais à des problèmes de comportements ☾ déterminée, sûre de ses choix, instable, tête en l'air, bordélique, souriante, sociable ☾ la famille et les amis avant tout ☾ rebelle dans l'âme underco'

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LIVING DEAD. Empty
MessageSujet: Re: LIVING DEAD.   LIVING DEAD. EmptySam 16 Aoû - 11:15


jim ginsberg ☾ le grand frère moche et méchant
saul orns ☾ il est trop beauuu saul

nastassja sorensen ☾ la confidente pas trop bavarde
bailey macmiller ☾ l'hypocrite et la menteuse
leonie escher ☾ un jour, je serais comme elle
chris carewall ☾ une pointe de jalousie dans l'air


Dernière édition par Jane Ginsberg le Mar 19 Aoû - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LIVING DEAD. Empty
MessageSujet: Re: LIVING DEAD.   LIVING DEAD. EmptySam 16 Aoû - 21:23

je suis intéressée par ta petit jane  LIVING DEAD. 2402508827 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LIVING DEAD. Empty
MessageSujet: Re: LIVING DEAD.   LIVING DEAD. EmptySam 16 Aoû - 21:38

Moi aussi je veux un lien avec Jane. Un lien un peu borderline.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LIVING DEAD. Empty
MessageSujet: Re: LIVING DEAD.   LIVING DEAD. EmptyDim 17 Aoû - 0:11

ce putain de choix d'avatar (+ le titre de ta fiche de prez) me faut trop un lien avec toi. Voilà. c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LIVING DEAD. Empty
MessageSujet: Re: LIVING DEAD.   LIVING DEAD. EmptyDim 17 Aoû - 9:56

momo faut qu'on se trouve un lien qui déchire alors  LIVING DEAD. 1586401696 t'as une idée ?

léonie oh yeah, charlotte  LIVING DEAD. 4115191718 t'as une idée précise ?

nastassja magdaaaaaaaaa l'amour de ma vie  LIVING DEAD. 4095526574 omg on va bien s'entendre toi et moi  LIVING DEAD. 1025709801 comme les autres t'as une idée ou on cherche ensemble ?  LIVING DEAD. 4101890182 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LIVING DEAD. Empty
MessageSujet: Re: LIVING DEAD.   LIVING DEAD. EmptyDim 17 Aoû - 10:51

Ca dépendra du caractère de Jane.
Il y a deux pistes :
  • Avec les plus jeunes qu'elle Leonie a tendance à agir en petit chef, à faire des conneries avec eux et en quete de son approbation ils ne réalisent pas que c'est mal.
  • Elle aime bien faire explorer de nouveaux horizons à des jeunes qui n'ont jamais vraiment connu de sexe. Surtout des filles un peu curieuses.


Sinon cherches-tu quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LIVING DEAD. Empty
MessageSujet: Re: LIVING DEAD.   LIVING DEAD. EmptyDim 17 Aoû - 12:38

en plus j'ai trop hésité à prendre brynja  LIVING DEAD. 4115191718 
alors j'ai un peu la tête vide donc je veux bien qu'on réfléchisse ensemble, avec un aperçu de nas (et un aperçu de toi of course I love you)

nastassja, elle est belle. Elle le fait pas exprès, elle l'a jamais voulu. Elle vit dans son monde à elle, coincée dans son mal-être et ses peines de cœur. Y a beaucoup de rumeurs qui circulent sur elle, et la moitié doivent être vraies. Mais elle s'en fout des rumeurs, parfois ça la fait rire.
Elle est juste (trop) grande dans sa tête. En soirée, elle monte souvent sur les toits pour regarder les étoiles. Nas, elle dit presque rien mais quand elle parle, tout le monde l'écoute. Au fond nastassja c'est l'allégorie de sa génération.
Un concentré d'excès qui tente de trouver une place dans un monde qui ne le comprend pas, ne le comprend plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LIVING DEAD. Empty
MessageSujet: Re: LIVING DEAD.   LIVING DEAD. EmptyDim 17 Aoû - 12:53

Je veux un lien moi aussi. LIVING DEAD. 3379477240
Pour que tu ailles une petite idée de Bailey je te laisse ma fiche de lien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LIVING DEAD. Empty
MessageSujet: Re: LIVING DEAD.   LIVING DEAD. EmptyDim 17 Aoû - 20:29

léonie je pense que ça

Citation :
Avec les plus jeunes qu'elle Leonie a tendance à agir en petit chef, à faire des conneries avec eux et en quete de son approbation ils ne réalisent pas que c'est mal.

pourrait correspondre. jane, c'est une petite rebelle dans l'âme qui aime faire des conneries, ne se prend jamais au sérieux etc. je pense qu'elle pourrait prendre léonie comme un modèle à suivre ou quelque chose du genre, t'en dis quoi ?  LIVING DEAD. 2402508827 

nastassja et moi j'ai regardé le bottin j'ai vu madga prise j'ai dit 'omgg faut que je trouve quelqu'un d'autre'  LIVING DEAD. 3790980735 
en gros, nasta c'est une grande fille dans sa tête ? jane, c'est tout le contraire mais justement, ça pourrait être cool de jouer là-dessus. genre, elle essayerait de la remettre dans le droit chemin ou quelque chose du genre ? et puis, si nast n'est pas du genre à parler beaucoup etc, ça voit bien jane se confiait à elle quand elle a besoin de parler... en gros, elle a totalement confiance en elle ?  LIVING DEAD. 1586401696

bailey donc comme ça, elle a l'air d'une petite sainte en apparence ? jane, c'est tout le contraire. ajouté au fait que c'est une hypocrite et une menteuse, je pense pas qu'elles puissent s'entendre toutes les deux. peut-être un truc du genre, jane l'a étiqueté sans vraiment la connaître. elle a entendu parlé d'elle et sait qu'elles ne viennent pas du même monde donc elle ne veut rien à voir avec elle. après, tout dépend de comment bailey le prend. ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LIVING DEAD. Empty
MessageSujet: Re: LIVING DEAD.   LIVING DEAD. EmptyDim 17 Aoû - 22:06

c'est très bien! j'ai un lien un peu dans le même style avec chris, je vois bien des soirs où elles sont toutes les 3 et Leo les poussent à faire des conneries et tout. et peut-être les deux filles (jane et chris) pourraient se jalouser et toujours vouloir faire pire que l'autre ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LIVING DEAD. Empty
MessageSujet: Re: LIVING DEAD.   LIVING DEAD. EmptyDim 17 Aoû - 22:55

Bailey le prendrait pas trop bien, mais reste à voir si ça peut évoluer ? Du genre, Jane lui lance toujours des regards de travers et du coup Bailey ne l'aime pas à cause de ça et de ce que les autres disent d'elle. Un jour, Jane pourrait voir Bailey à une soirée, complètement défoncée, un autre elle pourrait l'entendre dire des vacheries sur une fille qui est censée être son amie, etc. Elle se rendrait compte qu'en fait elle n'est pas si innocente qu'elle en a l'air. Reste à voir comment Jane prendrait tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LIVING DEAD. Empty
MessageSujet: Re: LIVING DEAD.   LIVING DEAD. EmptyLun 18 Aoû - 7:40

léonie oh oui, ça peut être super sympa  LIVING DEAD. 2798116422 je vais aller voir ça avec elle alors  LIVING DEAD. 1586401696

bailey j'aime bien  LIVING DEAD. 1871451533 jane, c'est le genre de fille qu dit tout haut ce qu'elle pense. elle n'a pas peur des jugements et ne se tait jamais alors si bailey dit quelque chose de mal sur l'une de ses amies, c'est sûr qu'elle va aller lui rentrer dedans en lui balançant ses quatre vérités  LIVING DEAD. 3790980735 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LIVING DEAD. Empty
MessageSujet: Re: LIVING DEAD.   LIVING DEAD. EmptyLun 18 Aoû - 11:49

Jane Ginsberg a écrit:

nastassja et moi j'ai regardé le bottin j'ai vu madga prise j'ai dit 'omgg faut que je trouve quelqu'un d'autre'  LIVING DEAD. 3790980735 
en gros, nasta c'est une grande fille dans sa tête ? jane, c'est tout le contraire mais justement, ça pourrait être cool de jouer là-dessus. genre, elle essayerait de la remettre dans le droit chemin ou quelque chose du genre ? et puis, si nast n'est pas du genre à parler beaucoup etc, ça voit bien jane se confiait à elle quand elle a besoin de parler... en gros, elle a totalement confiance en elle ?  LIVING DEAD. 1586401696

bah t'as bien choisie  LIVING DEAD. 1726645491 
oui voilà nas elle appartient au monde sans en faire parti. comme si elle regardait tout le monde d'en haut et que parfois il lui arrivait de descendre et de se mêler à la foule. et ça la ferait sourire de voir que jane qui est plus pipelette qu'elle, se confier à elle et parfois nas pourrait aussi lui parler de ce qu'elle a sur le coeur, parce qu'elle a beaucoup à dire mais personne pour l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LIVING DEAD. Empty
MessageSujet: Re: LIVING DEAD.   LIVING DEAD. EmptyLun 18 Aoû - 12:01

ON a bien choisi  LIVING DEAD. 4101890182 
jane, elle le montre pas tellement mais, elle sait écouter donc oui, nas pourrait se confier à elle également y a pas de soucis LIVING DEAD. 2402508827 genre elles vont faire un duo de ouf toutes les deux avec leurs bonnes bouilles  LIVING DEAD. 1871451533 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LIVING DEAD. Empty
MessageSujet: Re: LIVING DEAD.   LIVING DEAD. EmptyLun 18 Aoû - 12:02

bah nickel alors :)
mais troooooooop  LIVING DEAD. 2092689803 LIVING DEAD. 3976094931 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LIVING DEAD. Empty
MessageSujet: Re: LIVING DEAD.   LIVING DEAD. EmptyLun 18 Aoû - 19:39

Puis là Bailey fait comme si de rien, ce qui énerve encore plus Jane et depuis elles s'haïssent ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LIVING DEAD. Empty
MessageSujet: Re: LIVING DEAD.   LIVING DEAD. EmptyMar 19 Aoû - 12:31

nastassja parfait du coup, je t'ajoute et dès que tu veux un rp, tu me fais signe  LIVING DEAD. 4115191718

bailey d'accord on fait comme ça. ça promet d'être fun LIVING DEAD. 2092689803
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LIVING DEAD. Empty
MessageSujet: Re: LIVING DEAD.   LIVING DEAD. EmptyMar 19 Aoû - 20:26

quand tu veux pour le rp I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LIVING DEAD. Empty
MessageSujet: Re: LIVING DEAD.   LIVING DEAD. EmptyMar 19 Aoû - 21:37

j'ai pas d'idées, tu peux me parler de jane?  LIVING DEAD. 2402508827 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LIVING DEAD. Empty
MessageSujet: Re: LIVING DEAD.   LIVING DEAD. EmptyMer 20 Aoû - 17:53

nast je suis toujours dispo donc si ça te dit  LIVING DEAD. 1025709801 

momo en gros :

Citation :
jane ginsberg ☾ quinze ans ☾ lycéenne ☾ célibataire ☾ hétérosexuelle ☾ un frère aîné, Jim ☾ une petite demi-soeur, Alice ☾ parents divorcés ☾ vit avec sa mère et son beau père ☾ vient d'une famille modeste ☾ se déplace souvent en skate ☾ pense être unique alors que c'est qu'une ado bornée et caractérielle ☾ très fêtarde et bavarde ☾ aime embêter le monde, c'est une vraie chieuse ☾ a une grande gueule ☾ obtient toujours de bonnes notes mais à des problèmes de comportements ☾ déterminée, sûre de ses choix, instable, tête en l'air, bordélique, souriante, sociable ☾ la famille et les amis avant tout ☾ rebelle dans l'âme
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LIVING DEAD. Empty
MessageSujet: Re: LIVING DEAD.   LIVING DEAD. EmptyMer 20 Aoû - 18:59

ta fiche  LIVING DEAD. 1025709801 LIVING DEAD. 1025709801 
tu veux bien de moi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LIVING DEAD. Empty
MessageSujet: Re: LIVING DEAD.   LIVING DEAD. EmptyJeu 21 Aoû - 8:11

jack ton avatar  LIVING DEAD. 1025709801 
oh oui que je veux de toi  LIVING DEAD. 4101890182 t'as une idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LIVING DEAD. Empty
MessageSujet: Re: LIVING DEAD.   LIVING DEAD. EmptyJeu 21 Aoû - 19:01

why not alors !
une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LIVING DEAD. Empty
MessageSujet: Re: LIVING DEAD.   LIVING DEAD. EmptyLun 1 Sep - 11:43

pourquoi pas une petite discussion après une soirée genre, elles sont un peu stone ça peut être marrant ? LIVING DEAD. 2798116422
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




LIVING DEAD. Empty
MessageSujet: Re: LIVING DEAD.   LIVING DEAD. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIVING DEAD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I've been dead once already. It's very liberating.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: FICHES-