AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 CRÈVECŒUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



CRÈVECŒUR Empty
MessageSujet: CRÈVECŒUR   CRÈVECŒUR EmptyMer 13 Aoû - 18:55


Sid, et puis les autres
+++
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



CRÈVECŒUR Empty
MessageSujet: Re: CRÈVECŒUR   CRÈVECŒUR EmptyMer 13 Aoû - 18:55

I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Werth

Oscar Werth

PSEUDO/PRÉNOM : sarah.
CRÉDITS : javanaise.
AVATAR : olly.
ÂGE : seize ans.
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 148

CRÈVECŒUR Empty
MessageSujet: Re: CRÈVECŒUR   CRÈVECŒUR EmptyJeu 14 Aoû - 5:40

moi je veux  CRÈVECŒUR 1871451533 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



CRÈVECŒUR Empty
MessageSujet: Re: CRÈVECŒUR   CRÈVECŒUR EmptyJeu 14 Aoû - 7:11

CRÈVECŒUR 1025709801 
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

CRÈVECŒUR Empty
MessageSujet: Re: CRÈVECŒUR   CRÈVECŒUR EmptyJeu 14 Aoû - 8:44

MOI AUSSI
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



CRÈVECŒUR Empty
MessageSujet: Re: CRÈVECŒUR   CRÈVECŒUR EmptyJeu 14 Aoû - 18:35

vous trois je vous aime.  CRÈVECŒUR 1871451533

j'ai ptête deux-trois idées par-ci, par-là mais dites moi si vous en avez déjà de votre côté avant qu'on fasse marcher nos imaginations tordues (et magiques) ensemble.
si vous pouvez me dire quelques mots (en plus) sur oscar, alice et silas (j'ai lu vos folles fiches quand même), ça serait top  I love you 
et puis voici une petite description de sid au cas où :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

CRÈVECŒUR Empty
MessageSujet: Re: CRÈVECŒUR   CRÈVECŒUR EmptyJeu 14 Aoû - 18:57

silas, qu'est-ce que c'est, c'est dix-sept ans à regarder la terre tourner, les gens marcher, le soleil se lever... c'est pas un gamin extraordinaire, loin de là. il est un peu perdu en amour et en amitié, il sait pas trop où il va mais il y va. il vadrouille la nuit sur son vélo rouillé. c'est un adepte des promenades nocturnes pour voir le soleil se lever... il fume, aussi. et il est amoureux de son meilleur ami. je sais pas trop quoi te dire de plus  CRÈVECŒUR 1025709801 
donc voilà, tu me dis si ça t'inspire quelque chose I love you
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Werth

Oscar Werth

PSEUDO/PRÉNOM : sarah.
CRÉDITS : javanaise.
AVATAR : olly.
ÂGE : seize ans.
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 148

CRÈVECŒUR Empty
MessageSujet: Re: CRÈVECŒUR   CRÈVECŒUR EmptyJeu 14 Aoû - 19:44

alors, alors, alors, oscar c'est un gars assez tendre, toujours gentils, toujours bienveillant. il ne tient pas rancune des moqueries, même si ça le blesse. c'est le genre de garçon qui va tout garder pour lui, pleurer un moment et se remettre sur pied (même si du coup, ça lui arrive très souvent). enfin c'est vraiment un enfant. il en autant l'allure que l'état d'esprit. il est avide de découvrir de nouveaux trucs, d'aller de l'avant, de "grandir" à sa façon. A ses yeux, la plus petite chose c'est un truc carrément merveilleux CRÈVECŒUR 1025709801 il n'est pas "si" bête lorsqu'on prend le temps de le connaitre. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



CRÈVECŒUR Empty
MessageSujet: Re: CRÈVECŒUR   CRÈVECŒUR EmptyJeu 14 Aoû - 20:57

alice, elle est pas très douée avec les gens, d'ailleurs des gens elle en voit peu. elle vit une relation un peu exclusive avec sa mère, qui du coup l'empêche un peu de grandir, de trouver qui elle est vraiment. elle observe la vie qui défile, se passionne pour tout un tas de choses avec beaucoup de maladresse. elle encaisse beaucoup, jusqu'au jour où elle s'énerve, se fâche. c'est une poupée pleine de contradictions. elle pourrais tomber amoureuse de la terre entière, et en même temps, la terre entière ça fait beaucoup alors elle préfère garder ça pour elle. une alice au pays des merveilles.
si ça t'inspire  I love you 
(ça rend curieux tes deux-trois idées)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



CRÈVECŒUR Empty
MessageSujet: Re: CRÈVECŒUR   CRÈVECŒUR EmptyJeu 14 Aoû - 21:19

je pisse sur le trottoir d'en face.
(j'laisse la trace de mon passage quoi)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



CRÈVECŒUR Empty
MessageSujet: Re: CRÈVECŒUR   CRÈVECŒUR EmptyVen 15 Aoû - 21:09

T'es beau. Comme une comète.  I love you 

Déjà, Sid, j'adore ce nom. *-* (J'dis tout le temps 'j'adore' sur ce forum, c'est dingue.) J'pense que, si tu veux bien de moi en lien hein, onor et lui pourraient être dans la même classe. Vu qu'elle est plus jeune, et que lui a redoublé. C'est pas non plus une intellote, mais elle a la moyenne (y'a un cerveau sous tous ces cheveux, bien caché, certes.) elle joue juste à faire la conne. Je t'envois sur ma fiche de liens sinon, sa personnalité est surtout décrite là.

cat bisou sur tes fesses blanches pas bronzées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



CRÈVECŒUR Empty
MessageSujet: Re: CRÈVECŒUR   CRÈVECŒUR EmptySam 16 Aoû - 2:09

Je veux un lien. CRÈVECŒUR 1586401696
Pour que tu ailles une idée de Bailey je t'envoie vers sa fiche de lien, tout y est.  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



CRÈVECŒUR Empty
MessageSujet: Re: CRÈVECŒUR   CRÈVECŒUR EmptyDim 17 Aoû - 13:17

gosh je veux, j'ai des étoiles dans les yeux quand je lis ta fiche  CRÈVECŒUR 1586401696 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



CRÈVECŒUR Empty
MessageSujet: Re: CRÈVECŒUR   CRÈVECŒUR EmptyLun 18 Aoû - 15:54

CRÈVECŒUR 1025709801 CRÈVECŒUR 1025709801 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



CRÈVECŒUR Empty
MessageSujet: Re: CRÈVECŒUR   CRÈVECŒUR EmptyLun 18 Aoû - 19:05

fais moi un bb siltoplé CRÈVECŒUR 1025709801 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



CRÈVECŒUR Empty
MessageSujet: Re: CRÈVECŒUR   CRÈVECŒUR EmptyLun 18 Aoû - 20:52

j'ramène un peu de testostérone ici. CRÈVECŒUR 2402508827
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



CRÈVECŒUR Empty
MessageSujet: Re: CRÈVECŒUR   CRÈVECŒUR EmptyMar 19 Aoû - 19:15

déjà, je suis trop désolée de mettre mille plombes à regarder ma fiche de liens, mais me voilà  I love you 
(coucou le pavé césar)

silas, on peut partir du fait qu'ils ont le même âge donc qu'ils aient pu fréquenter les mêmes classes, et qu'ils se voient également dans les soirées, classique  CRÈVECŒUR 2292478571 . après leurs caractères sont assez différents, je sais pas vraiment s'ils pourraient être amis mais je veux pas du négatif avec ton silas  CRÈVECŒUR 1871451533  j'ai une idée un peu bête mais tu crois que ça lui passerait par la tête à silas, d'une quelconque manière et pour une quelconque raison d'essayer de mettre sid avec debbie ? parce que sid serait bien pour sa soeur, parce que debbie aurait déjà regardé le garçon plusieurs fois, parce que du coup elle lâcherait coma, quelque chose comme ça ?  CRÈVECŒUR 3790980735 


oscar, alors j'ai bien une petite idée mais je saurais pas comment bien l'écrire sans faire passer sid pour un superhéro craignos. tant pis, on va essayer  CRÈVECŒUR 3790980735 . sans parler du fait que moi, je sois un peu amoureuse d'oscar, je pense que sid il verrait un peu de son petit frère à travers oscar (son petit frère est né-prématuré, il est tout fragile, tombe souvent malade et voit en sid l'homme grand et fort qu'il ne sera jamais -ça le tue CRÈVECŒUR 1025709801).
tu vois, un jour sid il aurait pu défendre oscar contre des mecs un peu concon, leur filer une petite rouste et depuis ce jour, sid serait devenu pour oscar ce grand type qui l'aurait sauvé un jour  Arrow ça serait resté gravé dans sa mémoire parce que par exemple zenon aurait pu passer à côté de la scène et faire comme si rien n'était ou parce qu'il aurait été marqué par sid. puis depuis ce jour, quand il croise oscar dans les couloirs, bah sid il lui dirait "bonjour", lui demanderait comment il va gentiment, et à oscar ça lui ferait tout drôle qu'un gars "comme sid" le remarque, et des fois (mais pas tout le temps quand même), sid viendrait s'asseoir avec lui au déjeuner et lui dirait des trucs comme "alors bruce lee, c'est toi qu'a envoyé le gros billy à l'infirmerie ?" puis plus sérieusement, "tu sais faut apprendre à te défendre oscar". des trucs qu'un grand frère dirait à son petit frère, on pourrait apercevoir les deux discuter de temps en temps ensemble dans les couloirs et en-dehors de l'école tout mal assortis. sid transposerait pas mal sur oscar mais comment est-ce qu'oscar verrait sid ? enfin d'abord, dis moi si l'idée te dit ?  CRÈVECŒUR 2402508827 
et puis du coup, si ça peut faire que zenon le déteste et essaie de pourrir la vie de sid, c'est encore mieux.  CRÈVECŒUR 3790980735 


alice, coucou chère cavalière, je crois que le destin nous as réuni, quand j'ai vu ça tout à l'heure, ça a fait un petit tilt dans ma tête. du côté cœur, sid a toujours montré un certain manque d'engagement et de sérieux. il trouve souvent les filles de son âge très stupides et superficielles mais il peut pas s'empêcher de regarder une jolie fille, il a déjà eu des semblant de copines mais il est difficile de lui demander d'être attentionné et engagé dans une relation. il a tendance à négliger les filles qu'il fréquente non pas par vice et méchanceté mais par simple manque de... temps et de motivation. du coup, j'aurais dans l'idée qu'alice soit une de ses filles, qu'ils se soient fréquentés à une période où alice venait en cours puis d'un coup comme ça plus rien. alors ptête qu'après alice lui en aurait beaucoup voulu, et puis comme elle venait de moins en moins en cours, et que sid son cours à lui c'est de vagabonder dans les couloirs, puis enfin comme ça, personne n'en a plus parlé après. le bal serait donc l'occasion pour eux de renouer le contact, qu'est-ce t'en penses ?   CRÈVECŒUR 2129135747  


saul, barre-toi sale clébard  CRÈVECŒUR 188821446 ( I love you )


léonor, déjà, j'ai vu (lu) qu'onor avait remarqué sid à la fête de coma, on pourrait partir sur ça et sur le fait qu'à la rentrée, effectivement, sid repique et se retrouve dans la même classe qu'elle.  CRÈVECŒUR 2129135747  si les roy ont du pognon comme les bontemps, ptête que leurs deux familles auraient pu se cotoyer mais comme sid déteste les amis de ses parents et leur milieu, il y aurait de bonnes chances pour qu'il ne se souvienne pas d'elle ou alors qu'il ait arrêté de leur parler à son frère et elle CRÈVECŒUR 3654711851 


bailey, nastassja, jack et jac, ça fait beaucoup de filles d'un coup pour moi dis donc, je sais plus où donner de la tête  CRÈVECŒUR 3976094931 vous avez une petite idée ou on cherche ensemble ?


ernest, oh t'es venu !  CRÈVECŒUR 1871451533 tu avais quelque chose en tête pour lier nos deux garçons aux poumons et aux cerveaux tout enfumés ?  CRÈVECŒUR 2036627480  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



CRÈVECŒUR Empty
MessageSujet: Re: CRÈVECŒUR   CRÈVECŒUR EmptyMar 19 Aoû - 19:47

oui, ils ont de l'argent. Léo fait trop de conneries donc il se retrouve en public, et onor le suit.
J'pense que ne pas aimer les amis de leurs parents c'est réciproque. :') elle fuit cette petite vie mondaine, et toutes les relations qui auraient lien avec ses géniteurs.
Sid pourrait la voir comme une fille à papa? c'qui l'énerverait ou j'sais pas. tellement fragile de l'extérieur. à jamais rien dire, imiter son frangin comme une idiote. et ses copines, qui la tirent à la dérive. parce qu'elle aime ça, tout simplement. ce sont des jeux de grands qu'elle comprend pas, auxquelles elle s'adonne tant. (j'vois Leonor un peu comme Hell, de Lolita Pille.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



CRÈVECŒUR Empty
MessageSujet: Re: CRÈVECŒUR   CRÈVECŒUR EmptyMar 19 Aoû - 20:11

alors voilà, ça macère vaguement dans ma tête depuis hier alors je viens avec une idée probablement trop simple mais j'espère qu'elle te plaira quand même :
je ne sais pas si sid est du genre moqueur, un peu cherche-problème (merci le dictionnaire de jack) fin tu vois. je t'explique: jack elle parle rarement, sauf quand on s'intéresse de trop à elle, là elle s'énerve. elle est solitaire, elle passe ses journées à rêver d'être invisible. le soucis c'est qu'elle l'est pas du tout, avec ses grandes jambes et ses yeux bleus électriques. c'est là que tu interviens, le sid! imaginons que sid soit intrigué par jack, genre 'c'est pas un nom de nana, puis elle parle jamais, elle est bizarre' , je sais pas il l'aurait charié au milieu d'un couloir, un jour. puis ce serait devenu une habitude, juste pour qu'au bout d'un moment la jack ouvre sa gueule. de la provocation pure, donc. déjà je m'arrête là, pour savoir si ça correspond ou pas du tout au caractère de sid, parce que ce serait con que je m'enfonces sans que ça marche CRÈVECŒUR 3790980735
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

CRÈVECŒUR Empty
MessageSujet: Re: CRÈVECŒUR   CRÈVECŒUR EmptyMar 19 Aoû - 20:19

Sid Bontemps a écrit:
silas, on peut partir du fait qu'ils ont le même âge donc qu'ils aient pu fréquenter les mêmes classes, et qu'ils se voient également dans les soirées, classique  CRÈVECŒUR 2292478571 . après leurs caractères sont assez différents, je sais pas vraiment s'ils pourraient être amis mais je veux pas du négatif avec ton silas  CRÈVECŒUR 1871451533  j'ai une idée un peu bête mais tu crois que ça lui passerait par la tête à silas, d'une quelconque manière et pour une quelconque raison d'essayer de mettre sid avec debbie ? parce que sid serait bien pour sa soeur, parce que debbie aurait déjà regardé le garçon plusieurs fois, parce que du coup elle lâcherait coma, quelque chose comme ça ?  CRÈVECŒUR 3790980735 

oh bah oui, je pense que ça pourrait carrément se faire, parce que son coma il le veut rien que pour lui, alors il serait bien content si sa sœur tombait dans les bras d'un autre garçon... et du coup, sid, il en voudrait bien, de debbie, au moins ?  I love you ou alors elle l'intéresserait pas du tout et sid se dirait "euh c'est qui ce type qui essaie de caser sa sœur..."??? 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



CRÈVECŒUR Empty
MessageSujet: Re: CRÈVECŒUR   CRÈVECŒUR EmptyMar 19 Aoû - 20:36

arg je viens en grosse touriste  CRÈVECŒUR 3654711851 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



CRÈVECŒUR Empty
MessageSujet: Re: CRÈVECŒUR   CRÈVECŒUR EmptyJeu 21 Aoû - 21:24

ben justement, j'pensais partir de ce principe là, ils se ressemblent un peu.
après j'ai cru voir que sid se tenait à carreau si on le lui demandait ? ou j'confonds ? CRÈVECŒUR 3654711851 en fait je sais pas si tu préférerais du positif ou du négatif, alors tiens, pour t'aider :

Citation :
le casse-cou(illes), l'enfant, l'insolant, le clown de la classe, le couche-tard/lève-tard, le flemmard, l'accro, la gueule d'ange, le dévoué, le vivant.

il vit avec son grand frère dans son logement étudiant pourri, et avant ça avec leur grand-mère en plus, dont le frangin s'est cruellement débarrassé en le foutant en maison de retraite. voilà CRÈVECŒUR 2985097674 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




CRÈVECŒUR Empty
MessageSujet: Re: CRÈVECŒUR   CRÈVECŒUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CRÈVECŒUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: FICHES-