AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 please, don't read.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



please, don't read. Empty
MessageSujet: please, don't read.   please, don't read. EmptyMar 12 Aoû - 22:56


sidney "sid", bontemps



dix-sept mégots

david prat




Décris-nous ta relation avec tes parents : Je pourrais vous raconter d'où je viens, l'enfance pourrie-paillette que j'ai passé, toutes les fois où je me sentais à côté de mes pompes et la tête de ma gouvernante quand je foutais le couteau à poisson dans le beurrier. Mais de une, j'ai pas envie de vous raconter tout ça parce que ça m'assomme rien que d'y penser, et de deux, ça risque de filer un infarctus ou deux à mes parents si je me mettais à blablater sur le sujet. Faut les excuser, ils sont un peu susceptibles, ils n'aiment pas trop que je parle d'eux. Trop peur que je dise une connerie à leur sujet, et qu'à cause de moi, ma mère se fasse virer de son club de lecture des quadras botoxés de Palo Alto et que mon père doive aller jouer au golf quelque part ailleurs, genre dans la banlieue Sud, là où les gens portent leurs clubs eux-mêmes, vous voyez. Quelque chose comme ça. A mon père, je lui serre la main, à ma mère, je lui fais une bise sur la joue. Et je crois que c'est les seuls contacts un peu intimes que j'aie jamais eu avec eux. Mais à part ça, ils sont plutôt sympas avec nous, les Bontemps dernière génération. Avant moi, y a ma soeur partie jouer les stars de série B à Hollywood (ses films sont à chier), et après moi, y a le gamin le plus adorable du monde malgré ses bouts de lui cassés. Je voudrais qu'il ne grandisse jamais. // Comment ça se passe au lycée ? : Après quatre écoles privées pour garçons aux chaussures parfaitement cirées, on m'a envoyé dans le lycée de l'ado-tout-le-monde. J'ai un an de retard. Mon père, ça l'exaspère, ma mère se désespère. Parce que je ne fais jamais mes devoirs ou alors que je les rends toujours trop tard. Parce que m'enfuir sur le toit de l'école ou sous les gradins du stade de football (j'aime pas le sport) pour fumer mes cigarettes (j'ai pas de souffle, je fume trop), c'est mon cours préféré de la journée. J'ai pas envie d'être ici, j'ai toujours mieux à faire. Comme trouver dans demain mieux qu'hier.
Les autres élèves de ma classe ne m'aiment pas beaucoup. Ça me fait les pieds. Y a de tout ici, des grands types tout carrés, des filles qui ricanent bêtement, des gens qui aiment qu'on les aime.
Et puis y a
moi
le pas doué
idiot, fieffé menteur,
et hors de ces murs
la vraie
vie.




Je crois qu'y a quelque chose qui cloche chez moi,
mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus.
Tout me désintéresse ou finit par me décevoir. Je n'ai ni but, passion ou motivation.
A part mes clopes, j'mets le doigt sur peu de choses t'façon,
et encore moins dans des filles,
ou des mecs,
personne.
J'aimerais que la vie s'arrête quand on devient adulte
ou plutôt, qu'on ne le devienne jamais (pardon, je m'exprime mal)
parce qu'après,
on finit inévitablement par se transformer en gros trou du cul menteur (même si je le suis un peu déjà) hypocrite, corrompu, égoïste et narcissique (ça je le suis pas encore, croisons les doigts)
des ennuyeux, des profiteurs, des aliénés, des assistés.
Les enfants marchent les yeux fermés tout au bord de la falaise
et on a qu'une envie, leur crier :
"saute, saute, saute".
Mais vos gueules, faut pas.
Les adultes, eux, c'est ceux qu'ont sauté.




caroline / carte blanche / vingt ans / je vous amènerais les étoiles  please, don't read. 2129135747  I love you 


Code:
david prat - sid bontemps


Dernière édition par Sid Bontemps le Ven 15 Aoû - 16:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

please, don't read. Empty
MessageSujet: Re: please, don't read.   please, don't read. EmptyMer 13 Aoû - 6:30

oh je suis trop heureuse de te voir ici!!!!  I love you I love you I love you I love you 
le prénom est parfait
et tes mots sont DIVINS!!! je suis sous le charme de ton sid  sunny please, don't read. 4101890182 
alors bienvenue chez toi  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Werth

Oscar Werth

PSEUDO/PRÉNOM : sarah.
CRÉDITS : javanaise.
AVATAR : olly.
ÂGE : seize ans.
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 148

please, don't read. Empty
MessageSujet: Re: please, don't read.   please, don't read. EmptyMer 13 Aoû - 10:20

je suis en amour avec le début de ta fiche.
il est terriblement intéressant ton sid  please, don't read. 2402508827 (pour david quoi  please, don't read. 1871451533)
gros bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



please, don't read. Empty
MessageSujet: Re: please, don't read.   please, don't read. EmptyMer 13 Aoû - 12:13

merci à vous deux de me lire et d'aimer mon sid comme moi j'aime silas et oscar d'amour  please, don't read. 1025709801  I love you
on se trouvera des beaux liens pour jouer ensemble,
mais pour l'instant je suis contente d'être là  please, don't read. 3976094931 
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

please, don't read. Empty
MessageSujet: Re: please, don't read.   please, don't read. EmptyMer 13 Aoû - 14:36

mon coeur chavire, j'adore ton personnage et ta plume   please, don't read. 1025709801 
je te valide avec grand (immense) plaisir  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



please, don't read. Empty
MessageSujet: Re: please, don't read.   please, don't read. EmptyMer 13 Aoû - 17:34

merci du fond du coeur kelynn
 please, don't read. 1025709801 I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




please, don't read. Empty
MessageSujet: Re: please, don't read.   please, don't read. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

please, don't read.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: FICHES-