AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 FRISSON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



FRISSON. Empty
MessageSujet: FRISSON.   FRISSON. EmptyDim 12 Oct - 13:04


zelian, natview



dix-sept ans

jordan henrion




Décris-nous ta relation avec tes parents : ma famille. elle est stéréotypée jusqu'au bout des ongles. ma petite famille. dans une petite maison. des cœurs simples, des brushings parfaits. ils sont tout ce qu'il y a de plus normal ; mère qui travaille à domicile, père à l'usine, parents de beaux faux jumeaux. pourtant, ce ne sont pas des anges ces deux-là. zelian. ça fait longtemps qu'ils ne l'ont pas vu dans son état normal. puisque son état normal, c'est devenu la défonce. mais ils font comme si de rien n'était, sinon, les murmures naîtraient dans leur petit quartier, les natview se ferait vite repérer et deviendraient la base des rumeurs lourdes. bref, il est pur. mais une fois la porte de sa chambre franchit, il est zelian. fume, boit, couche sans aucunes gênes. ils font comme si de rien n'était. c'est plus simple. ils ne risquent pas de se faire remarquer comme ça. puis, il ne peuvent pas lui en vouloir, à leur bouille d'ange. pas comme sa soeur, qui elle, apparaît comme tout le contraire de zelian aux yeux naïfs des parents. pourtant, elle est beaucoup plus pur. // Comment ça se passe au lycée ? : il ne serait pas vous répondre par lui-même. lui, il est dans son monde, sa bulle, fragile et impénétrable parce qu'il plane. toujours. il y a peut-être une ou deux matières où il s'en sort, sans jamais s'en rendre compte. sinon, il est vu soit comme une victime potentiel, le mec qu'on peut se taper facile ou celui qui est toujours stone. enfin, les trois le décrivent bien. le lycée. la liste de ce qu'il y a fait est très variée... plan douteux dans les toilettes ou cassages de dents dans les escaliers. mi-invisible par son absence (pas physique, l'Autre), ce n'est pas parce qu'il rentre parfois avec des bleus chez lui qu'il est détesté. du moins pas du reste des élèves, en dehors des grosses butes refoulés qui ne supporte pas sa douceur et simplicité si complexe. zelian, on peut presque dire qu'il est aimé. personne ne peut lui en vouloir. même s'il ment, même s'il foire tout, il est adorable après tout.




naïf, comme un enfant
jaloux, comme un amant
menteur, comme un arracheur de dents
bohémien, comme d'un ancien temps
fumeur, comme un adolescent
simple, comme un enfant
amoureux, comme un amant
fou, comme un arracheur de dents
absent, comme d'un ancien temps
perdu, comme un adolescent

zelian, je suis sûr que tu sais qui c'est. t'as déjà dû le croiser au lycée, ce gars. pas très populaire, il s'est jamais affirmé. il pensait sûrement qu'il en n'avait pas besoin, qu'il aurait pas besoin de faire la brute pour se faire respecter. ou alors, il aime juste se faire casser la gueule. c'est pas rare, de le voir allongé par terre, paralysé par la douleur parce que ses manières de pédé avait énervé un mec plus costaud que lui. je sais même pas s'il s'en rend compte quand ça lui arrive, il est toujours défoncé. il plane. les yeux explosés, les cheveux en bataille, débraillé l'air absent, ailleurs. personne ne sait vraiment à quoi il tourne. peut-être que lui non plus. mais même avec ces malsaines addictions, tu peux pas lui en vouloir. c'est le genre de mec qui te transperce de son regard. sa gueule d'ange, son innocence, c'est plus fort que toi, tu peux rien y faire, tu peux pas résister à ses yeux pétillants. au lycée, tu peux être sûr qu'il s'est tapé une bonne moitié des élèves. filles, mecs, de son âge ou pas. c'est comme une addiction pour lui, le sex. dans sa chambre, en soirée, dans les vestiaires ou les toilettes... c'est tellement un paumé. j'imagine même pas le bordel dans sa tête. en plus, il traine dans pas mal d'histoires louches. pourtant, autour de lui, aucunes rumeurs ou mauvaise réputation naît. tout le monde sait mais tout le monde se tait. parce qu'on peut pas lui en vouloir, t'sais.




bryan / crystalised. / quatorze / caresse


Code:
jordan henrion - zelian natview


Dernière édition par Zelian Natview le Lun 13 Oct - 21:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FRISSON. Empty
MessageSujet: Re: FRISSON.   FRISSON. EmptyDim 12 Oct - 13:27

Han cette bouille. FRISSON. 3976094931
Ces yeux surtout ! FRISSON. 1586401696
bienvenue parmi nous. FRISSON. 1321112857 FRISSON. 4095526574 J'aime beaucoup le pseudo. FRISSON. 2292478571
Revenir en haut Aller en bas

Cézanne Fresnel

Cézanne Fresnel

PSEUDO/PRÉNOM : R.
CRÉDITS : HERSUNSHINE
AVATAR : JANIS ANCENS
ÂGE : 17 ETOILES.
DATE D'INSCRIPTION : 06/10/2014
MESSAGES : 61

FRISSON. Empty
MessageSujet: Re: FRISSON.   FRISSON. EmptyDim 12 Oct - 14:22

Bienvenue à toi FRISSON. 1025709801 ta plume, ta plume, ta plume..
Revenir en haut Aller en bas

Zélie Stern

Zélie Stern

PSEUDO/PRÉNOM : marie-sarah
CRÉDITS : reed
AVATAR : erika
ÂGE : dix-sept ans
DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2014
MESSAGES : 230

FRISSON. Empty
MessageSujet: Re: FRISSON.   FRISSON. EmptyDim 12 Oct - 15:48

oh, un autre membre de la congrégation des prénoms en Z. pis en plus zélie et zélian c'presque pareil FRISSON. 2402508827
plus sérieusement, ta fiche elle me fait doucement tomber amoureuse de zélian. j'adore ta plume. et le petit poème en début de fiche, j'l'accrocherais presque au dessus de mon lit.
bienvenue sur pa.
(en plus jordan FRISSON. 2292478571)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FRISSON. Empty
MessageSujet: Re: FRISSON.   FRISSON. EmptyDim 12 Oct - 15:55

innocence, merci beaucoup FRISSON. 1321112857 FRISSON. 2292478571
cézanne, ce prénom, cette tête, merci FRISSON. 1025709801
waw, zélie, ça me fait trop plaisir de lire ça.. j'espère te recroiser vite, merci beaucoup FRISSON. 1871451533 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Pablo Paradise

Pablo Paradise

PSEUDO/PRÉNOM : moi
CRÉDITS : un amour de kelynn
AVATAR : matt
ÂGE : dix-huit
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2014
MESSAGES : 187

FRISSON. Empty
MessageSujet: Re: FRISSON.   FRISSON. EmptyDim 12 Oct - 16:09

jooooordan FRISSON. 1025709801 FRISSON. 1025709801 FRISSON. 1025709801
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FRISSON. Empty
MessageSujet: Re: FRISSON.   FRISSON. EmptyDim 12 Oct - 16:10

FRISSON. 2292478571
Revenir en haut Aller en bas

Pablo Paradise

Pablo Paradise

PSEUDO/PRÉNOM : moi
CRÉDITS : un amour de kelynn
AVATAR : matt
ÂGE : dix-huit
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2014
MESSAGES : 187

FRISSON. Empty
MessageSujet: Re: FRISSON.   FRISSON. EmptyMar 14 Oct - 18:35

FRISSON. 1025709801 FRISSON. 1025709801 fioooooou
le petit poème est parfait, en plus, la forme, ça fait comme une fleur
je te valide petit panda, c'est beau FRISSON. 1025709801 (mais la fumette c'est pas bien FRISSON. 2292478571 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



FRISSON. Empty
MessageSujet: Re: FRISSON.   FRISSON. EmptyMar 14 Oct - 19:09

merci merci merci FRISSON. 4101890182
j'avais hâte FRISSON. 2292478571 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




FRISSON. Empty
MessageSujet: Re: FRISSON.   FRISSON. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FRISSON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FRISSON (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: FICHES-