AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FRISSON (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: FRISSON (LIBRE)   Sam 11 Oct - 15:08

mon âme a froid,
et puis tout mon corps, aussi.
y'a de la buée blanche qui sort de mon être, y'a mon pull qui réchauffe mes bras, y'a mes jambes qui tremblent. y'a plus de soleil, il dort. et moi, j'suis seule sur le grand terrain, à envoyer valser le ballon noir et blanc dans le filet, encore et encore.
j'ai raté les pratiques,
alors j'me rattrape comme je peux.
à m'en rendre malade. littéralement.
les lumières éclairent m'éclairent.
j'ai l'impression d'être un fantôme.
j'ai l'impression d'être invisible.
et puis voilà, j'hurle un bon coup.
pour ne plus avoir d'air dans les poumons.
pour pouvoir me laisser un peu de place pour la fumée toxique des cigarettes que j'fumerais dans pas longtemps.
j'en ai marre.
de tout.
de moi.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

PSEUDO/PRÉNOM : jamaisplus.
CRÉDITS : mes doigts.
AVATAR : mona.
ÂGE : disse-cette ans.
DATE D'INSCRIPTION : 22/09/2014
MESSAGES : 75

MessageSujet: Re: FRISSON (LIBRE)   Dim 19 Oct - 19:54


noir et blanc. black and white. ying et yang. sur un seul truc tout rond. avec des p'tits pentagones. parce que ça a cinq côtés. on apprend ça à la p'tite école. moi j'm'en souviens. un peu. c'était le bon temps la petit école. on dormait en classe sans se faire gronder. on ne se souciait par des amours, parce qu'on ne savait pas c'était quoi. les filles rêvaient d'être des princesses. les garçons des chevaliers. et moi j'voulais chevaucher des dragons. aller semer la terreur chez mes ennemis. et amener des garçons mignons vers les étoiles. on m'a rapidement dit que des dragons ça n'existe pas. mais ces gens-là, ils connaissent pas mon ami marie-jeanne. elle elle sait où sont tous les dragons. y se promènent dans les égouts suintants des villes. on peut les voir entre deux heures du mat' et six heures du soir. le reste du temps ils dorment et protègent leur trésor. pas nécessairement de l'or. ça peut être une simple peluche. même une personne.
moi j'suis pas un trésor.
aucun dragon ne veille sur moi.
j'suis seule.
et j'sais pas c'que je fais à déambuler dans les rues après le coucher du soleil. il fait froid. j'porte mon foulard cramoisi. remonté jusqu'à mon nez. j'porte des lunettes fumées aussi. j'ignore à qui elles appartiennent. elles sont justes là. alors j'les accepte comme des amis. j'marche dans la rue. une voiture me contourne. ses passagers me regardent étrangement. je m'apprête à leur lancer une longue tirade. mais j'entends un cri. un long cri féminin. ça provient du terrain de soccer. ou d'foot, tout dépendant du continent. sauf des dealers et quelquefois de vrais joueurs, y'a pas grand monde qui fréquente cet endroit le soir. c'est mal éclairé. pis les bancs sont trop durs pour baiser. j'arrive et j'vois une fille seule en plein milieu du terrain. j'la connais pas. je m'approche et m'arrête devant elle. j'éclaircie ma voix. toussote un peu. et je sors des sons.

- hum... c'est toi qui as crié ? t'as des sacrées cordes vocales. j'te parie qu'même les extraterrestres t'ont entendu, dans leur galaxie fort fort lointaine.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

FRISSON (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Camping libre de Sidi Boulfdail
» Kit main libre
» kit main libre parrot dans mon vito
» Affiche pour la "Matinée du Libre"
» rubrique libre -pas libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: RP-