AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 hiding face.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



hiding face. Empty
MessageSujet: hiding face.   hiding face. EmptyVen 12 Sep - 20:54

il s'appelle Michael + avait une obsession pour le feu + désormais pyrophobe +  il a mis le feu à son collège pour se venger + c'était un martyr + ses parents ont divorcés et se sont déshérités d'amour/responsabilité + il voyage de familles d'accueil en familles + doux + attentionné + réservé + vierge + n'a jamais connu l'amour + a passé de long mois en détention juvénile + son incendie a été à la une des journaux + catalogué comme méchant + porte un bracelet électronique.

→ un ou une protecteur/protectrice
→ un premier amour ?
→ des méchants.
→ et tout plein d'inventés, faisons preuve d'imagination.

ma boîte mp est ouverte

belle (ou pas) présentation à venir.


Dernière édition par Pyro Leist le Sam 13 Sep - 16:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



hiding face. Empty
MessageSujet: Re: hiding face.   hiding face. EmptyVen 12 Sep - 20:55

à vous

joe, ancien compagnon de redressement, il le protège parce qu'il a bien vu que la prison, ça a fait de pyro une coquille vide.


Dernière édition par Pyro Leist le Dim 14 Sep - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



hiding face. Empty
MessageSujet: Re: hiding face.   hiding face. EmptySam 13 Sep - 19:46

hiding face. 1025709801 hiding face. 1025709801 hiding face. 1025709801
je veux avec celui-là aussi.
j'aime bien tes idées de liens mais je sais pas laquelle choisir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



hiding face. Empty
MessageSujet: Re: hiding face.   hiding face. EmptySam 13 Sep - 19:51

y'a pas plus bateaux comme idées, pourtant hiding face. 1586401696 ils sont tous les deux brisés par quelque chose, d'un côté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



hiding face. Empty
MessageSujet: Re: hiding face.   hiding face. EmptySam 13 Sep - 19:55

moi aussi je viens réclamer un lien, mais j'ai pas vraiment d'idée  hiding face. 2129135747  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



hiding face. Empty
MessageSujet: Re: hiding face.   hiding face. EmptySam 13 Sep - 19:56

tu peux me parler de ton loustic ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



hiding face. Empty
MessageSujet: Re: hiding face.   hiding face. EmptySam 13 Sep - 19:56

les gens, au lycée, ils se moquent de pyro ou quelque chose comme ça ? genre, ils sont au courant ? hiding face. 1025709801
(les bateaux, ils iront pas de toute façon, ils correspondent pas trop à samuel hiding face. 1025709801 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



hiding face. Empty
MessageSujet: Re: hiding face.   hiding face. EmptySam 13 Sep - 19:59

pyro aime pas vraiment en parler mais nécessairement, son bracelet attire l'attention et rien qu'avec le nom de leist, tu tombes sur une tripotée d'articles de presse et de reportages sur l'incendie criminel d'un collège donc y'en a, oui, qui se moquent de lui et lui, il se défend pas, il se laisse enfoncer parce qu'il a peur de la bagarre et que ça lui rappelle pourquoi il a été tagué le bahut (avant de l'incendier par mégarde).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



hiding face. Empty
MessageSujet: Re: hiding face.   hiding face. EmptySam 13 Sep - 20:01

voilà voilà hiding face. 2129135747

Citation :
Ashley, c'est la pale silhouette philiforme qui se promène dans les couloirs du lycée, un bouquin dans la main, une tasse de café en guise de pot pour se plante carnivore dans l'autre. Son sac à dos, il doit peser plus lourd que lui, ses épaules le porte difficilement ce qui lui donne une démarche de canard. Il est souvent fatigué, et lors des cours de sport, il va toujours à l'infirmerie après s'être évanoui, et on se moque de lui, mais il écoute pas. De toute façon, il vient pas souvent à l'école, alors la plus part du temps, personne ne fait attention à lui. Il vient que le matin, ou que l'après midi, parfois il vient une seule fois dans la semaine, parfois il disparait pendant un mois. Il va à l'hopital et en sort avec les joues un peu moins creuses, mais ça dure jamais bien longtemps. Il reste au fond de la classe, près du radiateur dans le coin où personne ne va jamais, comme ça il n'a pas de voisin, personne à qui faire croire que tout va bien. Il aime le silence Ashley, puis la solitude aussi. Il dit qu'il aime pas avoir d'ami, parce que c'est compliqué, mais la vérité c'est que l'amitié ça s'entretien, et son corps lui prend bien trop de temps pour qu'il se préoccupe de quelqu'un d'autre que de lui-même. Puis qui veut d'une silhouette ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



hiding face. Empty
MessageSujet: Re: hiding face.   hiding face. EmptySam 13 Sep - 20:03

ils ont le point commun d'essayer d'être le plus discret possible. Après, pyro n'est pas du genre à prendre quelqu'un sous son aile ni à aller naturellement vers les gens parce qu'il est assez craintif,on peut jouer sur le fait qu'ils ont tout les deux compris et cernés l'autre et creuser autour de ça, maybe ?
Revenir en haut Aller en bas

Auriane Emerson

Auriane Emerson

PSEUDO/PRÉNOM : BouhDah (orphée)
CRÉDITS : peayne.
AVATAR : hattie watson
ÂGE : 16 ans.
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2014
MESSAGES : 412

hiding face. Empty
MessageSujet: Re: hiding face.   hiding face. EmptySam 13 Sep - 22:17

moi je viens. hiding face. 2129135747
et pour une fois je me pointe sur la fiche de quelqu'un avec un bébé idée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



hiding face. Empty
MessageSujet: Re: hiding face.   hiding face. EmptyDim 14 Sep - 9:13

je t'écoute hiding face. 1586401696
Revenir en haut Aller en bas

Auriane Emerson

Auriane Emerson

PSEUDO/PRÉNOM : BouhDah (orphée)
CRÉDITS : peayne.
AVATAR : hattie watson
ÂGE : 16 ans.
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2014
MESSAGES : 412

hiding face. Empty
MessageSujet: Re: hiding face.   hiding face. EmptyDim 14 Sep - 9:31

je vois bien Orphée faire partie des "méchants". mais je veux que ce soit plus compliqué que ça aussi. disons que la gamine c'est le genre à avoir beaucoup d'à priori. elle déteste qu'on la juge trop vite mais elle a tendance à cataloguer les gens en une seconde. du coup elle se serait dit que l'autre c'est un taré. au départ il l'effrayait avec son bracelet électronique et tout. elle le prenait vraiment pour un fou. et puis comme tous les autres elle a lu les journaux. mais même quand elle a vu qu'il avait pas l'air dangereux, elle a pas remis ce qu'elle pensait en question. au contraire, elle s'est mis à lancer des regards méprisants, à lui jeter des phrases cassantes au visage (oh la vilaine). mais un jour elle l’aperçoit. cette lueur de tristesse qui patauge au fond des yeux de Pyro. et là ça la saisit. ça lui fait l'effet d'une gifle. elle continue pendant quelques jours/semaines d'être cette petite garce à préjugés. mais c'est pour essayer d'oublier que dans ses yeux elle a vu la tristesse sans artifices. au final elle arrête de le juger, elle arrête ses mots blessants. elle voudrait se cacher dans un trou. surtout. elle voudrait lui parler aussi, pour de vrai, différemment. elle voudrait lui poser des questions. et s'excuser peut-être. mais elle peut pas. trop fière. ou simplement elle ose pas, elle culpabilise trop. c'est probablement ça. pourtant s'ils prenaient le temps de parler, si elle s'excusait avec de jolis mots qui sonnent vrai, peut-être qu'ils pourraient devenir autre chose que le bourreau et son martyr.

alors ? hiding face. 1025709801
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



hiding face. Empty
MessageSujet: Re: hiding face.   hiding face. EmptyDim 14 Sep - 9:32

I love you
Revenir en haut Aller en bas

Auriane Emerson

Auriane Emerson

PSEUDO/PRÉNOM : BouhDah (orphée)
CRÉDITS : peayne.
AVATAR : hattie watson
ÂGE : 16 ans.
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2014
MESSAGES : 412

hiding face. Empty
MessageSujet: Re: hiding face.   hiding face. EmptyDim 14 Sep - 9:33

tu m'diras quand tu seras libre pour un petit sujet ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



hiding face. Empty
MessageSujet: Re: hiding face.   hiding face. EmptyDim 14 Sep - 9:35

c'est quand tu veux, j'suis disponible hiding face. 1586401696
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




hiding face. Empty
MessageSujet: Re: hiding face.   hiding face. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hiding face.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» face au vide (anarchie)
» I SAW YOUR FACE IN A CROWDED PLACE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: FICHES-