AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 soleil noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



soleil noir Empty
MessageSujet: soleil noir   soleil noir EmptyMer 10 Sep - 11:23


frances "frankie", burdwell



âge

avatar




Décris-nous ta relation avec tes parents :
Papa boxeur, papa taulard, papa absent.
Maman soumise, maman travail, maman aveugle.
« Homme qui a engendré un ou plusieurs enfants », définition d'un père dans le dictionnaire. Définition plutôt simple, mais qui inclut subtilement bien d'autres choses qui ont échappé au mien. La force à la place de l'amour, une claque à la place d'une caresse dans les cheveux, des insultes à la place des mots doux. Facile de porter le nom de père, mais beaucoup moins de le mettre en pratique, tout du moins pour celui qui devait me servir d'exemple. Il n'était pas là lors de ma venue au monde, se trouvant derrière les barreaux pour l'une de ses nombreuses conneries. Cela devait être écrit que nous ne serions jamais rien l'un pour l'autre, juste un bourreau et sa victime. Je le hais tout simplement et c'est déjà beaucoup trop à mes yeux. Ma mère c'est le centre de la famille quand il n'est pas là, celle qui rapporte de quoi nous nourrir, qui essaye de nous maintenir à flot. Elle, la femme soumise que je n'ai jamais vu heureuse, un sourire franc sur les lèvres. Tout comme moi, elle est détruite. Fermer les yeux quand sa fille hurle de douleur, faire semblant de ne rien voir, c'est sa plus grande réussite. Alors, pour tout dire, mes parents, ils ne sont rien et je vis comme je l'entends, essayant de rester loin de la souffrance que l'un m'offre et de l'indifférence du second.
Comment ça se passe au lycée ? : J'esquive les questions, les regards pesant des professeurs sur les traces qui ornent parfois mon visage. Les nombreux couloirs, vestige de mon errance dans un brouillard de plus en plus épais.




Ça tourne drôlement, beaucoup trop même, elle à l'impression d'être dans un manège alors que ses pieds sont bien ancrés dans le sol. Un rire passe ses lèvres et elle pose une main sur sa bouche. Le silence l'entoure et la pendule indique près de quatre heures du matin, l'hilarité la reprend. Un devoir, une petite fête improvisée et les choses avaient dégénéré pour son plus grand bonheur. Mais ce regard la stoppe, elle secoue la tête. Son frère l'a attendu, son regard est inquiet, mais ça lui importe peu. Il l'a surplombe de sa grande taille et elle ne peut s'empêcher de lui faire une remarque plus qu'idiote. Défoncé. Le mot vibre avec sa voix grave et elle acquiesce avec un sourire, pourquoi mentir. Il vient quand même de casser sa petite ambiance, sa petite bulle de bien-être. Elle rétorque, après tout, il n'est pas son père et c'est peut-être mieux ainsi. Lui, l'enfant chéri, aimer. Il continue son discours, elle n'écoute pas, c'est toujours le même. Sa veste finie sur le sol et elle se bloque à sa nouvelle remarque, enlève son tee-shirt pour lui montrer les vestiges de l'amour que lui porte leur géniteur. Il savait pour les claques, mais certainement pas pour les coups de ceinture et les cigarettes écrasées sur sa peau de porcelaine. C'est ses trophées, les preuves de l'importance qu'elle à aux yeux de ses parents. Son corps n'est plus le sien, ce n'est qu'une enveloppe qu'elle brûle doucement, avec une ardeur presque démentielle. L'oubli, c'est son credo. Une dose, deux doses... La vie est destructrice, alors autant l'y aider, pour en finir plus vite.

Sa vie, c'est l'obscurité éblouie par l'éclat de la déchéance, de l'amour sans sentiments. Intermittence. Rien n'a réellement d'importance que la prochaine fête, du prochain garçon qui se servira de son corps, lui donnera un peu d'importance. Elle, la petite poupée sans avenir, elle, le soleil noir.




camille / mousse / dix-huit ans / super forum soleil noir 4101890182


Code:
magdalena zalejska - frankie burdwell


Dernière édition par Frankie Burdwell le Jeu 11 Sep - 11:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



soleil noir Empty
MessageSujet: Re: soleil noir   soleil noir EmptyMer 10 Sep - 13:24

bienvenuuuuue soleil noir 4101890182
j'aime beaucoup le pseudo. soleil noir 2292478571 (ça se trouve c'est un DC mébon. soleil noir 188821446 )
par contre j'aime pas magda. soleil noir 1025709801 (ouais, on s'en tape. soleil noir 188821446 ) mais j'suis trop bonne donc j'ferai une exception pour toi. soleil noir 811408167
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



soleil noir Empty
MessageSujet: Re: soleil noir   soleil noir EmptyMer 10 Sep - 14:53

    Merci beaucoup et non, c'est pas un dc.

    J'accroche pas trop à Magda non plus, c'est un peu par dépit que j'ai fait ce choix, j'avais Ksenya Vasylchenko en tête, mais elle est prise. Donc si tu as des propositions à me faire, je suis ouverte. J'ai rechercher un mannequin/actrice un peu sombre, mais j'ai pas trouver.
Revenir en haut Aller en bas

Auriane Emerson

Auriane Emerson

PSEUDO/PRÉNOM : BouhDah (orphée)
CRÉDITS : peayne.
AVATAR : hattie watson
ÂGE : 16 ans.
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2014
MESSAGES : 412

soleil noir Empty
MessageSujet: Re: soleil noir   soleil noir EmptyMer 10 Sep - 20:58

moi j'aime bien Magda. et j'aime bien ton titre aussi.
bienvenue sur PA !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



soleil noir Empty
MessageSujet: Re: soleil noir   soleil noir EmptyJeu 11 Sep - 10:35

    Merci beaucoup, j'adore ton pseudo, Orphée, ça en jette un max.

    Je crois que je vais garder Magda, de toute manière, je n'ai pas d'autres idées en tête.
Revenir en haut Aller en bas

Cal Reith

Cal Reith

PSEUDO/PRÉNOM : COLD BLOODED. (coralie)
CRÉDITS : PEACH.
AVATAR : ANTON LISIN.
ÂGE : 17 ANS.
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014
MESSAGES : 733

soleil noir Empty
MessageSujet: Re: soleil noir   soleil noir EmptyJeu 11 Sep - 10:51

bienvenue par ici !
j'adore le prénom et moi aussi j'apprécie Magda soleil noir 2129135747
ça dépend du personnage après... j'ai pas d'idées là comme ça, je suis nulle pour les célébrités en plus, mais je vais y penser au cas où.  soleil noir 3654711851
bon courage pour ta fiche la belle ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



soleil noir Empty
MessageSujet: Re: soleil noir   soleil noir EmptyJeu 11 Sep - 10:58

    Merci beaucoup. Pour le personnage, c'est une jeune fille assez sombre et qui n'a pas une vie facile, mais qui essaye de le cacher. Je trouvais que Magda collait, sans que ce soit un coup de cœur, mais ça va le faire.
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

soleil noir Empty
MessageSujet: Re: soleil noir   soleil noir EmptyJeu 11 Sep - 15:22

bienvenue!
le prénom est superbe, j'adore et puis le titre aussi soleil noir 4101890182
j'aime beaucoup ta plume!! je te valide donc, amuse-toi bien soleil noir 2402508827
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



soleil noir Empty
MessageSujet: Re: soleil noir   soleil noir EmptyJeu 11 Sep - 16:05

    Merci beaucoup pour la validation, je suis contente de voir que ma plume est appréciée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




soleil noir Empty
MessageSujet: Re: soleil noir   soleil noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

soleil noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SOLEIL 2000. (LIBRE)
» Regarder le soleil sans détourner les yeux et brûler vif. - (A)sa
» un bout de désespoir dans le noir.
» le ciel ne sera plus jamais aussi noir qu'il n'est aujourd'hui. (jeff-muette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: FICHES-