AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 in the shady place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité



in the shady place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in the shady place   in the shady place - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 13:07

in the shady place - Page 2 1025709801 Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



in the shady place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in the shady place   in the shady place - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 13:12

Ok Chris ! in the shady place - Page 2 811408167

Oui, oui ! in the shady place - Page 2 2129135747 Je vais lire ta fiche pour voir si je peux trouver un lien mais si tu en as déjà un en tête, dis-le ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



in the shady place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in the shady place   in the shady place - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 14:21

Non pas vraiment, je suis venue en touriste so... tu me diras si tu avais trouvé quelque chose ou si tu préfère qu'on creuse ensemble in the shady place - Page 2 2129135747
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



in the shady place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in the shady place   in the shady place - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 14:34

Ils peuvent s'asseoir ensemble à la cafétéria, vu que ta demoiselle est anorexique elle ne doit pas trop manger et il en va de même pour Ophis. Ils peuvent donc apprécier s'asseoir ensemble parce que ni l'un ni l'autre ne veut demander à l'autre "pourquoi tu bouffes pas", de peur que la question se retourne contre eux et qu'ils doivent expliquer, eux, pourquoi ils ne mangent pas. in the shady place - Page 2 1039453362

Et Sagramore peut lui passer de la vodka en douce pendant la pause de midi, quitte à ne pas manger autant boire ! /out/

C'est tout ce que j'ai pour le moment. in the shady place - Page 2 3654711851
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



in the shady place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in the shady place   in the shady place - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 15:11

in the shady place - Page 2 3790980735 in the shady place - Page 2 3790980735 babe serait plutôt celle qui lui offrirait des bouteille de rhum et de vodka et l’entraînera dans les pistes de danse même s'il a deux pieds gauches, tu sais. La petite adore boire, faire la fête. in the shady place - Page 2 2129135747 Sinon, on pourrait dire que c'est une relation compliqué à comprendre pour les autres. Parfois, elle pourrait lui sauter au dos, l’entraîner avec elle dans ses pires délires comme ils peuvent être comme chien et chat à la seconde qui suit, se détester comme l'élégance déteste la vulgarité in the shady place - Page 2 1586401696 Je sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais c'est la seule chose qui m'a traversé l'esprit quand j'ai lu ta fiche in the shady place - Page 2 2129135747
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



in the shady place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in the shady place   in the shady place - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 10:05

moi je veux in the shady place - Page 2 1025709801
(et puis j'ai déjà une idée derrière la tête in the shady place - Page 2 4101890182 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



in the shady place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in the shady place   in the shady place - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 11:33

Babe, c’est tout à fait possible. Sagramore a du mal avec les enfantillages, alors elle l’exaspèrerait parfois, ce qui mènerait à de grosses disputes. D’un autre côté, elle l’entraîne dans des fêtes où il n’aurait pas pu mettre les pieds sans elle puis elle est mignonne (c’est important ça in the shady place - Page 2 1039453362). Sagramore aime avoir l’impression d’être entouré et Babe lui donne l’impression d’avoir une amie, même s’il a du mal à supporter ses enfantillages (elle lui saute sur le dos, il gueule in the shady place - Page 2 3559580877). C’est une relation de « je t’aime mais pas trop ». Est-ce que cela te va ?

Une idée derrière la tête, Lou ? Vas-y balance. in the shady place - Page 2 811408167
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



in the shady place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in the shady place   in the shady place - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 12:13

que dirais-tu que durant les vacances d'été,
lorsque lou s'est faite larguée,
les deux se rencontrent,
et passent leurs temps ensemble,
à boire,
fumer,
et faire tout pleins de choses dangereuse et illicites ?
pour sagramore,
ce serait une sorte d'adrénaline qui illuminerait son été,
pour lou,
ce serait une façon de noyer son chagrin en s'amusant.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




in the shady place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in the shady place   in the shady place - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

in the shady place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I SAW YOUR FACE IN A CROWDED PLACE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: FICHES-