AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 in the shady place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité



in the shady place Empty
MessageSujet: in the shady place   in the shady place EmptyLun 25 Aoû - 9:44


Sagramore, Ware



seize ans

Gianluca Albonico




(libre) Cela fait un an environ qu’ils se sont retrouvés dans les vestiaires du lycée, seuls. C’était après les cours, tout le monde s’en était déjà allé… les sourires ont laissés places aux caresses, leurs mains ont ôtés leurs vêtements, leurs bouches se sont trouvées. C’était sa première fois, avec une fille qui n’était pas sa petite amie. Ce n’était pas non plus un coup comme ça. Cela leur est arrivé plus d’une fois de tomber dans les bras l’un de l’autre. Cela leur arrivera certainement encore. En secret.

(libre) C’est sa petite amie. Ou c’était sa petite amie. Ils ne savent pas trop où ils en sont. Cela faisait quelques mois. Il passait la chercher pour aller se balader, il lui achetait des petits trucs. Ou les volait pour elle. Un bouquin de poésie érotique, un tableau de la Vierge Marie et l’Enfant avec un vaisseau spatial au second plan. Des trucs trop bizarres, qui l’enchantaient. Sauf que Sagramore, il ne veut pas aller plus loin. Pourtant, il est pas vierge. Lui, se réserver pour le mariage, il ne veut pas. Elle ne comprend pas. Il ne passe même pas sa main sous son t-shirt. Peut-être est-il temps de tout arrêter, à moins que tout soit déjà fini.

(libre) Viens, je vais te parler des étoiles. Et on imaginera à quoi ressemblent les extraterrestres. A deux, ils s’amusent. Ils inventent. Ils redeviennent des enfants, imaginatifs, et s’émerveillent de tout. Viens, on va faire des trous dans le terrain de football américain et demain, on ira voir le match. On rira quand ils trébucheront, peut-être même qu’un joueur se foulera la cheville. A cause des trous. A deux, ils forment une paire terrible. Si une bêtise a été faite et qu’on n’en trouve pas les coupables, c’est certainement eux.




Dernière édition par Sagramore Ware le Lun 25 Aoû - 10:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



in the shady place Empty
MessageSujet: Re: in the shady place   in the shady place EmptyLun 25 Aoû - 9:45

+1
Revenir en haut Aller en bas

Auriane Emerson

Auriane Emerson

PSEUDO/PRÉNOM : BouhDah (orphée)
CRÉDITS : peayne.
AVATAR : hattie watson
ÂGE : 16 ans.
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2014
MESSAGES : 412

in the shady place Empty
MessageSujet: Re: in the shady place   in the shady place EmptyLun 25 Aoû - 11:10

la première proposition de tes liens est trop cool in the shady place 1586401696
de toute façon je veux un lien, parce que t'es trop cool. in the shady place 2129135747
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



in the shady place Empty
MessageSujet: Re: in the shady place   in the shady place EmptyLun 25 Aoû - 11:28

Je ne peux pas refuser, tes avatars sont si jolis. in the shady place 2129135747 Et rien de mieux qu'une jeune fille un peu (beaucoup) perdue pour remplir ce lien pas très sain... in the shady place 1039453362 Donc si tu le veux tu peux être la demoiselle du vestiaire sinon je te trouve encore plus malsain avec la mère nymphomane d'Orphée.

A-t-on besoin de creuser un peu plus ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Auriane Emerson

Auriane Emerson

PSEUDO/PRÉNOM : BouhDah (orphée)
CRÉDITS : peayne.
AVATAR : hattie watson
ÂGE : 16 ans.
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2014
MESSAGES : 412

in the shady place Empty
MessageSujet: Re: in the shady place   in the shady place EmptyLun 25 Aoû - 12:59

oh, c'est surtout les gens qui les font qui sont doués, mais merci in the shady place 2129135747 bah oui voilà, en tant que fille totalement paumée, mais genre vraiment, je me suis dit que ça collerait parfaitement à un lien comme celui-ci. puis ça ressemble bien à Orphée de coucher comme ça dans un vestiaire sans être en couple, elle aime pas l'idée de couple, elle l'abhorre même.

bah je sais pas. tout dépend si tu veux plus d'infos sur Orphée pour mieux la cerner. mais comme t'as parlé de la mère nympho je suppose que t'as lu ma fiche, non ? c'est toi qui me dit si t'as besoin d'un complément d'infos. in the shady place 3654711851
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



in the shady place Empty
MessageSujet: Re: in the shady place   in the shady place EmptyLun 25 Aoû - 14:03

Tu pourrais avoir mauvais goût et mal choisir ! in the shady place 1039453362 Et oui j'ai lu ta fiche, je suis un vilain curieux. :p

Il faudrait savoir si avant ils étaient amis où s'ils se sont juste sautés dessus, comme ça, parce que cela leur semblait être chouette... est-ce qu'ils sont amis, se parlent beaucoup, ou s'ils préfèrent ne pas trop communiquer par peur de faire s'envoler la magie (ahem) de leur relation. in the shady place 3654711851 Une préférence ? (Evidemment, tout bougera en rp si on part sur le fait qu'ils préfèrent ne pas se parler.)
Revenir en haut Aller en bas

Auriane Emerson

Auriane Emerson

PSEUDO/PRÉNOM : BouhDah (orphée)
CRÉDITS : peayne.
AVATAR : hattie watson
ÂGE : 16 ans.
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2014
MESSAGES : 412

in the shady place Empty
MessageSujet: Re: in the shady place   in the shady place EmptyLun 25 Aoû - 15:04

moi j'pense qu'ils étaient pas amis de base, et ils se sont sautés dessus un jour comme ça parce que ça avait l'air cool. puis ça aurait été leur première fois à tous les deux, comme ça c'est beau, un peu. in the shady place 2129135747 puis je pense qu'après ça ils se seraient mis à parler un peu plus souvent. mais pas tout le temps gentiment. du genre parfois ils se comprennent vraiment bien, ils rient ensemble, ils sourient. puis y a d'autres jours ou c'est plus "dégage tu me soules". même eux ils comprennent pas vraiment. ils se comprennent pas vraiment. t'en penses quoi ? in the shady place 3736138054
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



in the shady place Empty
MessageSujet: Re: in the shady place   in the shady place EmptyLun 25 Aoû - 15:37

rho mais c'est naze, c'est celui que je voulais. in the shady place 188821446 in the shady place 1871451533
bon du coup, soyons potes et abîmons le terrain de foot. in the shady place 2292478571 Arrow j'adorais les deux, et étant donné le lien avec mon scénario j'peux pas jouer le rôle de la petite amie. in the shady place 3790980735 (mais sinon j'adorais les trois. Rolling Eyes )
ça donnera un peu plus d'innocence à chris si elle s'amuse comme ça avec sagramore. in the shady place 1586401696
(btw c'est trop beau la manière dont tu as de décrire les liens. I love you )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



in the shady place Empty
MessageSujet: Re: in the shady place   in the shady place EmptyLun 25 Aoû - 15:45

Orphée, on peut faire ainsi, oui. Dès que Sagramore a l'impression qu'elle en veut un peu plus, il devient agressif. Il ne veut pas devenir son ami mais bon, ce qu'ils partagent c'est quand-même très intime. in the shady place 3364352366 Et elle, bah elle fait ce qu'elle veut. cat Quand tu veux pour un rp. :3

Chris, il fallait aller plus vite ! Arrow Mais le premier lien n'aurait pas collé, je vois mal Sagramore continuer de fricoter avec la sœur de Jeff, qu'il maltraite un poil. in the shady place 1039453362 Ou plutôt, je le vois mal emmerder la sœur de celle avec qui il fait valser les hormones. in the shady place 3654711851 Passons.

On peut les faire abîmer le terrain de foot et ça peut toujours déraper hein, FOUTONS LA MERDE DANS LES COUPLES. Bref, ce lien est tout à toi et merci du compliment, je fais de mon mieux pour attirer des joueurs à moi. in the shady place 1025709801 J'm'applique et tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



in the shady place Empty
MessageSujet: Re: in the shady place   in the shady place EmptyLun 25 Aoû - 18:34

gné ? t'as déjà un lien avec jeff ? in the shady place 3790980735 j'ai rien suivi en fait, du coup comme elle est pas passée ici j'étais pas censée le savoir. in the shady place 188821446
j'te note bientôt, quand j'aurai moins la flemme de mettre ma fiche de liens à jours. Arrow (et oui, compliquons tout ! in the shady place 2798116422 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



in the shady place Empty
MessageSujet: Re: in the shady place   in the shady place EmptyLun 25 Aoû - 18:38

Oui, j'ai un lien avec elle. Sagramore fait croire qu'elle lui parle et qu'il sait ce qu'elle veut... donc parfois il s'adresse à la place de Jeff à d'autres personnes. Sauf qu'en fait, Jeff et Sagramore ne se connaissent pas.

Il fait juste des bêtises. tongue Chris lui en voudra pas pour cela, hein. in the shady place 3559580877

Flemmarde, je te comprends. xD
Revenir en haut Aller en bas

Cal Reith

Cal Reith

PSEUDO/PRÉNOM : COLD BLOODED. (coralie)
CRÉDITS : PEACH.
AVATAR : ANTON LISIN.
ÂGE : 17 ANS.
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014
MESSAGES : 733

in the shady place Empty
MessageSujet: Re: in the shady place   in the shady place EmptyLun 25 Aoû - 18:42

(pardon c'est à cause de ma sale manie de demander des liens par mp in the shady place 2129135747)
(ça colle pas trop mal du coup, et quand Jeff apprendra que Chris est amie avec le $£@!% qui lui fait ça, elle aura une raison de plus de refaire le portrait au p'tit fantôme. in the shady place 3559580877
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



in the shady place Empty
MessageSujet: Re: in the shady place   in the shady place EmptyLun 25 Aoû - 18:43

On va finir par se foutre sur la gueule tous ensemble.
Baston générale ! in the shady place 2092689803
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



in the shady place Empty
MessageSujet: Re: in the shady place   in the shady place EmptyLun 25 Aoû - 18:54

in the shady place 3790980735 et c'est pas possible qu'ils soient amis si chris sait que sagramore parle à la place de jeff. Arrow parce qu'elle lui en voudra d'être "ami" (c'est ce qu'elle pensera) avec la muette qui la calcule pas. in the shady place 1871451533
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



in the shady place Empty
MessageSujet: Re: in the shady place   in the shady place EmptyLun 25 Aoû - 19:02

ah que coucou, ton jeune ex-mormon m'a bien plu I love you je viens donc au lien mais sans aucune idée de lien Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



in the shady place Empty
MessageSujet: Re: in the shady place   in the shady place EmptyLun 25 Aoû - 19:08

Chris, même si elle le sait pas encore ? in the shady place 2129135747 Je pensais justement faire qu'elle ne le sache pas pour le moment. Pour qu'ils se disputent, Sagramore disant qu'il la pensait plus amusante et Chris répondant qu'on touche pas à sa (vilaine) sœur. Si j'ai bien compris Jeff ne s'occupe pas du tout de Chris et donc, Sagramore aurait décidé de l'embêter pour, en quelque sorte, venger Jeff.

Pas de soucis Lucy, on va chercher ensemble ! Si je me souviens bien, ton personnage est très enfantin ? cat
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



in the shady place Empty
MessageSujet: Re: in the shady place   in the shady place EmptyLun 25 Aoû - 19:14

c'est ça oui, et à côté elle aime beaucoup expérimenter, faire des choses de grandes personnes, c'est un peu un électron libre touche-à-tout qu'on imaginerait pas faire ce genre de choses avec ses airs de gamine paumée, mais en fait dans ces moments-là, elle a surtout des airs de femme-enfant qui lui réussissent dans le noir et la fumée (c'est d'ailleurs pour ça que je me propose pas pour la copine cocue et délaissée, parce que j'aime ce lien sinon il est beau de souffrance sourde et de triste fatalité Arrow ) enfin voilà, si ça peut t'être utile...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



in the shady place Empty
MessageSujet: Re: in the shady place   in the shady place EmptyLun 25 Aoû - 19:19

oh bah dans ce cas why not. in the shady place 1586401696 mais si chris se fait taper de ta faute, j'te tape. in the shady place 188821446
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



in the shady place Empty
MessageSujet: Re: in the shady place   in the shady place EmptyLun 25 Aoû - 19:55

Lucy, Sagramore ne la supportera pas du tout. Il n'aime pas les enfants et elle se comporte comme tel... donc je ne sais pas trop, Lucy aimerait le faire changer d'avis ? Il lui aurait fait mal en lui faisant remarquer à quel point elle est puérile (et pour Sagramore, cela rime avec débile) ? in the shady place 3654711851

Jeff risque de me taper, Chris aussi... tout baigne. in the shady place 1039453362
Revenir en haut Aller en bas

Cal Reith

Cal Reith

PSEUDO/PRÉNOM : COLD BLOODED. (coralie)
CRÉDITS : PEACH.
AVATAR : ANTON LISIN.
ÂGE : 17 ANS.
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014
MESSAGES : 733

in the shady place Empty
MessageSujet: Re: in the shady place   in the shady place EmptyLun 25 Aoû - 19:59

in the shady place 2092689803 j'vous pète tous la tronche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



in the shady place Empty
MessageSujet: Re: in the shady place   in the shady place EmptyLun 25 Aoû - 20:05

hmmmmm est-ce que Sagramore fait du skate ? parce que dans ce cas-là, j'ai de quoi étoffer le lien in the shady place 3790980735 mais même sans ça, bon déjà si Sagramore la blesse (et oui effectivement ce genre de remarques ça la blesse, hypersensibilité enfantine Rolling Eyes ) obligé qu'elle va lui faire un sale coup pour se venger, puis surtout je me dis que du coup elle voudrait oui le faire changer d'avis, lui montrer ce qu'il y a de beau dans l'enfance, et surtout je pense qu'elle va tout faire pour le prendre au dépourvu, pour briser cette imagine de gamine débile qu'il se fait d'elle, et ce par tous les moyens in the shady place 2092689803 parce que Lucy elle aime surprendre au point d'en tomber sur le cul, et que surtout elle a besoin de prouver qu'elle a raison (raison de quoi ? faut pas lui demander, elle sait pas)
Revenir en haut Aller en bas

Auriane Emerson

Auriane Emerson

PSEUDO/PRÉNOM : BouhDah (orphée)
CRÉDITS : peayne.
AVATAR : hattie watson
ÂGE : 16 ans.
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2014
MESSAGES : 412

in the shady place Empty
MessageSujet: Re: in the shady place   in the shady place EmptyLun 25 Aoû - 20:50

je te réserve un sujet pour dès que j'en aurai fini un, j'essaye de me limiter à six en même temps là (et certains diraient que c'est déjà beaucoup mais bon, moi j'aime bien). mais dès que j'en termine un t'es ma priorité, juré. in the shady place 1586401696
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



in the shady place Empty
MessageSujet: Re: in the shady place   in the shady place EmptyLun 25 Aoû - 21:26

bon eh bien partons sur ça dans ce cas. in the shady place 3790980735
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



in the shady place Empty
MessageSujet: Re: in the shady place   in the shady place EmptySam 30 Aoû - 11:47

Lucy, non. Je le vois mal faire du skate, vu le milieu d'où il vient... mais bon, en tout cas, son désamour des enfants peut être bien connu de la demoiselle : en plus de l'avoir méchamment traitée, elle peut l'avoir surpris en train d'hurler contre des mioches ou en bousculer un ou deux... elle le verrait comme un adolescent aigri se prenant pour un adulte alors qu'il n'est qu'un jeune idiot. in the shady place 3559580877 Cela peut renforcer son envie de lui montrer les bons côtés de l'enfance. in the shady place 3654711851 C'est un peu léger mais suffisant je trouve, le rp se passe surtout dans un espace clos (le lycée) donc forcément, ils seront obligés de se recroiser et leur lien évoluera !

Orphée, Chris, tenez-moi au courant dès que vous voulez rp (quoique, Orphée, je dois déjà commencer le notre non ? in the shady place 811408167) !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



in the shady place Empty
MessageSujet: Re: in the shady place   in the shady place EmptySam 30 Aoû - 12:22

me semble que tu devais commencer celui avec orphée ouais. in the shady place 3790980735 par contre moi j'ai déjà trop de rps donc j'te tiens au courant ma biche. in the shady place 2292478571
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




in the shady place Empty
MessageSujet: Re: in the shady place   in the shady place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

in the shady place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I SAW YOUR FACE IN A CROWDED PLACE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: FICHES-