AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 proud and insolent youth, said Hook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité



proud and insolent youth, said Hook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proud and insolent youth, said Hook   proud and insolent youth, said Hook - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 11:22

argh, désolée Orphée, ça me le fait à chaque fois xD (je me suis déjà fait avoir à un devoir sur Orphée comme ça, à foutre des Ophélie de partout Arrow ) enfin du coup, va pour ce lien trop mignon et trop bô proud and insolent youth, said Hook - Page 2 1586401696 Arrow faudra qu'on se développe ça en RP quand tu voudras I love you

hm bah Bastien du coup on peut faire ça, ouais, et ce serait intéressant que parfois Bastien reproche sa puérilité à Lucy (parce que quand c'est ses parents, ça la touche pas trop, elle a l'habitude, mais de la part d'un ami je pense que ça lui ferait comme une claque dans la gueule) sunny 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



proud and insolent youth, said Hook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proud and insolent youth, said Hook   proud and insolent youth, said Hook - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 12:16

Ok c'est parfait dans ce cas *0*
Tu veux bien qu'on commence un rp ? Je pourrais le commencer si tu veux  proud and insolent youth, said Hook - Page 2 1586401696 
Revenir en haut Aller en bas

Auriane Emerson

Auriane Emerson

PSEUDO/PRÉNOM : BouhDah (orphée)
CRÉDITS : peayne.
AVATAR : hattie watson
ÂGE : 16 ans.
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2014
MESSAGES : 412

proud and insolent youth, said Hook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proud and insolent youth, said Hook   proud and insolent youth, said Hook - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 17:29

non mais c'est pas grave hein, j't'en veux pas  tongue j'avoue ce lien il est trop choupi, trop mignon, trop cool.  proud and insolent youth, said Hook - Page 2 1586401696 j'ai rien contre un sujet maintenant en fait (si t'as de la place). on en discute en mp ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



proud and insolent youth, said Hook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proud and insolent youth, said Hook   proud and insolent youth, said Hook - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 19:01

Bastian, si tu commences le RP (flemmarde en moi), je veux bien I love you et Orphée (ouic'estboncettefoiscic'estlabonne Arrow ), tu devrais bientôt avoir un mp dans ta boîte Cool 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



proud and insolent youth, said Hook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proud and insolent youth, said Hook   proud and insolent youth, said Hook - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 20:17

Ok pas de soucie je le commence demain parce que là j'ai trop la flemme de chercher un code et des gif's et une musique inspirante x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




proud and insolent youth, said Hook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proud and insolent youth, said Hook   proud and insolent youth, said Hook - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

proud and insolent youth, said Hook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: FICHES-