AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 proud and insolent youth, said Hook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité



proud and insolent youth, said Hook Empty
MessageSujet: proud and insolent youth, said Hook   proud and insolent youth, said Hook EmptyJeu 21 Aoû - 18:27



   

   

   

   
Lucy Whitman


   
dix-sept ans - enfant perdue - capitaine crochet en devenir


   
« I'm no longer a child and I still want to be, to live with the pirates. Because I want to live forever in wonder. The difference between me as a child and me as an adult is this and only this: when I was a child, I longed to travel into, to live in wonder. Now, I know, as much as I can know anything, that to travel into wonder is to be wonder. »
   — Kathy Acker


   
O Captain! My Captain!

   « Syndrome de Peter Pan ». Maman l’a encore dit. Papa a grimacé, mes dents ont grincé. « Ohlala maman, qu’est-ce que t’es bête ! », j’ai envie de glousser. Mais c’est pas drôle, papa – papa – me le fait savoir d’un regard grave lorsqu’il aperçoit le pétillement vif – vif comme une comète, comme une étoile qui file à toute allure – dans le ciel tout bleu de mes yeux, alors je me tais. Ça change rien au fait que maman est bête et qu’elle se trompe. Peter ne grandit jamais. Par l’opiniâtreté de son innocence, par le culte sacré de sa puérilité, il a la force d’arrêter le temps. C’est son pouvoir à lui, plus que de celui de voler après une pluie iridescente de poussière de fée. Moi j’ai pas ce pouvoir. Je suis pas Peter Pan – ce serait cool. Non. Moi je suis le Capitaine Crochet, celui qui pète tous les plombs de sa tête à l’entente du tic tac inflexible entre les crocs du crocodile. Je fuis le temps et je cours après mon enfance perdue – après Peter Pan.

   


   
Mon équipage


   

h/f
amours d'un soir ∞ ceux avec lesquels, le temps d'une nuit, Lucy vit une histoire d'amour. qu'elle les a séduits avec ses airs de Lolita, de femme-enfant qui en sait beaucoup trop sur les choses de la vie pour ses deux grands yeux bleus de bébé. peut-être qu'elle s'est confiée à eux, peut-être qu'ils se reverront, peut-être qu'elle leur a donné de faux espoirs... trop versatile, changeante, pour ne pas voleter de lit en lit.

h.
le connard ∞ celui auquel lucy a piqué son skate, pour se venger d'elle ne sait même plus qui, et qui aimerait bien le récupérer - pour ça, humble connard, il faudra au moins de belles excuses.

h/f
les copains ∞ ceux qui sèchent les cours avec elle, ceux qui parfois la suivent dans ses délires de piraterie et d'aventure, ceux qui la comprennent et qu'elle comprend, ceux avec lesquels elle partage les flasques, les joints et les cachetons.

h/f
les vilains pas beaux ∞ ceux qui la trouvent bizarre, lugubre ; qui froncent les narines avec dédain à ses gamineries, qui la regardent de haut ; ceux dont lucy se dit qu'elle s'en fout tout en se sentant un peu vexée et blessée.

   
CODAGE(c)SHA.

   

   



Dernière édition par Lucy Whitman le Lun 25 Aoû - 19:09, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



proud and insolent youth, said Hook Empty
MessageSujet: Re: proud and insolent youth, said Hook   proud and insolent youth, said Hook EmptyJeu 21 Aoû - 18:29



   

   

   


   

   
duo bizarre, seules à deux ∞ Moi je veux voler sur les mers, et Lolita veut baigner dans les étoiles. Depuis quand on se connaît elle et moi, et comment, ça s’est perdu dans les océans, les galaxies – comme nous. On a beau nous rire au nez, nous chuchoter des « Tarées… » malintentionnés, on ne nous arrachera pas l’une à l’autre. Pas tant qu’on peut glousser comme des gosses, pas tant qu’on peut voguer jusqu’au ciel ensemble, pas tant qu’on peut rêver. Lolita, c’est ma fée Clochette qui fait pleuvoir les étoiles.
Lolita Weisner


   
fantasme kidnappé, amour-reflet ∞ Sasha, Sasha… Sha. Je crois que c’est elle. Elle, ma belle aristocrate kidnappée. De mes mains émerveillées je veux effacer les plaisirs fades de la mondanité, des jupons encombrants ; et quand je rêve d’effleurer ses os au travers de sa peau trop fine, ce n’est que pour mieux lui faire aimer le rhum et les vagues – les vagues de la jouissance gémellaire, purement féminine ; les vagues chaudes et ambrées de l’amour au féminin.
Sasha Mellington


biche aimée en secret, amoureuse trésor caché ∞ On la voit pas, on la remarque pas, la biche. Un battement de cil et elle disparaît. Mais moi je vois ceux qui veulent pas qu’on les voie – rien que pour faire chier le monde, moi je les vois. J’ai vu Bambi, et ses grands yeux, et sa chevelure incendie, et les paillettes sur ses pommettes. Depuis, c’est mon amoureuse secrète. Quand je la trouve je la suis discrètement, tant que je le peux, n’aspirant jamais à jouer d’autre rôle que celui de son ombre. Je l’approcherais peut-être jamais, ma biche adorée, mais c’est pas grave. Je veux juste la contempler, l’aimer en silence. L’amour c’est bien tout seul, aussi.
Bambi Mar


petit scarabée deviendra grand, trop vite ∞ Orphée, elle est mignonne. Je l’aime bien. On a deux ans de différence, et j’aimerais lui apprendre à chérir ces deux ans de moins – elle, elle a encore le droit d’être une gamine, elle a encore le droit à l’innocence et la naïveté, je comprends pas pourquoi elle sacrifie tout ça à l’illusion d’une maturité décadente. C’est mon enfant perdu, atterri à côté du berceau, à peine apprenait-elle à ne pas sucer son pouce que la voilà en soirée, à boire, à fumer… C’est trop dommage. Mais je l’aime bien quand même, ainsi que le plus vieux d’un groupe de gosses aimerait et veillerait orgueilleusement sur ses cadets.
Orphée Levy


mutisme moqué à coups de pourquoi, avec amour ∞ Elle peut pas me saquer, Jeff. Enfin je crois pas. Moi non plus je pourrais pas saquer quelqu’un qui s’amuserait à m’accabler de questions plus ou moins pertinentes – pour pas dire qu’elles ont encore moins de sens que les élucubrations d’un hippie défoncé au buvard multicolore. J’y peux rien, elle m’amuse, Jeff, elle me distrait, même quand elle me frappe et que je dois dire à ma mère que je suis tombée. J’ai pas envie d’arrêter, pas envie de la lâcher, j’aime lui voler ses quelques rires à défaut de lui soutirer ses mots.
Jeff Carewall


pas besoin de comprendre pour venger ∞ Chris non plus peut pas me saquer, je sais pas pourquoi. Je sais juste qu’elle est méchante, qu’elle dit de vilaines choses derrière mon dos et que les gens la croient – ça doit leur faire tellement plaisir de se sentir plus normaux, plus bien dans leur tête, qu’une pauvre cinglée qui refuse de laisser partir son enfance. Mais à chaque fois je me venge. Œil pour œil, dent pour dent. Qu’elle fasse courir un sale bruit sur ma personne et je foutrais ses bouquins à la poubelle, qu’elle me fasse un sale coup et je me torcherais avec ses devoirs.
Chris Carewall


complicité de l'anarchie, règne de la connerie ∞ Bastien et moi, on a au moins une chose en commun : on trouve notre plaisir dans le bordel qu’on fout allègrement. Il en faut vraiment pas plus pour faire des amis. Et même si parfois il est pas cool, même si parfois il me reproche mes gamineries et mon refus opiniâtre de grandir – et que ça fait mal, plus que quand c’est papa ou maman –, quand on se retrouve ensemble chez le proviseur c’est toujours avec un sourire complice aux lèvres.
Bastien Olsen


   

   
CODAGE(c)SHA.

   



Dernière édition par Lucy Whitman le Lun 25 Aoû - 19:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



proud and insolent youth, said Hook Empty
MessageSujet: Re: proud and insolent youth, said Hook   proud and insolent youth, said Hook EmptyJeu 21 Aoû - 18:30



   

   

   
Journal de bord


3 en cours / 0 achevés / 2 prévus


   

   
feat Sasha Mellington ∞
Résumé du RP et de ses péripéties. Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit. Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit.
t'as qu'à crayonner mon âme


   
feat Jeff Carewall ∞
Résumé du RP et de ses péripéties. Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit. Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit.
i'm the question to your answer


feat Orphée Levy ∞
Résumé du RP et de ses péripéties. Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit. Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit.
folie à deux


   

   
CODAGE(c)SHA.

   



Dernière édition par Lucy Whitman le Lun 25 Aoû - 20:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



proud and insolent youth, said Hook Empty
MessageSujet: Re: proud and insolent youth, said Hook   proud and insolent youth, said Hook EmptyJeu 21 Aoû - 18:31

eeeeeet à vous, venez me proposer plein de liens trop oufs pour que je vous bicrave du love ♥
Revenir en haut Aller en bas

Cal Reith

Cal Reith

PSEUDO/PRÉNOM : COLD BLOODED. (coralie)
CRÉDITS : PEACH.
AVATAR : ANTON LISIN.
ÂGE : 17 ANS.
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014
MESSAGES : 733

proud and insolent youth, said Hook Empty
MessageSujet: Re: proud and insolent youth, said Hook   proud and insolent youth, said Hook EmptyJeu 21 Aoû - 20:25

I'm not yours - je suis dingue de cette chanson proud and insolent youth, said Hook 2129135747
commentaire inutile, certes, certes Arrow
je suis pas contre un lien cela dit, mais j'ai pas d'idées.  proud and insolent youth, said Hook 1025709801 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



proud and insolent youth, said Hook Empty
MessageSujet: Re: proud and insolent youth, said Hook   proud and insolent youth, said Hook EmptyVen 22 Aoû - 3:19

en fait c'est la chanson "par défaut" qui va avec le code de la fiche proud and insolent youth, said Hook 3790980735 je connais même pas cette chanson et je comptais la changer Arrow

mais euh sinon, pour le lien je suis opé' aussi proud and insolent youth, said Hook 1586401696 tu pourrais me parler un peu de ta belle blonde ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Cal Reith

Cal Reith

PSEUDO/PRÉNOM : COLD BLOODED. (coralie)
CRÉDITS : PEACH.
AVATAR : ANTON LISIN.
ÂGE : 17 ANS.
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014
MESSAGES : 733

proud and insolent youth, said Hook Empty
MessageSujet: Re: proud and insolent youth, said Hook   proud and insolent youth, said Hook EmptyVen 22 Aoû - 3:27

proud and insolent youth, said Hook 3790980735 ce fail. c'était le destin qui voulait nous forcer la main. Arrow
alors, alors, Jeff c'est une sale gosse, une chieuse depuis l'enfance. elle parle pratiquement pas, genre un ou deux mots par semaine, quand elle est en forme. c'est pas qu'elle sait pas parler, c'est qu'elle a pas envie. ça l'intéresse pas. Arrow
en cours elle s'en sort pas très bien à l'écrit mais la partie orale est assez compliquée, donc au final ses résultats sont moyens. elle est discrète, de par son silence, mais pas sage. plutôt du genre rebelle, elle aime s'amuser. son meilleur ami (Anton) est tatoueur et elle travaille un peu dans son salon aussi.
elle a une p'tite-soeur-fantôme (Chris) qu'elle ignore totalement. Arrow
et quand elle s'énerve, elle s'énerve fort. proud and insolent youth, said Hook 3790980735 elle devient très facilement violente, c'est sa façon de s'exprimer, se battre.
en gros avec elle c'est soit blanc soit noir, y a aucune nuance de gris acceptée. proud and insolent youth, said Hook 2129135747 mais elle est pas méchante, loin de là. proud and insolent youth, said Hook 188821446 promis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



proud and insolent youth, said Hook Empty
MessageSujet: Re: proud and insolent youth, said Hook   proud and insolent youth, said Hook EmptyVen 22 Aoû - 10:45

MOI AUSSI JE VEUX UN LIEN PARCE QUE JOLEM LUCY JOLIE. proud and insolent youth, said Hook 188821446
Revenir en haut Aller en bas

Auriane Emerson

Auriane Emerson

PSEUDO/PRÉNOM : BouhDah (orphée)
CRÉDITS : peayne.
AVATAR : hattie watson
ÂGE : 16 ans.
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2014
MESSAGES : 412

proud and insolent youth, said Hook Empty
MessageSujet: Re: proud and insolent youth, said Hook   proud and insolent youth, said Hook EmptyVen 22 Aoû - 10:49

moi aussi JOTEM ! (mais je viens en grosse touriste de la vie, parce que voilà quoi)  proud and insolent youth, said Hook 2129135747 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



proud and insolent youth, said Hook Empty
MessageSujet: Re: proud and insolent youth, said Hook   proud and insolent youth, said Hook EmptyVen 22 Aoû - 14:24

alors, Jeff, j'ai un peu réfléchi Cool et je me disais que, nos deux sales gosses (oui elles ont ça en commun, en plus de leur âge) pourraient être dans la même classe. plus précisément, je vois bien Lucy faire chier Jeff un jour qu'elle s'ennuierait, je la vois bien venir vers elle et lui demander sans cesse "Pourquoi tu parles jamais ?" "Pourquoi ?" "Pourquoi ?" ... juste pour la faire craquer, comme les gosses adorent le faire, et quand enfin elle craque, Lucy rit, contente de son méfait. Arrow bref, ça pour un premier contact, après je vois pas si ça déboucherait sur un lien positif ou négatif, à voir comment Jeff perçoit Lucy et ses attitudes de gosse et tout ça... enfin voilà c'est pas beaucoup je sais proud and insolent youth, said Hook 3790980735

ah mais Chris viens donc, viens I love you on est bieeeeeeeen, tu as une idée ou... ?

hm alors Ophélie, du coup je viens de lire ta fiche (je me suis dit que comme t'étais déco' ça irait plus vite que de te demander un résumé de la jolie dame I love you ), je pense que Lucy et Ophélie auraient pu se connaître à une soirée. 'fin genre Lucy l'aurait vue quelque part et serait allée vers elle en lui demandant "Mais t'as quel âge ? T'es pas un peu jeune pour te foutre en l'air ?", ouais parce que pour Lucy tant que t'as l'occasion d'être jeune et innocent, bah tu devrais l'être. après je vois qu'elles ont toutes les deux un côté très rêveur et très "fuyons la vie, la vraie, à grands coups de trucs qui nous détruisent" du coup je pense qu'elles pourraient être de bonnes amies dans le sens grande sœur/petite sœur (même si je sais pas si Ophélie sera ravie d'avoir une espèce de grande sœur complètement perchée qui viendra lui dire de prendre le temps de vivre, d'être une gosse, entre deux navires pillés Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Cal Reith

Cal Reith

PSEUDO/PRÉNOM : COLD BLOODED. (coralie)
CRÉDITS : PEACH.
AVATAR : ANTON LISIN.
ÂGE : 17 ANS.
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014
MESSAGES : 733

proud and insolent youth, said Hook Empty
MessageSujet: Re: proud and insolent youth, said Hook   proud and insolent youth, said Hook EmptyVen 22 Aoû - 14:30

Lucy Whitman a écrit:
alors, Jeff, j'ai un peu réfléchi Cool et je me disais que, nos deux sales gosses (oui elles ont ça en commun, en plus de leur âge) pourraient être dans la même classe. plus précisément, je vois bien Lucy faire chier Jeff un jour qu'elle s'ennuierait, je la vois bien venir vers elle et lui demander sans cesse "Pourquoi tu parles jamais ?" "Pourquoi ?" "Pourquoi ?" ... juste pour la faire craquer, comme les gosses adorent le faire, et quand enfin elle craque, Lucy rit, contente de son méfait. Arrow bref, ça pour un premier contact, après je vois pas si ça déboucherait sur un lien positif ou négatif, à voir comment Jeff perçoit Lucy et ses attitudes de gosse et tout ça... enfin voilà c'est pas beaucoup je sais proud and insolent youth, said Hook 3790980735
sauf qu'elle craquerait en lui envoyant un pain dans la tronche. proud and insolent youth, said Hook 3790980735 Arrow
ça, ça donne une idée de l'image que Jeff aurait de Lucy... : Laughing 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



proud and insolent youth, said Hook Empty
MessageSujet: Re: proud and insolent youth, said Hook   proud and insolent youth, said Hook EmptyVen 22 Aoû - 14:34

tu me crois si j'te dis que c'est pas ça qui l'empêchera de rire ? Arrow non mais du coup on peut partir sur quelque chose du genre, où peut-être Jeff ne peut pas voir Lucy en peinture parce que celle-ci, pour une raison qui lui échappe, s'obstine à venir la titiller, la pousser innocemment à bout ; et Lucy bah... elle s'est juste trouvée la victime idéale, celle qui s'énerve facilement et tout, alors elle lâche pas l'affaire, elle y va, elle s'en fout de prendre des coups, et puis peut-être qu'aussi à force d'intégrer Jeff à son quotidien lycéen elle s'y est un peu attachée, de cette manière bizarre qu'ont les enfants d'aimer les personnes qu'ils prennent plaisir à rendre fou.
Revenir en haut Aller en bas

Cal Reith

Cal Reith

PSEUDO/PRÉNOM : COLD BLOODED. (coralie)
CRÉDITS : PEACH.
AVATAR : ANTON LISIN.
ÂGE : 17 ANS.
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014
MESSAGES : 733

proud and insolent youth, said Hook Empty
MessageSujet: Re: proud and insolent youth, said Hook   proud and insolent youth, said Hook EmptyVen 22 Aoû - 14:38

haha, après, si elle se marre malgré ça, Jeff peut se marrer aussi. proud and insolent youth, said Hook 3790980735
j'imagine la scène, c'est totalement surréaliste, c'est excellent Laughing ça colle à Jeff, Lucy la ferait rire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



proud and insolent youth, said Hook Empty
MessageSujet: Re: proud and insolent youth, said Hook   proud and insolent youth, said Hook EmptyVen 22 Aoû - 14:47

en fait j'me dis que c'serait pas mal à s'faire en RP, si t'as envie et quand t'es dispo'... proud and insolent youth, said Hook 1586401696 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Cal Reith

Cal Reith

PSEUDO/PRÉNOM : COLD BLOODED. (coralie)
CRÉDITS : PEACH.
AVATAR : ANTON LISIN.
ÂGE : 17 ANS.
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014
MESSAGES : 733

proud and insolent youth, said Hook Empty
MessageSujet: Re: proud and insolent youth, said Hook   proud and insolent youth, said Hook EmptyVen 22 Aoû - 14:50

si tu veux oui ! j'ai pas mal de sujets en cours là donc je peux pas t'assurer des réponses rapides... alors si tu préfères attendre on attend, sinon... faudra être patiente pour chaque réponse proud and insolent youth, said Hook 2129135747
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



proud and insolent youth, said Hook Empty
MessageSujet: Re: proud and insolent youth, said Hook   proud and insolent youth, said Hook EmptyVen 22 Aoû - 14:55

hmmmmm bah perso' ça me dérange pas d'attendre (enfin à voir ce que t'entends par attendre proud and insolent youth, said Hook 3790980735 ) du coup je suppose que tu préfères si je commence ?
Revenir en haut Aller en bas

Cal Reith

Cal Reith

PSEUDO/PRÉNOM : COLD BLOODED. (coralie)
CRÉDITS : PEACH.
AVATAR : ANTON LISIN.
ÂGE : 17 ANS.
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014
MESSAGES : 733

proud and insolent youth, said Hook Empty
MessageSujet: Re: proud and insolent youth, said Hook   proud and insolent youth, said Hook EmptyVen 22 Aoû - 15:03

je ferai de mon mieux proud and insolent youth, said Hook 2129135747
oui, en effet... I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



proud and insolent youth, said Hook Empty
MessageSujet: Re: proud and insolent youth, said Hook   proud and insolent youth, said Hook EmptySam 23 Aoû - 10:14

alors non j'avais pas d'idées mais vu que tu parlais avec jeff, j'me disais que notre lien pourrait avoir une base sur votre lien à toutes les deux. proud and insolent youth, said Hook 3790980735
et j'ai tout lu ce que vous avez écrit, et du coup (malheureusement) j'imagine un lien négatif. proud and insolent youth, said Hook 1871451533 parce que si jeff finit par rire avec lucy et que chris le voit, elle va entrer dans une rage folle digne de Hulk. proud and insolent youth, said Hook 1025709801 genre "putain ma soeur m'ignore depuis toujours, et là y'a une fille qui sort de nulle part avec qui elle devient amie.  proud and insolent youth, said Hook 1769287502 "
du coup elle pourrait essayer d'apprendre à connaître lucy mais pour mieux faire la faux-cul et la descendre. Arrow en mode grosse jalouse. proud and insolent youth, said Hook 3790980735 c'pas contre lucy, j'pense même qu'après elles pourraient devenir amies, que chris regrette etc, mais sur le moment en tout cas ce sera la guerre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



proud and insolent youth, said Hook Empty
MessageSujet: Re: proud and insolent youth, said Hook   proud and insolent youth, said Hook EmptySam 23 Aoû - 10:48

proud and insolent youth, said Hook 1586401696 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



proud and insolent youth, said Hook Empty
MessageSujet: Re: proud and insolent youth, said Hook   proud and insolent youth, said Hook EmptySam 23 Aoû - 14:40

euh bah Chris, ce lien me va très bien dans le sens où, à la fois Lucy s'en fout plus ou moins de ce qu'on pense d'elle, et en même temps elle a une putain de sensibilité de gamin (ça vous étonne ? Arrow) donc je pense que ça pourrait la toucher plus qu'on pourrait le croire au premier abord, type mais pourquoi elle me fait des sales coups j'comprends pas proud and insolent youth, said Hook 1025709801 mais à côté comme c'est une sale gosse t'inquiète pas qu'elle se vengera (comme un pirate ! pirat ) à chaque sale coup, et si Chris voit que son maquillage a disparu de son sac ou qu'un de ses DM à rendre a été déchiré en mille morceaux...

Bastien mon petit as-tu une idée ou on cherche ensemble ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



proud and insolent youth, said Hook Empty
MessageSujet: Re: proud and insolent youth, said Hook   proud and insolent youth, said Hook EmptySam 23 Aoû - 15:01

c'est parfaiiiiit. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



proud and insolent youth, said Hook Empty
MessageSujet: Re: proud and insolent youth, said Hook   proud and insolent youth, said Hook EmptySam 23 Aoû - 15:12

Hum... Je pense avoir une idée. Bon pas l'idée du siècle mais, on pourra la développer ^^
J'aurais pensé que Bastien et Lucy seraient dans la même classe et ils pourraient rester souvent ensemble, sécher les cours, faire les quatre cent coups dans le lycée. Se retrouver souvent chez le proviseur à cause de leur conneries mais, ça ne les empêcheraient pas de les continuer. Des sortes de très bon amis du lycée ^^ J'espère que ça va aller si tu veux rajouter ton grain de sel ça serait avec joie *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



proud and insolent youth, said Hook Empty
MessageSujet: Re: proud and insolent youth, said Hook   proud and insolent youth, said Hook EmptySam 23 Aoû - 15:43

hmmmmmmmmmmm le lien en soi me va, à savoir quand même que Lucy est quelqu'un d'assez bizarre, d'assez dans son monde (bon disons qu'elle traîne un grooooooos syndrome de Peter Pan Arrow ), c'est donc déjà forcément pas évident d'aller vers, mais en plus devenir bon ami avec elle... xD donc bon, si Bastien est assez immature pour tirer l'alarme d'incendie ou courir dans la cour en hurlant qu'il est un superhéros... 'fin en fait Bastien traîne plutôt avec quels gens ? les populaires ? les intellos ? ...
Revenir en haut Aller en bas

Auriane Emerson

Auriane Emerson

PSEUDO/PRÉNOM : BouhDah (orphée)
CRÉDITS : peayne.
AVATAR : hattie watson
ÂGE : 16 ans.
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2014
MESSAGES : 412

proud and insolent youth, said Hook Empty
MessageSujet: Re: proud and insolent youth, said Hook   proud and insolent youth, said Hook EmptyDim 24 Aoû - 10:26

mon prénom c'est Orphée, pas Ophélie  proud and insolent youth, said Hook 2129135747 ton idée elle me plaît carrément ! c'est sûr que ça ferait vachement bizarre à Orphée d'avoir quelqu'un qui lui dit "merde, profite de ta jeunesse sans te détruire", mais bon, je pense que ça peut être super intéressant, parce que d'un autre côté elle aurait quelqu'un sur qui elle sait qu'elle peut compter. quelqu'un de fiable dans sa vie bordélique. elle se sentirait bien avec Lucy, parce qu'elle sait qu'elle peut tout lui dire et qu'elle la jugera pas. qu'elle peut l'appeler au milieu de la nuit pour lui dire que ça va pas sans qu'elle se mette à lui gueuler dessus, du genre. puis au fond elle la trouverait super cool, elle l'admirerait surement. ce serait trop chouette ouais.  proud and insolent youth, said Hook 1871451533
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



proud and insolent youth, said Hook Empty
MessageSujet: Re: proud and insolent youth, said Hook   proud and insolent youth, said Hook EmptyDim 24 Aoû - 11:00

J'avais écrit tout un pavé sauf que mon chaton est passer sur mon clavier et à fait retour arrière je ne sais pas comment uhuh Je le hais quand il court comme un taré sur mon pc T.T
Du coup ça sera moins long et moins complet désolé ^^"
Doooonc, Justement Bastien aimerait bien ce côté enfantin de Lucy ça le replongerait dans son enfance qu'il n'a pas tellement eu la chance d'avoir. Même si par moment ça pourrait l'agacer qu'elle soit si gamine mais, la plupart du temps ça l'amuserait et il se prendrait au jeu. Après Bastien et un peu du genre gamin même si au fond de lui il est responsable et il comprend beaucoup de chose.
Je sais pas si c'est très compréhensif tout ce blabla parce que quand je réécris j'oublie ce que j'avais mit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




proud and insolent youth, said Hook Empty
MessageSujet: Re: proud and insolent youth, said Hook   proud and insolent youth, said Hook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

proud and insolent youth, said Hook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: FICHES-