AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 OUESH VENEZ VOIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



OUESH VENEZ VOIR Empty
MessageSujet: OUESH VENEZ VOIR   OUESH VENEZ VOIR EmptyMer 20 Aoû - 15:51




Sasha
Mellington.

17 ϟ 22 avril ϟ lieu de naissance inconnu ϟ première ES (?)  ϟ orientation sexuelle indéfinie ϟ brune aux yeux verts ϟ vis avec ses parents et squatte chez son ex ϟ bonne élève

j'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien, de quelle couleur était ses yeux, j'crois pas qu'ils étaient bleus ? Des pertes de mémoires, parce que ton esprit me protège. je crois. je sais plus. m'en veux pas si je t'oublie, m'en veux pas si je sais plus qui t'es. j'te mentirais souvent, pour combler le vide que me laisse cette mémoire capricieuse. j'serais taciturne et lasse, souvent amorphe, t'auras l'impression que rien ne m'atteint, mais j'souris parfois. j'suis pas d'une compagnie agréable, mais j'fais gaffe à c'que tu dis. j'ai l'air triste, pardon, mais j'pense souvent à des choses pas drôles. j'traîne pas beaucoup avec les filles parce que j'sais pas comment me comporter avec elles. (à finir)
à ajouter
les liens.

credits avatars : bohemia
louis ellis ϟ son ex, avec qui elle couche quand il veut. son pote quand il veut aussi. elle dit rien, le laisse faire, comme si elle s'en foutait.
ernest huff ϟ un de ses meilleurs potes, son frère de coeur. elle l'adore mais toutes les conneries qu'il fait au lycée la soule.
lucy whitman ϟ vague fougueuse venue s'abattre sans répit sur sa carapace de rochers.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
Sasha Mellington

« And there's no remedy for memory your face is ike a melody, it won't leave my head. your soul is haunting me and telling me that everything is fine, but I wish I was dead »


© MISE EN PAGE PAR TAZER.


le lien vers sa fiche pour en savoir plus > https://paloalto.forumactif.org/t203-pardon-j-ai-oublie-sasha
Voilà, voilà, proposez parce que j'ai pas beaucoup d'imagination ¬¬ sa bande de potes c'est Ernest et Louis, mais ce serait bien que y en ait qui se rajoute ! et je suis à la recherche d'un ou deux liens familiaux, un demi-frère/demi-soeur et/ou des cousin(e)s :)


Dernière édition par Sasha Mellington le Mar 26 Aoû - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Auriane Emerson

Auriane Emerson

PSEUDO/PRÉNOM : BouhDah (orphée)
CRÉDITS : peayne.
AVATAR : hattie watson
ÂGE : 16 ans.
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2014
MESSAGES : 412

OUESH VENEZ VOIR Empty
MessageSujet: Re: OUESH VENEZ VOIR   OUESH VENEZ VOIR EmptyMer 20 Aoû - 18:55

vu ton super titre, et comment t'as l'air chouette, et queen Lana en citation, si on avait un lien ? OUESH VENEZ VOIR 2129135747
Revenir en haut Aller en bas

Cal Reith

Cal Reith

PSEUDO/PRÉNOM : COLD BLOODED. (coralie)
CRÉDITS : PEACH.
AVATAR : ANTON LISIN.
ÂGE : 17 ANS.
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014
MESSAGES : 733

OUESH VENEZ VOIR Empty
MessageSujet: Re: OUESH VENEZ VOIR   OUESH VENEZ VOIR EmptyMer 20 Aoû - 18:58

OUESH JE VIENS VOIR.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



OUESH VENEZ VOIR Empty
MessageSujet: Re: OUESH VENEZ VOIR   OUESH VENEZ VOIR EmptyJeu 21 Aoû - 14:58

j'adore. j't'adore.
j'viens te tomber sur ta fiche, et j'aime beaucoup beaucoup beaucoup. donc j'aimerais beaucoup beaucoup beaucoup (trop de looove en moi) un lien. avec toi. (comme si ça se devinait pas... OUESH VENEZ VOIR 1039453362 )

j'sais pas trop quoi, par contre.
onor est un peu comme Sasha, excepté qu'elle est toujours bien entourée. une bande de pétasses qui la suivent partout, parce que c'est une Roy. et être une Roy, c'est avoir de jolis sacs à mains, être griffée de couturier de la tête aux pieds, et savoir s'éclater. mais elle aime pas trop ça, 'fin, elle sait pas. elle se tait, c'est tout, et fait ce qu'on lui dit de faire. elle imite beaucoup son frère, surtout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



OUESH VENEZ VOIR Empty
MessageSujet: Re: OUESH VENEZ VOIR   OUESH VENEZ VOIR EmptyVen 22 Aoû - 22:19

Aha vous êtes trop mignonnes d'être venues I love you
jeff & orphée, j'vais aller lire vos fiches, mais vous pouvez me faire un petit résumé de vos demoiselles ? et avez-vous des idées ?
et leonor ton amour fait chaud au coeur, aha, perso j'adore ton avatar  OUESH VENEZ VOIR 1321112857 donc j'ai une idée de lien, tout du moins une esquisse aha. genre sasha et léonor sont dans la même classe, voire à côté dans un cours ce qui les forcerait à se parler, mais sasha mépriserait un peu léonor puisqu'elle ne verrait d'elle que son côté superficiel, la prenant pour une fille riche qui a tout pour être heureuse, enfin bref, pour une pouf. elle l'attaquerait pas forcément directement ( enfin ça dépendra du feeling dans le rp :p ) ... et vis à vis de léonor, tu verrais comment ses ressentis envers sasha ? ( j'espère avoir été claire aha, j'suis un peu fatiguée .. )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




OUESH VENEZ VOIR Empty
MessageSujet: Re: OUESH VENEZ VOIR   OUESH VENEZ VOIR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OUESH VENEZ VOIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» voir grandir la flamme dans vos yeux.
» et dans ma blanche neige elle dit voir l'infini.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: FICHES-