AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (◊) baise là de ma part.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



(◊) baise là de ma part.  Empty
MessageSujet: (◊) baise là de ma part.    (◊) baise là de ma part.  EmptyDim 17 Aoû - 18:52


ALEYSKA SABOURAUD TUDER



seize ans

isabelle cornish




Décris-nous ta relation avec tes parents : maman est morte. c'est bizarre de dire ça sans ressentir ce truc dans le coeur, cette.. comment ça s'appelle déjà  ? Mélancolie il me semble. Oui, cette mélancolie. Quand je dit "maman" et que je l'a revoit dans son tablier s’agitant dans la cuisine. J'avais le coeur remplis. De joie je suppose, je ne le savait pas en ce temps là, j'était jeune, j'avais la dizaine, voir moins. Je pensait être indestructible parce que j'aimais les vitamines, et que je pensais que ça donner de super pouvoir, mais je me suis rendue compte que ça me rendait juste énervante. Quand maman est morte, papa m'en a voulue. Parce qu'elle c'est effondrais sur le parquet de la cuisine, qu'elle suffoquer et que je l'ai regarder, incapable de bouger. J'avais peur. Je sentais plus rien. Les bras le long du corps, j'avais la sensation désagréable qu'on m'avait scotché le corps entier. Et puis elle a arrêter. Elle sait stopper. Et je me suis remise à bouger. Je pensais qu'elle s'était endormis, qu'elle était apaiser. Mais non, juste morte. Papa m'en a voulue. Il m'a déteste, puis il m'a pardonné, puis il s'en ai voulue. Puis on sait perdue, et je me suis perdue. Et là, je sait plus vraiment ou j'en suis. Mais je sais que lui, n'est pas là. Il travail, ou il dors, ou il bois, ou il baise.  Comment ça se passe au lycée ? :
je suis bien. C'est bizarre d'être bien dans un endroit ou tout le monde est mal. Le main, tout le monde fait la gueule.
Alors que je sourit.
Je sourit tout le temps, c'est devenue un reflex. Je sourit même quand on me bouscule et qu'on me dit "pardon" du bout des lèvres sans vraiment le penser. J'aime apprendre, c'est peut être ce que j'aime faire le plus au lycée. J'aime me perdre dans les monologue sans fin des professeurs, dans les exercices et dans les dissertations à trois milles mots. J'aime regarder les jolies filles se faire draguer, j'aime qu'on me drague aussi. C'est plaisant, mais j'aime moins quand on finit par baiser à l'arrière d'une voiture. Je regrette tout le temps et c'est chiant les regrets.  




Je voulais être normale, faire comme tout le monde, vivre comme un citoyen moyen, être une fille de mon âge. C'était bête. Mais c'était ce qui me sembler logique dans la vie que je mener. Je n'avait personne. 'Fin si, je m'avait, je trouvais que c'était déjà beaucoup. J'étais morte le même jours que ma mère. J'étais allongé contre elle et j'ai été emporter par le sol froid et l'horrible culpabilité qui me ronger les os et emballé mon coeur. A l'arriver de mon père j'étais inanimé, sans vie et torturer par le tourment. Il aurais hurler, appeler la police, accuser les voisins de n'avoir rien fait, il aurais refait sa vie sans avoir à affronter le regard de la pauvre conne qui n'a pas été capable de sauver sa propre mère. Il vendrais la maison, un an après les rénovations. Mis un éloge funèbre sous l'emplacement du paillasson et aurais appeler le terrain à mon nom et celui de maman. Il nous aurais aimer, tout en reconstruisant sa vie, et j'aurais vécue l'éternité dans les bras de celle que j'aimais plus que ma propre personne.

Mais j'étais là.
J'étais vivante.
Et lui aussi. Et on ne se regarder pas. On vivait dans la même maison mais on ressembler à ses colocataires qu'on a forcer à se supporter. Je n'étais plus Sophie, j'étais Aleyska. Celle qu'il ne voulais pas que je soit, celle que je ne voulais surement pas être auparavant. Celle qu'il ne voulais pas connaître, ou qu'il oublier dans ses "derniers verre". Celle dont le visage lui rappeler horriblement se jour ou on lui enlever la personne qui lui étais indispensable. Celle qui vivais la nuit et dormais péniblement le jour. Celle au grand yeux ébahit de tendresse envers un garçon qu'elle ne connais pas. Celle qui dit oui à l'éducation et qui ne retiens rien mais qui aime ça. Celle qu'il n'aimais plus, et n'avait plus envie d'aimer. Celle contre laquelle la mer se brise.




ange / WILD HEART. / dix sept / quand j'étais petite, je pensais que les enfants sortez par l'anus.


Code:
isabelle cornish - aleyska st


Dernière édition par Aleyska St le Ven 22 Aoû - 20:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(◊) baise là de ma part.  Empty
MessageSujet: Re: (◊) baise là de ma part.    (◊) baise là de ma part.  EmptyDim 17 Aoû - 19:13

TG jtm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(◊) baise là de ma part.  Empty
MessageSujet: Re: (◊) baise là de ma part.    (◊) baise là de ma part.  EmptyDim 17 Aoû - 19:14

Cornish (◊) baise là de ma part.  4101890182
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Cal Reith

Cal Reith

PSEUDO/PRÉNOM : COLD BLOODED. (coralie)
CRÉDITS : PEACH.
AVATAR : ANTON LISIN.
ÂGE : 17 ANS.
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014
MESSAGES : 733

(◊) baise là de ma part.  Empty
MessageSujet: Re: (◊) baise là de ma part.    (◊) baise là de ma part.  EmptyDim 17 Aoû - 19:16

omg mais (◊) baise là de ma part.  3976094931
faut arrêter de remplir ce forum de gens aussi canons 🇦🇼
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Merlin Joly

Merlin Joly

PSEUDO/PRÉNOM : peach'
CRÉDITS : submvrine
AVATAR : BLUE.
ÂGE : 18
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 464

(◊) baise là de ma part.  Empty
MessageSujet: Re: (◊) baise là de ma part.    (◊) baise là de ma part.  EmptyDim 17 Aoû - 19:25

puis les monkeys en photo alors là  (◊) baise là de ma part.  2292478571 
bienvenue beautée I love you
Revenir en haut Aller en bas

Leevy Walker

Leevy Walker

PSEUDO/PRÉNOM : MAMIE. / Lisa
CRÉDITS : Crick
AVATAR : Cameron Monaghan
ÂGE : dix-sept ans
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 91

(◊) baise là de ma part.  Empty
MessageSujet: Re: (◊) baise là de ma part.    (◊) baise là de ma part.  EmptyDim 17 Aoû - 19:32

Cette fille est magnifique !(◊) baise là de ma part.  3976094931  Bienvenue  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Titus Vaughn

Titus Vaughn

PSEUDO/PRÉNOM : MILUS
CRÉDITS : SURFIN'BIRD
AVATAR : TOBY LEONARD
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014
MESSAGES : 242

(◊) baise là de ma part.  Empty
MessageSujet: Re: (◊) baise là de ma part.    (◊) baise là de ma part.  EmptyDim 17 Aoû - 19:33

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(◊) baise là de ma part.  Empty
MessageSujet: Re: (◊) baise là de ma part.    (◊) baise là de ma part.  EmptyDim 17 Aoû - 19:55

bienvenue par ici. I love you
l'image m'a fait trop rire. (◊) baise là de ma part.  3790980735 je sais pas pourquoi.  (◊) baise là de ma part.  3654711851 
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

(◊) baise là de ma part.  Empty
MessageSujet: Re: (◊) baise là de ma part.    (◊) baise là de ma part.  EmptyDim 17 Aoû - 20:01

aw les monkeys  I love you I love you 
bienvenue sur palo alto, il me tarde d'en savoir plus  sunny 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(◊) baise là de ma part.  Empty
MessageSujet: Re: (◊) baise là de ma part.    (◊) baise là de ma part.  EmptyDim 17 Aoû - 20:28

OK C'EST MON FOND D'ECRAN OKOKOKOK ( Arrow ) bienvenue chez toi la jolie, j'ai grave hâte d'en lire plus I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(◊) baise là de ma part.  Empty
MessageSujet: Re: (◊) baise là de ma part.    (◊) baise là de ma part.  EmptyDim 17 Aoû - 20:32

nik ta mère merci de m'avoir ramener ici soleil de mes nuits.  sunny 

merci beaucoup tout le monde, on m'a traîner de force (oui, je dit ça mais en réalité, j'ai carrément fondue pour le contexte) mais je pense m'habitué à cette étrange environnement.   (◊) baise là de ma part.  811408167 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(◊) baise là de ma part.  Empty
MessageSujet: Re: (◊) baise là de ma part.    (◊) baise là de ma part.  EmptyDim 17 Aoû - 21:14

bienvenue  (◊) baise là de ma part.  2402508827 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(◊) baise là de ma part.  Empty
MessageSujet: Re: (◊) baise là de ma part.    (◊) baise là de ma part.  EmptyLun 18 Aoû - 8:19

isabelle. (◊) baise là de ma part.  4115191718  bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(◊) baise là de ma part.  Empty
MessageSujet: Re: (◊) baise là de ma part.    (◊) baise là de ma part.  EmptyLun 18 Aoû - 12:50

oh, la mort de sa mère  (◊) baise là de ma part.  1871451533 
bienvenue par ici  (◊) baise là de ma part.  2798116422 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(◊) baise là de ma part.  Empty
MessageSujet: Re: (◊) baise là de ma part.    (◊) baise là de ma part.  EmptyLun 18 Aoû - 15:48

aaaaaange  (◊) baise là de ma part.  1025709801 isa est top et les arctic, raah  (◊) baise là de ma part.  2129135747 (◊) baise là de ma part.  1586401696 
le pseudo claque I love you j'ai hâte de lire la suite!
bienvenue sur palo alto  cat 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(◊) baise là de ma part.  Empty
MessageSujet: Re: (◊) baise là de ma part.    (◊) baise là de ma part.  EmptyLun 18 Aoû - 21:42

bienvenue  (◊) baise là de ma part.  1039453362 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(◊) baise là de ma part.  Empty
MessageSujet: Re: (◊) baise là de ma part.    (◊) baise là de ma part.  EmptyMar 19 Aoû - 15:58

Cornish c'est une bombe  I love you J'aime beaucoup le début de ta fiche  (◊) baise là de ma part.  1586401696 

Bienvenue parmi nous  (◊) baise là de ma part.  2129135747 
Revenir en haut Aller en bas

Coma Nobody

Coma Nobody

PSEUDO/PRÉNOM : endort-fine (élodie)
CRÉDITS : marie pêche
AVATAR : antoine-o
ÂGE : dix-sept regards
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 385

(◊) baise là de ma part.  Empty
MessageSujet: Re: (◊) baise là de ma part.    (◊) baise là de ma part.  EmptySam 23 Aoû - 13:12

Celle contre laquelle la mer se brise.
 (◊) baise là de ma part.  1025709801 (◊) baise là de ma part.  1025709801 (◊) baise là de ma part.  1025709801 
c'est parfait, je valide  (◊) baise là de ma part.  1025709801 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(◊) baise là de ma part.  Empty
MessageSujet: Re: (◊) baise là de ma part.    (◊) baise là de ma part.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(◊) baise là de ma part.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je baise les étoiles (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: FICHES-