AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 des bleus à l'âme, ma bleue marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



des bleus à l'âme, ma bleue marine Empty
MessageSujet: des bleus à l'âme, ma bleue marine   des bleus à l'âme, ma bleue marine EmptyDim 17 Aoû - 18:32


ruby nazlanq



fifteen

grace hartzel




Décris-nous ta relation avec tes parents : « dis-moi que tu m'aimes, ruby jolie » non, papa nazlanq, je ne t'aime pas. je ne t'aime pas quand tu m'appelles ruby. je ne t'aime pas quand tu me dis que je suis jolie. je n'aime pas non plus que tu m'approches, que tu me hurles dessus, que tes mains hideuses et immenses tremblotent. je n'aime pas ton haleine, tes yeux inexpressifs, ton ventre imposant, ta pauvre démarche d'enfoiré. je n'aime pas ta mallette de cuir, je n'aime pas ton "chérie, ruby je suis rentré", je n'aime pas tes cravates que tu dénoues n'importe comment, je n'aime pas tes chaussures vernies que tu balances à l'autre bout du couloir. je n'aime pas tes bras fous qui cherchent maman, je n'aime pas tes poings qui s'abattent sur maman, je n'aime pas tes cris. non, je ne t'aime pas, pas du tout. mais j'aime son visage, à elle. j'aime son dernier sourire qu'elle m'a adressé, j'aime son visage ensanglanté qui prend tout de même le temps de me souffler « marine, ma belle, je t'aime, je t'aime ». je ne t'aime pas d'haïr maman. // Comment ça se passe au lycée ? : ils savent tous qui je suis, du moins mon nom. quand mes pieds raclent le sol des couloirs, j'entend murmurer « c'est jack ». oui bande de connasses, c'est jack, c'est votre cauchemar, c'est l'ignoble. je ne sais pas s'ils ont peur. l'humain a peur de l'inconnu. disons que je suis l'Inconnu du lycée. la Terre Inconnue. l'Amérique que Colomb s'est obstiné à qualifier d'Inde. je suis la fragile qu'on s'obstine à qualifier de pétasse odieuse. personne ne me connaît pourtant. ils m'ont juste repéré moi et mes grandes jambes fines, le "thigh gap" que toutes ces pauvres meufs veulent avoir, mon visage pâle et mes yeux bleus. personne ne me parle, tout le monde a peur, ils inventent des rumeurs, prétendent des choses. j'ai toujours fait de mon mieux pour ne pas y faire attention, en cours mes paupières se ferment, je rêve d'être dans un parc géant peuplé d'écureuils, de fleurs qui te font éternuer toutes les cinq secondes, qui t'arrachent les yeux. lorsque je ne rêve pas, j'effraye. je fais semblant d'être jack la connasse. il faut croire que dans mes rêves, je suis jack marine la douce et fragile.




ruby est une poupée, adorable, mignonne, et conne.
marine est douce, fragile et conne.
quant à jack, elle est jack, jack, et conne.

elles ont grande allure, avec leurs jeans slims un coup noirs, un coup blancs, un coup gris, et tant de fois bleus. bleus comme ses yeux, comme les fleurs qu'elle se met dans les cheveux, comme les bleus qu'elle se fout sur les jambes. elle ne les montre jamais ses pâles gambettes. toujours couvertes par de grandes chaussettes, ou de beaux collants ou des pantalons forts coûteux. mais personne n'a encore aperçu ses genoux sales. ils sont sales parce qu'elle a traîné partout, qu'elle est tombée plein de fois, et qu'elle s'écorche trop de fois.
jack ne s'appelle pas jack. c'est juste elle, qui a eu envie qu'on l'appelle comme ça. un soir, elle était restée seule à la maison et était tombée amoureuse du film Fight Club. depuis ce jour, elle a lutté pour qu'on l'appelle jack. c'est un peu fou, c'est un peu hideux, mais jack, ça claque. tant pis si c'est pour les garçons, répliquait-elle souvent. même les professeurs s'étaient résignés à l'appeler jack. au moins tout le monde se rappelait de son nom. faut dire que ruby, elle aimait pas ça. c'était pas un putain de rubis, jack. elle voulait pas briller, elle voulait pas être magnifique, elle voulait pas être fragile, alors hors de question d'être ruby.
depuis, ruby s'est faite à l'idée d'être jack. elle aime bien dire qu'elle est "l'ignoble jack". elle aime bien faire peur. la peur c'est la bêtise. elle aimait bien reprendre ce que brel avait dire un jour "la bêtise, ah la bêtise c'est terrible. c'est... c'est la mauvaise fée du monde, c'est la sorcière du monde. c'est la bêtise. y a pas de gens méchants. y a des gens bêtes, mais c'est pas de leur faute hein, et y a des gens qui ont peur, ça c'est de leur faute. des gens qui ont peur et qui assument pas leur peur. je crois que tout commence un peu comme ça. m'enfin ça, ça c'est à un philosophe de déterminer tout ça pas à moi. mais j'aime pas les gens bêtes parce que la bêtise c'est de la paresse. (...) la bêtise c'est un type qui vit et qui dit "ça me suffit". "ça me suffit, je vis, je vais bien. ça me suffit." et il se botte pas le cul tous les matins en se disant "c'est pas assez, tu ne sais pas assez de choses, tu ne vois pas assez de choses, tu ne fais pas assez de choses." c'est de la paresse vraiment la bêtise. c'est une espèce de graisse autour du cœur ou une graisse autour du cerveau, je crois que c'est ça."
elle aimait bien rendre les gens bêtes.
cruelle jack.

pourtant elle est si jeune encore, jack. sous ses airs de grande fille solitaire, se cache une pauvre adolescente perdue. elle et ses quinze ans, elle sait pas quoi foutre de sa vie. faut dire qu'elle a pas envie de foutre grand chose. elle veut juste découvrir le monde. elle veut juste ouvrir grand ses bras, sentir l'air marin, et le vent lui giflerait son blanc visage. c'est ça dont elle a besoin, c'est d'une gifle. une belle gifle, qui lui donnerait des couleurs, qui lui arracherait des larmes des yeux, qui la rendrait sensible. une gifle qui lui agiterait les neurones, qui serait tellement puissante qu'elle serait sonnée, qu'elle n'entendrait rien l'espace de quelques minutes, qu'elle n'entendrait pas la bêtise des autres pendant ces précieuses minutes.
cruelle jack à gifler.




lalaina / l'ignoble jack / bientôt fifteen / paloalto je t'aime


Code:
grace hartzel - jack nazlanq


Dernière édition par Jack Nazlanq le Lun 18 Aoû - 14:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cal Reith

Cal Reith

PSEUDO/PRÉNOM : COLD BLOODED. (coralie)
CRÉDITS : PEACH.
AVATAR : ANTON LISIN.
ÂGE : 17 ANS.
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014
MESSAGES : 733

des bleus à l'âme, ma bleue marine Empty
MessageSujet: Re: des bleus à l'âme, ma bleue marine   des bleus à l'âme, ma bleue marine EmptyDim 17 Aoû - 18:33

le prénom, l'avatar, le titre des bleus à l'âme, ma bleue marine 3976094931
bienvenue, magnifique. des bleus à l'âme, ma bleue marine 1321112857
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



des bleus à l'âme, ma bleue marine Empty
MessageSujet: Re: des bleus à l'âme, ma bleue marine   des bleus à l'âme, ma bleue marine EmptyDim 17 Aoû - 18:34

le prénom I love you Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



des bleus à l'âme, ma bleue marine Empty
MessageSujet: Re: des bleus à l'âme, ma bleue marine   des bleus à l'âme, ma bleue marine EmptyDim 17 Aoû - 18:52

GRACE MA PARFAITE I love you et puis ce titre des bleus à l'âme, ma bleue marine 1025709801 c'est presque criminel de laisser sa fiche vide avec tout ça des bleus à l'âme, ma bleue marine 1025709801 bienvenue des bleus à l'âme, ma bleue marine 2292478571
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



des bleus à l'âme, ma bleue marine Empty
MessageSujet: Re: des bleus à l'âme, ma bleue marine   des bleus à l'âme, ma bleue marine EmptyDim 17 Aoû - 18:58

oh, belle jeff, milles mercis, tu es adorable!
j'aime tellement ce prénom, solweig, je trouve que c'est agréable à prononcer, puis ça va tellement bien à ton avatar  des bleus à l'âme, ma bleue marine 1871451533 
toi! on va se croiser partout, je crois  des bleus à l'âme, ma bleue marine 2292478571 mais vous postez trop vite :'( j'étais encore en train d'écrire, moi! j'espère que t'es pas trop déçu tout de même! merci pour tout  des bleus à l'âme, ma bleue marine 2402508827 (team 12 octobre, pour t'aider à me reconnaître, et peut-être que cette fois on va se trouver un vrai lien!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



des bleus à l'âme, ma bleue marine Empty
MessageSujet: Re: des bleus à l'âme, ma bleue marine   des bleus à l'âme, ma bleue marine EmptyDim 17 Aoû - 19:03

Jeff Carewall a écrit:
le prénom, l'avatar, le titre des bleus à l'âme, ma bleue marine 3976094931
bienvenue, magnifique. des bleus à l'âme, ma bleue marine 1321112857

je peux que plussoyer.  des bleus à l'âme, ma bleue marine 4095526574 des bleus à l'âme, ma bleue marine 2129135747 des bleus à l'âme, ma bleue marine 1586401696 I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



des bleus à l'âme, ma bleue marine Empty
MessageSujet: Re: des bleus à l'âme, ma bleue marine   des bleus à l'âme, ma bleue marine EmptyDim 17 Aoû - 19:14

Grace avec ce prénom, je ne peux que t'aimer ! des bleus à l'âme, ma bleue marine 4101890182
Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas

Titus Vaughn

Titus Vaughn

PSEUDO/PRÉNOM : MILUS
CRÉDITS : SURFIN'BIRD
AVATAR : TOBY LEONARD
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014
MESSAGES : 242

des bleus à l'âme, ma bleue marine Empty
MessageSujet: Re: des bleus à l'âme, ma bleue marine   des bleus à l'âme, ma bleue marine EmptyDim 17 Aoû - 19:33

Bienvenue =D
J'aime ton vava, j'aime le début de ta fiche *_*
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

des bleus à l'âme, ma bleue marine Empty
MessageSujet: Re: des bleus à l'âme, ma bleue marine   des bleus à l'âme, ma bleue marine EmptyDim 17 Aoû - 20:05

oh wow le prénom
et puis grace
et puis le titre
et puis le prénom
et puis la fiche
que demander de plus???
bienvenue sur palo alto sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



des bleus à l'âme, ma bleue marine Empty
MessageSujet: Re: des bleus à l'âme, ma bleue marine   des bleus à l'âme, ma bleue marine EmptyDim 17 Aoû - 21:14

bienvenue  des bleus à l'âme, ma bleue marine 1871451533 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



des bleus à l'âme, ma bleue marine Empty
MessageSujet: Re: des bleus à l'âme, ma bleue marine   des bleus à l'âme, ma bleue marine EmptyDim 17 Aoû - 21:17

ooohh lalaïna, ça m'fait plaisir de te revoir ici! des bleus à l'âme, ma bleue marine 1025709801 I love you des bleus à l'âme, ma bleue marine 1025709801 (la team trop badass du douze octobre ne trompe jamais des bleus à l'âme, ma bleue marine 2292478571 ) on s'trouvera un vrai lien cette fois, promis, dès que j'ai une idée j'te mp des bleus à l'âme, ma bleue marine 1025709801 (ta fiche!! des bleus à l'âme, ma bleue marine 2402508827 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



des bleus à l'âme, ma bleue marine Empty
MessageSujet: Re: des bleus à l'âme, ma bleue marine   des bleus à l'âme, ma bleue marine EmptyDim 17 Aoû - 21:33

oh merci tout le monde ! j'écris à la hâte, avec mon téléphone un peu capricieux donc je peux pas vous remercier individuellement, mais le coeur y est, tous vos compliments me font trop plaisir !
léo le beau, ça maaaarche! je viendrai sûrement sur ta fiche avec une idée (autant te dire que j'en ai déjà une). puis ta fiche à toi, tu rigoles? leo est trop fab
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



des bleus à l'âme, ma bleue marine Empty
MessageSujet: Re: des bleus à l'âme, ma bleue marine   des bleus à l'âme, ma bleue marine EmptyDim 17 Aoû - 22:33

sérieux t'as déjà une idée? des bleus à l'âme, ma bleue marine 1025709801 raconte-moi vite ça j'suis curieuse des bleus à l'âme, ma bleue marine 2292478571 (et t'es l'amour en personne, merci des bleus à l'âme, ma bleue marine 1025709801 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



des bleus à l'âme, ma bleue marine Empty
MessageSujet: Re: des bleus à l'âme, ma bleue marine   des bleus à l'âme, ma bleue marine EmptyLun 18 Aoû - 8:18

grace. I love you  jack ça lui va tellement bien. des bleus à l'âme, ma bleue marine 3976094931  et puis tes mots... des bleus à l'âme, ma bleue marine 2402508827
welcome here. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



des bleus à l'âme, ma bleue marine Empty
MessageSujet: Re: des bleus à l'âme, ma bleue marine   des bleus à l'âme, ma bleue marine EmptyLun 18 Aoû - 12:43

Silas Pollock a écrit:
oh wow le prénom
et puis grace
et puis le titre
et puis le prénom
et puis la fiche
que demander de plus???
bienvenue sur palo alto sunny
j'sais pas quoi dire de plus, grace mon amour, et puis ta jack et ta fiche  des bleus à l'âme, ma bleue marine 1025709801 
allez finis vite, et bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



des bleus à l'âme, ma bleue marine Empty
MessageSujet: Re: des bleus à l'âme, ma bleue marine   des bleus à l'âme, ma bleue marine EmptyLun 18 Aoû - 14:29

c'est fait leo  des bleus à l'âme, ma bleue marine 2292478571 
aenor+imogen, tu veux ma mort  des bleus à l'âme, ma bleue marine 1025709801 merci jolie aenor, c'est adorable!
 des bleus à l'âme, ma bleue marine 3976094931 mais vous êtes tous trop adorables! je connaissais pas david mais qu'il est beau, qu'il est beau! puis sid! j'en tombe amoureuse, tes mots wow, j'ai tellement adoré ta fiche  des bleus à l'âme, ma bleue marine 2402508827 

merci merci merci, vous êtes les mieux du monde!
Revenir en haut Aller en bas

Merlin Joly

Merlin Joly

PSEUDO/PRÉNOM : peach'
CRÉDITS : submvrine
AVATAR : BLUE.
ÂGE : 18
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 464

des bleus à l'âme, ma bleue marine Empty
MessageSujet: Re: des bleus à l'âme, ma bleue marine   des bleus à l'âme, ma bleue marine EmptyLun 18 Aoû - 14:31

t'es jolie tout comme tes mots, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



des bleus à l'âme, ma bleue marine Empty
MessageSujet: Re: des bleus à l'âme, ma bleue marine   des bleus à l'âme, ma bleue marine EmptyLun 18 Aoû - 15:05

oh, tous ces compliments mignons, merci!  I love you 
(et puis merlin, c'est le prénom parfait)
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

des bleus à l'âme, ma bleue marine Empty
MessageSujet: Re: des bleus à l'âme, ma bleue marine   des bleus à l'âme, ma bleue marine EmptyLun 18 Aoû - 15:07

eh ben, sacré personnage. j'ai vraiment adoré la partie avec la famille I love you superbe plume en tout cas des bleus à l'âme, ma bleue marine 2402508827
je et valide avec plaisir, amuse-toi bien sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



des bleus à l'âme, ma bleue marine Empty
MessageSujet: Re: des bleus à l'âme, ma bleue marine   des bleus à l'âme, ma bleue marine EmptyLun 18 Aoû - 15:35

c'est adorable, c'est adorable, c'est adorable! (+au fait, tu fais des avatars de folie, mon dieu mon dieu) merci à l'infini!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




des bleus à l'âme, ma bleue marine Empty
MessageSujet: Re: des bleus à l'âme, ma bleue marine   des bleus à l'âme, ma bleue marine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

des bleus à l'âme, ma bleue marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BLEUS ET FRACTURES
» tes (yeux) bleus dans mon coeur ( rudy )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: FICHES-