AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 lunaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



lunaire.  Empty
MessageSujet: lunaire.    lunaire.  EmptyDim 17 Aoû - 11:35


oliver, hauss



dix-huit

robert laby




Décris-nous ta relation avec tes parents : ils sont plus là, tes parents. en vie, quelque part, certainement. mais plus là pour toi. t'es trop à part, t'ont-ils répété le peu de temps qu'ils t'ont gardé. ta mère était gentille, bien qu'un peu trop jeune et candide pour élever un enfant. ton père n'était qu'un monstre rempli d'amertume et de peur, sans aucun doute. peur de t'élever, peur de montrer son amour, peur même d'en éprouver. peur de tout. mais pas peur d'être un con. t'étais encore qu'un marmot quand ta grand-mère t'a pris sous son aile. c'est elle tes parents, ça l'a toujours été. Comment ça se passe au lycée ? : le lycée, c'est comme partout. la plupart des gens te trouvent un peu étrange, un peu trop dans ton monde. certains passent outre ton côté lunaire et tu finis par bien t'entendre avec eux, d'autres ne te supportent pas, te trouvent trop naïf et enfantin. qu'est-ce que t'en as faire qu'ils ne t'aiment pas, après tout. c'est leur problème. en cours, t'as du mal par contre. c'est pas que t'es bête, loin de là. t'es même plutôt intelligent à vrai dire, mais ça t'intéresse pas les cours. tu décroches trop vite et finis par laisser ton regard vagabonder par la fenêtre, à observer la moindre petite chose qui peut bien se passer.




un enfant. c'est ce que tu es, malgré ton âge. t'es dans ton monde, tu vois des étoiles dans la nuit noire, t'es un océan de douceur, un torrent d'amour. rêveur, naïf, innocent, amoureux de tout.
amoureux des garçons, surtout.
qu'ils sont beaux les garçons et leurs yeux audacieux, et leurs mains rassurantes, et leurs bras fermes. enivrant, sensationnel.
et les filles,
qu'elles sont belles les filles, avec leurs longs cheveux au vent, leur corps frêle et leur regard pétillant.
mais c'est pas pour toi les filles. tu veux être rassuré, t'en as besoin. être protégé. au fond, t'es trop jeune pour ce monde, alors oui, tu veux être aimé comme si t'étais la plus belle chose au monde. qu'on te murmure des mots d'amour,
qu'on te hurle qu'on t'aime.
et hurler que toi aussi.
tu veux voler, sentir ses mains contre toi et ses lèvres sur les tiennes.
courir sans jamais t'arrêter, grimper au plus haut d'un arbre,
observer le ciel bleu et la nuit encre, passer tes mains dans ses cheveux.
tu veux vivre.
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



lunaire.  Empty
MessageSujet: Re: lunaire.    lunaire.  EmptyDim 17 Aoû - 11:35

+ silas
+ coma

à vous mes amours.  lunaire.  4101890182 


Dernière édition par Oliver Hauss le Dim 17 Aoû - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

lunaire.  Empty
MessageSujet: Re: lunaire.    lunaire.  EmptyDim 17 Aoû - 11:39

lunaire.  4101890182 lunaire.  4101890182 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



lunaire.  Empty
MessageSujet: Re: lunaire.    lunaire.  EmptyDim 17 Aoû - 11:47

je viens d'aller lire ta fiche, t'écris tellement bien.  lunaire.  2402508827 
t'as une idée petit chat, ou on réfléchit à deux ?  lunaire.  4101890182 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



lunaire.  Empty
MessageSujet: Re: lunaire.    lunaire.  EmptyDim 17 Aoû - 11:52

lunaire.  1871451533 lunaire.  4095526574 lunaire.  3590343410 lunaire.  1726645491 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



lunaire.  Empty
MessageSujet: Re: lunaire.    lunaire.  EmptyDim 17 Aoû - 12:01

pleure pas lunaire.  1726645491 
t'as une idée pimpkin ?  I love you lunaire.  1025709801 
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

lunaire.  Empty
MessageSujet: Re: lunaire.    lunaire.  EmptyDim 17 Aoû - 12:04

Oliver Hauss a écrit:
je viens d'aller lire ta fiche, t'écris tellement bien.  lunaire.  2402508827 
t'as une idée petit chat, ou on réfléchit à deux ?  lunaire.  4101890182 

oh t'es trop mimi merci  lunaire.  2129135747 
non pas trop (comme dh'baitude lunaire.  3790980735) enfin j'imaginais quelque chose de doux, de beau aussi, et d'assez fort (on pourrait par exemple jouer sur le fait qu'ils soient tous les deux homos?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



lunaire.  Empty
MessageSujet: Re: lunaire.    lunaire.  EmptyDim 17 Aoû - 12:48

lunaire.  4095526574 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



lunaire.  Empty
MessageSujet: Re: lunaire.    lunaire.  EmptyDim 17 Aoû - 12:55

Silas Pollock a écrit:
Oliver Hauss a écrit:
je viens d'aller lire ta fiche, t'écris tellement bien.  lunaire.  2402508827 
t'as une idée petit chat, ou on réfléchit à deux ?  lunaire.  4101890182 

oh t'es trop mimi merci  lunaire.  2129135747 
non pas trop (comme dh'baitude lunaire.  3790980735) enfin j'imaginais quelque chose de doux, de beau aussi, et d'assez fort (on pourrait par exemple jouer sur le fait qu'ils soient tous les deux homos?)

bon, on fait comme on a dit.  lunaire.  2129135747 

Nastassja Sørensen a écrit:
lunaire.  4095526574 

magda, c'te fille parfaite quoi. lunaire.  4095526574 
t'as une idée chaton ? I love you  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



lunaire.  Empty
MessageSujet: Re: lunaire.    lunaire.  EmptyDim 17 Aoû - 13:05

j'ai pas vraiment d'idées, mais à ce que je lis, leurs caractères sont vraiment opposées, nas son âme d'enfant elle l'a perdue depuis bien longtemps, du coup soit elle pourrait être indifférente à oliver, soit elle pourrait le prendre sous son aile, s'il en a envie, à moins que t'ai une idée meilleure et plus fournie que ça lunaire.  3790980735
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Werth

Oscar Werth

PSEUDO/PRÉNOM : sarah.
CRÉDITS : javanaise.
AVATAR : olly.
ÂGE : seize ans.
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 148

lunaire.  Empty
MessageSujet: Re: lunaire.    lunaire.  EmptyDim 17 Aoû - 19:03

moi je veux absolument un lien  lunaire.  1025709801 
ils ont pas mal de points commun en plus, y'a moyen de se trouver quelque chose d'intéressant I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



lunaire.  Empty
MessageSujet: Re: lunaire.    lunaire.  EmptyDim 17 Aoû - 19:13

Nastassja Sørensen a écrit:
j'ai pas vraiment d'idées, mais à ce que je lis, leurs caractères sont vraiment opposées, nas son âme d'enfant elle l'a perdue depuis bien longtemps, du coup soit elle pourrait être indifférente à oliver, soit elle pourrait le prendre sous son aile, s'il en a envie, à moins que t'ai une idée meilleure et plus fournie que ça lunaire.  3790980735

je la vois trop essayer de "dévergonder" le petit oliver, qu'elle le sorte, lui fasse rencontrer du monde, tu vois le genre ?  lunaire.  1025709801 

Oscar Werth a écrit:
moi je veux absolument un lien  lunaire.  1025709801 
ils ont pas mal de points commun en plus, y'a moyen de se trouver quelque chose d'intéressant I love you

hon, bb olly. lunaire.  4101890182 
oscar, c'est trop le genre de personne vers qui oliver irait naturellement, parce qu'il est attachant et qu'il a l'air tout doux. Je les imagine trop tous les deux s'allonger dans l'herbe et refaire le monde lunaire.  2402508827 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



lunaire.  Empty
MessageSujet: Re: lunaire.    lunaire.  EmptyDim 17 Aoû - 19:52

alors non j'ai pas d'idées. lunaire.  1871451533 mais j'aimerais quelque chose de fort, qu'ils soient limite un peu comme frère et soeur tu vois ? lunaire.  1586401696 au fond chris, c'est encore une gamine même si elle se donne des airs de grande, de dure... je la vois bien se réfugier dans les bras d'oliver quand elle est triste, que ce soit son frère de coeur quoi. lunaire.  3790980735 elle saurait qu'il est attiré par les garçons et limite j'la vois bien entremetteuse genre "eh l'est mignon celui-là tu trouves pas ? lunaire.  2292478571 " I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



lunaire.  Empty
MessageSujet: Re: lunaire.    lunaire.  EmptyDim 17 Aoû - 21:48

I love you lunaire.  1025709801 I love you lunaire.  1025709801
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



lunaire.  Empty
MessageSujet: Re: lunaire.    lunaire.  EmptyLun 18 Aoû - 11:45

Oliver Hauss a écrit:
Nastassja Sørensen a écrit:
j'ai pas vraiment d'idées, mais à ce que je lis, leurs caractères sont vraiment opposées, nas son âme d'enfant elle l'a perdue depuis bien longtemps, du coup soit elle pourrait être indifférente à oliver, soit elle pourrait le prendre sous son aile, s'il en a envie, à moins que t'ai une idée meilleure et plus fournie que ça lunaire.  3790980735

je la vois trop essayer de "dévergonder" le petit oliver, qu'elle le sorte, lui fasse rencontrer du monde, tu vois le genre ?  lunaire.  1025709801 

ouais j'aime bien  lunaire.  1726645491 au fond elle l'aimerait bien le petit oliver et du coup elle aurait envie de le faire sortir de sa coquille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



lunaire.  Empty
MessageSujet: Re: lunaire.    lunaire.  EmptySam 30 Aoû - 22:29

je viens de craquer sur ce jeune homme au physique charmeur -juger à la tête, c'pas bien- et j'viens en totale touriste Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




lunaire.  Empty
MessageSujet: Re: lunaire.    lunaire.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lunaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lunaire (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: FICHES-