AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 gin and kerosene / louis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité



gin and kerosene / louis Empty
MessageSujet: gin and kerosene / louis   gin and kerosene / louis EmptyDim 17 Aoû - 10:29

Présentation par là -> https://paloalto.forumactif.org/t147-il-separe-les-flots-glorieux-de-linfini
Alors je recherche rien de particulier, mais si vous avez une idée, jprend de tout, sauf des liens familiaux.  gin and kerosene / louis 1586401696
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



gin and kerosene / louis Empty
MessageSujet: Re: gin and kerosene / louis   gin and kerosene / louis EmptyDim 17 Aoû - 10:29

PLACE LIENS

▲ ernest / bon pote, l'rigolo
▲ sasha / ex et plan cul régulier ou bonne pote, en fonction des humeurs
▲ brigitte / agacement parce-qu'elle lui ressemble trop, il la teste
▲ lolita / tantôt provocateur, tantôt doux, louis veut la faire réagir, apprendre a la connaitre, mais elle ne veut pas, changeante elle aussi, mais distante
▲ orphée / copine de conneries, prise sous son aile
▲ ...


Dernière édition par Louis Ellis le Dim 24 Aoû - 20:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



gin and kerosene / louis Empty
MessageSujet: Re: gin and kerosene / louis   gin and kerosene / louis EmptyDim 17 Aoû - 11:52

gin and kerosene / louis 4095526574 gin and kerosene / louis 3976094931 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



gin and kerosene / louis Empty
MessageSujet: Re: gin and kerosene / louis   gin and kerosene / louis EmptyDim 17 Aoû - 12:15

ils se ressemblent  gin and kerosene / louis 1025709801 même relation avec les parents, même attitude vis-à-vis de l'école, ils s'en foutent de tout tout les deux. bref, faut qu'on se trouve un truc  gin and kerosene / louis 2402508827 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



gin and kerosene / louis Empty
MessageSujet: Re: gin and kerosene / louis   gin and kerosene / louis EmptyMar 19 Aoû - 13:27

sorry du retard  gin and kerosene / louis 1025709801 

alors Chris, avec plaisir, je vais aller lire ta fiche. tu as une idée déjà ?
et Brigitte j'aime ♥️ je pensais que l'attitude jmenfoutiste de Brigitte pourrait agacer Louis, il trouve qu'elle lui ressemble trop et il aime pas qu'on l'ignore, du coup il la provoquerait tout le temps dans l'espoir de la voir réagir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



gin and kerosene / louis Empty
MessageSujet: Re: gin and kerosene / louis   gin and kerosene / louis EmptyMar 19 Aoû - 14:51

je viens un peu en touriste mais j'aimerais beaucoup un lien avec ton louis. gin and kerosene / louis 1025709801
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



gin and kerosene / louis Empty
MessageSujet: Re: gin and kerosene / louis   gin and kerosene / louis EmptyMar 19 Aoû - 15:57

mais pas du tout, ce serait avec plaisir  I love you 
( en plus ton avatar porte le même prénom que moi donc gin and kerosene / louis 2129135747 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



gin and kerosene / louis Empty
MessageSujet: Re: gin and kerosene / louis   gin and kerosene / louis EmptyMar 19 Aoû - 16:37

alors à la base je venais sans idées, mais louis et chris se ressemblent un peu. gin and kerosene / louis 1586401696 ils écoutent pas en cours, foutent le bordel, alors je vois un peu louis comme un modèle. gin and kerosene / louis 3790980735 genre elle connaîtrait sa réputation à foutre le bordel, et ils se croiseraient parfois en colle et ils auraient pu commencer à discuter un peu. gin and kerosene / louis 2292478571
Revenir en haut Aller en bas

Cal Reith

Cal Reith

PSEUDO/PRÉNOM : COLD BLOODED. (coralie)
CRÉDITS : PEACH.
AVATAR : ANTON LISIN.
ÂGE : 17 ANS.
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014
MESSAGES : 733

gin and kerosene / louis Empty
MessageSujet: Re: gin and kerosene / louis   gin and kerosene / louis EmptyMar 19 Aoû - 16:59

gin and kerosene / louis 2036627480 
je venais en me espérant que Louis pourrait avoir passé / passer de temps à autres "du bon temps" avec Jeff, mais la p'tite Casper m'a devancée.  gin and kerosene / louis 3364352366 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



gin and kerosene / louis Empty
MessageSujet: Re: gin and kerosene / louis   gin and kerosene / louis EmptyMar 19 Aoû - 17:13

ouais ça me va!  gin and kerosene / louis 1025709801 tu veux qu'on approfondisse un peu plus ou on voit comment ça évolue en rp?  gin and kerosene / louis 2402508827 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



gin and kerosene / louis Empty
MessageSujet: Re: gin and kerosene / louis   gin and kerosene / louis EmptyMar 19 Aoû - 17:34

Chris, oui ça me plaiiit ! Jpense que Louis s'amuserait de la façon dont Chris veut à tout prix se montrer gin and kerosene / louis 3559580877 
Mais Jeff y'à de la place pour tout le monde  gin and kerosene / louis 2292478571
Brigitte ; jpréfère limite qu'on voit ça direct dans un RP, comme ça c'est plus naturel I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



gin and kerosene / louis Empty
MessageSujet: Re: gin and kerosene / louis   gin and kerosene / louis EmptyMar 19 Aoû - 17:42

bah oui c'est pas incompatible hein. gin and kerosene / louis 3790980735 c'pas comme si le fait que chris connaisse vaguement louis soit déterminant, d'façon jeff et chris se parlent à peine. gin and kerosene / louis 1871451533
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



gin and kerosene / louis Empty
MessageSujet: Re: gin and kerosene / louis   gin and kerosene / louis EmptyMar 19 Aoû - 20:42

cool alors, on s'fait un RP? gin and kerosene / louis 2292478571
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



gin and kerosene / louis Empty
MessageSujet: Re: gin and kerosene / louis   gin and kerosene / louis EmptyMar 19 Aoû - 20:48

Ouip, si tu veux jpeux le faire, donne moi juste un lieu I love you
Revenir en haut Aller en bas

Cal Reith

Cal Reith

PSEUDO/PRÉNOM : COLD BLOODED. (coralie)
CRÉDITS : PEACH.
AVATAR : ANTON LISIN.
ÂGE : 17 ANS.
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014
MESSAGES : 733

gin and kerosene / louis Empty
MessageSujet: Re: gin and kerosene / louis   gin and kerosene / louis EmptyMar 19 Aoû - 20:51

mboui mais si vous me laissez pas de raisons de me râler je vais m'ennuyer. Arrow gin and kerosene / louis 3790980735
*se creuse une p'tite place*
alors t'en dirais quoi toi Louis ? il s'intéresserait à une muette canon qui a envie de s'amuser un peu ? gin and kerosene / louis 2292478571
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



gin and kerosene / louis Empty
MessageSujet: Re: gin and kerosene / louis   gin and kerosene / louis EmptyMar 19 Aoû - 22:20

au lycée?  gin and kerosene / louis 3559580877 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



gin and kerosene / louis Empty
MessageSujet: Re: gin and kerosene / louis   gin and kerosene / louis EmptyMer 20 Aoû - 10:42

tiens Brigitte, j'espère que ça te va :/
Jeff, bien sur  gin and kerosene / louis 2292478571 donc ils se connaîtraient vaguement aussi, ou tu veux quelque chose d'un peu plus poussé ?  gin and kerosene / louis 3559580877 
Revenir en haut Aller en bas

Cal Reith

Cal Reith

PSEUDO/PRÉNOM : COLD BLOODED. (coralie)
CRÉDITS : PEACH.
AVATAR : ANTON LISIN.
ÂGE : 17 ANS.
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014
MESSAGES : 733

gin and kerosene / louis Empty
MessageSujet: Re: gin and kerosene / louis   gin and kerosene / louis EmptyJeu 21 Aoû - 13:26

je cherche un homme pour combler les nuits où Jeff s'emmerde. gin and kerosene / louis 2292478571
peut-être des potes de soirées qui finissent quelques nuits ensemble quand le cœur y est... ou un pote/ami avec qui il y a de l'ambiguïté, ils se draguent toujours un peu jusqu'à finir dans le même lit, y a rien à faire, malgré toutes les fois où ils se sont dit "bon, bon, un peu de sérieux, on arrête les conneries"... ça recommence gin and kerosene / louis 3790980735 Arrow
je sèche un peu dans la profondeur du lien, là gin and kerosene / louis 3654711851 
dis moi ce que t'en penses, si t'as des idées etc, je continue de réfléchir de mon côté I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



gin and kerosene / louis Empty
MessageSujet: Re: gin and kerosene / louis   gin and kerosene / louis EmptyDim 24 Aoû - 14:02

Désolée du retard :o
Alors moi ça me va, je te préviens juste que Louis a déjà plus ou moins une relation plan cul-esque avec Sasha, enfin ils sont ex mais recouchent ensemble parfois par habitude, et quand il se sent seul.
Moi ça me dérange pas d'avoir cette relation avec Jeff, l'espèce d'attirance/drague inassouvissable qui finit toujours par des bêtises, quand c'est pas l'un qui lance le truc, c'est l'autre etc, c'est comme ça te va !
Revenir en haut Aller en bas

Auriane Emerson

Auriane Emerson

PSEUDO/PRÉNOM : BouhDah (orphée)
CRÉDITS : peayne.
AVATAR : hattie watson
ÂGE : 16 ans.
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2014
MESSAGES : 412

gin and kerosene / louis Empty
MessageSujet: Re: gin and kerosene / louis   gin and kerosene / louis EmptyDim 24 Aoû - 17:37

moi j'veux qu'on sèche les cours ensemble parfois  gin and kerosene / louis 3654711851 
(bon ok c'est vague comme début d'idée de lien j'avoue, et je me point comme une fleur...mais bon, voilà).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



gin and kerosene / louis Empty
MessageSujet: Re: gin and kerosene / louis   gin and kerosene / louis EmptyDim 24 Aoû - 18:08

Mais y'à pas de "comme une fleur" tout le monde est bienvenue ici I love you
Dis moi un peu comment est Orphée, je te dirais qui tu es   gin and kerosene / louis 2292478571 
Revenir en haut Aller en bas

Auriane Emerson

Auriane Emerson

PSEUDO/PRÉNOM : BouhDah (orphée)
CRÉDITS : peayne.
AVATAR : hattie watson
ÂGE : 16 ans.
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2014
MESSAGES : 412

gin and kerosene / louis Empty
MessageSujet: Re: gin and kerosene / louis   gin and kerosene / louis EmptyDim 24 Aoû - 18:40

bon ok. mais c'est joli une fleur.  Laughing 
alors, voilà un petit résumé de la miss:
Spoiler:

puis j'ai lu ta fiche (dont j'adore le titre gin and kerosene / louis 1586401696) du coup. Orphée elle a hâte d'avoir dix-huit ans et de se barrer de chez elle, je pense que ça la rendrait hyper admirative de Louis d'un côté. ils ont tout les deux la même conception du lycée aussi, genre vraiment. puis niveau caractère et tout c'est à toi de me dire, par rapport au petit résumé que j'ai fait d'Orphée ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



gin and kerosene / louis Empty
MessageSujet: Re: gin and kerosene / louis   gin and kerosene / louis EmptyDim 24 Aoû - 19:36

Alors peut-être bien que Louis l'aurait pris sous son aile, et comme il a pas vraiment d'affinité avec les autres mecs, elle serait devenue sa pote, celle qu'il recrute quand il veut faire une connerie, pour aller zoner dans le parc au lieu d'être en cours etoo I love you Malgré ce qu'on pourrait en penser, il est plutôt possessif, et pourrait donc être assez protecteur avec elle, du genre a lui faire des remarques quand elle fait la conne avec d'autres que lui ... Je ne sais pas si ça te convient, si tu veux étoffer ...  gin and kerosene / louis 1025709801
Revenir en haut Aller en bas

Auriane Emerson

Auriane Emerson

PSEUDO/PRÉNOM : BouhDah (orphée)
CRÉDITS : peayne.
AVATAR : hattie watson
ÂGE : 16 ans.
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2014
MESSAGES : 412

gin and kerosene / louis Empty
MessageSujet: Re: gin and kerosene / louis   gin and kerosene / louis EmptyDim 24 Aoû - 19:43

ça me convient bien. j'la vois bien la petite Orphée, le regarder avec des yeux admiratifs. comme on regarde les grands. mais les grands chouettes seulement. puis du coup elle se sentirait trop bien quand elle est avec lui, parce que dans ces moments là elle a l'impression de pouvoir attraper des bouts d'un âge qu'elle veut atteindre impatiemment. puis c'est toujours plus sympa de pouvoir faire des conneries avec quelqu'un. sachant qu'elle en fait beaucoup des conneries la miss (la colle au lycée c'est sa deuxième maison quoi). puis ce côté possessif je trouve ça intéressant aussi. tout ça c'est parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



gin and kerosene / louis Empty
MessageSujet: Re: gin and kerosene / louis   gin and kerosene / louis EmptyDim 24 Aoû - 20:02

Cool cool, bah quand tu veux pour un sujet I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




gin and kerosene / louis Empty
MessageSujet: Re: gin and kerosene / louis   gin and kerosene / louis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

gin and kerosene / louis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» louis ☇ on se prépare des souvenirs.
» wake me up (ernest & louis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: FICHES-