AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (we fight ourselves)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Daria Jenkins

Daria Jenkins

PSEUDO/PRÉNOM : MEIKA / CAITLIN.
CRÉDITS : NEPTUNIUM 237
AVATAR : kristine f.
ÂGE : sixteen.
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2014
MESSAGES : 2

(we fight ourselves) Empty
MessageSujet: (we fight ourselves)   (we fight ourselves) EmptyJeu 13 Nov - 7:55


DARIA, JENKINS



seize ans

KRISTINE FROSETH




Décris-nous ta relation avec tes parents : : elle a des airs de princesses, le genre à être la petite princesse à son papa. gosse de riche, dame vénale et on en passe. elle n’était pas du royaume des puissants plutôt des impuissants. une tâche dans la société plutôt qu’un tâche sur le lit. orpheline, elle a pu être prise grâce à son jolie minois. ouais, c’est sûr que d’être adopté comme un petit chiot de la s.p.a c’est chouette. chouette comme eux. gentils comme ils sont s’en devient presque louche. ils ont l’air si innocents, et elle si mature. mais jamais ils ne seront papa et maman.  // Comment ça se passe au lycée ? : ria, elle, elle ne fait que de se fondre dans la masse, elle dit faire comme monsieur et madame tout le monde. mais qu’est-ce que ça fait d’être comme eux ? rien, nada. le néant complet. les jours passent aussi vite que lorsqu’on finit une clope. elle ne bosse pas, elle simule, et encore. le truc c’est que c’est pas un génie. elle se débrouille. mais c’est pas aussi facile que la moitié des filles du bahut. puis le lycée c’est pas son truc, vraiment pas.




ici sans question préalable tu parles de toi, de la façon que tu veux, tu peux même aussi parler d'eux, car ils sont toi, comme toi.




caitlin / meika / treize comètes / c’est mon tout premier forum occidental *newbie de chez newbie*  (we fight ourselves) 1726645491  (euh. je suis pas très poétique, par contre.)


Code:
kristine froseth - daria jenkins


Dernière édition par Daria Jenkins le Jeu 13 Nov - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kỳ Văn

Kỳ Văn

PSEUDO/PRÉNOM : missphan
CRÉDITS : jimiliminibob
AVATAR : kelbin lei
ÂGE : dix-sept ans
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2014
MESSAGES : 22

(we fight ourselves) Empty
MessageSujet: Re: (we fight ourselves)   (we fight ourselves) EmptyJeu 13 Nov - 12:22

(tu étais sur des fo asiats ?)

bienvenue ^^ (même si je ne suis pas validée)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(we fight ourselves) Empty
MessageSujet: Re: (we fight ourselves)   (we fight ourselves) EmptyJeu 13 Nov - 12:46

Oh mon bébé meika est la :cute:
t'inquiètes pas je vais m'occuper de toi (we fight ourselves) 1726645491
hâte de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

(we fight ourselves) Empty
MessageSujet: Re: (we fight ourselves)   (we fight ourselves) EmptyJeu 13 Nov - 17:15

bienvenue sur palo alto (we fight ourselves) 1025709801
elle est trop belle kristine I love you
j'espère que tu te plairas parmi nous étant donné que c'est ton premier forum occidental cat I love you
Revenir en haut Aller en bas

Daria Jenkins

Daria Jenkins

PSEUDO/PRÉNOM : MEIKA / CAITLIN.
CRÉDITS : NEPTUNIUM 237
AVATAR : kristine f.
ÂGE : sixteen.
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2014
MESSAGES : 2

(we fight ourselves) Empty
MessageSujet: Re: (we fight ourselves)   (we fight ourselves) EmptyJeu 13 Nov - 18:18

VĂN + (oui ! des forums coréens plus précisément (we fight ourselves) 1586401696)
oh lala le thug, mais thx I love you

TRÀN + OIGNOONNNNNNNNNN FRIT
ma foi tu ne fais que des bgs dis donc  (we fight ourselves) 3559580877 et owi occupe-toi de moi (we fight ourselves) 1726645491

SILAS + awwww teddy, je l'adore aux côtés d'emma roberts (we fight ourselves) 3078141981
j'ai jamais osé poser les pieds sur un occi mais là on peut dire que ce forum m'a poussé à faire le contraire  (we fight ourselves) 2985097674  sinon merci beaucouuup !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(we fight ourselves) Empty
MessageSujet: Re: (we fight ourselves)   (we fight ourselves) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(we fight ourselves)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: LES PERSONNAGES :: LES FILLES ET LES GARÇONS-