AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 la petite absente (cézanne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



la petite absente (cézanne) Empty
MessageSujet: la petite absente (cézanne)   la petite absente (cézanne) EmptyVen 31 Oct - 20:40



il y a,
les sapins qui semblent toucher le ciel, la terre et du bruit jusqu'aux oreilles.
il y a,
les enfants qui courent et leurs pieds qui cognent les cailloux colorés, les bancs tagués de mots d'amours et de lettres qui font mal.
et puis aussi, il y a moi,
assise sur un des bancs, sans rien dessus, juste mes idées en vrac et mon mal à l'estomac.
je renifle, parce que je pleurs.
et je suis triste parce que je ne sais même pas pourquoi je suis mal.
peut-être parce que j'imagine les petits garçons et les petites filles plus tard. s'ils deviendront des gens comme nous, avec un coeur qui n'en peut plus et de la colère à la place des poings.
avec ma manche, je frotte mes yeux. c'est à cause d'un garçon si ce matin j'suis un peu malheureuse.
et on m'a dit que je suis jeune, c'est normal. les jeunes ça pleurent, ça aiment, c'est tout le temps mal.
et puis de toute façon ;
(les adultes c'est rien que des enfants qui pourrissent avec le temps)

oui, mais pour le moment j'ai encore mal. est-ce que ça va durer longtemps, la maladie d'amour ?

Revenir en haut Aller en bas

Cézanne Fresnel

Cézanne Fresnel

PSEUDO/PRÉNOM : R.
CRÉDITS : HERSUNSHINE
AVATAR : JANIS ANCENS
ÂGE : 17 ETOILES.
DATE D'INSCRIPTION : 06/10/2014
MESSAGES : 61

la petite absente (cézanne) Empty
MessageSujet: Re: la petite absente (cézanne)   la petite absente (cézanne) EmptyDim 2 Nov - 16:35

Tes cheveux qui luttent contre le vent.
Des pépites de rage au beau milieu des yeux.
La pommette violacée.
Il fait froid, un peu trop pour toi.
Ton cœur il tremble un peu au creux de tes entrailles. Cœur elle tremble un peu sur son banc.
Tu veux la prendre pour la réchauffer. Remplacer ton organe par son sourire.
Derrière un arbre, les mains dans ta vieille veste, tu redessines sa silhouette. Quelques courbes faites au fusain, le voilà son visage.
Sauf que dans ses yeux à Coeur c'est la mer. Il y a d'innombrables remous.
Ah non c'est des sanglots.
La même qui a tué Papa, elle ronge la jolie fille.
Par ta faute.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



la petite absente (cézanne) Empty
MessageSujet: Re: la petite absente (cézanne)   la petite absente (cézanne) EmptyDim 2 Nov - 17:12

le froid s'écrase contre moi. boum. on dirait que je m'envole, mais non, c'est juste que je commence à me sentir frivole. je m'allonge sur le banc, et puis je fais comme si le vent me parlait.
et puis si c'était le cas, il me raconterait sûrement un tas de conneries, comme quoi la vie c'est rien qu'un tableau d'art contemporain. on fait mine de s'y intéresser, mais on n'y comprend rien.
pas même les coups de crayons et les esquisses de brouillons.

je me lève, et comme une guerrière je soupire. maintenant, il fait moche gris sombre triste, et tout pleins d'adjectifs pas jolis.
maintenant, je vois une ombre qui se découpe. qui se cache.
j'aimerai la prendre dans mes bras, cette ombre. lui murmurer de belles phrases pour qu'elle reste avec moi. lui dire je t'aime pour une fois.
mais non.
je regarde et je comprends.
c'est cézanne, je crois.
il est plus grand qu'hier.
Revenir en haut Aller en bas

Cézanne Fresnel

Cézanne Fresnel

PSEUDO/PRÉNOM : R.
CRÉDITS : HERSUNSHINE
AVATAR : JANIS ANCENS
ÂGE : 17 ETOILES.
DATE D'INSCRIPTION : 06/10/2014
MESSAGES : 61

la petite absente (cézanne) Empty
MessageSujet: Re: la petite absente (cézanne)   la petite absente (cézanne) EmptyMer 5 Nov - 17:37

elle t'a vue; enfin tu crois.
Ses grands yeux ont attrapé les tiens
Capturé.
Attiré.
Tu embrasserais bien sa peau. Ses lèvres.
Mais elle t'énerve. Sa beauté est agaçante.
Insolente.
Une tempête; ta tempête. Fille des bourrasques de vent. Tu glisses de derrière ton arbre, petit phénix. L'écorce s'envole.
Tes jambes t'emportent, tu titubes un peu. Victime de la petite tempête et de son regard mer.
Quelques mètres et puis voilà, tu es plus grand, la tête dans les nuages.
Faut battre des bras dans ces moments là. Juste pour qu'elle te voit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




la petite absente (cézanne) Empty
MessageSujet: Re: la petite absente (cézanne)   la petite absente (cézanne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la petite absente (cézanne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petite hystérie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: RP-