AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 ☾ dessine-moi un mouton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Oscar Werth

Oscar Werth

PSEUDO/PRÉNOM : sarah.
CRÉDITS : javanaise.
AVATAR : olly.
ÂGE : seize ans.
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 148

☾ dessine-moi un mouton. Empty
MessageSujet: ☾ dessine-moi un mouton.   ☾ dessine-moi un mouton. EmptyMer 13 Aoû - 8:43




OSCAR, PETIT PRINCE


CRÉTIN

(un gars tendre, niais, qui rit trop fort, pleure trop vite et aime mieux que personne.)
Maman m'a un jour expliquée que j'étais né à l'envers et que le docteur m'a secoué si fort qu'un bout d'adulte c'est brisé contre le sol. En mille morceaux, comme la grosse tasse à fraises que j'ai cassé la semaine dernière. C'est pourquoi, m'a t-elle murmuré, que jamais, au grand jamais, je ne saurais ce que c'est que d'avoir mal comme un grand.

(f) jolie coeur elle est jolie et elle a la langue piquante lorsqu'elle me confie ce que le monde pense tout bas de moi. Elle a des allures d'enfant à qui on a jamais appris à contrôler ses mots. Je trouve ça drôle, puis je trouve ça beau aussi. Elle me parle comme à n'importe qui. Sans lenteur et sans rire derrière le dos.
(f&m) "vodka" quand ils s'assoient à côté de moi, ils parlent de trucs bizarre, de "vodka", de baisers mouillés et de sieste sur le trottoir. Ils ne sortent que le soir, lorsqu'il n'y a ni soleil ni papa pour veiller sur eux et parfois, lorsque je suis assez courageux, j'accepte d'y aller avec eux. Ça ressemble à un retour en arrière, tout est plus drôle et merveilleux. Il suffit de boire un peu et de rire: le plus fort possible.


made by .reed
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Werth

Oscar Werth

PSEUDO/PRÉNOM : sarah.
CRÉDITS : javanaise.
AVATAR : olly.
ÂGE : seize ans.
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 148

☾ dessine-moi un mouton. Empty
MessageSujet: Re: ☾ dessine-moi un mouton.   ☾ dessine-moi un mouton. EmptyMer 13 Aoû - 8:43



NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

made by .reed
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Werth

Oscar Werth

PSEUDO/PRÉNOM : sarah.
CRÉDITS : javanaise.
AVATAR : olly.
ÂGE : seize ans.
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 148

☾ dessine-moi un mouton. Empty
MessageSujet: Re: ☾ dessine-moi un mouton.   ☾ dessine-moi un mouton. EmptyMer 13 Aoû - 8:43

vous I love you.
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

☾ dessine-moi un mouton. Empty
MessageSujet: Re: ☾ dessine-moi un mouton.   ☾ dessine-moi un mouton. EmptyMer 13 Aoû - 12:33

moi moi moi!!!
je suis trop nulle je viens sans idée... mais j'aime oscar d'amour alors...  ☾ dessine-moi un mouton. 1025709801 
Revenir en haut Aller en bas

Merlin Joly

Merlin Joly

PSEUDO/PRÉNOM : peach'
CRÉDITS : submvrine
AVATAR : BLUE.
ÂGE : 18
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 464

☾ dessine-moi un mouton. Empty
MessageSujet: Re: ☾ dessine-moi un mouton.   ☾ dessine-moi un mouton. EmptyMer 13 Aoû - 17:41

moimoi je te dessinerais des moutons et bien plus si tu le veux I love you
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Werth

Oscar Werth

PSEUDO/PRÉNOM : sarah.
CRÉDITS : javanaise.
AVATAR : olly.
ÂGE : seize ans.
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 148

☾ dessine-moi un mouton. Empty
MessageSujet: Re: ☾ dessine-moi un mouton.   ☾ dessine-moi un mouton. EmptyMer 13 Aoû - 17:54


oh oui, toi ☾ dessine-moi un mouton. 1025709801, je n'ai pas tellement d'idées non plus mais il a l'air tout doux silas, loin de ces gars qui ont tendance à tourmenter oscar parce qu'il est trop bête pour eux. alors je ne sais pas, je vois quelque chose d'assez simple, d'assez paisible. il pourrait peut être venir le voir lorsque oscar tourne tout seul en rond. Lui parler, essayer de comprendre qui il est, pourquoi il rit si fort et pourquoi l'instant d'après il a les larmes aux yeux.

je veux, je prendrais tout ce que tu auras à offrir  ☾ dessine-moi un mouton. 2402508827 
parce qu'il a quelque chose de magique merlin et qu'oscar, lui, passe beaucoup trop de temps à construire un monde qui lui appartient (sans rien pour l'embêter). il ne comprend pas tout mais il est capable de voir à quel point certaine personnes sont plus belles que d'autres, tu sais, de l'intérieur. et merlin, ce serait un peu le garçon qui brille énormément à ses yeux. il boit ses paroles, ses histoires, n'importe lequel de ses mots. Il n'a pas peur de lui, si ce n'est pour lui.
enfin, tu vois le genre ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

☾ dessine-moi un mouton. Empty
MessageSujet: Re: ☾ dessine-moi un mouton.   ☾ dessine-moi un mouton. EmptyMer 13 Aoû - 17:58

oh oui je vois  ☾ dessine-moi un mouton. 1025709801 genre je vois bien silas s'approcher d'oscar et genre poser sa main sur son épaule et la serrer un peu et lui dire bah alors oscar, ça va pas ? et peut-être que parfois il se moquerait gentiment d'oscar et peut-être que la fois suivante il le prendrait dans ses bras. il pourrait peut-être l'emmener en vadrouille avec lui, une nuit  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Merlin Joly

Merlin Joly

PSEUDO/PRÉNOM : peach'
CRÉDITS : submvrine
AVATAR : BLUE.
ÂGE : 18
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 464

☾ dessine-moi un mouton. Empty
MessageSujet: Re: ☾ dessine-moi un mouton.   ☾ dessine-moi un mouton. EmptyMer 13 Aoû - 18:55

Oscar Werth a écrit:

je veux, je prendrais tout ce que tu auras à offrir  ☾ dessine-moi un mouton. 2402508827 
parce qu'il a quelque chose de magique merlin et qu'oscar, lui, passe beaucoup trop de temps à construire un monde qui lui appartient (sans rien pour l'embêter). il ne comprend pas tout mais il est capable de voir à quel point certaine personnes sont plus belles que d'autres, tu sais, de l'intérieur. et merlin, ce serait un peu le garçon qui brille énormément à ses yeux. il boit ses paroles, ses histoires, n'importe lequel de ses mots. Il n'a pas peur de lui, si ce n'est pour lui.
enfin, tu vois le genre ?  I love you 

ça me plaît plutôt cette idée de magie  I love you 
je pense qu'ils pourraient avoir leur monde rien qu'à eux, un univers construit rien que pour leurs rêves. ils seraient un peu perdus tous les deux mais oui j'aime vraiment beaucoup ce que tu proposes, ça a quelque chose de mystique, d'irréel  ☾ dessine-moi un mouton. 1025709801 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



☾ dessine-moi un mouton. Empty
MessageSujet: Re: ☾ dessine-moi un mouton.   ☾ dessine-moi un mouton. EmptyMer 13 Aoû - 19:12

oscar  ☾ dessine-moi un mouton. 1586401696 , je veux un lien avec toi !
je le trouve tellement attachant  ☾ dessine-moi un mouton. 3976094931 

Revenir en haut Aller en bas

Oscar Werth

Oscar Werth

PSEUDO/PRÉNOM : sarah.
CRÉDITS : javanaise.
AVATAR : olly.
ÂGE : seize ans.
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 148

☾ dessine-moi un mouton. Empty
MessageSujet: Re: ☾ dessine-moi un mouton.   ☾ dessine-moi un mouton. EmptyMer 13 Aoû - 21:46

j'aime, j'aime, j'aime I love you pis je vois bien silas le fasciner un peu. parce qu'oscar adore mettre les gens dans des catégories. tu sais: gentils, méchant, amis et amoureux. C'est plus rassurant ainsi et silas, lui, il ne rentre nulle part. alors bon, au début, c'était quelque chose de déroutant mais il s'y est fait avec le temps. parce que c'est sympa quand même de voir quelqu'un qui agit sans réfléchir avant.
puis oui, l'emmener en vadrouille la nuit, faudrait s'en faire un sujet  ☾ dessine-moi un mouton. 1025709801 

ouai, ce serait un peu le genre de monde magique qu'ils s'inventent pour avoir moins peur et à deux, tout est toujours plus rassurant.
si t'es libre pour un rp, je suis là hein I love you

alors, le défoncé  ☾ dessine-moi un mouton. 2292478571 
t'as une petite idée ? I love you j'adore ansel. dans le genre gosse à la vie bien carré qui rêve d'aller voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, il est classe. mais je ne sais pas trop comment il pourrait réagir face à oscar. est-ce qu'il serait du genre à le voir, déjà ? à la remarquer.  ☾ dessine-moi un mouton. 3654711851 

Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

☾ dessine-moi un mouton. Empty
MessageSujet: Re: ☾ dessine-moi un mouton.   ☾ dessine-moi un mouton. EmptyJeu 14 Aoû - 6:36

bah écoute, je veux bien nous commencer un rp vadrouille nocturne si ça te dit  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Coma Nobody

Coma Nobody

PSEUDO/PRÉNOM : endort-fine (élodie)
CRÉDITS : marie pêche
AVATAR : antoine-o
ÂGE : dix-sept regards
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 385

☾ dessine-moi un mouton. Empty
MessageSujet: Re: ☾ dessine-moi un mouton.   ☾ dessine-moi un mouton. EmptyJeu 14 Aoû - 10:13

ta fiche ça m'a brisé le cœur
c'est trop beau, c'est torture
 ☾ dessine-moi un mouton. 2402508827 ☾ dessine-moi un mouton. 2402508827 ☾ dessine-moi un mouton. 2402508827  ☾ dessine-moi un mouton. 2402508827 ☾ dessine-moi un mouton. 2402508827 
Revenir en haut Aller en bas

Merlin Joly

Merlin Joly

PSEUDO/PRÉNOM : peach'
CRÉDITS : submvrine
AVATAR : BLUE.
ÂGE : 18
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 464

☾ dessine-moi un mouton. Empty
MessageSujet: Re: ☾ dessine-moi un mouton.   ☾ dessine-moi un mouton. EmptyJeu 14 Aoû - 11:05

Oscar Werth a écrit:


ouai, ce serait un peu le genre de monde magique qu'ils s'inventent pour avoir moins peur et à deux, tout est toujours plus rassurant.
si t'es libre pour un rp, je suis là hein I love you


 ☾ dessine-moi un mouton. 2402508827 
pas de problème, je pense que je vais attendre d'être revenue de vacances pour commencer d'autres rp car je veux pas trop vous faire poireauter après I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



☾ dessine-moi un mouton. Empty
MessageSujet: Re: ☾ dessine-moi un mouton.   ☾ dessine-moi un mouton. EmptyJeu 14 Aoû - 11:31

le remarquer, oui. lui parler, c'est une autre affaire.
ce n'est pas qu'il n'est pas sociable (trop de pas  ☾ dessine-moi un mouton. 3654711851 ), au contraire. mais, c'est tout bête. il va vers quelqu'un s'il a quelque chose à lui dire. les rumeurs sur oscar, il les a entendu. un p'tit con. sauf, qu'ansel ne se fit pas aux paroles volatiles de la cour. il veut des preuves. du concret.
il n'a pas de préjugé envers le bouclé.
mais, ce qui a été prouvé depuis longtemps c'est sa beauté.
il est beau.
un visage blessé.
des traits épuisés.
un air défoncé.
- il lui plait bien.

d'ici la fin de l'année scolaire, peut-être qu'il ira lui parler. à voir avec le destin. peut-être qu'ils se retrouveront perchés sur un arbre tous les deux. le soleil couchant. une bière dans une main. un joint dans l'autre. peut-être qu'ils resteront silencieux. ou alors, parleront-ils.
ils deviendront amis.
ou,
des inconnus, comme aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



☾ dessine-moi un mouton. Empty
MessageSujet: Re: ☾ dessine-moi un mouton.   ☾ dessine-moi un mouton. EmptyDim 17 Aoû - 13:14

je veux un lien, je te supplie pour un lien, je ferais tout pour un lien parce que ton oscar qu'est-ce qu'il me fascine  ☾ dessine-moi un mouton. 3976094931 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



☾ dessine-moi un mouton. Empty
MessageSujet: Re: ☾ dessine-moi un mouton.   ☾ dessine-moi un mouton. EmptyLun 18 Aoû - 16:24

je veux un lien, ton oscar est trop touchant  ☾ dessine-moi un mouton. 1025709801 
(j'avoue loucher sur le lien du joli coeur  Arrow )

ps: le gars que tu joues, c'est pas un gars de l'épisode de cassie dans la dernière saison de skins à tout hasard?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



☾ dessine-moi un mouton. Empty
MessageSujet: Re: ☾ dessine-moi un mouton.   ☾ dessine-moi un mouton. EmptyLun 1 Sep - 16:50

et ben tu sais, mon chat il s'appelle oscar.
alors rien que pour ça je veux une amitié avec toi.
(ouais et c'est pas rien que pour ça en vrai, c'est aussi parce que t'es beau, tout comme tes mots)
(et puis j'ai pas envie de dire lien, car lien c'est trop froid)
Revenir en haut Aller en bas

Zélie Stern

Zélie Stern

PSEUDO/PRÉNOM : marie-sarah
CRÉDITS : reed
AVATAR : erika
ÂGE : dix-sept ans
DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2014
MESSAGES : 230

☾ dessine-moi un mouton. Empty
MessageSujet: Re: ☾ dessine-moi un mouton.   ☾ dessine-moi un mouton. EmptyVen 26 Sep - 14:06

il a l'air tout doux oscar et franchement il me donne envie de lui faire un câlin I love you
est-ce que zélie serait assez jolie pour être ton joli coeur ?
zélie elle mâche pas ses mots, elle tourne pas toujours sept fois sa langue dans sa bouche. et elle a dans le coeur cette idée que tout le monde est pareil (un peu comme quand on avait 5 ans). elle fait pas les différences. elle les voit parce qu'elle est obligée mais elle les fait pas. pas vraiment. alors oscar, pour elle, il est pareil. ils disent qu'il est bête. c'est eux qui sont bêtes. il comprend oscar. c'est tout ce dont elle a besoin. et zélie elle lui dit que les gens sont cons, qu'ils disent des trucs, des trucs sur lui, des trucs sur elle, des trucs sur tout le monde. mais ils sont cons.
j'me disais que peut-être, pourquoi pas, zélie elle pourrait être ton joli coeur ?

ps: je rêve où... amour, c'est toi ?  ☾ dessine-moi un mouton. 1586401696
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Werth

Oscar Werth

PSEUDO/PRÉNOM : sarah.
CRÉDITS : javanaise.
AVATAR : olly.
ÂGE : seize ans.
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 148

☾ dessine-moi un mouton. Empty
MessageSujet: Re: ☾ dessine-moi un mouton.   ☾ dessine-moi un mouton. EmptyDim 28 Sep - 10:56

AMOUR ?! ☾ dessine-moi un mouton. 1025709801 ☾ dessine-moi un mouton. 1025709801
mais oui c'est moi ☾ dessine-moi un mouton. 1025709801 rohlala, heureusement que j'ai fini par capter qu'on a posté dans ma fiche de lien, parce que t'imagines même pas comme je suis heureuse là. ☾ dessine-moi un mouton. 2402508827
zélie elle peut être tout ce que tu veux, puis elle serait vraiment parfaite pour jolie coeur. je vois bien les gens dirent tout un tas de trucs sur eux, pas toujours très très beau mais oscar s'en fou un peu parce qu'elle est là et que lui la trouve extraordinaire. alors bon, il s'assoit à côté d'elle, lui parle, rit avec elle et il a l'impression que la vie au lycée est moins affreuse lorsque zélie est là. ☾ dessine-moi un mouton. 1025709801
Revenir en haut Aller en bas

Zélie Stern

Zélie Stern

PSEUDO/PRÉNOM : marie-sarah
CRÉDITS : reed
AVATAR : erika
ÂGE : dix-sept ans
DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2014
MESSAGES : 230

☾ dessine-moi un mouton. Empty
MessageSujet: Re: ☾ dessine-moi un mouton.   ☾ dessine-moi un mouton. EmptyDim 28 Sep - 12:40

mais ohlala mais amour  ☾ dessine-moi un mouton. 1726645491
mon p'tit coeur est trop content là.
jolie coeur ce sera alors. pis c'est beau tout ça. "an oasis in this wasteland" un peu. (mon obsession pour kill your darlings fait surface). ils se trouvent et se retrouvent et quand ils sont tous les deux c'est comme s'ils étaient dans l'oeil de la tempête; rien ne les atteint. j'aime j'aime j'aime. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



☾ dessine-moi un mouton. Empty
MessageSujet: Re: ☾ dessine-moi un mouton.   ☾ dessine-moi un mouton. EmptyDim 28 Sep - 15:10


(ici oscar ☾ dessine-moi un mouton. 3559580877)
il nous faut absolument un rp du coup amour, parce que ça fait trop trop longtemps ☾ dessine-moi un mouton. 1871451533
Revenir en haut Aller en bas

Zélie Stern

Zélie Stern

PSEUDO/PRÉNOM : marie-sarah
CRÉDITS : reed
AVATAR : erika
ÂGE : dix-sept ans
DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2014
MESSAGES : 230

☾ dessine-moi un mouton. Empty
MessageSujet: Re: ☾ dessine-moi un mouton.   ☾ dessine-moi un mouton. EmptyDim 28 Sep - 16:10

(il est chou aussi ce ringo ☾ dessine-moi un mouton. 2292478571 )
je ne puis qu'acquiescer ! ça m'a trop manqué ☾ dessine-moi un mouton. 2129135747
comment on s'organise ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



☾ dessine-moi un mouton. Empty
MessageSujet: Re: ☾ dessine-moi un mouton.   ☾ dessine-moi un mouton. EmptyDim 28 Sep - 16:16

(n'est-ce pas ☾ dessine-moi un mouton. 2292478571)
je peux créer le sujet si tu veux, un truc pas trop long I love you puis je vois bien quelque chose au bar, parce que je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer un oscar tout pétillant, tout heureux (voir même un peu trop Arrow) et en dehors de zenon, il n'y a qu'avec zélie qu'il peut se laisser aller. ☾ dessine-moi un mouton. 1025709801
Revenir en haut Aller en bas

Zélie Stern

Zélie Stern

PSEUDO/PRÉNOM : marie-sarah
CRÉDITS : reed
AVATAR : erika
ÂGE : dix-sept ans
DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2014
MESSAGES : 230

☾ dessine-moi un mouton. Empty
MessageSujet: Re: ☾ dessine-moi un mouton.   ☾ dessine-moi un mouton. EmptyDim 28 Sep - 16:22

( ☾ dessine-moi un mouton. 2292478571 )
oh bah j'veux bien. entre la créa d'un sujet pour jun et une réponse à debbie, j'suis overbookée. un oscar tout pétillant, je veux je veux. ☾ dessine-moi un mouton. 1871451533 pis le pas long, c'parfait, ça nous fera avancer.
love love.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




☾ dessine-moi un mouton. Empty
MessageSujet: Re: ☾ dessine-moi un mouton.   ☾ dessine-moi un mouton. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☾ dessine-moi un mouton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dessine moi un mouton (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: LES PERSONNAGES :: SE FAIRE DES AMIS-