AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 LA PLUS BELLE FILLE DU QUARTIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Florie Sade

Florie Sade

PSEUDO/PRÉNOM : LÉANNA.
CRÉDITS : SILAS.
AVATAR : XANNIE CATIN
ÂGE : SWEET 6TEEN.
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2014
MESSAGES : 22

LA PLUS BELLE FILLE DU QUARTIER Empty
MessageSujet: LA PLUS BELLE FILLE DU QUARTIER   LA PLUS BELLE FILLE DU QUARTIER EmptyMer 22 Oct - 15:15


florie sade



6TEEN

XANNIE JOLIE




Décris-nous ta relation avec tes parents :
papa rentre à la maison. pas de baiser tendre, pas de bonjour ni d'au revoir, juste un souffle bienveillant dans mon dos, juste sa présence qui brasse l'oxygène, c'est tout, parfois sa main dans mes cheveux aussi. ola et moi on est à table, à côté de maman, et son trop beau sourire. maman nous aime, nous aimons maman, plus que tout, et ce sourire, ce sourire il est beau, sincère, sans virgule ni point final, comme une poésie longue comme une éternité, qui ne s'essouffle jamais, qu'on ne peut pas arrêter. je plonge mon regard dans le sien. mais c'est un silence à table. comme si on était tous trop écorchés, comme si on avait oublié au fil des secondes comment s'aimer avec des phrases et des points virgules. mais c'est pas grave, parce que je sais que papa m'aime, que maman m'aime, que tout le monde s'aime, ok. je sais, je sais, je sais, pasje sais. et puis papa repart dans son bureau, chacun débarrasse son assiette, et fait comme il le sent. voilà // Comment ça se passe au lycée ? : le lycée, j'aime pas ça, alors je dessine mon trop beau voisin du devant. il a l'air de bien m'aimer, et moi, je l'aime parce que ses yeux ressemblent à des comètes, qui n'font qu'un tour dans ma tête, tambourine sauvagement mon ventre avant de prendre mon coeur pour l'emmener sur une autre planète. (loin)  sinon, je dessine des gens amoureux, des fleurs, des oiseaux, ou mes sentiments, ou tout ça en même temps. moi, y'a que les copines qui m'intéressent, (et le garçon du devant aussi) les étoiles, la lune, le soleil, les coeurs que j'grave sur ma table avec mon compas. (parce qu'il sert à rien, et ça m'fait du mal de le laisser au fond de ma trousse comme ça) les mathématiques, la biologie, c'est pas vraiment pour moi, et puis on finit par se débrouiller avec une antisèche qu'on place discrètement sous son cul, et puis basta. moi, je m'en fous, je m'en fous des profs qui me collent parce que je ris trop fort avec mona, (c'est vrai qu'on rit un peu comme de la volaille) au lycée, y'a les fêtards, les branleurs, les pétasses, les fayots, les incompris, les jesuisintelligentmaistellementswagok, les pédés, les versatiles, les rebelles, et puis y'a moi, qui rentre un peu dans toutes les cases, moi, la fille pas entière qui se coupe en pleins de petits morceaux pour se faire une place dans l'arène. florie (sad)e, florie cry, l'enfant-roi trop heureuse un peu conne, qui rit très fort.




ça fait longtemps que ces petits bouts de lumière superficielle sont collés sur mon plafond, c'est papa qui me les avait achetées je m'en souviens. des étoiles, la nuit, des scintillements qui me rendent ivre de poésie, et puis ivre tout court aussi. parfois, j'aime l'idée de m'allonger sur mon lit, éteindre toutes sources de lumière, fermer les rideaux jusqu'à ce qu'ils se brisent en mille morceaux, et puis tituber, encore (et toujours), comme si je m'étais trop battue, comme si le confort d'un matelas était en fait de la poussière de bonheur, un peu, beaucoup, comme si je vivais juste pour ça, pour ce moment d'ivresse intense, vous savez. avec les yeux qui partent en couille par je n'sais quel moyen, on voit flou, comme dans un rêve (ou comme quand on pleure), et puis on s'tient immobile, bien sage, des trucs malsains qui vous prennent par la gorge et qui glisse à l'intérieur les pensées les plus noires, les plus sales. et on se saoûle aux étoiles et aux comètes un peu aussi.

et je pensais un peu à l'amour, en me rendant ivre du monde. (ivre de tes yeux)

comme si c'était le seul moyen de me noyer de tes mots, de tes lèvres
de mes larmes
qui coulent
encore et toujours.

je veux un garçon qui aime les arctic monkeys, ou lana, ou le rock au moins, ou des chansons qui vous prennent par les sentiments, et qui vous lâche dès le dernier soupir poussé. une chanson qui vous laisse sur le cul, avec pleins d'poussières de fée dans les yeux, qui redonne un peu l'espoir, j'sais pas. un truc prenant, peut-être même cru et sale, (comme la vérité) de la poésie mise en mélodie sur lequel ce mec pourrait me prendre, là, me plaquer contre le mur, me serrer fort au point de me martyriser la gorge comme un fou furieux, et puis il lâcherait jamais mes mains, il me boufferait les lèvres, et tout l'air qui me resterait dans la gorge, comme si ma bouche était une bouteille à oxygène. (comme si j'étais sa raison de vivre, de rester)  pendant, une, ou deux, ou un milliard de minutes, (ou toute une vie, s'il-te-plaît)

un garçon de deux, treize, vingt, cent mille ans, je sais pas, qui me dirait des mots jolis. pas des trucs genre je t'aime, j'veux qu'il me rende fragile, à mourir, avec des choses précieuses, des sentiments qu'ils me balanceraient à la gueule avec tout l'amour qu'il me porterait. ça serait fort, pas forcément pendant longtemps, pendant mille ou un an. juste une nuit ça me va, une nuit endiablée avec que des sentiments, que des trucs un peu plus beau que nous, tu vois, et puis je rêve, un peu, qu'on s'lâche jamais la main, qu'on court jusqu'à sentir mourir nos poumons, à cause de notre coeur qui bat trop vite, parce qu'il s'prendra toutes nos émotions en pleine face, mais qui suit la course, à tout prix, comme si c'était une question de vie ou de mort (c'en est une, je suppose), et puis on la sentira, cette putain d'endorphine, qui nous monte à la tête, la liberté au creux de cette gorge, et on aurait toute la force du monde pour pousser un dernier éclat de rire

ensemble

pfiou
on reprend notre respiration

et on mourra sans qu'on s'rende compte de rien, comme des imbéciles trop heureux

et puis après tous ces songes, c'est dans des moments comme ça que j'me rends plus ivre que jamais, et mes yeux, mes putains d'yeux, ils voient plus flou que la normale, comme si

comme si
tout ça là,
c'était
des songes
que
des
son
ges

comme si tout ça,
c'était aussi lointain que les étoiles là.
je tends le bras, fort, à en crever, je caresse de loin les lumières trop éphémères qui se meurent de ma tristesse,
et je pleure,
parce que c'est tellement loin.

et le cauchemar coule encore sur mes joues rouges comme les coquelicots morts.

(se plonger dans l'obscurité d'une couette bien chaude, mettre ses écouteurs, foutre la musique à fond, et apprendre à rêver en pleurant ou pleurer en apprenant à rêver sur du fauve)

j'veux qu'on s'aime à en crever sur du lana del rey
(moi et mes rêves de merde putain, j'leur en foutrai une un jour)




léanna / submvrine / 4teen / leo me manquait un peu, et puis vous aussi quoi  LA PLUS BELLE FILLE DU QUARTIER 1025709801


Code:
xannie cater - florie sade


Dernière édition par florie sade le Mer 22 Oct - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

LA PLUS BELLE FILLE DU QUARTIER Empty
MessageSujet: Re: LA PLUS BELLE FILLE DU QUARTIER   LA PLUS BELLE FILLE DU QUARTIER EmptyMer 22 Oct - 16:46

ok
c'est
magnifique
bordel
apprends-moi non???
(rebienvenue)
Revenir en haut Aller en bas

Soan Alec

Soan Alec

PSEUDO/PRÉNOM : PEACH'
CRÉDITS : HALLELUJAH
AVATAR : NICK H
ÂGE : 19
DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2014
MESSAGES : 58

LA PLUS BELLE FILLE DU QUARTIER Empty
MessageSujet: Re: LA PLUS BELLE FILLE DU QUARTIER   LA PLUS BELLE FILLE DU QUARTIER EmptyMer 22 Oct - 19:39

elle est trop jolie, et puis tes mots LA PLUS BELLE FILLE DU QUARTIER 1025709801
re bienv'nue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Florie Sade

Florie Sade

PSEUDO/PRÉNOM : LÉANNA.
CRÉDITS : SILAS.
AVATAR : XANNIE CATIN
ÂGE : SWEET 6TEEN.
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2014
MESSAGES : 22

LA PLUS BELLE FILLE DU QUARTIER Empty
MessageSujet: Re: LA PLUS BELLE FILLE DU QUARTIER   LA PLUS BELLE FILLE DU QUARTIER EmptyMer 22 Oct - 20:05

kelynn, mais ??? c'est trop pour moi, t'es l'amour, merci, je sais même pas quoi dire tu vois. LA PLUS BELLE FILLE DU QUARTIER 1025709801 (et puis ton kit!!!)
marie, ton garçon bordel I love you I love you I love you I love you (pardon pour le mot pas beau) merci beaucoup LA PLUS BELLE FILLE DU QUARTIER 1025709801
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

LA PLUS BELLE FILLE DU QUARTIER Empty
MessageSujet: Re: LA PLUS BELLE FILLE DU QUARTIER   LA PLUS BELLE FILLE DU QUARTIER EmptyMer 22 Oct - 20:10

de rien
c'est si beau en même temps sunny I love you sunny I love you
(oui tu as vu je suis LUMINEUX)
Revenir en haut Aller en bas

Leevy Walker

Leevy Walker

PSEUDO/PRÉNOM : MAMIE. / Lisa
CRÉDITS : Crick
AVATAR : Cameron Monaghan
ÂGE : dix-sept ans
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 91

LA PLUS BELLE FILLE DU QUARTIER Empty
MessageSujet: Re: LA PLUS BELLE FILLE DU QUARTIER   LA PLUS BELLE FILLE DU QUARTIER EmptyJeu 23 Oct - 7:29

Qu'elle est belle et ta plume LA PLUS BELLE FILLE DU QUARTIER 1586401696
Rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sol Pessoa

Sol Pessoa

PSEUDO/PRÉNOM : TRAUMA
CRÉDITS : PEACH'
AVATAR : ANA
ÂGE : 8TEEN
DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2014
MESSAGES : 38

LA PLUS BELLE FILLE DU QUARTIER Empty
MessageSujet: Re: LA PLUS BELLE FILLE DU QUARTIER   LA PLUS BELLE FILLE DU QUARTIER EmptyJeu 23 Oct - 14:06

léanna mon amour LA PLUS BELLE FILLE DU QUARTIER 1025709801
arrête d'être toujours si belle belle belle LA PLUS BELLE FILLE DU QUARTIER 1025709801 LA PLUS BELLE FILLE DU QUARTIER 1025709801 LA PLUS BELLE FILLE DU QUARTIER 1025709801
Revenir en haut Aller en bas

Florie Sade

Florie Sade

PSEUDO/PRÉNOM : LÉANNA.
CRÉDITS : SILAS.
AVATAR : XANNIE CATIN
ÂGE : SWEET 6TEEN.
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2014
MESSAGES : 22

LA PLUS BELLE FILLE DU QUARTIER Empty
MessageSujet: Re: LA PLUS BELLE FILLE DU QUARTIER   LA PLUS BELLE FILLE DU QUARTIER EmptyJeu 23 Oct - 16:37

kelynn et c'est toi qui dis ça pfpf I love you tu brilles comme les étoiles LA PLUS BELLE FILLE DU QUARTIER 1025709801
leevy mercimerci LA PLUS BELLE FILLE DU QUARTIER 1025709801 LA PLUS BELLE FILLE DU QUARTIER 1025709801
noamour toitoitoitoitpitoitoitoi LA PLUS BELLE FILLE DU QUARTIER 1025709801 j'suis trop trop contente de te retrouver ici, faudrait qu'on écrive toutes les deux un jour quand même I love you mais c'est toi la plus belle, avec brynja et tes mots trop beaux là LA PLUS BELLE FILLE DU QUARTIER 1025709801
Revenir en haut Aller en bas

Zélie Stern

Zélie Stern

PSEUDO/PRÉNOM : marie-sarah
CRÉDITS : reed
AVATAR : erika
ÂGE : dix-sept ans
DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2014
MESSAGES : 230

LA PLUS BELLE FILLE DU QUARTIER Empty
MessageSujet: Re: LA PLUS BELLE FILLE DU QUARTIER   LA PLUS BELLE FILLE DU QUARTIER EmptyJeu 23 Oct - 17:12

ohlala ohlala
ta poésie elle m'fait tomber amoureuse de ta florie.
j'ai des coeurs dans les yeux I love you
bon retour. c'est trop beau. t'es trop belle.
Revenir en haut Aller en bas

Florie Sade

Florie Sade

PSEUDO/PRÉNOM : LÉANNA.
CRÉDITS : SILAS.
AVATAR : XANNIE CATIN
ÂGE : SWEET 6TEEN.
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2014
MESSAGES : 22

LA PLUS BELLE FILLE DU QUARTIER Empty
MessageSujet: Re: LA PLUS BELLE FILLE DU QUARTIER   LA PLUS BELLE FILLE DU QUARTIER EmptyJeu 23 Oct - 17:22

mais LA PLUS BELLE FILLE DU QUARTIER 1025709801 I love you LA PLUS BELLE FILLE DU QUARTIER 1025709801 I love you et tes mots me font tomber amoureuse de toi, mercimerci beaucoup LA PLUS BELLE FILLE DU QUARTIER 1025709801 (et erika!!!)
Revenir en haut Aller en bas

Sal Paulson

Sal Paulson

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : NEPTUNIUM 237
AVATAR : JAKE
ÂGE : SIXTEEN
DATE D'INSCRIPTION : 10/10/2014
MESSAGES : 233

LA PLUS BELLE FILLE DU QUARTIER Empty
MessageSujet: Re: LA PLUS BELLE FILLE DU QUARTIER   LA PLUS BELLE FILLE DU QUARTIER EmptyJeu 23 Oct - 17:25

t'es vraiment la plus belle fille du quartier
LA PLUS BELLE FILLE DU QUARTIER 1025709801
je te valide, amuse-toi bien mon bouchon sunny
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




LA PLUS BELLE FILLE DU QUARTIER Empty
MessageSujet: Re: LA PLUS BELLE FILLE DU QUARTIER   LA PLUS BELLE FILLE DU QUARTIER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LA PLUS BELLE FILLE DU QUARTIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fille plus ou moins...
» pas belle.
» BELLE DES VILLES
» ÉCHAPPÉE BELLE / TOUT LE MONDE
» Promis juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: LES PERSONNAGES :: LES FILLES ET LES GARÇONS :: FICHES VALIDÉES-